Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytornade, gant de boxe et round un. (hazael) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

tornade, gant de boxe et round un. (hazael)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tornade, gant de boxe et round un  ★ ─ w/ @Hazael Moontlight

Arrêter de le protéger semble quelque chose de difficile pour toi parce que c'est dans ton fort intérieur. Tu peux peut être arrêté de le repousser pour commencer et accepter la situation telle qu'elle l'est réellement. Tu as des sentiments pour lui, bien que tout ça te dépasse tu te refuses à le laisser s'en aller. T'es une putain de faible, t'as peur de le perdre et là t'es entrain de prendre sur toi pour trouver un compromis qui vous ira à tout les deux. T'essayes de trouver une solution à votre problème qui semble être de taille. Il te demande l'exclusivité, mais pas que. Il attend de toi que tu sois sienne officiellement, que tu te mettes en couple avec lui. Tu le sais si tu acceptes, tu attireras les foudres de ton père dès l'instant où il l'apprendra. T'en a conscience et apparemment y a pas beaucoup de choix qui s'offre à toi. Si tu refuses, tu le sais ça sera terminé, il ne veut pas que ça dure éternellement. Quand il passe à côté de toi pour aller s'asseoir t'as envie de rager. Il a l'air de croire que tout est simple, mais toi ça fait dix ans que tu vis comme ça. Seulement deux ans que t'as retrouvé un tant soit peu d'humanité et lui il veut que tout change comme ça ? Tu grognes en l'écoutant et tu te mets à faire les cents pas dans le salon en pleine réflexion. Ce mec va te rendre dingue y a pas d'autre mots. Tu viens de lui dire que tu veux être avec lui et ça ne suffit toujours pas ? Il veut quoi ? Un mariage ? Une annonce officielle dans le journal ? Tu le fixes du regard en essayant de comprendre là où il veut en venir. « En ce qui concerne tes colocataires, je te l'ais dit je ne suis pas douée pour les relations humaines. » Tu tiens pas à ce qu'il se mette de fausse idée en tête. Tu le regardes qui est toujours assit et toi tu arrives pas à savoir quoi faire ta tête va exploser. « AHHHHH ! » Que tu gueules, t'as encore envie de fracasser quelque chose parce que c'est plus fort que toi, mais là y a rien qui te viens alors ça t'énerve encore plus. « Qu'est-ce que tu attends de moi au juste ? Des balades main dans la main, des sorties au restaurant ? Tu veux que je t'épouse ? Non parce que je te veux toi ok ? C'est pas assez claire ?. »

credits img/gif: tumblr & weheartit
code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle fait les cent pas dans le salon et je l’observe à peine. Je suis en plein dilemme intérieur et elle ne semble pas comprendre pourquoi. Je ne veux pas avoir à me cacher. Je n’ai pas peur des relations amoureuses, je ne suis pas le Bad boys qui va rouler des muscles devant une fille, faire en sorte de croire qu’une relation cachée rend les choses plus faciles pour draguer à côté. Non, généralement, je suis le mec qui n’a pas peur de s’afficher en public, qui quand il a quelqu’un dans sa vie s’abstiens d’aller voir ailleurs parce qu’il n’a pas besoin de plus. Mais là, elle me demande de vivre cacher. Certes, j’ai compris qu’elle me voulait moi, oui, mais avec des conditions que j’admets franchement peu supportables. « Ben va falloir changer ça, du moins, un peu. Tu ne pourras pas à chaque fois passer inaperçue quand tu viendras à l’appartement ou encore passer par la fenêtre…Faudra bien que tu finisses par les croiser. » Dis-je simplement, sans animosité mais en étant totalement sincère. Et la voilà qui s’énerve de nouveau, qui pousse une sorte de grognement de rage et qui balance de nouveau des âneries. Je me masse les tempes et me lève avec lenteur pour lui faire face. Une fois de plus, je n’ai pas envie de m’énerver et donc, je reste le plus calme des deux. « Si c’est assez clair mais ouai, désolé, je suis un homme exigeant apparemment ! Je veux des balades main dans la main, je veux des restaurants en tête à tête, des sorties, des cinémas en couple. Je veux pouvoir dire, quand on me demande si j’ai quelqu’un dans ma vie, que oui j’ai une fille qui la partage et donne ton prénom. Je n’ai pas envie de vivre cacher, c’est trop demander c’est ça ? Parce que, navré, mais généralement c’est comme ça que fonctionne une relation ! » J’avais un peu haussé le ton, du coup, je prends une pause pour prendre une grande inspiration et continuer calmement. « Je n’ai pas envie de te croiser sur le campus et de te faire la bise, alors que t’as passé la nuit avec moi. Je n’ai pas envie de faire genre t’es mon amie, alors que deux heures plus tard, on sera dans ma chambre en train de faire dieu sait quoi ! Je n’ai pas envie d’être enfermé dans une pièce, juste parce qu’il faut faire attention à ne pas être vu. C’est si mal que ça dit moi ? C’est si…déplacé ? » Demandais-je sincèrement en fronçant les sourcils. « Ce que je te demande, c’est si surprenant Fauve ? Parce que le peu de relations que j’ai pu avoir ça fonctionnait comme ça, et je ne suis pas sûr de savoir gérer une relation cachée. Alors non, je ne te demande pas en mariage, je ne te demande pas des fiançailles, je te demande un truc assez simple à vraie dire…mais qui ne semble pas dans tes cordes. Je me trompe ? » J’avais parlé avec douceur, avec tendresse et, doucement, je finis par demander. « Y’a une autre raison pour que tu souhaites que ça soit secret, que ton père ? Un autre homme ? Autant être sincère dès le départ…si je dois savoir des trucs…dis-le. »

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'es en plein dilemme dans son salon, tu fais les cent pas parce que tu sais pas comment tu dois réagir. Tu paniques face à cette situation qui t'es totalement inconnue parce que t'es pas le genre de nana qui supplie un mec de se mettre en couple avec elle. T'es même pas la nana qui pense à se mettre en couple d'ailleurs. Tu sais pas comment ça fonctionne y a toujours eu que tes potes dans ta vie et rien d'autre, toi à la base t'étais venue taper ton scandale parce qu'il t'avait menti. Maintenant t'étais dans son salon en train de devoir te demander si tu devais accepter de te mettre en couple avec lui. Si t'acceptais ce qu'il te demandait. Tu ferais limite une crise de panique en devant pensé à tout ce que ça allait générer. Les questions de tes potes, les sanctions de ton père et puis le plus difficile pour toi : des sentiments. Tu avais passé les dix dernières années à te faire massacrer pour que tu comprennes que l'amour était une preuve de faiblesse. Que s'attacher à un autre être humain n'apportait que déceptions et chaos. Alors la simple idée de devoir être en couple te rendait très nerveuse. Il finit par se lever et s'approche de toi pour t'expliquer ce qu'il attends de toi et de cette relation qu'il veut que vous ayez. Il t'explique les balades et les sorties, vouloir parler de toi aux autres. Toi, devant accepté de discuter avec ses amis et les découvrir. Toi devant apprendre à faire des concessions et des compromis. Il ne pourrait pas te changer et il allait devoir le comprendre, tu avais grandi ainsi et il ne pouvait pas espérer que tu n'es plus aucun doute en une fraction de seconde. Tu soufflais en l'écoutant, il avait raison au final ce que tu lui demandais vous étiez déjà en train de le vivre. Tu prenais le temps de reprendre ton calme pour essayer de lui parler de la meilleure façon qui soit. Sans doute parce qu'il se montrait doux de son côté. « Je comprends ce que tu veux de cette relation. Ce que toi, tu dois comprendre c'est que je ne vais pas changer du jour au lendemain Hazael. Je suis comme je suis, j'apprends tous les jours à me sociabiliser, mais il va me falloir encore du temps. » Tu finis par le regarder dans les yeux parce que non, y a plus personne dans ta vie qui mérite que tu es des doutes. « Y a personne d'autre. Mais toi il va falloir que tu sois clair avec ce mec parce que je prendrais pas de gant si tu me trahis. » Tu voulais qu'il se rassure à ce sujet et qu'il n'y ait pas de faux départ à cause de chose qui n'existe pas. « J'accepte ce que tu me demandes, mais je te promets pas d'être la parfaite petite amie Hazael. »  

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je tente de calmer les choses, de faire valoir mes arguments. J’ai l’impression d’être dans un putain de débat, ou que sais-je encore. Mais là, j’essaye davantage de lui faire comprendre mon point de vue. Je veux qu’elle comprenne que le fait de me cacher est compliqué pour moi, que nous partageons déjà ce qu’elle demande et qu’apparemment, ça ne fonctionne clairement pas. Qu’attend-t-elle de moi ? Que nous puissions nous voir au détour d’un couloir ? Dans des coins sombres ? Juste parce qu’elle a peur ? Peut-être qu’elle a besoin comme moi, avant, de temps pour savoir ce qu’elle veut ou peut-être même, qui elle veut ? Je n’en sais rien, mais je parle plus calmement maintenant, avec plus de douceur. Je cherche à tempérer son tempérament, sans y ajouter mon grain de sel. Parce que ça je sais faire, jouer de la douceur, du calme, du moins, quand je ne perds pas le contrôle de mes propres émotions. Mais je réalise que m’énerver ne sert absolument à rien, pas avec Fauve. Elle porte bien son prénom…Tenter de dompter un animal sauvage, c’est perdu d’avance, il faut savoir l’amadouer pour l’approcher et c’est ce que j’ai fais à chaque fois depuis que je la connais. La mettre sur la défensive serait tout envoyer valser et ça, je n’y tiens absolument pas. Je vois bien qu’elle fait des efforts pour se reprendre, pour parler plus calmement et je me dis que dans un sens, j’ai au moins gagné cette facette de la partie. C’est plus calmement qu’elle reprend et je l’écoute sans broncher, sans protester. Sauf que d’un coup, je souris avec un certain amusement mélangé à une certaine tendresse. « Je ne cherche pas à te changer…te changer serait la pire des solutions à envisager, davantage quand on sait que tu me plais comme tu es…associable, explosive, jalouse…et butée. » Oui, c’est comme ça qu’elle me plait, elle me plait aussi quand je vois le changement en ma présence, la douceur dont elle peut faire preuve. Poussant un léger soupire quand elle parle de Elliot, je secoue la tête positivement, sachant parfaitement qu’elle a raison. Je ne peux pas jouer sur deux tableaux, avec deux cœurs, ce n’est pas mon style et ça me bouffe plus qu’autre chose. « Je vais lui parler et mettre les choses au clair, c’est promis…Et n’imagine pas que je vais te trahir Fauve, ce n’est pas dans mes habitudes il va falloir que tu apprennes à me faire confiance. Mais ça va dans les deux sens, je ne prendrais pas de gants avec toi si tu me trahi…» Dis-je doucement, mais également avec sincérité. Je ne suis pas le mec infidèle, c’est un défaut que je ne possède heureusement pas, contrairement à beaucoup de mecs de ma génération. Quand enfin elle accepte mes conditions, je souris avec amusement, ayant l’impression de signer un foutu contrat. Approchant d’elle, je pose mes mains sur ses hanches et l’approche de moi pour venir planter mes iris dans les siennes. « Ca tombe bien, j’ai jamais aimé les filles parfaites… » Murmurais-je en venant déposer un baiser sur ses lèvres. « Au passage…tu me dois une assiette… »

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment vous aviez pu en arriver à ce moment précis ? Comment était-il parvenu à obtenir de toi l’impensable ? A quel moment avait-il gagner la partie ? Toutes ses questions défilaient dans ton esprit. Tu te demandais comment tu avais pu vouloir être en couple avec lui alors qu'il y a encore une trentaine de minutes tu voulais qu'il sorte de ta vie ? Maintenant, tu te retrouvais engager dans une relation de couple avec Hazael. Une peur intense t'envahissait, la peur de mal faire, de le blesser ou de ne pas aimer ça. C'est vrai, t'avais jamais été en couple, être la femme d'un seul homme c'était nouveau pour toi. Pourtant, lui il semblait si calme et confiant. Prêt à tout pour te rassurer et te dire combien il croyait en toi. Tu ne pus réprimer un sourire lorsqu'il mentionna qu'il ne voulait pas te changer ça te rassurait. Même si tu n'approuvais nullement ce que ton père avait fait de toi, il y avait quelque chose de bien malgré tout dans la personne que tu étais devenue. Tu te demandais comment tes amis allaient prendre la nouvelle, ils n'étaient même pas encore au courant que tu avais rencontré quelqu'un. Samaël le savait parce que tu disais tout à ta meilleure amie, mais la dernière chose que tu avais dites était que vous vous étiez durement disputé. Elle n'y comprendrait rien et toi non plus d'ailleurs. Il avait suffit d'un énorme clash pour que les langues se délient. Hazael ne semblait n'attendre qu'un mot de toi pour mettre un terme à tout ça et que vous soyez tout les deux. Poutant, il fallait qu'il fasse en sorte de ne plus coucher avec Elliot, de savoir clairement ce qu'il voulait, puisqu'il avait mentionné être perdu entre toi et lui. « Je n'ai nullement l'intention de te trahir Hazael. Seulement toi, tu m'as fait comprendre que tu hésitais entre lui et moi.. je ne sais pas si tu ne vas pas regretter ton choix. » Après tout, lui était son ami, ils se connaissaient depuis quelques temps déjà alors qu'avec toi c'était l'inconnue vous étiez encore en train de vous découvrir. Une folle comme toi allait sans doute lui rendre la vie impossible. Seulement, quand il t'attira contre lui, tu venais passer tes mains autour de son cou et caressait sa nuque du bout de tes doigts. Avec lui t'étais bien et tout semblait tellement plus facile. Tu répondais tendrement à son baiser avant de pouffer de rire à ces paroles.  « On ira t'en acheter une autre, je suis désolée. Ou plusieurs pour mes crises de colère. » Un nouveau rire et tu le regardais avec tendresse avant de revenir l'embrasser. Cette fois ci, il était à toi et rien qu'à toi et t'avais envie de savourer ce moment. Le temps de guerre était terminé, il fallait maintenant instauré la paix.

code by lumos s.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le regretter. Bordel, si elle savait seulement dans quoi elle s’embarquait avec moi. Je ne suis pas le mec parfait, au contraire, mes rares petites-amies ont toujours eu tendance à me dire que je ne joue pas mon rôle de petit ami. Je suis toujours avec mes potes, je les considère comme des amies et non pas des petites amies, je suis trop tactile avec les autres, je ne parviens pas à trouver la limite entre le bon et le mauvais. Alors oui, moi aussi je suis totalement en apprentissage, j’essaye de trouver mon équilibre, le gris entre le blanc et le noir. J’essaye de savoir comment fonctionner avec la belle, mais une chose est certaine, j’aimerais vraiment y arriver. Entre elle et moi, il y a quelque chose de sincère et de vrai, qui n’a pas été forcé. Je me souviens encore de ce premier rendez-vous où nous avions finis par nous endormir dans cette foutue cabane, me réveillant à ses côtés sans l’avoir programmé. Mais étrangement, j’avais vraiment bien dormi et ça avait fini par vraiment me hanter au point que je me ramène chez elle et que nous finissions sous la douche. Je me souviens encore de notre première conversation, des délires partagés, des rires, des regards. Il n’y avait de programmé là-dedans, absolument rien et c’était ça le plus dangereux mais aussi, le plus attirant. Donc oui, je la veux elle, quitte à ce que les choses soient compliquées mais avec un peu de pratique, je suis certain qu’à deux, nous pourrions trouver un équilibre satisfaisant, il faudra juste du temps, des disputes, des retrouvailles et des discussions. Ça ne se fera pas du jour au lendemain. « Oh…je suis sûr que, sur un coup de colère, je me dirais que j’aurais mieux fait de me casser une jambe le jour où je t’ai demandé d’être ma petite amie…mais, une fois le coup de sang passé, je me traiterais d’imbécile et me foutrais des claques mentales. Pour ce qui est de Elliot, laisse-moi gérer ça, je lui parlerais ce soir ou demain et mettrais les points sur les I. » Dis-je doucement en toute sincérité. Dans un sens, j’espère juste que Fauve ne verra pas le mal partout, davantage en sachant que Elliot et moi trainons avec les mêmes personnes…Nous formons tous un groupe, nous sommes donc destinés à nous voir régulièrement. Mais là, je préfère ne pas aborder le sujet, pas de suite alors que la tension est descendue. Venant déposer un baiser sur ses lèvres, je sens ses doigts caresser ma nuque et la sensation est agréable, rassurante. Je ris aussi à ses paroles. « Attends, tu comptes exploser toute ma vaisselle ? Je vais devoir prévoir des assiettes spéciales disputes…Ou des vases…mais là, ça me sera réservé. » Dis-je en souriant avec amusement alors que nos lèvres se retrouvent de nouveau. Glissant une main dans ses cheveux, je l’attire complètement vers moi, prolongeant le baiser, en profitant au maximum. « Mh…maintenant que tout ça est réglé…as-tu une petite idée pour la suite de la journée ? » Que je viens murmurer contre ses lèvres, déposant un baiser sur la commissure de ses lèvres, sa joue, son cou.

code by lumos s.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)