Invité
est en ligne
Invité
Suite à un petit message de Apple, je me rends chez elle. Dans son message elle est restée assez vague ! Me disant qu'elle a eu des nouvelles du détective privé au sujet de mon père. J'avoue que cette nouvelle m'a fait un peu froid dans le dos. J'ai peur qu'il ait prit des photos ou quoi ... Mais en même temps, si on l'a engagée c'est pour ca ! Je trouve étrange qu'il ait appelé Apple avant moi, dois-je en déduire qu'elle l'a payé ou autre ? En tout cas elle va m'entendre râler ! Bref, la n'est pas la priorité. Je quitte la Quincy, pour une fois que j'y suis, je dois dire que ces derniers temps, je passe beaucoup de temps chez Romane, avec le bébé, ce n'est pas simple pour lui, ni pour moi je dois avouer. Mais bon, il a vraiment besoin de moi, alors il faut que je fasse abstractions de mes craintes. J'arrive enfin chez Apple, avec cette appréhension qui ne m'a pas quitté durant tout le chemin. Une fois devant sa porte, je sonne un petit coup. Je ne sais pas si elle a récupéré Coraleen, mais si c'est le cas et qu'elle dort, je ne veux pas qu'elle me maudisse d'avoir sonné ! J'attends qu'elle m'ouvre, les yeux rivés sur la poignet.
(Invité)