Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEONIDAS DE SAVOIE ► grant gustin
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

LEONIDAS DE SAVOIE ► grant gustin

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LEONIDAS DE SAVOIE

FT. Grant Austin

carte d'identité

JE SUIS NE(E) LE 18 Mai 1993À Venise, en Italie J'AI ACTUELLEMENT 26 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ Italienne JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les femmes du moins officiellement. Officieusement, les hommes m'attirent tout autant, mais c'est le grand secret de mon existence. ACTUELLEMENT JE SUIS en préparation de fiançailles princières avec une Beth WindsorJE SUIS ÉTUDIANT ENpolitique et langues étrangères ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU besoin d'aucune bourse NIVEAU SOCIAL JE SUIS très riche MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille à prendre la tête de la dynastie de Savoie

maison ou pas.. pour l'instant.

STUDENT/PFORZHEIMER HOUSE : Pour l’heure, Léonidas est un simple petit Student bien comme il faut, du moins, pour l’heure. Parce que ce qu’il vise, c’est l’élitisme, les hautes sphères, la grandeur dans toute sa splendeur. Il cherche à atteindre le sommet des plus hautes montagnes, la beauté des cieux et observer le monde par le haut un sourire victorieux sur les lèvres. C’est pour cette raison que sa place est toute trouvée chez la Pforzheimer House, chez ses étudiants qui, comme lui, n’ont pas peur de mettre tout en œuvre pour arriver en haute de l’échelle sociale. Parce que lui non plus…Il est capable du meilleur pour arriver au pire, du pire pour arriver au meilleur et sincèrement, il l’assume entièrement.

admission à harvard

Sincèrement, son dossier d’admission fut la pire chose qu’il dû faire. Déjà, parce que ça le faisait chier de refaire une inscription, mais davantage, parce que jouer avec la paperasse, c’est juste une horreur. Néanmoins, n’ayant pas le choix, il a donc subi la terrible épreuve de celle-ci. Si le dossier d’admission en première partie fut un truc pénible, il réussit à avoir des lettres de recommandations de ses anciens professeurs pour intégrer dans celui-ci. Suite à ça, il a passé les SATS et, à la surprise générale, chose qui l’a profondément énervé étant donné qu’il n’est clairement pas stupide, il s’en est sorti avec un score de 1567. Franchement pas si mal pour une belle gueule non ? Vient alors son Student’s Essay, portant sur l’abandon des animaux, la pénurie de places dans les refuges animaliers ainsi que la maltraitance de ceux-ci. Etant un amoureux des animaux, il ne se voyait pas faire autrement, même si ses parents ont trouvé ce sujet assez banal, il n’en a eu que faire et apparemment, a fait mouche étant donné qu’il a passé l’entretient avec la Doyenne. D’ailleurs, lors de cet entretien, Léonidas c’est montré sous son meilleur jour. Prince aux grands sourires, au charme irrémédiable, aux manières excellentes…Il a expliqué qu’il souhaitait passer de Columbia à Harvard pour des raisons évidentes, que les cursus qu’il vise sont meilleurs ici, qu’il se sentirait davantage à l’aise à Harvard là où ses parents ont également fait leurs études aussi. Bref, il a bien tartiné la réalité pour finir par être accepté à Harvard il y a de cela trois ans.

les anecdotes

(1) Léonidas est né dans la grande dynastie des de Savoie. Premier prince et donc, héritier du trône, il a été suivi par un frère et trois sœurs. Alfredo, 23 ans. Daniela, 20 ans et enfin, Violente 18 ans. Famille très stricte, avec les années, les de Savoie ont également hérités du titre de Duc et Duchesse en plus de leurs titres de princes et princesses. (2) Aussi surprenant que cela puisse être, Léonidas fut dans son enfance, un gosse très prometteur pour porter la couronne. Calme, patient, attentif, il faisait tout ce qui était en son pouvoir pour plaire à ses parents. Très intelligent, il avait la capacité d’absorber les informations qui lui étaient données avec rapidité et avait l’œil du détail. (3) Très proche de son frère et ses sœurs au départ, il prenait son rôle de grand frère très à cœur. Toujours en train de s’occuper des siens, suivi par ses nombreuses gouvernantes, il avait même tendance à être un enfant hyper protecteur quand il s’agissait de son frère et ses sœurs. Malheureusement, comme bien souvent, les choses changent trop rapidement. (4) Etant né de la royauté Italienne, il a rapidement senti peser sur ses épaules un poids dont il ne voulait pas. On attendait trop de lui, exigeait trop de lui et ça le dépassait. Petit à petit, il a commencé à se mettre en retrait, à changer pour devenir plus froid, plus arrogant, plus hautain, se forgeant une carapace. (5) Il a, naturellement, fréquenté la haute sphère et notamment la royauté européenne et ce, depuis son enfance. Notamment, la famille Windsor et plus précisément, Alexander. Jouant ensemble dans le bac à sable, avec les années, autre chose a fini par s’installer. Vers 14 ans, Léonidas se mit à éprouver de l’attirance pour son ami, une attirance incontrôlable qui apparemment, fut rapidement réciproque et dangereuse. (6) A seize ans, lors d’un baptême, Alexander et lui se sont éclipsés pour coucher ensemble dans une pièce isolée. Alexander fut de un, sa première fois, mais également sa première love story cachée et donc, son premier amour interdit. Parce que oui, deux hommes ensembles, dans une famille catholique, c’est loin d’être naturel et davantage, accepté pour le futur dirigeant. Durant plusieurs mois, ils enchaînèrent les rencontres secrètes, les rapprochements intimes et ce, jusqu’à ce que Léonidas prenne peur devant tous les obstacles à surmonter devant cette relation. Du jour au lendemain, il cesse de parler à l’homme qu’il aime et s’éloigne de lui sans raison. Léonidas en arrive à s’isoler dans un autre pays durant plusieurs mois pur l’oublier. (7) Depuis ce jour, Léonidas ne fut plus jamais le même. Se fermant totalement aux émotions, il accumule les conquêtes, enchaîne les conneries et trouve en son meilleur ami, Frederik, un complice évident. Touchant à la drogue, à l’alcool, il devient même limite violent lors de ses crises de colère. Néanmoins, en public, Léonidas manipule merveilleusement bien les apparences et passe pour le prince parfait, souriant, à la gueule d’ange. Seuls quelques rares exceptions savent vraiment de quoi il est capable, dont sa famille qui n’en peuvent plus de ses frasques. (8) Il entre à Columbia à dix-huit ans pour entamer ses études universitaires. Un moyen pour lui de s’éloigner des siens, de prendre son envole et dégager sa responsabilité de Prince héritier durant quelques années. Néanmoins, ses études là-bas ne font qu’accentuer son mauvais caractère et davantage, son tempérament festif. (9) Durant ses années à Columbia, il enchaîne les conquêtes, les fêtes et non sans mentir, se tape le plus de filles possibles et dans l’ombre, des mecs. Parce que oui, Léonidas est bel et bien bisexuel, bien que personne – à part ses conquêtes – ne soient au courant. Puis un jour, il va trop loin et couche avec une jeune professeur en langues et est surpris par son frère…Pour éviter un scandale, ses parents décident de le faire entrer à Harvard et l’éloigner de Columbia. (10) Il entre donc à Harvard avec des prétextes plus catholiques en 2016, alors qu’il avait 23 ans et son frère le suit. Si ça aurait dû lui mettre du plomb dans la tête, ce ne fut clairement pas le cas. Il retrouve son meilleur ami, Frederik et ça ne fait que le ravir davantage. Léonidas reprend ses frasques avec plus d’intensités et, encore plus, quand il apprend que la famille Windsor est également à Harvard. Il fait donc tout pour éviter ceux-ci, un membre en particulier…De part son charisme, ses manies, il se fait rapidement une place dans la sphère de Harvard. (11) Léo a beau être d’apparences hautaines et arrogantes, en réalité, c’est un grand romantique dans l’âme. Ayant énormément souffert de sa rupture avec Alexander, il s’est formé des barrières qui ont finies par éclipser son caractère plus doux. Il souffre mentalement, mais également physiquement, étant pris de terreurs nocturnes, d’insomnies. Si il cache son mal être depuis des années, il est néanmoins obligé de consulter un psychologue régulièrement. Finalement, la bête n’est peut-être pas si méchante que ça…il suffit de bien regarder. (12) Leonidas est un homme profondément dominateur. Il aime dominer, il aime posséder, il aime contrôler…C’est quelque chose qu’il ne contrôle absolument pas, mais c’est plus fort que lui et ce trait de caractère s’accentue dans ses relations physiques. Il n’est pas violent en soit, mais aime quand ça swing, malheureusement, il se lasse très vite de ses conquêtes et de part son arrogance et son caractère de merde, ne se gêne pas pour le faire remarquer. (13) Il joue merveilleusement bien du piano, mais aussi, dessine merveilleusement bien. D’ailleurs, Léo possède plusieurs journaux intimes qu’il a rempli au fil des années – depuis qu’il a 14 ans – et qu’il cache dans un coffre clairement sécurisé. Dedans sont couchées ses soucis, ses secrets, ses pensées les plus profondes. (14) Récemment, ses parents en ont eu marre de ses nombreuses conquêtes et le fait qu’il ne cesse d’être vu avec différentes filles chaque semaine. Ayant eu vent de ses faits, ils ont décidé de déclencher une procédure d’alliance avec la famille Windsor et donc, de le fiancer à Beth Windsor. Si Léonidas vient d’en avoir vent, il en ricane d’avance, s’étant jurer d’anéantir cette alliance avant même d’épouser la belle blonde… (15) Voyageur dans l’âme, Léonidas adore l’adrénaline et la cherche dans sa vie quotidiennement et parfois, même souvent, de la mauvaise façon. Drogues, alcools, sexe, bagarres, il s’autodétruit, se puni sans vraiment le réaliser et ça finira par causer sa perte.

le caractère

Manipulateur – Hautain – Joueur – Fêtard – Charmeur – Volage – Infidèle – Torturé – Franc – Menteur quand ça l’arrange – Provocateur – Courageux – Energique – Distrayant – Passionné – Romantique – Charismatique – Ingénieux – Intelligent – Intuitif – Impulsif – Passionné – Dominateur – Aime contrôler – Obstiné – Instable – Torturé – Jaloux – Possessif – Artiste dans l’âme – Râleur – Sans gêne – Joue sur les apparences – Enigmatique.

derrière l'écran

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle caprisun et j'ai devine  LEONIDAS DE SAVOIE ► grant gustin 550846730 . Je suis un mélange entre fraise et banane et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Il est swagg Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Hazaël Moontlight (Gavin Leatherwood & Student). J'utilise Grant Gustin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tennessee. Je fais environ 300-800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je veux participer au Summer Camp ! (voir les explications, pas besoin de poster pour s'inscrire)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9544]☆[/url] ☆ <span class="pris">GRANT GUSTIN</span> ◊ “Léonidas de Savoie”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEONIDAS DE SAVOIE ► grant gustin 3338260812
TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
LEONIDAS DE SAVOIE ► grant gustin 3864898513 :kissanya:
Rebienvenue LEONIDAS DE SAVOIE ► grant gustin 334677608 LEONIDAS DE SAVOIE ► grant gustin 2292777549
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
LEONIDAS DE SAVOIE ► grant gustin 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : LEONIDAS DE SAVOIE ► grant gustin O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
RE-BIENVENUUUUUUUUE LEONIDAS DE SAVOIE ► grant gustin 321341868
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello futur mari LEONIDAS DE SAVOIE ► grant gustin 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mickey Ainsworth Merci ♥

@Beth M. Windsor Hello toi LEONIDAS DE SAVOIE ► grant gustin 550846730 Blondasse qui m'est attribue pour ma vie misérable LEONIDAS DE SAVOIE ► grant gustin 166564858 Tu vas regretter d'être mienne MOUHAHAHAHAHA
(Invité)
Anthea Oppenheimer

Lieu de naissance : cologne, allemagne.
Quartier d'habitation / Colocation : x
Situation sentimentale : trop volage pour ne se satisfaire que d'un corps, que d'une âme.
Études / Métier : étudiante en troisième année d'archéologie, passionnée par le sujet depuis gamine.
Pseudo & Pronom(s) IRL : wild flowers (mégane — she/her).
Icon : LEONIDAS DE SAVOIE ► grant gustin 08a9d7d13b76b534460fd5f591b5d94a989dfbaf
Faceclaim : gabriela moura.
Crédits : moi-même (avatar), persona (profil) et aeternam (signature)
Multicomptes : sage + sasha + bruna.
Description (1) :
⌜ · thea · ⌟ aventurière, bagarreuse, fêtarde, indisciplinée, manipulatrice, passionnée, passionnelle, possessive, sauvage, spontanée, tête dure, volage, volcanique.

⌜ · en vrac · ⌟ mesure 169 cm, pèse 56 kg. ⋯ voix charmeuse. ⋯ rares tatouages, bien masqués. ⋯ pratique le tir à l'arc depuis près de dix ans. ⋯ s'essaye depuis peu à la boxe. ⋯ impressionnant lever de coude. ⋯ bagarreuse à ses heures. ⋯ fume aussi bien des cigarettes que des joints. ⋯ consomme occasionnellement des drogues dures en soirées.

⌜ · timeline · ⌟ ( 13.11.1994 ) née à boston, unique enfant. un père trafiquant comme son père avant lui. battue par ta mère durant trois ans avant qu'elle ne disparaisse mystérieusement du jour au lendemain. partie avec son amant d'après les dires de papa, persuadée que quelque chose d'autre se cache derrière tout ça sans jamais avoir voulu connaître la vérité. exclusivement élevée par ton père qui aurait tout fait pour tes beaux yeux. ( 08.2013 ) passionnée par les arts, le lycée abandonné avant même de passer ton diplôme, c'est dans le dessin et la peinture que tu trouves ta voie. un seul objectif en tête : ouvrir ton propre shop de tatouage. tu commences à monter ton book à dix-neuf ans, enchaînant les petits boulots en parallèle pour t'en sortir. ( 02.2019 ) fierté de ton père avec qui tu vis toujours, t'ouvres ton shop à vingt-quatre ans, désormais reconnue dans le milieu du tatouage. ( 08.2019 ) six mois tout juste après ton lancement, ton monde s'écroule lorsque papa tombe avec son gang. les mains baignées dans l'illégalité depuis toujours, bras droit de l'un des plus grands trafiquants de l'état, il se retrouve incarcéré et tu te retrouves forcée à quitter votre logement, incapable d'en assumer le loyer et les charges.

Description (2) :

LEONIDAS DE SAVOIE ► grant gustin 77b2d1b99041da855b12544a698fdf813586ddab LEONIDAS DE SAVOIE ► grant gustin 9edad55009f2ec770a927115354a527c3bb93f71 LEONIDAS DE SAVOIE ► grant gustin 58ba2e293435078fc6ca6b819e4fd1f245f4326a

⌜ · family portrait · ⌟
☾ abel, oppenheimer (libre) ;; demi-frère.
☾ madlen, oppenheimer (libre) ;; demi-soeur.
☾ agnes, oppenheimer (libre) ;; demi-soeur.

⌜ · what lovers do · ⌟
☾ prénom, nom ;; MM.AAAA — MM.AAAA. description.

⌜ · under the sheets · ⌟
☾ prénom, nom ;; description.

⌜ · friends til the end · ⌟

⌜ · cheers to the haters · ⌟

Warnings : abandon paternel, adoption, infidélités, conflits familiaux, drogues.
RPS : 15
Préférences de jeu
veritas
Anthea Oppenheimer
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t173209-anthea-oppenheimer-gabriela-mouraProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173363-meetsachussetts-antheimer
officiellement rebienvenue LEONIDAS DE SAVOIE ► grant gustin 3997999705
(Anthea Oppenheimer)

— you'll be the ruin of me, won't you ?
— yes. does that scare you ?
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : LEONIDAS DE SAVOIE ► grant gustin 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
LEONIDAS DE SAVOIE ► grant gustin QIkbezwN_o
LEONIDAS DE SAVOIE ► grant gustin 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
Un mari pour @Beth M. Windsor ? J'vais surveiller ça de près LEONIDAS DE SAVOIE ► grant gustin 166564858

Re-bienvenuuuuuue LEONIDAS DE SAVOIE ► grant gustin 2109348208
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jasper O. Ellington LEONIDAS DE SAVOIE ► grant gustin 1881463262 la monarchie que veux tu LEONIDAS DE SAVOIE ► grant gustin 166564858 mais je t'épouse toi toujours quand tu veux LEONIDAS DE SAVOIE ► grant gustin 2474380249

@Léonidas de Savoie t'es pas prêt d'être marié à moi mon petit LEONIDAS DE SAVOIE ► grant gustin 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back, amuse-toi bien LEONIDAS DE SAVOIE ► grant gustin 2109348208 LEONIDAS DE SAVOIE ► grant gustin 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)