Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEONIDAS DE SAVOIE ► grant gustin - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

LEONIDAS DE SAVOIE ► grant gustin

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve Mulliez Merci ♥

@Jasper O. Ellington Pas de trop près quand même LEONIDAS DE SAVOIE ► grant gustin - Page 2 1881463262 merci LEONIDAS DE SAVOIE ► grant gustin - Page 2 550846730

@Beth M. Windsor Moins vite je t'épouse, mieux je me porte LEONIDAS DE SAVOIE ► grant gustin - Page 2 1881463262

@Laïa Leeuwen Merci ♥

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEONIDAS DE SAVOIE ► grant gustin - Page 2 1f3a7 You make me feel like I'm living a, teenage, dream LEONIDAS DE SAVOIE ► grant gustin - Page 2 1f3a7
Quelques mots empruntés à la grande poétesse du XXIème siècle Katy Perry, pour te redire bienvenue comme il se doit votre altesse LEONIDAS DE SAVOIE ► grant gustin - Page 2 3850463188 :heaart: LEONIDAS DE SAVOIE ► grant gustin - Page 2 1839924927
Bon courage pour la suite et fin de ta fiche et tout vite LEONIDAS DE SAVOIE ► grant gustin - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexander E. Windsor Mon coeur se brise en te voyant LEONIDAS DE SAVOIE ► grant gustin - Page 2 550846730
Merci bg et à très vite LEONIDAS DE SAVOIE ► grant gustin - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

congratulations, you're in

BIENVENUE CHEZ LES STUDENTS !
En voilà un garçon en couleur ! Pauvre Leo n'empêche, la haute sphère peut être vraiment ridicule, à l'empêcher d'affirmer sa bisexualité comme il le voudrait (je sens qu'il va y avoir des rps intéressants avec Alexander face :loukas: ) Tout est bon pour moi, je te valide donc de ce pas ! Bon jeuuu avec ce nouveau personnage LEONIDAS DE SAVOIE ► grant gustin - Page 2 1365124802

► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller LES RÉCLAMER
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! En plus de ça, tu peux retrouver aussi toutes l'actu pour ton personnage sur le fil IRL/IG concernant l'actualité de Boston et Cambridge.
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Si jamais tu veux travailler dans un endroit, n'hésite pas à faire un tour au niveau de L'AGENCE IMMOBILIÈRE !
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jules Abernathy Merci mademoiselle c'était du rapide ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas