Invité
est en ligne
Invité
Joleen & Apple
Codage © Kaiji
« A ce point-là ? » Demandais-je surprise.
Je n’osais pas imaginer ce que ça pouvait donner, et surtout je ne comprenais pas ce que cherchait à obtenir ce mec en faisant ça …
Ça pouvait paraitre horrible mais ça faisait du bien de savoir que je n’étais pas la seule à avoir des problèmes. Dans ce cas-là, j’avais bon espoir que ça s’arrange pour eux, il fallait qu’ils discutent et qu’ils s’expliquent. J’avais besoin que ça s’arrange entre eux, car s’ils pouvaient s’en sortir alors moi aussi, ce n’était pas rationnel comme résonnement, mais je n’étais plus rationnel depuis un petit moment maintenant, depuis ma première opération en fait …
« J’espère que ça va s’arranger pour vous, et si je peux faire quelque chose n’hésite pas. » Commençais-je.
Je me rendais compte en parlant que ça sonnait bizarre entre nous et pourtant c’était sincère, personne ne pouvait plus rien faire pour moi, il fallait attendre et espérer que la maladie finisse par disparaitre, mais les médecins avaient tout donné pour m’aider et j’avais pris conscience que parfois peu importe nos sentiments personnels on se doit d’aider les autres lorsqu’on le peut.
« Je sais que ça doit te surprendre mais je suis sincère, je sais que vous vous aimer et ce serait dommage que ça s’arrête à cause d’un connard. »
(Invité)