Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility ❝It's such a shame for us to part❞ Charity and Calvin.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

❝It's such a shame for us to part❞ Charity and Calvin.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle glissa son téléphone portable dans la poche de son manteau et s'avança dans les couloirs de l'université. Son dernier cours de la matinée était désormais terminé et n'ayant guère beaucoup manger avant de se rendre au premier, elle avait décidée d'aller se chercher un déjeuner. Elle s'apprêtait à se rendre à son casier pour récupérer quelques affaires avant de sortir du bâtiment mais ses plans se retrouvèrent brusquement perturbés quand elle crut voir un visage familier, elle continua d'avancer, plus lentement. Bientôt, elle en fut certaine. Cette chevelure blonde, ce regard, cela ne pouvait être que lui. Le doute laissa place à la certitude et sans même réfléchir à quoi que ce soit, Charity accéléra le rythme de ses pas pour le rejoindre. Que faisait-il là ? Elle était partagée entre la déception de ne le savoir que maintenant et la joie de le revoir. Elle ne pensait plus à rien si ce n'est ces vacances qu'ils avaient passer ensemble et au cours desquelles elle était tombée amoureuse de lui. Elle arriva finalement devant lui, un immense sourire marqué par la surprise au visage et l'entoura de ses bras, l'étreignant avec douceur. Calvin ! Mais qu'est ce que tu fais là ? C'est tellement bon de te voir... Elle se recula et se coupa dans son élan en découvrant son visage. C'était bien lui, mais il semblait embarrassé, surpris. Peu être pas dans le bon sens. Qu'est ce que tu as ? Demanda-t'elle, son enthousiasme retombant à la vue de l'expression sur le visage du garçon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouvailles

❝It's such a shame for us to part❞ Charity and Calvin. Tumblr_m8vgf36SBp1r9c0wt

Je venais de finir un cours de rattrapage en Russe. Ce matin là nous avions été une dizaine tout au plus. Une fois le cours terminé, je rangeais mes affaires et refermais la porte derrière moi. Des rayons de soleil traversaient les vitres antiques de Harvard. Réchauffant ainsi le couloir. Je déambulais lentement me remémorant certains souvenirs. Au loin, je vis une jeune avancer, elle semblait me prêter une certaine attention. Jusqu’à ce qu’elle vienne vers moi d’un pas plus décider et me prenne dans ses bras. Je ne réagissais pas. Quand elle se retirait de son étreinte, je reconnus la jeune femme avec qui j’avais eu une relation à Boston. C’était quelque semaine avant ma reprise. Sous le choc j’en oubliais les mots. Je l’avais rencontré dans un restaurant. Elle était en tête avec tête avec un type barbant qui n’arrêtait pas de se vanter. A son entrée je l’avais déjà repérer avec ses jolies cheveux blond et son visage insouciant. Elle-même avait eu l’air saoulé. Finalement, je l’avais attendu à la sortie des toilettes dans laquelle elle c’était réfugier et lui avait proposé mon aide. Depuis ce soir là, on c’était mit à sortir ensemble. Après plusieurs semaine, nous avions rompu d’un comme un accord. Pas de relation à distance pour nous deux. On ne voulait pas se faire du mal. « Charity ! Qu’est-ce que tu fais là ? » Il reculait de quelque centimètre pour éviter de paraitre trop proche. « Je suis professeur à Harvard. »Je baissais d’un ton. Néanmoins, c’était une surprise, mais pas si désagréable. « Pour une surprise c’est une surprise. » Je lui souriais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne pensait plus le revoir. Quand il était sortit de sa vie, elle avait dut s'habituer à son absence soudaine. Après des vacances passées à tomber amoureuse chaque jour davantage, à découvrir une personne sous laquelle elle était tombée sous le charme, elle avait dut se résoudre à le voir partir, lui échappant. Ils n'avaient pas le choix et ils savaient que cela se passerait ainsi : les amours de vacances ne peuvent être éternels, arrive un moment ou il faut reprendre sa vie en main, reprendre pied avec une réalité qui nous est familière. Elle n'avait put l'oublier cependant et le revoir ainsi, au milieu de la vague d'étudiants traversant les couloirs l'avait rendue brusquement si heureuse. Elle n'avait put s'empêcher de le serrer ainsi contre elle, car elle avait voulu le faire depuis qu'il était parti sans jamais en avoir l'occasion. Maintenant qu'il était là, elle n'avait pas l'intention de se priver. Oui, ils s'étaient séparés, mais sa présence ici changeait tout, n'est-ce-pas ? Son air surpris l'ayant refroidit légèrement, elle tâcha de se détendre.Bien sûr qu'il était heureux de la voir, lui aussi. L'inverse n'avait pas de sens.Je suis étudiante en quatrième année, j'étudie... Elle s'interrompit. Il avait dit quelque chose. Qu'est ce que tu viens de dire ? Tu est professeur ? Qu'est ce que tu enseignes ? Il souriait et Charity lui rendit un sourire plus timide et nerveux. Il était professeur, à Harvard. Son morale descendit à toute vitesse à cette nouvelle et elle tâcha de ne pas le montrer. Elle balaya du regard l'endroit ou il se trouvait. N'importe qui pouvait les entendre. On peut aller se parler dans un endroit plus privé ? demanda-t'elle doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouvailles

Je ne voulais pas qu’elle pense que je la repoussais. Non, au contraire j’étais tellement heureux de la voir. Avec tout ce qui m’arrivait en ce moment c’était une bonne surprise de la voir. Elle me demandait d’aller dans un endroit plus discret. Je lui faisais signe de me suivre dans la salle de classe que je venais de quitter. Je refermais la porte derrière elle et m’adossais contre mon bureau. « Assis toi je t’en pris. » Elle m’avait dit quelle était en quatrième année. « Tu as choisis quoi comme discipline ? Finalement, tu as réussis à reprendre tes études. » Je lui souriais tout en me remémorant nos instants passés ensemble. Je me rappelais de ses yeux ébahit quand je l’emmenais dans des endroits qu’elle n’avait jamais put visiter, car c’était trop sélecte ou de la voir simplement sourire lorsque je lui offrais une glace. Entre nous c’était si simple, pas de chichis, pas de dispute. « Je suis professeur de Russe, tu sais ma langue natal. Finalement, je me suis dis que je pouvais être utile ici. Puis, grâce à toi je suis réellement tombé sous le charme de ce pays. » Ce n’était pas de la flatterie, mais une réalité. « Ça me fait plaisir de te revoir. » On avait coupé les ponts pour éviter de céder à nos envies, mais la vérité c’était qu’elle m’avait manqué. Je n’avais pas eu envie de couper court à notre relation, mais j’avais agis pour notre bien tout comme elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était toujours la même chose. Elle devenait brusquement si vulnérable, si susceptible dans de telles situations, qu'un rien suffisait à la miner. Elle le suivit, heureuse de pouvoir avoir un peu d'intimité. Une simple porte les séparait des autres et cela lui suffisait. Calvin alla s'adosser à son bureau et quand il l'invita à s'asseoir, Charity s'exécuta, tirant la chaise la plus proche de lui pour s'y installer. Elle acquiesça de la tête. Je suis étudiante en astronomie et en danse. Dit-elle. Elle l'écouta parler, l'observant en silence. Sa voix l'apaisait, la façon qu'il avait de la regarder, elle réalisa avec encore plus de certitude combien il avait pu lui manquer. Un sourire naquit sur ses lèvres quand il lui dit qu'elle avait contribué à le faire aimer ce pays. Quand à elle, elle ne l'aimait que davantage quand il s'y trouvait aussi. C'est bien mieux quand tu est là avoua-t'elle. Inutile de garder cela pour elle. A moi aussi répondit Charity. Mais j'imagine que mon accueil à suffit à te le faire comprendre reprit-elle avant de laisser échapper un éclat de rire. Elle détacha son manteau sans jamais détacher son regard de lui. Comment est ce que tu vas ? Demanda-t'elle. Ils étaient suffisamment proches, sans même réfléchir à comment il interpréterait son geste mais plutôt simplement car elle en avait envie, elle tendit une main vers lui et effleura la sienne. Elle resta ainsi, le regard désormais baissé sur leurs mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouvailles

Elle étudiait l’astronomie et la danse. Bien évidemment ! Je me souvenais d’une de nos soirées passées en haut d’une colline. Tout comme moi elle avait été émerveillée devant ces milliards d’étoiles. A ce moment là, je l’avais trouvée magnifique. « Des disciplines qui te corresponde bien. Tu as déjà décidé de ce que tu voulais faire après l’université ? » Ça c’était mon côté prof qui ressortait. En effet, son accueil me l’avait bien fait comprendre, mais il fallait que je reste prudent. Je ne pouvais m’empêcher de ressentir une attirance pour elle. Sans doute était-il impossible pour moi de définir ce que j’avais ressentis ou que je ressentais pour elle. C’était étrange. Elle était si différente de toutes les filles que j’avais put rencontrer. On n’était pas de la même classe sociale et d’un côté cela lui permettait de garder les pieds sur terre. « Oui, je l’avais remarqué. Il faudra tout de même être prudent à l’avenir. Ici, je suis ton professeur et malheureusement je ne peux pas agir comme je le voudrais. » Sa main frôlait la mienne et je ne pus réprimer ce qui se passait en moi. Des milliers de souvenirs me revenaient en mémoire. Bon dieu que je la désirais. C’est comme si ce contacte me faisait perdre le contrôle, ravivant ce que j’avais put ressentir avec elle. Je restais tout de même de marbre. « Je vais bien et toi ? Tu te plais ici ? Si ta besoin d’aide tu sais que tu peux compter sur moi. Comment va ton petit frère ? » Je serrai sa main dans la mienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il la connaissait. S'il n'était guère difficile d'avoir connaissance de sa passion pour la danse (elle s'abandonnait à ce loisir dès qu'elle le pouvait, dans le cadre de ses études comme dans des ambiances plus décontractées, comme au cours de soirées étudiantes.), peu de gens portaient attention à sa curiosité de l'astronomie. Elle même ignorait pourquoi elle avait cela en elle. De ce qu'elle s'en souvenait simplement, elle avait toujours trouvée cela fascinant. Sans arrêt attirée par ce qui demeurait hors de portée, elle était tombée amoureuse de ce qu'elle ne pouvait pas attraper. Eternellement insatisfaite. Sauf quand elle se trouvait en présence de Calvin. Je ne sais pas vraiment non, répondit-elle avec un haussement d'épaule. Je crois que j'en reviens toujours à la danse. C'étais le cas. A sa remarque sur la prudence, Charity acquiesça. Désolée, je ferais attention, évidemment même si cela me fatigue, que tout soit toujours aussi compliqué. Car elle n'avait pas envie de feindre de ne pas être attachée à lui. Elle ne voulait pas mentir à ce sujet, cacher quoi que ce soit. Elle n'avait pas le choix cependant et cette idée la frustrait. Leurs mains s'effleurèrent, elle enroula ses doigts autour des siens, tâchant de se satisfaire de ce contact. Elle aurait aimée ne plus jamais avoir à s'éloigner de lui. Il lui posa une question sur son frère et sur elle-même. Mon frère grandit, brusquement, il se considère comme un homme qui n'a plus besoin de la moindre protection. Il est imbuvable, mais je me fais du soucis pour lui. Un bref sourire se dessina sur ses lèvres avant de s'évanouir. Moi, je vais bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouvailles

« La danse, j’ai toujours pensé que tu ferais une parfaite ballerine. Tu as choisis quoi comme style ? » Je la regardais attendris. Puis retirais ma main de la sienne. Je me sentais pris au piège. Pas par rapport à elle, mais plutôt par rapport à mon futur mariage. Je détournais les yeux un instant vers la fenêtre. Le campus était pratiquement désert. Les élèves étaient surement en cours. Je reportais mon attention sur Charity tout en laissant se dessiner un faible sourire sur mon visage. « La vie est compliquée et parfois c’est ce qui la rend plus passionnante, moins plate. » Elle c’était toujours faite du souci pour lui. Elle portait trop de poids sur ses épaules. « Tu te souci trop pour lui. Laisse-le faire ses expériences, il en retira des leçons et viendra te voir en te disant que tu avais raison. Pour l’instant, pense à toi. » Je mettais mes mains dans mes poches et plongeais mes yeux dans les siens tout en souriant. J’avais dû mal à croire qu’elle se trouvait en face de moi. « C’est étrange de se rencontrer à nouveau ici. Qui l’aurait-cru ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son sourire s'élargit après qu'il lui ai répondu qu'il l'imaginait ballerine. Je suis bornée, je fais de la danse classique depuis que je suis petite et je continue. Tu m'as bien cernée, définitivement. Non pas qu'elle ai un jour douté de cela, loin de là. Il savait parfaitement la comprendre et ce depuis le début. Quand ils s'étaient rencontrés, c'était car il avait sut lire dans ses yeux que le garçon avec qui elle était coincée à table l'exaspérait. Il avait posé ses yeux sur son regard lasse, son air blasé et son envie de s'échapper, de le laisser en plan. Il lui demanda ensuite des nouvelles de son petit frère et son enthousiasme retomba un peu. On ne pouvait guère dire qu'ils s'entendaient bien en ce moment. Elle acquiesça. Je sais et tu as raison. C'est aussi ce que me dis mon père. Je sais que mon frère n'est plus un gamin, mais, tu vois... Il reste mon petit frère. Il sera toujours petit pour moi. Elle comprenait que son frère ne le supportait pas. Mais elle ne changerait pas, elle ne pouvait pas cesser de le voir ainsi quand bien même elle demeurait donc une soeur énervante à ses yeux. Elle se détendit quand Calvin reprit la parole. Oui, j'ai été tellement heureuse de voir ton visage. Tu m'as manqué. Elle le gratifia de son plus beau sourire avant de reprendre, nettement plus tendue. Tu crois qu'on pourrait... Recommencer ? Reprendre là ou on s'est arrêté ? Elle craignait les prochaines paroles. Elle porta sur lui un regard plein d'espoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retrouvailles

« Pas besoin d’être devin pour savoir ça. Tu as le physique pour, mais aussi la grâce. Tu vas sans doute te moquer de moi, mais c’est rare de trouver des filles comme toi de nos jours. » Je marquais une pause. Les compliments ne cessaient de rebondir entre nous, comme si c’était notre façon de récupérer le temps perdu. « Ton père est un homme sage. C’est dur de voir ceux que l’on protégeait grandir. Je vis la même chose avec ma petite sœur, mais je lui fais confiance et finalement rien n’entrave notre lien. » Elle me parlait de recommencer quelque chose. Notre relation ? Si elle serait venu il y a quelque jours j’aurais surement dit oui, que l’on pourrait essayer, mais sans ce faire d’espoir. Pourtant, à l’heure d’aujourd’hui j’allais tenir un autre discours. « Charity .. la situation... est comment dire... compliquée... » Dangereusement, on s’aventurait sur un chemin glissant. Comment lui annoncer ça sans la vexer ? « Si je pouvais je te dirais surement oui, mais à l’heure d’aujourd’hui ça serait agir en salaud avec toi et je ne le veux pas. » J’essayais de choisir les bons mots. « Je ne suis pas vraiment libre… »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)