Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝It's time to say goodbye to turning tables❞ Charity and Dexter.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

❝It's time to say goodbye to turning tables❞ Charity and Dexter.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assise à l'une des tables de l'un ses cafés préférés, Charity attendait. Elle ne pensait pas être nerveuse, après tout ce n'était que Dexter qui devait la retrouver ici. Elle le revoyait à Harvard, comment en aurait-il put être autrement alors qu'ils étudiaient tous deux sur le même campus, il devenait rapidement très différent de s'éviter, qui plus est quand vous aviez des proches en commun. Constance était la petite amie de Dexter, ainsi qu'une amie de Charity qui avait décidée de ne rien lui dire de sa brève relation amoureuse avec son homme. Car c'était le passé et qu'elle avait peur que sa révélation remue des choses qui ne feraient que l'amener à perdre une amie. Elle avait perdue Dexter il y a longtemps, elle n'était pas prête à perdre Constance à présent. Elle devait donc prendre sur elle en permanence : agir normalement comme s'ils ne se connaissaient que grâce à Constance, feindre que le passé n'existait pas. Se tenir dans la même pièce que Dexter était devenu un problème et elle avait besoin de parler avec lui pour le surmonter. Cela ne pouvait pas continuer comme ça, ils devaient se parler, qu'elle fasse jaillir la colère qu'il lui inspirait toujours pour en être libérée. Il fallait qu'elle se délivre de tout ce qu'elle pouvait bien ressentir à son égard. Elle se mit a jouer avec une de ses bagues, la faisant tourner autour de l'un de ses doigts, elle le faisait toujours quand elle était anxieuse. Voilà que la perspective de lui parler la rendait anxieuse à présent. Charity laissa retomber sa main sur la table, surveillant l'entrée du café, prête à y voir apparaître Dexter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayant reçu un message de Charity je venais me demander la raison de celui ci. Bien évidemment je n'avais pas refuser, je savais bien qu'un jour nous devrions parler et je pense que c'était aujourd'hui. Je m'en voulais pour ce que je lui avais fait, maintenant que je suis en couple je m'en rends compte. J'ai l'impression d'avoir fait de nombreuses erreurs dans le passé. Doucement je venais poser la petite chez Elia et Apple qui voulait s'en occuper ce qui me rassura car j'avais de la savoir dans un bon environnement afin de pouvoir rejoindre la jeune femme. Constance étant dans sa famille je me devais de ne pas la laisser à de mauvaises personnes. Bref, doucement je venais pousser la porte du café et arrivant là bas je scrutais la salle en me stoppant sur la table ou ce trouvait la jeune femme. Soupirant un coup je venais avancer vers elle et la saluer d'un petit sourire. Salut ! Je ne savais pas vraiment comment réagir face à elle car je sais que je l'ai blessé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter arriva quelques minutes plus tard. Charity le suivit du regarder tandis qu'il la rejoignait. Physiquement, il n'avait pas beaucoup changer, mais il avait l'air plus mature. Il avait grandit. Elle aussi, mais c'était bien moins marquant, du moins à son avis. Elle était toujours autoritaire, perfectionniste, bornée et très soigneuse de son apparence qu'elle l'était à leur première rencontre. Elle s'était souvent pensée plus forte qu'à cette époque. Alors, elle s'était sentie trahie d'apprendre que Dexter ne percevait en rien leur relation comme une histoire sérieuse. Elle l'avait détesté. Elle l'avait trouvée immature, indélicat et tout bonnement méchant. Il avait eu l'air de n'en avoir rien à faire et tant d'indifférence avait finit d'alimenter la rancune que Charity nourrissait envers lui depuis. Elle n'avait pas prévue de le retrouver plus tard, que leurs chemins se croiseraient à nouveau. Et pourtant, voilà qu'il prenait place sur la chaise en face d'elle. Salut, comment va ta petite famille ? Lui demanda t'elle poliment et avec une réelle curiosité. Une serveuse vint ensuite prendre leur commande et tandis qu'elle s'éloignait pour aller la préparer, Charity décida qu'il était tant de parler de ce dont elle voulait discuter avec lui. Je vais totalement casser l'ambiance et j'en suis désolée, mais j'ai besoin qu'on parle du passé. Dit-elle en le regardant dans les yeux, désireuse d'y lire quelque chose, un sentiment. Quand ils avaient rompus, sa façon de faire comme si leur histoire n'était rien pour lui avait eu pour conséquence de lui faire verser des larmes. Aujourd'hui, elle espérait que cela serait différent. Il avait changé songea t'elle, sa vie était différente à présent, il avait grandit. Elle voulait qu'il le lui montre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le passé n'est pas toujours une réussite, d'ailleurs nous faisons tous des erreurs. Charity voulait me revoir et bizarrement j'avais un peu peur. Non par le fait de notre passé, plutôt à l'effet que cette rencontre aura sur moi. J'aime Constance mais je sais aussi qu'avec elle nous n'avons rien pu vivre à cause de mon égoisme et mon envie terrible de profiter de chaque femme que je croisais. Salut, comment va ta petite famille ? Souriant doucement je venais la regarder et ajouter. Plutôt bien. Je restais évasif, je ne voulais pas lui parler trop de ma vie sentimentale. J'aime constance, j'aime ma fille maintenant, mais j'ai pas envie de lui étaler cela. Une serveuse venait prendre notre commande et rapidement la jeune femme ajouta. Je vais totalement casser l'ambiance et j'en suis désolée, mais j'ai besoin qu'on parle du passé. Je grimaçais alors que la serveuse déposa nos verres et la remercia d'un sourire. Je t'écoute. Oui, je ne voulais pas lui poser plusieurs questions, je voulais simplement qu'elle me dise ce qu'elle avait a dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leurs boissons arrivèrent et Charity remercia la serveuse avec un sourire. Dexter ne semblait pas bavard et elle ne pouvait que le comprendre. Elle était celle qui avait voulu avoir une discussion. Lui n'avait rien demandé. Il aurait sans doute préféré être ailleurs. Elle le comprenait, mais elle avait également besoin de parler. Elle ne devait pas garder tout cela en elle, ce n'était bon pour personne. Avant de lui répondre, elle prit sa tasse entre ses mains et la porta à sa bouche. Elle trempa ses lèvres dans son café avant de reposer sa tasse. Cette situation... Je ne me sens pas à l'aise. Commença Charity. Elle poussa un soupire. Je suis heureuse pour toi, pour toi et Constance. Vraiment. Tu est différent aujourd'hui et c'est une excellente chose, ce n'est pas moi qui vais dire le contraire. Car elle en avait fait les frais. Elle avait verser des larmes à cause de lui, il l'avait blessé et ne s'en était pas excusé. A l'époque, il devait probablement n'avoir rien à faire d'elle et encore moins du fait de lui faire de la peine. Mais j'ai toujours de la rancune en moi. Je ne devrais sans doute pas, ça fait longtemps à présent, mais il fallait que je te le dise, tu comprends ? Elle était vague, bien trop vague. Elle était aussi nerveuse. Charity leva presque timidement les yeux vers Dexter. C'était absurde, agir ainsi face à lui. Mais le fait est que c'était plus fort qu'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nos boissons poser sur la table je venais regardais Charity. Je savais bien qu'elle voulait me parler et surement pas pour me demander le nouveau dans ma vie. Cette situation... Je ne me sens pas à l'aise. Voilà, ça commence. Je suis heureuse pour toi, pour toi et Constance. Vraiment. Tu est différent aujourd'hui et c'est une excellente chose, ce n'est pas moi qui vais dire le contraire. Je grimaçais. J'ai réussis à lui faire verser des larmes et encore aujourd'hui je le regrette, elle a été pour moi la première femme à m'aimer et je crois bien que j'ai fais la plus grosse connerie de ma vie en ne tenant pas compte de son amour. Mais j'ai toujours de la rancune en moi. Je ne devrais sans doute pas, ça fait longtemps à présent, mais il fallait que je te le dise, tu comprends ? J'hochais la tête de haut en bas et baissant les yeux je venais essayer de réfléchir à quoi lui répondre. Relevant mon visage, je prenais une gorgée de ma boisson et ajouta. Tu sais je... Je suis désolé pour ce que je t'ai fais subir. J'ai été con et surtout j'ai pas su prendre en compte ton amour pour moi et .. Je m'en veux beaucoup. Soupirant je venais attraper sa main et je sentis quelque chose de bizarre, comme un feeling présent et je venais la retirer rapidement en la regardant surpris. Je ... T'as ressentis comme moi là ? Je la regardais inquiet. Enfin, je veux dire ... Je sais pas c'était bizarre non ? Je n'osais pas croiser son regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Souvent, elle avait songer à avoir cette discussion avec Dexter. A l'époque, elle n'aurait jamais imaginer avoir à le croiser aussi souvent après leur rupture. Il aurait été plus simple sans doute qu'il sorte tout bonnement de sa vie, il aurait ainsi peu être fini par sortir de sa tête. Mais ils étaient là et elle ne se sentait guère le courage de prendre ses distances avec lui. Elle ne pouvait pas se mettre à le fuir, qui plus est son amitié avec Constance en souffrirait considérablement. Non, elle ne pouvait pas envisager une telle chose. Alors ils devaient parler, briser la glace. C'était devenu essentiel, pour elle du moins. Je suis heureuse de l'entendre, c'est ce qui m'a blessée en partie, tu avais l'air de n'en avoir tellement rien à faire de ce que je pouvais bien ressentir pour toi... Elle ne s'énervait pas. Elle l'avait longuement détesté et pourtant elle ne se sentait pas la force de lui crier dessus. Elle sursauta quand il lui attrapa la main. A peine Charity fut remise de ce geste inattendu de la part de Dexter qu'il retira sa main, comme si le contact de sa peau l'avait brulé. C'était étrange. Elle avait été surprise, mais ne percevait pas ce sentiment de façon négative. Mais elle ne devait pas penser ainsi. Elle passa nerveusement une main dans sa chevelure blonde. Oui mais non. Dit-elle vivement. Ne nous aventurons pas sur une pente glissante. Je te remercie pour tes excuses, j'avais besoin de les entendre. Elle était sincère. Elle ne voulait pas que les choses se compliquent. Il y avait eu le retour de Calvin dans sa vie et il était professeur et elle était ébranlée par tout cela. Il était donc bon d'acquérir du soutien de la part de Dexter, de l'entendre parler ainsi. Mais cela devait s'arrêter là. Elle ne voulait pas imaginer quoi que ce soit d'autre entre eux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Essayer de parler du passé était pas toujours simple pour moi, cependant, Charity fait partie des personnes qui ont su me donner une chance, elle m'a aimée et moi je l'ai brisé. Je suis heureuse de l'entendre, c'est ce qui m'a blessée en partie, tu avais l'air de n'en avoir tellement rien à faire de ce que je pouvais bien ressentir pour toi... JE soupirais, oui c'est clair, à l'époque je n'étais qu'un véritable connard, et encore maintenant je ne me sens pas fière de moi. Alors que je venais tenter un geste tendre pour essayer de renouer avec la jeune blondinette je venais ressentir quelque chose d'étrange qui me perturba. Oui mais non. Je fronçais les sourcils. Ne nous aventurons pas sur une pente glissante. Je te remercie pour tes excuses, j'avais besoin de les entendre. Je venais hochais la tête de gauche à droite. Prenant une gorgée de ma boisson je pensée à Constance mais je n'arrivais pas à oublier ce que je venais de ressentir. Pourquoi une pente glissante ? ... Je relevais mon visage vers elle. Peut être que quelque chose n'est pas finit entre nous.. Je venais lui dire cela avec simplicité que je venais me surprendre moi même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait ce pouvoir sur elle. Charity l'avait détesté, de toutes ses forces. Car il n'avait pas été juste, il avait été cruel, insensible et il l'avait brisée. Cette image de lui était gravée en elle et pourtant, à son air intrigué, touchée par son regard regorgeant de questions sans réponses, elle fut prise de l'envie de le serrer dans ses bras. Car elle n'avait pas oublié. A l'époque, cela ne comptait peu être pas pour lui, mais tout avait compter pour elle. Elle avait été amoureuse de lui et quand il effleura ses doigts, elle ressentit un sentiment similaire à celui qu'il lui avait inspiré par le passé, avant que la colère assombrisse tout cela. Mais envisager que cela puisse faire changer les choses... C'était de la folie et ça ne pouvait que les blesser. Cette fois-ci, ils n'étaient plus les seuls concernés et c'est cette perspective qui poussa Charity à s'énerver. Pourquoi ? Tu me demandes pourquoi ? Tu est papa, Dexter ! Et Constance, tu l'oublies ? Il y a deux filles magnifiques dans ta vie et tu les aimes et... C'est tout ce qui devrais compter pour toi. Charity secoua la tête. Elle tâcha de se calmer car elle ne voulait pas être désagréable. Tu comptes pour moi, je ne m'en cache pas mais on ne doit pas penser ainsi. Tu est heureux, je le sens et moi, je suis heureuse aussi. Elle lui adressa un sourire trop peu convaincant. Calvin était de retour, il n'était pas disponible et voilà que Dexter remettait beaucoup de choses en question et elle, elle n'allait vraiment pas bien. Mais elle ne pouvait pas le dire. Comme toujours quand le monde semblait s'écrouler autour d'elle, elle refusa de le montrer. Car il fallait qu'une personne soit forte et elle se sentait l'obligation d'être cette personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais la jeune femme gênée et rapidement la colère remplaça le sourire et autant vous dire que je n'aimais pas vraiment la tournure qu'aller prendre la discussion. Pourquoi ? Tu me demandes pourquoi ? Tu est papa, Dexter ! Et Constance, tu l'oublies ? Il y a deux filles magnifiques dans ta vie et tu les aimes et... C'est tout ce qui devrais compter pour toi. Je serrais les dents. Bien évidemment que Constance et Mila compte pour moi mais ... Je sais aussi que Charity fut la première personne à compter, même si je ne lui ai jamais dis. Je me sens con et pourtant lorsque je voulu reprendre la parole elle reprit avec un ton plus calme. Tu comptes pour moi, je ne m'en cache pas mais on ne doit pas penser ainsi. Tu est heureux, je le sens et moi, je suis heureuse aussi. Je fronçais le regard. Heureuse ? Comment ça ? Je ne sais pas ce qui m'arrive mais depuis que je suis arriver face à elle d'étrange sentiments remonte. Mila et Constance compte pour moi ! Cependant j'oublie pas ce qui s'est passé Charity ... Je te l'ai jamais dis mais je tenais à toi. Je la regardais fixement avant de reprendre. Je suis heureux certes, mais crois moi. J'aimerais que mes sentiments du passé soit clos et là, maintenant, je pense qu'il ne le sont pas envers toi. Je me voulais sincère mais je ne voulais pas qu'elle reprenne la parole, pas avant que j'ai finis. Comment ça t'es heureuse ? Explique. Je la regardais toujours fixement et pris mon café pour en boire une gorgée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)