Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEONIDAS DE SAVOIE ► grant gustin
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

LEONIDAS DE SAVOIE ► grant gustin

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LEONIDAS DE SAVOIE

FT. Grant Austin

carte d'identité

JE SUIS NE(E) LE 18 Mai 1993À Venise, en Italie J'AI ACTUELLEMENT 26 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ Italienne JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les femmes du moins officiellement. Officieusement, les hommes m'attirent tout autant, mais c'est le grand secret de mon existence. ACTUELLEMENT JE SUIS en préparation de fiançailles princières avec une Beth WindsorJE SUIS ÉTUDIANT ENpolitique et langues étrangères ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU besoin d'aucune bourse NIVEAU SOCIAL JE SUIS très riche MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille à prendre la tête de la dynastie de Savoie

maison ou pas.. pour l'instant.

STUDENT/PFORZHEIMER HOUSE : Pour l’heure, Léonidas est un simple petit Student bien comme il faut, du moins, pour l’heure. Parce que ce qu’il vise, c’est l’élitisme, les hautes sphères, la grandeur dans toute sa splendeur. Il cherche à atteindre le sommet des plus hautes montagnes, la beauté des cieux et observer le monde par le haut un sourire victorieux sur les lèvres. C’est pour cette raison que sa place est toute trouvée chez la Pforzheimer House, chez ses étudiants qui, comme lui, n’ont pas peur de mettre tout en œuvre pour arriver en haute de l’échelle sociale. Parce que lui non plus…Il est capable du meilleur pour arriver au pire, du pire pour arriver au meilleur et sincèrement, il l’assume entièrement.

admission à harvard