Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexis • It's the beginning of the night, not the end.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Alexis • It's the beginning of the night, not the end.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natanael & Alexis
Cette nuit-là encore, Natanael avait accepté Alexis dans sa chambre. Mais accepter bien plus que ce qu'il faisait avec une amie habituellement. Il avait couché avec elle et se sentait étonnement étrange à ses cotés, il n'était pas amoureux, non ça... c'était une autre qui avait réussi à lui prendre son cœur et à le garder, mais l'inquiétude qui gagnait le brésilien. Il sentait qu'en réalité, elle cachait quelque chose et elle ne lui disait pas. Il ne supportait pas ça, il voulait savoir car il l'aimait beaucoup et voulait que rien ne lui arrive. C'était donc une fois que ce moment de folie était terminé, que leur corps suintant se quittaient l'un de l'autre, qu'il reposait son regard sur la jolie blonde. Il passait sa main le long de son épaule, son bras, passant un petit peu sur ses fesses puis revenait à ses épaules. Il l'observait silencieusement, il mourrait d'envie de lui demander ce qu'il lui passait en tête en ce moment mais là ... juste après leur moment intime, ça ne se faisait pas du tout.Il la rapprochait de lui pour la câliner tendrement, tout en posant ses lèvres sur sa joue. « - ça va ? » Ils avaient peut-être réveillés les voisins !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natanael & Alexis
Un moment tendre, délicat et sobre. J'aimais sa tendresse, son intention envers moi et bien évidemment ce moment intime fut vraiment merveilleux même si mon sourire restait quelque peu caché par mes tracas quotidien. Je n'arrive pas à être fière de ce que je fais, j'ai l'impression d'être une mauvaise personne, une mauvaise femme. Il me demanda alors si je vais bien et me câlinant à lui doucement je soupirais avec délicatesse en venant ajouter. Je sais pas... J'aimais pas être ainsi, j'avais l'impression de déprimé alors que j'aimais particulièrement mes moments avec lui. Nathanael à le don de me redonner le sourire et là j'avais l'impression que rien ne venait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natanael & Alexis
La seule chose que Nate regrettait lorsqu'il couchait avec une femme, c'était de ne pas pouvoir l'aimer plus qu'au delà de l'amitié, il était un grand romantique dans le fond. Tendrement, il passait sa main sur le corps d'Alexis, profitant de la douceur de sa peau, la câlinant dans ses bras. Même s'il n'était pas amoureux, il pouvait bien se montrer affectueux avec elle. Surtout que la réponse qu'elle lui donnait, confirmait parfaitement ses tracas à ce propos. Il se reculait en conséquence pour la tirer en arrière pour qu'elle soit dos contre le matelas. Il pouvait la regarder dans les yeux et attira son visage vers le sien. « - Qu'est ce qui ne va pas ? Tu sais que tu peux tout me dire, Alexis... » Et voilà, il sentait encore cette petite boule au ventre lorsqu'on s'inquiète pour quelqu'un. Il espérait qu'elle n'ai rien de grave.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natanael & Alexis
Je sentais que Nate était inquiet et pourtant je n'avais rien de grave, du moins pour moi. Je soupirais, je sentais son tracas, son mal être pour moi et d'un autre côté j'ai l'impression de le rendre coupable dans mes malheurs. Je suis pas du tout fière de moi. « - Qu'est ce qui ne va pas ? Tu sais que tu peux tout me dire, Alexis... » Je le regardais en souriant faussement. Je sais Nate. Je le regardais, réfléchissant par quoi commencer. Tout va mal et .. Ma vie sentimentale est un bordel. Je baissais les yeux, soupirant à nouveau, je sentais déjà les larmes me monter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natanael & Alexis
Il espérait que ce soit pas très grave, qu'il s'en faisait pour rien. Et elle lui répondait ... et comprenait enfin pourquoi elle n'était pas tellement elle-même. Ce n'était pas facile d'aimer quelqu'un, il savait ce qu'elle vivait, enfin, que ce n'était pas vraiment la joie ! Cependant, il approcha son visage du sien et l'embrassait. Il ne s'en fichait pas mais il ne voulait pas la voir pleurer, il espérait que ça lui ferait du bien. Il posa sa main sur la hanche d'Alexis pour la rapprocher de lui, il entamait une étreinte chaleureuse. « - Ne pleures pas... » murmurait-il alors qu'il descendait ses lèvres dans le cou de la jolie blonde. Il se voulait rassurant. « - Parles m'en si tu le souhaites mais sache que je ne te jugerais pas à cause de ça. Je suis là pour te soulager, pas te faire pleurer... » Il continuait à la serrer dans ses bras et à déposer des baisers dans son cou. Il espérait que ça lui fasse du bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natanael & Alexis
Nate ce montre très rassurant, ses baisers, ses câlins, me faisait un véritable bien. Je ne regrette pas d'avoir un ami comme lui et je dois avouer que j'espére sincérement que nos petits extras ne gâchera rien là dessus. Je soupirais à nouveau et lui souriais doucement en l'écoutant me dire de ne pas pleurer. Depuis quelques jours je ne fais que ça et je dois avouer que je suis pas fière de moi. Il venait me rassurer une nouvelle fois et hochant la tête je venais prendre une nouvelle fois la parole. Mon ex est à Harvard, celui qui a profiter de moi et qui m'a fait croire être amoureux alors qu'il ne voulait que mon fric. Je soupirais et ajouta. Je fais n'importe quoi depuis et maintenant je me rapproche de Stark, un homme très peu apprécier mais qui moi, me montre le bon côté de son humanité. Bref, qu'est ce je dois faire hein ? Je le regardais avec une lueur d'espoir. Oh, la meilleur c'est celle ou mes parents on appris mon mariage à Vegas avec un Mather ! Non mais je t'assure, j'ai l'impression de devenir dingue. Mes larmes venait enfin couler sous le ras le bol de la situation.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natanael & Alexis
Il ne s'attendait pas à ça, tout mais pas ça. Il se sentait tellement mal lorsqu'elle parlait de son ex, et tout le reste. C'était affolant d'apprendre ça et il aurait bien aimé l'apprendre plus tôt. Il comprenait parfaitement que c'était dur pour elle mais là ... ils étaient allés loin. Il passait ses mains sur les joues d'Alexis, essayant de la rassurer. « - hey, pleures pas, Alexis. Je suis là, et je suis sûr que tout ça va s'arranger. » Il la serra contre lui, frictionnant le dos de l'Eliot. Il sentait qu'elle avait besoin de lui et il ferait tout pour la rassurer. « - Tu ignores ton ex, et ça sera le mieux pour toi. Il ne te fera plus de mal comme avant et .. » Cependant, il n'était pas tellement rassuré de ce fameux "Stark", il semblait qu'ils étaient proche. Il voulait la détendre, et il tenta un petit coup de poker avec un sous-entendu qui se voulait humoristique. « - Et dire que je voulais t'épouser, tu me brises le cœur, tu sais ? » Il déposait un léger baiser sur ses lèvres, il ne stressait pas, il savait que tout s'arrangerait un jour pour elle. « - Je te taquine mais le mariage sera annulé, tu as du trop boire ou quelque chose comme ça ! tu pourras annuler le mariage et tout rentrera dans l'ordre, t'en fais pas ma belle. » Il passait ses mains dans les cheveux d'Alexis pour la rassurer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natanael & Alexis
« - hey, pleures pas, Alexis. Je suis là, et je suis sûr que tout ça va s'arranger. » Je me laissais attraper afin de laisser son réconfort m'atteindre. Je me sentais bien avec lui et son soutient me fit vraiment du bien. J'espérais vraiment que tout cela aller s'arranger. « - Tu ignores ton ex, et ça sera le mieux pour toi. Il ne te fera plus de mal comme avant et .. » Hochant la tête de haut en bas je venais lui sourire doucement. Si seulement tout cela était plus simple. « - Et dire que je voulais t'épouser, tu me brises le cœur, tu sais ? » Je riais alors doucement, il est vrai que si il n'était pas mon meilleur ami j'aurais sans doute adoré être sa petite amie. « - Je te taquine mais le mariage sera annulé, tu as du trop boire ou quelque chose comme ça ! tu pourras annuler le mariage et tout rentrera dans l'ordre, t'en fais pas ma belle. » Je frissonnais en sentant ses mains caresser ma chevelure. L'embrassant tendrement je venais ajouter. Merci d'être là pour moi, ça me fait du bien de pouvoir compter sur toi. Je souriais doucement en me faufilant dans ses bras.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natanael & Alexis
Il sentait que ça n'allait pas pour Alexis, pas besoin d'être Dieu pour sentir que c'était le cas. Il avait eu des doutes dans les débuts qu'ils couchaient ensemble mais aujourd'hui, c'était la confirmation. Il espérait que tout s'arrange mais ça n'allait pas arriver comme ça. Il répondait à son baiser avant de lui répondre. « - Tu le sais que je serais toujours là pour toi. ça va aller ? » Lui demandait-il même s'il se trouvait idiot de dire ça. C'était clair qu'elle n'allait pas mais peut-être qu'elle allait mieux. Il la serra bien dans ses bras pour sentir son souffle contre son torse alors qu'il caressait ses cheveux. « - Je préfère que ce soit moi vers qui tu te tournes... pour ça... » Il n'avait pas confiance aux personnes qui entouraient ses êtres chers à ses yeux, surtout qu'Alexis était fragile en ce moment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natanael & Alexis
Je n'avais pas choisis de coucher avec lui, disons que cela est venu naturellement et c'est également le moyen que j'ai trouver pour me sentir protéger par Nate. Je ne suis pas amoureuse de lui, non, je suis simplement une amie très proche auquel il tient vraiment et dont moi aussi. Je serais vraiment jalouse qu'un jour il me laisse pour une autre mais je sais très bien qu'il le ferait pas. Malgré le fait qu'un jour il aura une copine je sais qu'il restera présent pour moi. « - Tu le sais que je serais toujours là pour toi. ça va aller ? » Sa phrase confirma mes pensées et l'embrassant tendrement j'ajoutais. Oui, ça ira. Je n'étais pas sure de moi mais je sais que grâce au soutient de mes proches je vais y arriver. « - Je préfère que ce soit moi vers qui tu te tournes... pour ça... » Je souriais doucement avant de venir me mettre à califourchon sur lui et planter mon regard dans le sien. Fait moi l'amour, encore une fois, s'il te plait. J'aimais sentir ma peau contre la sienne.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)