Invité
est en ligne
Invité
LEONIDAS DE SAVOIE
FT. Grant Austin
carte d'identité
maison ou pas.. pour l'instant.
STUDENT/PFORZHEIMER HOUSE : Pour l’heure, Léonidas est un simple petit Student bien comme il faut, du moins, pour l’heure. Parce que ce qu’il vise, c’est l’élitisme, les hautes sphères, la grandeur dans toute sa splendeur. Il cherche à atteindre le sommet des plus hautes montagnes, la beauté des cieux et observer le monde par le haut un sourire victorieux sur les lèvres. C’est pour cette raison que sa place est toute trouvée chez la Pforzheimer House, chez ses étudiants qui, comme lui, n’ont pas peur de mettre tout en œuvre pour arriver en haute de l’échelle sociale. Parce que lui non plus…Il est capable du meilleur pour arriver au pire, du pire pour arriver au meilleur et sincèrement, il l’assume entièrement.
admission à harvard
Sincèrement, son dossier d’admission fut la pire chose qu’il dû faire. Déjà, parce que ça le faisait chier de refaire une inscription, mais davantage, parce que jouer avec la paperasse, c’est juste une horreur. Néanmoins, n’ayant pas le choix, il a donc subi la terrible épreuve de celle-ci. Si le dossier d’admission en première partie fut un truc pénible, il réussit à avoir des lettres de recommandations de ses anciens professeurs pour intégrer dans celui-ci. Suite à ça, il a passé les SATS et, à la surprise générale, chose qui l’a profondément énervé étant donné qu’il n’est clairement pas stupide, il s’en est sorti avec un score de 1567. Franchement pas si mal pour une belle gueule non ? Vient alors son Student’s Essay, portant sur l’abandon des animaux, la pénurie de places dans les refuges animaliers ainsi que la maltraitance de ceux-ci. Etant un amoureux des animaux, il ne se voyait pas faire autrement, même si ses parents ont trouvé ce sujet assez banal, il n’en a eu que faire et apparemment, a fait mouche étant donné qu’il a passé l’entretient avec la Doyenne. D’ailleurs, lors de cet entretien, Léonidas c’est montré sous son meilleur jour. Prince aux grands sourires, au charme irrémédiable, aux manières excellentes…Il a expliqué qu’il souhaitait passer de Columbia à Harvard pour des raisons évidentes, que les cursus qu’il vise sont meilleurs ici, qu’il se sentirait davantage à l’aise à Harvard là où ses parents ont également fait leurs études aussi. Bref, il a bien tartiné la réalité pour finir par être accepté à Harvard il y a de cela trois ans.
les anecdotes
(1) Léonidas est né dans la grande dynastie des de Savoie. Premier prince et donc, héritier du trône, il a été suivi par un frère et trois sœurs. Alfredo, 23 ans. Daniela, 20 ans et enfin, Violente 18 ans. Famille très stricte, avec les années, les de Savoie ont également hérités du titre de Duc et Duchesse en plus de leurs titres de princes et princesses. (2) Aussi surprenant que cela puisse être, Léonidas fut dans son enfance, un gosse très prometteur pour porter la couronne. Calme, patient, attentif, il faisait tout ce qui était en son pouvoir pour plaire à ses parents. Très intelligent, il avait la capacité d’absorber les informations qui lui étaient données avec rapidité et avait l’œil du détail. (3) Très proche de son frère et ses sœurs au départ, il prenait son rôle de grand frère très à cœur. Toujours en train de s’occuper des siens, suivi par ses nombreuses gouvernantes, il avait même tendance à être un enfant hyper protecteur quand il s’agissait de son frère et ses sœurs. Malheureusement, comme bien souvent, les choses changent trop rapidement. (4) Etant né de la royauté Italienne, il a rapidement senti peser sur ses épaules un poids dont il ne voulait pas. On attendait trop de lui, exigeait trop de lui et ça le dépassait. Petit à petit, il a commencé à se mettre en retrait, à changer pour devenir plus froid, plus arrogant, plus hautain, se forgeant une carapace. (5) Il a, naturellement, fréquenté la haute sphère et notamment la royauté européenne et ce, depuis son enfance. Notamment, la famille Windsor et plus précisément, Alexander. Jouant ensemble dans le bac à sable, avec les années, autre chose a fini par s’installer. Vers 14 ans, Léonidas se mit à éprouver de l’attirance pour son ami, une attirance incontrôlable qui apparemment, fut rapidement réciproque et dangereuse. (6) A seize ans, lors d’un baptême, Alexander et lui se sont éclipsés pour coucher ensemble dans une pièce isolée. Alexander fut de un, sa première fois, mais également sa première love story cachée et donc, son premier amour interdit. Parce que oui, deux hommes ensembles, dans une famille catholique, c’est loin d’être naturel et davantage, accepté pour le futur dirigeant. Durant plusieurs mois, ils enchaînèrent les rencontres secrètes, les rapprochements intimes et ce, jusqu’à ce que Léonidas prenne peur devant tous les obstacles à surmonter devant cette relation. Du jour au lendemain, il cesse de parler à l’homme qu’il aime et s’éloigne de lui sans raison. Léonidas en arrive à s’isoler dans un autre pays durant plusieurs mois pur l’oublier. (7) Depuis ce jour, Léonidas ne fut plus jamais le même. Se fermant totalement aux émotions, il accumule les conquêtes, enchaîne les conneries et trouve en son meilleur ami, Frederik, un complice évident. Touchant à la drogue, à l’alcool, il devient même limite violent lors de ses crises de colère. Néanmoins, en public, Léonidas manipule merveilleusement bien les apparences et passe pour le prince parfait, souriant, à la gueule d’ange. Seuls quelques rares exceptions savent vraiment de quoi il est capable, dont sa famille qui n’en peuvent plus de ses frasques. (8) Il entre à Columbia à dix-huit ans pour entamer ses études universitaires. Un moyen pour lui de s’éloigner des siens, de prendre son envole et dégager sa responsabilité de Prince héritier durant quelques années. Néanmoins, ses études là-bas ne font qu’accentuer son mauvais caractère et davantage, son tempérament festif. (9) Durant ses années à Columbia, il enchaîne les conquêtes, les fêtes et non sans mentir, se tape le plus de filles possibles et dans l’ombre, des mecs. Parce que oui, Léonidas est bel et bien bisexuel, bien que personne – à part ses conquêtes – ne soient au courant. Puis un jour, il va trop loin et couche avec une jeune professeur en langues et est surpris par son frère…Pour éviter un scandale, ses parents décident de le faire entrer à Harvard et l’éloigner de Columbia. (10) Il entre donc à Harvard avec des prétextes plus catholiques en 2016, alors qu’il avait 23 ans et son frère le suit. Si ça aurait dû lui mettre du plomb dans la tête, ce ne fut clairement pas le cas. Il retrouve son meilleur ami, Frederik et ça ne fait que le ravir davantage. Léonidas reprend ses frasques avec plus d’intensités et, encore plus, quand il apprend que la famille Windsor est également à Harvard. Il fait donc tout pour éviter ceux-ci, un membre en particulier…De part son charisme, ses manies, il se fait rapidement une place dans la sphère de Harvard. (11) Léo a beau être d’apparences hautaines et arrogantes, en réalité, c’est un grand romantique dans l’âme. Ayant énormément souffert de sa rupture avec Alexander, il s’est formé des barrières qui ont finies par éclipser son caractère plus doux. Il souffre mentalement, mais également physiquement, étant pris de terreurs nocturnes, d’insomnies. Si il cache son mal être depuis des années, il est néanmoins obligé de consulter un psychologue régulièrement. Finalement, la bête n’est peut-être pas si méchante que ça…il suffit de bien regarder. (12) Leonidas est un homme profondément dominateur. Il aime dominer, il aime posséder, il aime contrôler…C’est quelque chose qu’il ne contrôle absolument pas, mais c’est plus fort que lui et ce trait de caractère s’accentue dans ses relations physiques. Il n’est pas violent en soit, mais aime quand ça swing, malheureusement, il se lasse très vite de ses conquêtes et de part son arrogance et son caractère de merde, ne se gêne pas pour le faire remarquer. (13) Il joue merveilleusement bien du piano, mais aussi, dessine merveilleusement bien. D’ailleurs, Léo possède plusieurs journaux intimes qu’il a rempli au fil des années – depuis qu’il a 14 ans – et qu’il cache dans un coffre clairement sécurisé. Dedans sont couchées ses soucis, ses secrets, ses pensées les plus profondes. (14) Récemment, ses parents en ont eu marre de ses nombreuses conquêtes et le fait qu’il ne cesse d’être vu avec différentes filles chaque semaine. Ayant eu vent de ses faits, ils ont décidé de déclencher une procédure d’alliance avec la famille Windsor et donc, de le fiancer à Beth Windsor. Si Léonidas vient d’en avoir vent, il en ricane d’avance, s’étant jurer d’anéantir cette alliance avant même d’épouser la belle blonde… (15) Voyageur dans l’âme, Léonidas adore l’adrénaline et la cherche dans sa vie quotidiennement et parfois, même souvent, de la mauvaise façon. Drogues, alcools, sexe, bagarres, il s’autodétruit, se puni sans vraiment le réaliser et ça finira par causer sa perte.
le caractère
Manipulateur – Hautain – Joueur – Fêtard – Charmeur – Volage – Infidèle – Torturé – Franc – Menteur quand ça l’arrange – Provocateur – Courageux – Energique – Distrayant – Passionné – Romantique – Charismatique – Ingénieux – Intelligent – Intuitif – Impulsif – Passionné – Dominateur – Aime contrôler – Obstiné – Instable – Torturé – Jaloux – Possessif – Artiste dans l’âme – Râleur – Sans gêne – Joue sur les apparences – Enigmatique.
derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle caprisun et j'ai devine . Je suis un mélange entre fraise et banane et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Il est swagg Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Hazaël Moontlight (Gavin Leatherwood & Student). J'utilise Grant Gustin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tennessee. Je fais environ 300-800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9544]☆[/url] ☆ <span class="pris">GRANT GUSTIN</span> ◊ “Léonidas de Savoie”[/size]
(Invité)