Invité
est en ligne
Invité
Tout le monde aimait les compliments, encore plus quand ils sortaient de la bouche de gens qui comptaient vraiment. Les mots prenaient une saveur nouvelle prononcés par Calvin. Elle l'aurait put l'écouter parler durant des heures. Son timbre de voix lui avait tant manqué et sa façon de parler d'elle. Ta soeur a de la chance de t'avoir, tu assures bien plus dans ton rôle d'aîné que moi. Dit-elle sur le ton de la plaisanterie même si cette vérité l'affectait un peu. Elle essaya d'écarter son frère de ses pensées et se concentra à nouveau sur ce qui rendait Calvin si important, essentiel pour elle. Je te trouve tellement unique à ta façon. Ne me demande pas de l'expliquer, je ne saurais pas le faire. Mais il n'y en a pas deux, des garçons comme toi. Elle le pensait, plus que jamais. Calvin était une personne spéciale, pour elle en particulier. Elle s'estimait chanceuse de l'avoir dans sa vie. Il y était de retour. Calvin était là devant elle. Silencieusement, elle ne put s'empêcher de se promettre de ne plus le laisser partir. Ce qui contribua à donner aux mots qui sortirent ensuite de la bouche du garçon une saveur si amère. Quelque chose se brisa en elle et elle ne put masquer sa déception. Son sourire s'effaça et elle essaya de ressaisir mais en vain, sa peine se lisait dans ses yeux. Tu est en couple ? Demanda-t'elle brusquement. Elle n'aurait pas dut être si curieuse, mais il s'agissait de Calvin. Le besoin de savoir lui apparaissait comme étant trop fort.
(Invité)