You make me feel like I'm living a, teenage, dream Quelques mots empruntés à la grande poétesse du XXIème siècle Katy Perry, pour te redire bienvenue comme il se doit votre altesse Bon courage pour la suite et fin de ta fiche et tout vite
BIENVENUE CHEZ LES STUDENTS ! En voilà un garçon en couleur ! Pauvre Leo n'empêche, la haute sphère peut être vraiment ridicule, à l'empêcher d'affirmer sa bisexualité comme il le voudrait (je sens qu'il va y avoir des rps intéressants avec Alexander ) Tout est bon pour moi, je te valide donc de ce pas ! Bon jeuuu avec ce nouveau personnage
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar ! ► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller LES RÉCLAMER ► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! En plus de ça, tu peux retrouver aussi toutes l'actu pour ton personnage sur le fil IRL/IG concernant l'actualité de Boston et Cambridge. ► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici ► Si jamais tu veux travailler dans un endroit, n'hésite pas à faire un tour au niveau de L'AGENCE IMMOBILIÈRE ! ► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !
Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide