Les parents et leurs idées bien conçues. Personnellement, ma maman n'est pas très pressée de me voir devenir père, surtout pas avant la fin de mes études.
Et je suis bien ravis face à cette idée, parce que je ne me vois pas père maintenant, pas à mon âge.
Je vois...ça ne doit pas être facile tout les jours, je comprends mieux ton comportement en publique. Avoir une famille puritaine n'est pas la meilleure chose quand on est homosexuel. Personnellement, les miens ne sont pas au courant pour l'instant, mais sont très ouverts d'esprit donc je n'aurais de soucis à leur annoncer quand je me sentirais prêt
J'espère pour toi qu'un jour, ça ira mieux de ton côté. Tu as l'air d'un mec qui mérite d'être heureux et le mot caché ne fait pas la paire avec le bonheur si tu veux mon avis
Mais oui, nous avons fait les choses à l'envers, j'avoue. Néanmoins, je dois bien avouer qu'une rencontre face à face, dans d'autres circonstances pour apprendre à se connaître ça ne me déplaira pas. Ça me changera de devoir te regarder de loin