Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de: NATANAEL K. FINNIGAN ▲ vers: J. D. APPLE KOVALEVSKI
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Appel de: NATANAEL K. FINNIGAN ▲ vers: J. D. APPLE KOVALEVSKI

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate & Apple
*Appel en cours*
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je répond en souriant, l'iPhone bien devant moi et dépose mon crayon. T'en a mis du temps dis donc !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate & Apple
*Nate passa sa main dans ses cheveux en riant à Apple.* Je suis désolé! Je m'habillais un minimum pour t'appeler, tu voudrais pas me voir tout nu!
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Peut-être bien... ! Je ris. Merci encore une fois d'appeler, c'est mort ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate & Apple
*Haussant un sourcil en la regardant d'un air coquin, il essayait de ne pas s'emballer non plus.* C'est normal, mon amie s’ennuie, j'apporte ma débilité pour l'occuper *Nate riait encore alors qu'il tirait la langue à travers la vidéo pour la taquiner* Tu sais que je peux t'aider si besoin ? Je pose le téléphone et je fais la pause ! Regarde! *Il pose le téléphone sur sa table de nuit, il enlève son tee-shirt et prend la position d'une statue grecque. Pas du tout débile...*
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris d'un air triste alors qu'il retire son chandail. Oh oui, c'est bien comme ça ! Tu peux rester dans cette position encore une heure ou deux ? Ça m'aiderait probablement à finir ce foutu papier ! Je ris doucement. Je plaisante. En fait j'pense que j'ai juste besoin d'une pause.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate & Apple
*Il avait vraiment cru qu'il resterait ainsi pour des heures. Mais ça valait le coup pour lui changer les idées. Il revint vers le téléphone pour le prendre et se rasseoir sur son lit.* Tu devrais plutôt sortir pour te changer les idées, boire un verre avec tes copines, ou même ... même ... Accepter un défi de malade ! Tu te sens capable de le faire ? * Il sentait qu'il devait tout faire pour qu'il ai un véritable sourire. Il savait que cette histoire lui faisait mal alors autant passer à quelque chose de plus fun!*
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mes copines ? Tu veux dire celles qui m'ont laissée tomber parce qu'elles croient que j'suis le genre de meuf à tromper ses mecs ?... Non merci... Je soupire. Quel genre de défi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate & Apple
*Nate était surpris. Elles l'ont lâchés ? Il était carrément sur le cul! Mais il se remit à sourire aussitôt* Le genre de défi que tu devrais accepter pour voir si tu as vraiment récupérer tes forces depuis ta grossesse ! Comme aller te promener avec ton ami Nate pour manger une pizza végétarienne, venir t’incruster à une fête avec moi pour danser et SURTOUT ne penser qu'à toi toute la soirée! Enfin si tu es vraiment pas aussi coincée qu'on croit! *Il re-tire la langue, Nate l'aura à l'usure! *
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ne pas penser qu'à moi... ? T'entends quoi là ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)