Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de: NATANAEL K. FINNIGAN ▲ vers: J. D. APPLE KOVALEVSKI - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Appel de: NATANAEL K. FINNIGAN ▲ vers: J. D. APPLE KOVALEVSKI

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate & Apple
J'ai dis "ne penser qu’À TOI! Ne penses qu'à toi et te faire du bien! Sauf si tu préfères quelque chose de plus calme mais d'y penser, je tiens plus du tout ! *Il fit des petits yeux ronds tout mignon pour l'inciter à venir.* Je veux voir un sourire sur ce petit visage d'ange!
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je déglutis... J'sais pas trop Nat'... J'ai perdu Andy en buvant trop, j'ai pas trop envie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate & Apple
*Il roule des yeux* Tu sais, on a pas besoin d'alcool pour s'amuser! C'est comme l'argent avec le bonheur, ça décoince certaines personnes mais on peut très bien s'amuser sans. On peut bien se promener, et danser sans alcool. La fête n'en sera que plus folle! Allez, tu veux ? Et puis, t'en fais pas, s'il t'aime, il comprendra que c'est que du mito ses photos !
THANKS XO MONSTER
>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ris doucement. Bon... si c'est en boîte de nuit ça va ! Mais hors de question que je me retrouve chez les Mathers ou quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate & Apple
*Quand tout à coup...* YIPEEEEEEE! *s'égosilla Nate alors qu'il laissait son portable tomber sur son lit et qu'il sautait partout dans sa chambre! Bien qu'il était heureux qu'elle dise oui, il était content d'avoir réussi son objectif ! Il attrapa son téléphone en déposant des bisous dessus* T'sais que j'aime te voir comme ça ? Prépares toi, je viens te chercher à 20h! On commence par la pizza! *mais la mission de Nate n'était pas terminé!*
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'écarquillais les yeux et éclatais de rire. Non ça va pas ? Tu m'as éclaté les oreilles là ! Je lui souris et regarde ma porte. Oui, je serai prête pour 20h... J'vais juste prévenir ma cousine pour que Cora ne reste pas seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate & Apple
*Il sourit, gêné* Désolé. *Il posa son regard sur la jolie brune. Il repensait à la fille d'Apple* C'est dommage que les boites de nuits c'est pas de son âge, je l'ai pas encore vu et j'aimerais bien la voir! Je prendrais rendez-vous! *Puis moment de calme* Je te dis à tout à l'heure, alors ? *Il se sentait tout excité, comme un gamin qui allait voir le père Noël*
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ris un peu... Façon j'connais pas d'jeunes filles qui voudraient sortir en boîte avec leur maman ! Oui, on se voit plus tard. Je lui fais signe de main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate & Apple
*il rit* C'est sûr qu'avec le temps, elle aura pas envie de faire la fête avec sa mère ! Mais elle t'aimera, c'est le principal. A toute à l'heure, princesse! *il lui faisait signe de la main aussi avant de raccrocher*
THANKS XO MONSTER

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)