Invité
est en ligne
Invité
tornade, gant de boxe et round un ★ ─ w/ @Hazael Moontlight
Arrêter de le protéger semble quelque chose de difficile pour toi parce que c'est dans ton fort intérieur. Tu peux peut être arrêté de le repousser pour commencer et accepter la situation telle qu'elle l'est réellement. Tu as des sentiments pour lui, bien que tout ça te dépasse tu te refuses à le laisser s'en aller. T'es une putain de faible, t'as peur de le perdre et là t'es entrain de prendre sur toi pour trouver un compromis qui vous ira à tout les deux. T'essayes de trouver une solution à votre problème qui semble être de taille. Il te demande l'exclusivité, mais pas que. Il attend de toi que tu sois sienne officiellement, que tu te mettes en couple avec lui. Tu le sais si tu acceptes, tu attireras les foudres de ton père dès l'instant où il l'apprendra. T'en a conscience et apparemment y a pas beaucoup de choix qui s'offre à toi. Si tu refuses, tu le sais ça sera terminé, il ne veut pas que ça dure éternellement. Quand il passe à côté de toi pour aller s'asseoir t'as envie de rager. Il a l'air de croire que tout est simple, mais toi ça fait dix ans que tu vis comme ça. Seulement deux ans que t'as retrouvé un tant soit peu d'humanité et lui il veut que tout change comme ça ? Tu grognes en l'écoutant et tu te mets à faire les cents pas dans le salon en pleine réflexion. Ce mec va te rendre dingue y a pas d'autre mots. Tu viens de lui dire que tu veux être avec lui et ça ne suffit toujours pas ? Il veut quoi ? Un mariage ? Une annonce officielle dans le journal ? Tu le fixes du regard en essayant de comprendre là où il veut en venir. « En ce qui concerne tes colocataires, je te l'ais dit je ne suis pas douée pour les relations humaines. » Tu tiens pas à ce qu'il se mette de fausse idée en tête. Tu le regardes qui est toujours assit et toi tu arrives pas à savoir quoi faire ta tête va exploser. « AHHHHH ! » Que tu gueules, t'as encore envie de fracasser quelque chose parce que c'est plus fort que toi, mais là y a rien qui te viens alors ça t'énerve encore plus. « Qu'est-ce que tu attends de moi au juste ? Des balades main dans la main, des sorties au restaurant ? Tu veux que je t'épouse ? Non parce que je te veux toi ok ? C'est pas assez claire ?. »
credits img/gif: tumblr & weheartit
code by lumos s.
(Invité)