Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 16
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et que dirais-tu de bff? :loukas: (la place est libre)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui, si c'est libre ce serait super, je vais avoir mes deux liens de bff pris en une seule journée, et puis ça collerait parfaitement. DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 16 3850463188 dimitri a le bon caractère pour avoir vu le bon en denna et non pas celles derrières lesquelles elle se cache aux yeux des autres, etc. genre il la connaîtrait par cœur, elle saurait tout de lui, enfin, la vraie bonne relation de bff quoi. tu aurais une idée de comment ils auraient pu se rencontrer et apprendre à s'apprécier ? DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 16 1616978029 genre pas longtemps après l'arrivée de la cabot à harvard il y a bientôt deux ans mais comment. *réfléchit* elle s'est fait renversé par son chien qui courait après un fantôme et boum! ça fait des chocapics. DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 16 1881463262 *maggle* après, faudra améliorer ça en rp, trouver leurs habitudes à tout les deux, des trucs comme ça mais j'adooore. :kissme: DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 16 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi j'adore Mariano DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 16 3850463188 !!
Alors Ginger est assez prétentieuse, elle est très fière, elle n'a jamais connue l'amour et pense que c'est un sentimemt inutile, elle aime s'amuser en soirées avec ces amis et rigole tout le temps, elle a toujours le sourire, malgré ces petits défauts elle est généreuse et très sociable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denna Abercrombie a écrit:oh oui, si c'est libre ce serait super, je vais avoir mes deux liens de bff pris en une seule journée, et puis ça collerait parfaitement. DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 16 3850463188 dimitri a le bon caractère pour avoir vu le bon en denna et non pas celles derrières lesquelles elle se cache aux yeux des autres, etc. genre il la connaîtrait par cœur, elle saurait tout de lui, enfin, la vraie bonne relation de bff quoi. tu aurais une idée de comment ils auraient pu se rencontrer et apprendre à s'apprécier ? DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 16 1616978029 genre pas longtemps après l'arrivée de la cabot à harvard il y a bientôt deux ans mais comment. *réfléchit* elle s'est fait renversé par son chien qui courait après un fantôme et boum! ça fait des chocapics. DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 16 1881463262 *maggle* après, faudra améliorer ça en rp, trouver leurs habitudes à tout les deux, des trucs comme ça mais j'adooore. :kissme: DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 16 1001568715

Partons pour bff alors, super! hanwii Pour la rencontre... DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 16 1616978029 Pour le moment je n'ai pas trop d'idée! C'est le matin en même temps... DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 16 1881463262 Au pire on part sur ce lien et quand une idée nous viens et bien on capte l'autre! :rvmp:

Ginger M. Teagan a écrit:Et moi j'adore Mariano DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 16 3850463188 !!
Alors Ginger est assez prétentieuse, elle est très fière, elle n'a jamais connue l'amour et pense que c'est un sentimemt inutile, elle aime s'amuser en soirées avec ces amis et rigole tout le temps, elle a toujours le sourire, malgré ces petits défauts elle est généreuse et très sociable.

Dimy pourrait être comme son frère, le mec qui la protège.. ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui un frère de coeur, surtout qu'elle ne se confie pas facilement elle pourrait lui raconteer tout ce qu'elle ressent, ces problème et tout ce qui s'en suit, il la conseillerais etc..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trop bieeen, je t'ajoute alors. DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ginger M. Teagan a écrit:Oui un frère de coeur, surtout qu'elle ne se confie pas facilement elle pourrait lui raconteer tout ce qu'elle ressent, ces problème et tout ce qui s'en suit, il la conseillerais etc..

Oui ça me va parfaitement bien **. Autre chose à ajouter? :rvmp:

Denna Abercrombie a écrit:trop bieeen, je t'ajoute alors. DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 16 3850463188

De même.. DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 16 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et puis il est trop sexy Mariano DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 16 73120010
Ca te dirait ex en très bon termes ? ou bien compliqué :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ex en bon terme me va très bien.. June-Hope est arrivée quand à Harvard? DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 16 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est là depuis trois ans :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé