Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHazael & Alexander
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Hazael & Alexander

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maintenant que tu as toute mon attention ; puis-je caresser l'espoir de savoir ce que tes œillades à la dérobée essayent de me dire ?

@Hazael Moontlight
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi qui pensais ne pas attirer ton attention, me voilà surpris...Je ne pensais pas que tu pouvais être intéressé ... Mes œillades n'en sont pas vraiment, elles indiquent juste que j'aime ce que je vois et comme tu es un très bel homme et bien, voilà.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand on est doté d'un charisme, d'une aura et d'une prestance comme la tienne ; passer inaperçu et ne pas attirer l'attention d'autrui relève du domaine de l'impossible. Que tu te rassures : mon intérêt est éveillé et piqué au vif. Simplement ... étant quelque peu réservé et mal à l'aise, je peine à démontrer et témoigner ce genre de chose en société Hazael & Alexander 1779901633
Bien que les miens n'aient fait qu'esquiver et fuir ; sois certains que mes yeux furent exaltés et se sont eux aussi régalés de ces fugaces contemplations de ton attrayante personne :)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que de compliments, mais j'avais davantage l'impression de passer inaperçu, alors j'avoue ne pas avoir...disons...insisté. Puis, je ne suis pas si charismatique que ça, je me fond davantage dans la foule mais pas toi, on ne va pas mentir ;) Tu es plutôt le genre d'homme à attirer le regarder des personnes qui croisent ton chemin, dont le mien. Mais maintenant que je sais que tu es juste quelqu'un de réservé et mal à l'aise en société, je peux peut-être te proposer de faire davantage connaissance? Physiquement tu ne me laisse pas indifférent, je ne vais pas le nier et de ce que j'ai pu voir, tu as l'air d'être une personne très intéressante.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si tu te voyais comme je te vois ; crois-moi tu ne serais plus aussi catégorique et affirmatif ;) Je serai tenté de reprendre tes mots, pour rebondir sur tes dires à mon encontre. Il faut croire que nous sommes de ceux qui possèdent quelques carences en matière de confiance en soi, et qui ne mesurent pas toute l'étendue de leur potentiel Hazael & Alexander 550846730
Si mère nature m'avait fait la grâce d'un caractère plus affirmé et assuré, il y a des lunes que je t'aurais abordé et me serais efforcé de rompre la glace Hazael & Alexander 980580023
Compte tenu que l'alchimie et le magnétisme sont partagés et réciproques ; j'en serai tout bonnement ravi ! Vic

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en moi, c'est juste que j'aime penser être dans la moyenne Hazael & Alexander 1629110976 Je sais que je peux attirer, mais personne n'est parfait :ptdr: Donc, heureusement que Tinder est là alors, pour briser la glace quand face à face, c'est plus difficile à gérer pour l'un ou l'autre. Mais en soit, je n'aurais eu aucuns mal à t'aborder si j'en avais eu l'occasion...Donc, je ne vais pas passer à côté de cette chance Hazael & Alexander 1508216586

Que cherches-tu sur Tinder toi? - la phrase bateau -. Il me semble, si je me souviens bien, que tu es étudiant en médecine non? Je t'ai vu traîner souvent sur ce campus, étant en médecine vétérinaire, je suis souvent dans les environs ;)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Modeste alors :) Un bien belle qualité. A condition qu'elle soit présente en des proportions parcimonieuses.
Entant que sempiternel timide et complexé, je ne peux que abonder dans ton sens Hazael & Alexander 550846730 Tenter une approche est bien plus aisée grâce à ce genre d'application. Eh puis, les râteaux virtuel ont cet avantage d'être un tantinet moins douloureux Hazael & Alexander 1881463262
Et pour être tout à fait honnête avec toi, le fait que tu aies saisi cette chance au vol m'enchante au plus haut point Hazael & Alexander 4046487928
Eh bien, entant qu'étudiant en Médecine, ce n'est sans doute pas à toi que je vais attendre que nos heures de temps libre se résument à peau de chagrin. Une fois les cours, les révisions et les réunions de famille ; il ne reste guère de places pour les sorties et les rencontres Hazael & Alexander 927261665 Disons que c'est surtout le côté pratique allié au manque de disponibilités qui m'ont amené ici. Ca et le fait que je ne connaissais pas grand monde lorsque je suis arrivé d'Angleterre pour mes études ? Et pour ta part ? J'ai du mal à croire qu'un homme aussi séduisant et plein d'esprit comme toi, ait besoin de ce genre d'application pour se faire de nouvelles connaissances Hazael & Alexander 3026748879

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai du mal à croire qu'un homme comme toi puisse se prendre des râteaux...Ils/elles doivent se bousculer à ta porte non? Hazael & Alexander 2474380249 D'ailleurs, ça m'étonne que tu sois encore célibataire...

Je connais ça, le manque de temps libre Hazael & Alexander 927261665 Mais il faut parfois savoir prendre un peu de temps pour sois non? Moi, je dois avouer que c'est assez compliqué. Il y a quelques mois je me suis rendu compte que les hommes ne me laissaient pas indifférents, j'ai donc pris l'initiative de venir sur Tinder...C'est plus facile pour ce genre de chose Hazael & Alexander 3438063878 Mais je ne cherches pas un plan cul non plus, je tente surtout de faire connaissance puis qui vivra verra? J'aime bien, surtout, quand je peux finir par voir la personne face à face Hazael & Alexander 1616978029

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est également un constat qui désole mes parents. En particulier ma mère, qui ne manque jamais une occasion pour me faire de discrète allusion quant au fait qu'elle désespère de ne toujours pas être grand-mère.
Cela serait mentir si je te disais ne pas rencontrer à l'occasion un certain succès auprès de la gent féminine mais ... je ne suis malheureusement pas attirer le moins du monde par leur courbes Hazael & Alexander 1779901633
Oh je vois. Je suis passé par là moi aussi il y a bien longtemps. J'aurais bien aimé pouvoir trouvé l'oreille d'une personne qui aurait pu répondre à mes questions et dissiper mes doute. Sauf que venant d'une famille très conservatrice, puritaine et pas très ouverte d'esprit ; j'ai dû avancer à tâtons Hazael & Alexander 550846730 J'espère en tout cas que tu peux faire part de toutes les choses qui te taraudent aux tiens ainsi qu'à tes amis. Rien n'est plus important que d'être épaulé et soutenu par ceux que l'on aime lorsque l'on se retrouve en plein dans l’œil du cyclone existentiel.
Les personnes comme toi ne se servant pas uniquement de cette application pour satisfaire une mourante se font de plus en plus en rare. Cela fait d'ailleurs plaisir de rencontrer quelqu'un comme toi qui aspire à un certain idéal. Même s'il demeure flou et incertain.
C'est certain que si une rencontre réelle peut découler du virtuel ; c'est toujours appréciable. En ce qui nous concerne, on a en quelque sorte fait les choses dans le désordre Hazael & Alexander 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les parents et leurs idées bien conçues. Personnellement, ma maman n'est pas très pressée de me voir devenir père, surtout pas avant la fin de mes études. Hazael & Alexander 1779901633 Et je suis bien ravis face à cette idée, parce que je ne me vois pas père maintenant, pas à mon âge.

Je vois...ça ne doit pas être facile tout les jours, je comprends mieux ton comportement en publique. Avoir une famille puritaine n'est pas la meilleure chose quand on est homosexuel. Personnellement, les miens ne sont pas au courant pour l'instant, mais sont très ouverts d'esprit donc je n'aurais de soucis à leur annoncer quand je me sentirais prêt Hazael & Alexander 1946740601 J'espère pour toi qu'un jour, ça ira mieux de ton côté. Tu as l'air d'un mec qui mérite d'être heureux et le mot caché ne fait pas la paire avec le bonheur si tu veux mon avis Hazael & Alexander 1616978029

Mais oui, nous avons fait les choses à l'envers, j'avoue. Néanmoins, je dois bien avouer qu'une rencontre face à face, dans d'autres circonstances pour apprendre à se connaître ça ne me déplaira pas. Ça me changera de devoir te regarder de loin Vic

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)