Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApple { Comment est-ce possible? ...
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Apple { Comment est-ce possible? ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suite à un petit message de Apple, je me rends chez elle. Dans son message elle est restée assez vague ! Me disant qu'elle a eu des nouvelles du détective privé au sujet de mon père. J'avoue que cette nouvelle m'a fait un peu froid dans le dos. J'ai peur qu'il ait prit des photos ou quoi ... Mais en même temps, si on l'a engagée c'est pour ca ! Je trouve étrange qu'il ait appelé Apple avant moi, dois-je en déduire qu'elle l'a payé ou autre ? En tout cas elle va m'entendre râler ! Bref, la n'est pas la priorité. Je quitte la Quincy, pour une fois que j'y suis, je dois dire que ces derniers temps, je passe beaucoup de temps chez Romane, avec le bébé, ce n'est pas simple pour lui, ni pour moi je dois avouer. Mais bon, il a vraiment besoin de moi, alors il faut que je fasse abstractions de mes craintes. J'arrive enfin chez Apple, avec cette appréhension qui ne m'a pas quitté durant tout le chemin. Une fois devant sa porte, je sonne un petit coup. Je ne sais pas si elle a récupéré Coraleen, mais si c'est le cas et qu'elle dort, je ne veux pas qu'elle me maudisse d'avoir sonné ! J'attends qu'elle m'ouvre, les yeux rivés sur la poignet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour ma part, j’étais chez moi toute la journée… toute la semaine, en fait. Je regarde par la fenêtre, mon bébé dans les bras, j’attendais qu’Abygaëlle arrive. Je savais déjà depuis un moment qu’on était sœur, mon père nous a même tout avoué au jour de l’an mais j’ai eu besoin de digérer un peu. Plus, ma rupture avec Andy, le cancer de mon… notre frère, Kenny.

Je la vois enfin arriver et me lève pour déposer Coraleen dans son berceau. J’allais lui ouvrir. Hey, entre. Je me tasse pour la laisser passer et referme la porte derrière elle. J’admirais Abygaëlle, ses cheveux, ses yeux, ses lèvres… Elle me ressemblait un peu, je pouvais le voir maintenant. Je déglutis. Peut-être que j'suis pas prête de lui dire... ? Comment elle réagira ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au bout de quelques secondes, Apple viens m'ouvrir la porte. Je lui souris, contente de la voir, sauf que ... Apple tire une tête assez ... bizarre, en faite elle n'a pas l'air de très très bonne humeur. Je garde tout de même mon sourire, Hey, entre. J'entre donc. " Salut ! Ca va pas ? " Dis-je en retournant mon regard vers elle une fois dans l'entrée. Je l'entends déglutir, la je commence à avoir peur. Je me demande ce que le détective lui a dit. Je crains vraiment le pire ... Comme la mort de mon père biologique, je ne pense qu'à ca. J'entends un tout petit pleur, je me tourne donc vers le salon ou se trouve la petite, magnifique, la plus belle, la plus adorable, la plus sage, Coraleen (non non c'est pas moi qui la joue). Un sourire se dresse sur mes lèvres. "Oh ... sayais ..! " Dis-je presque émue. Je me souviens combien ca a été dure pour Apple ... Ce qui est normal ... Accoucher prématurément n'a rien de rassurant, le plus dure doit être, la suite. Maintenant qu'elle est la. Bref, je me retourne vers Apple un sourire aux lèvres. " Félicitation à vous .. je savais que ce serait une battante ! " Je souris de plus belle. L'attitude de Apple m'inquiète, elle me scrute, comme ci elle me découvrait une nouvelle fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me disputer avec mon père avait été une chose assez difficile à faire… C’est un homme grand et fort, avec une voix très imposante. Même si nous étions quatre contre lui ce soir-là, il a réussi à nous gronder et tous nous faire pleurer… Notre papa avait une deuxième famille. Salut ! Ça va pas ? Je baisse les yeux… Pauvre Abygaëlle. Comment lui dire ? Ce n’était pas un événement malheureux… Je devrais pourtant être contente. Je pouvais la considérer comme une sœur, après tout nous n’étions pas inconnu, je savais qu’elle était une personne formidable. Mais c’est l’idée que mon père ai trompé ma mère et abandonné ses enfants… C’est répugnant. J’veux pas être comme lui.

Cora se met à pleurnicher, Oh... ça y est..! Je me tourne vers Cora puis retourne vers Abygaëlle. Félicitation à vous... je savais que ce serait une battante ! Je me pince les lèvres et lui sourit. J'espère que c'est de famille... Je m’approche de Coraleen pour la recouvrir, elle devait pleurer parce qu’elle avait froid. Abygaëlle... j'ai eu un appel du détective qu'on a engagé... J'trouvais pas ça normal que ce soit moi qui reçoive l'appel comme le dossier est à ton nom, tu sais. Je me mords la lèvre. J'te rassure j'ai rien payé... Et t'auras pas à payer non-plus parce que... Ils ont trouvés ton papa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je lui demande si ca ne va pas, elle baisse juste un peu la tête, je m'inquiète de plus en plus ... Quand je lui parle de Coraleen, elle me répond juste, J'espère que c'est de famille... Je me demande pourquoi elle dit ca ..? Est-ce qu'elle vie de grosse épreuve actuellement ? Mise à part Coraleen? M'enfin je n'ai pas vraiment le temps de lui demander, qu'elle enchaîne, Abygaëlle... j'ai eu un appel du détective qu'on a engagé... J'trouvais pas ça normal que ce soit moi qui reçoive l'appel comme le dossier est à ton nom, tu sais. Fronçant légèrement les sourcils je hoche juste la tête, attendant la suite, J'te rassure j'ai rien payé... Et t'auras pas à payer non-plus parce que... Ils ont trouvés ton papa. J'étais persuadé qu'elle avait pris les devant en payant etc, sauf que .. La fin de sa phrase me coupe un peu le souffle. " Ils ont .. qu .. quoi ? " J'ai très bien entendu ... Mais si ils l'ont retrouvés .. C'est qu'il n'est pas mort .. Il est quelque part .. Peut-être tout près ? Je souffle un coup passant une main sur mon visage, puis je la regarde, " Enfin .. Pourquoi il t'a appelé toi alors? Je comprends pas .. Tu as vue sa photo ? " Dis-je un peu terrifié je l'avoue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment lui dire… Je lui laissais du suspens mais ce n’est pas parce que je voulais la faire poiroter… c’est parce que je ne trouvais pas la force ni les mots. Ils ont... qu... quoi ? Ils ont trouvés son père. Je sentais mes lèvres trembler, j’avais envie de pleurer quand je pensais à la douleur que ma mère a dû ressentir au jour de l’an. Entre mes parents, ça a toujours été l’amour fou ! Apprendre que son mari l’a déjà trahi, ça a dû être difficile pour elle… je me demande si elle songe au divorce, maintenant.

- Enfin... Pourquoi il t'a appelé toi alors? Je ne comprends pas... Tu as vu sa photo ? j’hoche la tête. Mieux… Je l'ai vu... Je me retourne et prend une photo qui se tenait sur l’un des meubles. C’était une photo de famille, avec ma mère, mon père, ma sœur, mon frère et moi. Je lui tends. Il ne m'a pas appelé pour me parler... Il a appelé mon père. Je me mord la lèvre en regardant sa réaction. Ton père... est le mien aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mieux... Je l'ai vu... Alors la ! J'écarquille les yeux, ne la croyant pas vraiment. Je me demande si elle se moque de moi ... Enfin si elle me fait marcher quoi .. Car bon, j'avoue que ce n'est pas le genre de blague de je préfère. Sauf que ... Alliant la parole au geste elle prend une photo qui se trouve sur un petit meuble, je la regarde restant figée un peu peur de la suite. Au début je n'ose pas regarder la photo, me je baisse mon regard vers la photo qu'elle tiens entre ses mains, restant toujours silencieuse. Il ne m'a pas appelé pour me parler... Il a appelé mon père. La je suis un peu largué, pourquoi est-ce qu'il à appelé son père ? Mon coeur commence à se serrer, pour la simple et bonne raison que je commence à réaliser ce qu'elle essaie de me dire. " Excuse moi mais la ... Oui, j'ai besoin de m'asseoir. Je m'assoie sur l'accoudoir du canapé en regardant la photo qu'elle m'a donnée. Je reconnais facilement Apple en premier et puis les autres me sont un peu inconnu ... J'ai sans doute dû les rencontrer à Harvard, à vrai dire, mon esprit est tout chamboulé ... Je ne sais même pas pourquoi mais j'ai les larmes qui me montent aux yeux. Je fixe cette photo, en particulier l'homme le plus âgé ainsi que la mère d'Apple, réalisant petit à petit ce que ma naissance ainsi que celle de Camilla a dû impliqué. Un infidèle ... voilà ce qu'il a été. Je reste sans voix, le regard fixé sur cette photo. Je n'ose même pas relever le regard vers Apple, je ne sais pas ce qu'elle pense de tout ca ... Je me pince les lèves, ravalant comme je peux mes larmes. J'essaie de prendre sur moi, et je relève enfin le regard vers cette dernière. " Je .. je suis désolée .. Je ne sais pas quoi dire .." Il me fait un petit temps pour réaliser en faite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Excuse-moi mais la... elle s’assoit, elle était sous le choc. Tout comme je l’ai été… et je le suis encore. Mon père était un infidèle et par-dessus tout, il a abandonné ses enfants… Peut-être qu’en fait, il n’était pas au courant et qu’il l’a appris seulement une fois que la mère d’Abygaëlle a décidée de la faire adopter : je n’en sais rien. Je... je suis désolée... Je ne sais pas quoi dire... Je ne savais pas non-plus, donc je pouvais tout à fait comprendre ce qu’elle ressentait… Moi, je devais apprendre à vivre avec un père infidèle, une mère au cœur brisée, deux nouvelles sœurs dont une décédée… Je déglutis. Ça me faisait bizarre de penser Abygaëlle comme étant ma sœur. Bien qu’il y ait des inconvénients, je trouvais ça plutôt… cool ? Elle avait trouvé son père et je pouvais compter sur elle comme une sœur. En tout cas, j’espère. J’ai déjà Charlie qui me fait la gueule… Tout le monde chez moi est au courant... Mon père a tout avoué. Ça n'a pas été facile à entendre pour personne... surtout ma mère... J’avais un nœud dans la gorge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je dois dire que je me sens un peu sonné ... Que penser ? Je n'ai rien conte Apple, loin de la, je l'apprécie même .. Alors l'avoir comme soeur ... Je dois dire que je n'y vois pas d'inconvénient. C'est surtout tous les à cotés ... qui me gêne. Qui est cet homme? Pourquoi tant de lâcheté? Je relève mon regard vers Apple, évidemment, l'émotion me gagne .. Réaliser qu'après 22 ans, je vais rencontrer mon père, ou plutôt, je vois à quoi il ressemble .. C'est assez .. Troublant. Je regarde une nouvelle fois la photo, ils ont l'air .. Heureux .. Je me trompe peut-être, mais c'est ce que la photo ressort. Une famille, une famille complète .. Et pourtant .. Je me pince les lèvres, passant ma manche sous mes yeux avant que mes larme coulent. Tout le monde chez moi est au courant... Mon père a tout avoué. Ça n'a pas été facile à entendre pour personne... surtout ma mère... Je relève mon regard vers Apple ... Je veux bien la croire ... Apprendre après tant de temps qu'elle a été trompée ... Mais pire encore qu'il a deux autres enfants ... Je regarde alors la mère d'Apple sur la photo, un pincement au coeur. " Je ... enfin, qu'est-ce qu'il vous a dit ?... Il connait mon prénom ? .. Quelque chose de moi?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, le jour de l’an n’avait pas été facile à fêter. Mon père s’est levé, a expliqué à toute la famille qu’il y a plusieurs années pendant un voyage, il a dérapée avec une autre femme et elle est tombée enceinte de deux jumelles. Abygaëlle et Camilla. Je... enfin, qu'est-ce qu'il vous a dit ?... Il connait mon prénom ?... Quelque chose de moi ? J’hochai la tête… Le détective lui avait tout dit et mon père voyait absolument qui était Abygaëlle. Il sait qu’elle est mon amie, il sait tout ou presque. Mais il ne l’a jamais vu comme sa fille… Et je ne sais pas s’il est prêt à la rencontrer pour ce qu’elle est vraiment. Prenez votre temps... Je ne savais pas quoi dire. Mais c’est un choc pour tout le monde et c’est normal qu’elle soit déboussolée. Tout ça est arrivé très vite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)