Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe temps des explications [feat. Apple] - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le temps des explications [feat. Apple]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joleen & Apple

Gif © Tumblr
Codage © Kaiji

« A ce point-là ? » Demandais-je surprise.

Je n’osais pas imaginer ce que ça pouvait donner, et surtout je ne comprenais pas ce que cherchait à obtenir ce mec en faisant ça …
Ça pouvait paraitre horrible mais ça faisait du bien de savoir que je n’étais pas la seule à avoir des problèmes. Dans ce cas-là, j’avais bon espoir que ça s’arrange pour eux, il fallait qu’ils discutent et qu’ils s’expliquent. J’avais besoin que ça s’arrange entre eux, car s’ils pouvaient s’en sortir alors moi aussi, ce n’était pas rationnel comme résonnement, mais je n’étais plus rationnel depuis un petit moment maintenant, depuis ma première opération en fait …

« J’espère que ça va s’arranger pour vous, et si je peux faire quelque chose n’hésite pas. » Commençais-je.

Je me rendais compte en parlant que ça sonnait bizarre entre nous et pourtant c’était sincère, personne ne pouvait plus rien faire pour moi, il fallait attendre et espérer que la maladie finisse par disparaitre, mais les médecins avaient tout donné pour m’aider et j’avais pris conscience que parfois peu importe nos sentiments personnels on se doit d’aider les autres lorsqu’on le peut.

« Je sais que ça doit te surprendre mais je suis sincère, je sais que vous vous aimer et ce serait dommage que ça s’arrête à cause d’un connard. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- À ce point-là ? J’hoche la tête. Au départ, j’ai cru qu’Aleksei m’avait violé, parce que moi-même j’y croyais vraiment aux photos. Mais je savais fermement que je n’aurais JAMAIS trompée Andy. Saoule ou pas. Déjà, la preuve est que la dernière fois qu’Andy m’a plaquée je ne suis pas été voir ailleurs, et même cette fois-ci je n’en ai pas envie. Puis franchement, pourquoi j’aurais choisi de tromper l’homme de ma vie, quand je suis parfaitement heureuse ? J’espère que ça va s’arranger pour vous, et si je peux faire quelque chose n’hésite pas. Je lui souris. Ça me faisais… vraiment bizarre que Joleen et moi on s’entende aussi bien, là. Nous avions été rivales pendant de nombreuses années et de plus, elle est aussi une conquête d’Andy.

- Je sais que ça doit te surprendre mais je suis sincère, je sais que vous vous aimer et ce serait dommage que ça s’arrête à cause d’un connard. Je lui souris de nouveau et baisse la tête. Je ne vois pas c'que tu pourrais faire pour m'aider... Mais ne pas profiter de notre rupture pour lui arracher ses vêtements me ferait plaisir... Je n’insinue pas qu’elle l’aurait fait, mais je sais que plusieurs filles en ont profité, ça c’est certain. Andy sort le soir et reviens tard, ou ne reviens même pas. Il n’a peut-être jamais ramené quelqu’un mais j’suis pas folle… Je sais qu’il en voit d’autre et ça me déchire le cœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joleen & Apple

Gif © Tumblr
Codage © Kaiji

Compte tenu de ce qui c’était passé il y a quelques mois, je ne pris pas mal la remarque d’Apple, je le méritais, je lui souris simplement avant de reprendre.

« Ya pas de risques, je regrette déjà la première fois alors je ne referais pas cette erreur. »

L’aventure entre Andy et moi s’était passé dans des conditions très particulières, il était mal entre sa rupture avec Apple et je pétais les plombs à cause de mes fiançailles forcés. On avait dérapé sans vraiment le vouloir, et il était hors de question que ça se reproduise, un parce que je n’étais pas amoureuse d’Andy, deux parce qu’il était père de famille et que je ne briserais pas une famille ! Et puis surtout je n’étais plus la même personne.

« Et puis même s’il est surement trop fier pour l’admettre en ce moment vu les circonstances, il est fou de toi, personne ne changera ça. »

Pendant longtemps, il avait tenté de vanter les mérites d’Apple face à moi, il voulait qu’on s’entende bien, et pendant longtemps c’est moi qui la cassais en sa présence et maintenant les rôles étaient inverser, je voulais les voir ensemble mais lui voulait qu’ils s’éloignent. Les choses changent ….
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien. Joleen ne pouvait rien faire… Si ce n’était que de ne pas empirer les choses. D’ailleurs, si on se parlait tranquillement là… j’aimerais vraiment que ça reste comme ça. Je savais que ça pourrait repartir en couille que Joleen couchait avec Andy. Ya pas de risques, je regrette déjà la première fois alors je ne referais pas cette erreur. elle regrettait ? C’est bizarre. Habituellement on ne regrette pas de coucher avec Andy. Mais je n’allais pas exiger plus d’information, parce que ça ne me regarde pas et aussi parce que j’préfère partir avec l’idée qu’elle ne le fera plus tout simplement par respect pour moi. Je lui souris légèrement, en guise de « merci »… Je ne savais toujours pas comment agir avec elle et ça me tapait vraiment sur les nerfs.

- Et puis même s’il est surement trop fier pour l’admettre en ce moment vu les circonstances, il est fou de toi, personne ne changera ça. je soupirais. Après tout… On n’arrête pas d’aimer du jour au lendemain. Andy est blessé parce que j’ai fait ou pas fait, peut-importe. Peut-être... Il m’aime peut-être, mais dans les faits, Andy est rancunier et c’est possible qu’il ne me fasse plus jamais confiance… et qu’il veuille m’oublier. En tout cas... merci de vouloir me réconforter...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joleen & Apple

Gif © Tumblr
Codage © Kaiji

Je pense qu’Apple était aussi gêné que moi, nous ne savions pas trop quoi dire, quoi faire. En même temps après des années de gueguerre c’est pas évidement de prendre un nouveau départ. Mais elle semblait le vouloir autant que moi et c’était le principal, avec le temps ça irait mieux.
Je souris à sa dernière phrase, cherchant la meilleure réponse possible. Je comprenais que ce n’était pas facile pour elle de croire que j’avais changé, ça prendrait du temps.

« Je suis pas très douée pour trouver les bons mots mais, je suis là en cas de besoin. »

Je lui jetais un petit sourire timide, je n’osais pas trop relever les yeux, je me sentais un peu nunuche.
Les choses allaient peut-être enfin s’apaiser définitivement, il était temps ! Ca demandait beaucoup d’énergie d’être méchante, et je n’en avais plus assez pour ça !
En fouillant dans ma valise pour ranger mes affaires, je tombais sur une peluche. Je me mis à rire.
En réalité j’avais fait cette peluche moi-même. Pendant ma convalescence, j’avais réfléchi à une façon de m’excuser de mon comportement, et j’avais fait ce nounours pour le bébé d’Andy et Apple, mais comme je n’avais prévenu personne et que nos rapports étaient tendus, je n’avais jamais offert mon cadeau … Je relevais la tête pour regarder Apple, je lui tendis le petit nounours.

« J’avais complètement oublié. C’était pour m’excuser, je sais c’est un peu ridicule, je crois que c’est pour ça que je l’ai jamais envoyé mais … maintenant qu’il est là, tu peux le donner à ta fille ou le jeter comme tu veux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Je suis pas très douée pour trouver les bons mots mais, je suis là en cas de besoin. Ça me faisais… vraiment, vraiment très étrange de me dire « amie » avec Joleen maintenant. Après tout on a passée 3 ans à se détester, se foutre des poings à la figure même. Je lui souriais. Ça me faisait tout de même vraiment plaisir. Merci... Je baissais les yeux. Si t'as besoin de moi... n'hésite pas aussi... Je me devais de lui dire que c’était partagé ! Elle ne pouvait pas faire d’efforts sans que j’en fasse en retour.

- J’avais complètement oublié. C’était pour m’excuser, je sais c’est un peu ridicule, je crois que c’est pour ça que je l’ai jamais envoyé mais… maintenant qu’il est là, tu peux le donner à ta fille ou le jeter comme tu veux. Je levai les yeux et regardai le cadeau qu’elle me tendait : Un ourson en peluche. Il était petit, simple, mais vraiment mignon. Je la regardai alors, le sourire aux lèvres. Non !... Non... Coraleen sera contente d'avoir un nouveau jouet. Je pris le cadeau et le regardai un moment. Il est trop mimi... Merci beaucoup Joleen.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joleen & Apple

Gif © Tumblr
Codage © Kaiji

Je me surprenais moi-même, je trouvais Apple … sympa, ce qui n’était pas du tout habituel.
Elle accepta mon cadeau en me remerciant. Quand je stressais, je faisais de la couture et ces derniers mois j’avais beaucoup stressé alors imaginez la suite …
Enfin bon, au moins ça nous permettait d’avoir une discussion presque normale.
Je remis le nez dans ma valise et recommençais à mettre mes affaires sur le lit en triant ce qui allait dans l’armoire et dans les placards. Je n’osais pas parler, ne sachant pas trop quoi dire. Ce n’était pas encore parfait mais au moins c’était bien parti.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)