Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexis • It's the beginning of the night, not the end. - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Alexis • It's the beginning of the night, not the end.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natanael & Alexis
Il s'assurait qu'elle allait bien, il ne voulait pas passer trop rapidement sur ce qu'elle ressentait, c'était sa priorité qu'elle aille bien. Il se sentait rassuré qu'elle aille un peu mieux grâce aux mots qu'il avait eu. Il souriait en la voyant se mettre à califourchon sur ses cuisses et il se pinçait la lèvre à la demande de la jolie blonde. Il se relevait pour l'embrasser alors qu'il venait caresser doucement ses mains sur les fesses d'Alexis. « - Tes désirs sont des ordres, Mademoiselle. » Il admirait le corps nu d'Alexis, observant sa peau claire et délicieuse qu'il caressait tendrement. « - J'espère que tu as encore de l'énergie... » Puis il prenait les hanches d'Alexis pour la maintenant et retourner la situation. Il engouffrait son visage dans le cou de sa partenaire alors qu'il entamait des délicieuses caresses pour débuter le jeu. La suite allait être vraiment bien plus torride...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natanael & Alexis
Les paroles de Nate avait eu un effet positif sur moi et autant le dire, je ne pouvais pas regretter une seconde le fait que j'avais coucher avec lui. Je souriais aux paroles qui'il me disait et rapidement je me trouvais prise par celui ci pour sentir ses caresses sur mon corps ce qui me fit frisonnais de désir. Doucement j'observais son corps nu et le laissa s'occuper de mien alors que nos caresses devenait de plus en plus puissante je le sentis venir en moi et je venais commencer à gémir sous la puissance du plaisir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natanael & Alexis
Natanael espérait que ça lui change les idées ce qu'ils faisaient ensemble, que lui faire l'amour la rendrait bien intérieurement. Peu à peu, les caresses entre Nate et Alexis s'accentuèrent. Et au bout d'un moment, c'était celui qu'il adorait plus une fois qu'ils étaient reliés physiquement, c'était un véritable paradis. Il l'embrassait aussi langoureusement qu'il pouvait, il espérait qu'elle soit bien dans ses bras, qu'elle prenne vraiment plaisir à ce qu'il lui offrait pour l'énième fois. Natanael s'était mis en position de domination au dessus d'Alexis pour qu'elle apprécie encore plus. Mais ils n'étaient pas des machines, le plaisir avait une limite et Nate s'arrêtait petit à petit. Il ne pouvait pas s'empêcher de continuer à l'embrasser. Il l'adorait vraiment, leur relation n'avait pas été sexuel jusqu'à quelques temps. Puis finalement il se mit à ses cotés mais entourait les épaules d'Alexis pour la serrer contre lui. Il passait sa main sur la joue d'Alexis tout en la regardant. « - ça va mieux? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natanael & Alexis
J'avais envie de lui et même si notre relation n'est pas sexuelle à la base, je suis pas déçu de partager ces petits moment intime avec lui. Je me sentais bien, heureuse dans ses bras et je ne pouvais pas ne pas gémir de plaisir en le sentant venir en moi et accélerer la cadence avant de rougir et sourire doucement en le laissant ce poser à mes côtés et rapidement je venais lui sourire en hochant la tête. Tellement mieux. Je venais poser ma tête sur son épaule, caressant du bout des doigts son torse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natanael & Alexis
Il appréciait ce contact doux avec Alexis, elle était son amie avant tout et la réconforter était le but principal de Natanael. Essoufflé, il se contentait seulement de la tenir contre lui pour la câliner, et de déposer quelques baisers sur son épaule. « Tellement mieux. » Il riait, c'est vrai que là... elle pouvait que le rendre heureux de savoir qu'elle allait bien. « - cool, je vais pouvoir te voler pleiiiiins de bisous! » Il riait et la prenant contre lui, il l'embrassait mais vraiment passionnément. Il passait ses mains sur le bas des reins de la jeune femme. Il adorait l'embrasser, de la bichonner, c'était un véritable plaisir. Il en profitait de l'avoir contre lui, ils ne pouvaient pas se voir souvent. Et à peine ses lèvres s'écartèrent des siennes qu'il se décidait à parler. « - ça te dit qu'on prenne notre douche ensemble ? Je te frotterais le dos... » disait-il sur un ton charmeur mais à la fois, il se montrait doux. Ce n'était pas sa petite copine, ni sa « maitresse », c'était son amie avec qui il pouvait se permettre d'être tactile, intime. Une douche c'était rien aux plaisirs qu'ils s'adonnaient tous les deux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natanael & Alexis
« - cool, je vais pouvoir te voler pleiiiiins de bisous! » Je souriais alors en le laissant m'embrassait, partagent se moment avec lui et en profitant également pour lui rendre ses baisers. J'aimais ces moments de douceur avec lui et je savais que je pouvais compter sur lui. « - ça te dit qu'on prenne notre douche ensemble ? Je te frotterais le dos... » Je riais alors avant de le regarder avec malice. Hochant la tête de haut en bas et lui volant un baiser. Me levant je lui souriais. Alors tu viens ? Je lui lançais un clin d'oeil en filant sous la douche.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)