Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHazael & Alexander - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Hazael & Alexander

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On ne choisit pas sa famille comme ont dit ... Hazael & Alexander - Page 2 550846730
Avec une famille tolérante, tu pourras parler à coeur ouvert et sans crainte de tout ce qui te préoccupe lorsque tu sentiras que le moment est venu. Pour être passé par ce que tu vis, je suppose que tu dois avoir l'impression d'être face à un dilemme insoluble qui t'étiole et te bouffe de l'intérieur. Mais rassure-toi, je suis convaincu que les nuage dans ton ciel se dissiperont bien vite et que tu verras très bientôt le bout du tunnel Hazael & Alexander - Page 2 3850463188
Je te remercie. Vraiment ce que tu me dis là ... je sais que cela peut paraître bête, mais cela me bouleverse profondément et positivement. Je t'avoue que je suis fatigué de prétendre être aux yeux de tous quelqu'un que je ne suis pas. J'aimerais quitté cet habit dans lequel je me suis embastionné au cours des années mais ... ce n'est pas aussi simple hélas Hazael & Alexander - Page 2 927261665
Pour te donner un ordre d'idée, mon père pense que l'homosexualité est une maladie et que les traitement psychiatrique des 50'S à base d'électrochoc sont le seul "remède" pour être "guéri".
Cela me ferais également terriblement plaisir de pouvoir te découvrir et passer du temps avec toi Hazael & Alexander - Page 2 3026748879 Tu verras, il paraîtrait que je suis encore plus agréable à regarder de prêt Hazael & Alexander - Page 2 152426858
Je suis à Orlando en Floride avec des amis actuellement. Je rentre à Boston en fin de semaine. Si tu le désires ... on pourrait se voir et enfin faire plus amplement connaissance dans un endroit calme et tranquille Hazael & Alexander - Page 2 4046487928

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je comprends parfaitement. Je trouve ça courageux de ta part de faire ça, mais également malheureux...Tu dois sans cesse jouer la comédie, être ce que t n'est pas. Et avec un père comme le tiens, j'imagine le pire. Je ne saurais pas être à ta place, j'aime trop être moi-même, ne pas jouer. Je suis quelqu'un de trop naturel en soit pour cacher quelque chose de si important, qui en plus, contribue a mon bonheur...Alors je te plains, je te trouve courageux et je n'aimerais pas être à ta place :'(

Néanmoins, je suis certain que, effectivement, tu dois être bien plus beau à regarder de prêt Hazael & Alexander - Page 2 152426858 Ca serait donc avec plaisir pour une rencontre quand tu reviendras à Boston, avant de recommencer les cours histoire d'avoir un peu de temps libre ensemble? Hazael & Alexander - Page 2 4046487928

Si tu veux, je peux te donner mon numéro? Comme ça, si tu as envie de parler, de vider ton sac si tu en as besoin, tu sais que tu peux m'en parler :)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ne t'en fais pas. Ca va ... je t'assure. J'essaye d'y aller "jour par jour". Et si couper les ponts avec mes proches, mettre un océan entre eux et moi et m'isoler est le prix à payer pour avoir un semblant de chance de vivre sans barreau, sans armure ... alors je l'accepte.
Surtout ne laisse jamais personne entraver ton naturel et tenter de te faire rentrer dans un moule qui ne te sied pas. Tu détiens les ingrédients de la recette du bonheur, et cela m'embêterais vraiment de savoir que pour X raison tu sois amener à souffrir ou pâtir. D'autant plus que tu m'as l'air d'être quelque de foncièrement bon, qui mérite d'être pleinement épanoui et comblé Hazael & Alexander - Page 2 1946740601
Je ferais le maximum afin que tu ne sois pas déçu et puisse conserver une impression positive de moi Hazael & Alexander - Page 2 152426858 Eh puis, il me tarde d'avoir enfin la chance de pouvoir te contempler comme il se doit et sans avoir à le faire furtivement comme un voleur :loukas:
Oui, cela serait vraiment sympa de pouvoir passer une après-midi ensemble, avant d'avoir à de nouveau s'échanger de subreptice regards sur le campus Hazael & Alexander - Page 2 4046487928
Si le cœur t'en dit, et si la météo le permet, on pourra se balader sur la promenade bordant la baie. Il y a un confiseur qui fait des pommes d'amour à tomber à la renverse :) Puis si l'alchimie est bel est bien au rendez-vous et perdure ... je serais vraiment heureux de pouvoir tué ce qui restera de cette journée en ta compagnie Hazael & Alexander - Page 2 3850463188
Je veux bien oui. Si de ton côté aussi tu ressens le besoin de trouver une oreille attentive pour t’épancher et te confier sur quelque chose qui te pèse : sache que tu peux également m'en parler à n'importe quel moment Hazael & Alexander - Page 2 2474380249

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'espère vraiment que tu pourras te libérer de ce poids, t'as l'air d'être un typer aussi bon que moi et je pense que tu le mérites Hazael & Alexander - Page 2 4046487928 Un peu de bonheur serait bien, encore plus pour ton épanouissement. Mais je te rassure, je ne laisserais jamais personne m'enfermer dans une case, je suis trop bien comme je suis pour ça Hazael & Alexander - Page 2 1881463262

Puis, je suis sur que je ne serais pas déçu de ce que je vais voir Hazael & Alexander - Page 2 166564858 Il n'y a pas de raison Hazael & Alexander - Page 2 550846730 Ca sera plus agréable de pouvoir te regarder sans que tu me fuis :p

Des pommes d'amour Hazael & Alexander - Page 2 4205929361 Je suis carrément partant pour ce programme, en bon gros gourmand comme je suis Hazael & Alexander - Page 2 863241595 Puis comme tu dis, peut-être que si tut ce passe bien, on pourra continuer la journée autrement Hazael & Alexander - Page 2 1508216586

Pas de soucis je n'hésiterais pas. Voilà mon numéro *numero*, n'hésite pas à l'utiliser, ça me fera plaisir Hazael & Alexander - Page 2 1946740601

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je te remercie et touche du bois que bientôt sonne les trompettes de l'affranchissement Hazael & Alexander - Page 2 550846730
Je l'espère parce que sinon tu vas te dire qu'il y a tromperie sur la marchandise et exigera d'être remboursé Hazael & Alexander - Page 2 3997999705 Sois certain que cette fois-ci, je ne me défilerais ni ne rentrerais dans ma coquille Hazael & Alexander - Page 2 4046487928
Ah, toi aussi tu es donc une bête sucrée :P Eh bien dans ce cas, adjugé vendu pour ce programme des plus palpitant et qu'il me tarde de vivre en ta compagnie Hazael & Alexander - Page 2 1946740601
C'est noté ! Tu n'auras pas à me le dire deux fois :) Crois bien que j'en ferais incessamment sous peu bon usage Hazael & Alexander - Page 2 3026748879

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)