Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 18
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. Dimitri de Castelbajac a écrit:Tu veux partir sur du positif, négatif, ambigu? :rvmp:

Ambigu DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 18 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 18 3850463188 :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H. Robbin Jablonowski a écrit:
S. Dimitri de Castelbajac a écrit:Tu veux partir sur du positif, négatif, ambigu? :rvmp:

Ambigu DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 18 3997999705

Tu peux me parler de Robbin? DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 18 1508216586

Valentina R. F.-Lorenzo a écrit: hanwii DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 18 3850463188 :44:

DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 18 73120010 DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 18 2511619667 :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien, dans les grandes lignes, Robbin est polonaise, triple championne du monde de patinage artistique, timide, maladroite, réservé, susceptible, coeur d'artichaut elle tombe amoureuse très facilement. Sinon, elle est très fragile psychologiquement en raison de l'éloignement de son pays d'origine, du fait qu'elle a faillit se faire violer récemment et que elle vient d'avoir une énorme deception amoureuse DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 18 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et Robbin est arrivée quand à Harvard? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a bientôt un an DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 18 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà on peux dire qu'ils se sont rencontré grâce aux Quincy :luv2:
Ils pourraient être un grand frère pour elle, un protecteur..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La rencontre par rapport aux Quincy, je suis d'accord, en revanche j'ai déjà un grand frère protecteur DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 18 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien.. amis proches? DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 18 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout en sachant que Robbin est tout de même très timide à la base, même avec ses amis DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 18 1616978029
Je préfère te le rappeler parce que souvent lorsque je le dis tout le monde me dit "ah bon beh du négatif si elle ne parle pas trop" DIMITRI ▲ Tes fautes de fils sont mes défaillances de père. - Page 18 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)