Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApple { Comment est-ce possible? ... - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Apple { Comment est-ce possible? ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prenez votre temps... Je sens mon coeur ce serrer quand elle me dit ca ... La regardant, les yeux toujours aussi brillant, je me demande ce qu'elle veux dire par la ? Est-ce qu'elle essaie de me mettre doucement en garde, quant à l'avis de 'notre père' . C'est bien ce que je craignais ... Il n'a pas envie de me rencontrer. J'avoue que j'avale difficilement ma salive, c'est un peu dure ... Mais bon, c'est ce que je craignais. Me pinçant les lèvres, je ne sais pas quoi lui répondre, ca fait vingt ans que j'attends de savoir qui est cet homme, maintenant que j'y suis à deux doigts, il me ferme peut-être la porte. Je le comprends et en même temps je trouve ca dure. Tout ça est arrivé très vite. Je hoche la tête fixant le sol pensive, " Je voulais pas mettre le bazar dans votre famille ... Dans n'importe quelle famille d'ailleurs .. J'en suis désolée, j'aurais dû réfléchir aux à côtés .. " Dis-je en soupirant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas trop pour mon… notre père. Il y a sans doute une raison pour laquelle il a abandonné Abygaëlle et Camilla durant toutes ces années. Pourtant, ce n’est pas l’argent qui manquait ! Il s’est marié avec ma mère… et il nous a choisi nous. C’est probablement par amour pour ma maman et qu’il espérait éviter cette situation. Mais maintenant que le « pire » était arrivé… il n’avait pas d’autre choix que de se mettre la vérité bien en face. Je ne voulais pas mettre le bazar dans votre famille... Dans n'importe quelle famille d'ailleurs... J'en suis désolée, j'aurais dû réfléchir aux à-côtés... Je fronçais les sourcils et posai ma main sur son épaule. Ne dis pas ça. Les enfants ont toujours raison... T'as fait ce que tu as pu pour retrouver ton papa et j'aurais fait pareil si c'était moi. Je ne t'ai pas aidée pour rien... Je me mordais la lèvre. Et j'vais continuer de t'aider... Je ne sais pas comment j'vais le convaincre... Parce qu'il aime ma mère et en ce moment c'est assez tendu entre eux... Mais je vais y parvenir je te le promet. Je lui souriais pour la rassurer. On peut dire que t'es ma sœur maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple glisse sa main sur mon épaule, Ne dis pas ça. Les enfants ont toujours raison... T'as fait ce que tu as pu pour retrouver ton papa et j'aurais fait pareil si c'était moi. Je ne t'ai pas aidée pour rien... Pour le coup elle dit vrai, je ne réponds rien & elle ajoute, Et j'vais continuer de t'aider... Je ne sais pas comment j'vais le convaincre... Parce qu'il aime ma mère et en ce moment c'est assez tendu entre eux... Mais je vais y parvenir je te le promet. Je me sens tellement à fleur de peau ses derniers temps c'est juste terrible à supporter pour moi. Je ne suis jamais comme ca, et pourtant les mots de Apple arrive à me conforter dans les recherches que nous avons fait ensemble ... Je hoche simplement la tête, me pinçant les lèvres en ravalant les larmes qui menacent de couler. " Merci Apple .. mais n'essaie pas de le convaincre s'il te plait ... comme tu l'as dit ... on a besoins de temps .. " Dis-je en essayant de laisser aller un petit sourire, On peut dire que t'es ma soeur maintenant. Apple est vraiment adorable ... Je suis bien contente que ce ne soit pas une autre personne qui soit ma 'soeur' . Disons que je suis tombée sur la bonne, enfin je crois. Du coup mon sourire devient un peu plus franc. " T'es vraiment adorable .. " Dis-je en me redressant pour venir serrer légèrement sa main, comme pour la remercier de le prendre comme ca.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comptais parler à mon père, parce qu’Abygaëlle mérite de connaître au moins son père. Le pire était d’annoncer tout ça, et c’est fait. Alors pourquoi se priver ? Merci Apple... mais n'essaie pas de le convaincre s'il te plait... comme tu l'as dit... on a besoins de temps... Je comprenais cependant qu’elle soit mal à l’aise et pour ça, je ne savais pas quoi faire. On ne sait jamais de quoi demain est fait et je pense qu’ils ne devraient pas perdre trop leur temps pour faire connaissance…

- T’es vraiment adorable... Me dit-elle, après que je lui ai dit qu’elle était ma sœur. Je lui souris légèrement. Merci... Je soupirais. Bref... voilà...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que dire de plus? Pas grand chose je crois. J'ai l'impression que petit à petit, le puzzle de ma vie ce construis ... Il ne manque plus qu'une pièce je dirais. Ma mère biologique ! Même si je compte la rencontrer d'ici peu ... C'est assez étrange ... C'est arrivé tellement vite que .. Je dois dire que je reste encore un peu sur les fesses pour être poli. En tout cas .. Je suis vraiment heureuse qu'Apple le prenne comme ca ... C'est vrai après tout, elle pourrait être super réticente ou autre .. Mais non, au lieu de ca, elle 'm'accepte' dans leur grande famille sans problème et je dois dire que ca me touche vraiment. Merci...Bref... voilà... Un mince sourire aux lèvres, je viens lui répondre en baissant de nouveau mon regard vers la photo de famille qu'elle m'avait donnée. " Ben ... Merci à toi .. De le prendre comme ca .. Ca me touche vraiment. " Dis-je en décollant mon regard de la photo pour la regarder. J'avoue que je pourrais le regarder encore des heures et des heures .. Mais bon .. Je fini par me lever, " Bon .. Et bien .. Je pense que je vais y aller .. " Oui après tout, je ne vais pas la déranger plus longtemps .. Et puis il y a Coraleen .. Je ne veux pas trop la déranger. Je crois que j'ai assez déranger les Kovalevski aujourd'hui ... Je redoute un peu la rencontre, je pense que j'ai besoin de digérer la nouvelle !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)