Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRomane • je suis là - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Romane • je suis là

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas pourquoi je raconte ma vie aux gens, car j'ai une façon de penser bien à moi et que j'ai pas besoin qu'il comprenne ça ne change pas qui je suis réellement."Merci... Et merci pour le cadeau, ces vacances. Oui parce que Aby' m'en avait parlé alors voilà. Je pense qu'on en a besoin, enfin elle surtout car c'est très important pour elle d'aller là bas.", Je souris. Oui ils en avaient besoin, bien plus que moi. Il répondit un simple ok à mon monologue sur ma façon d'agir. Souriant en coin je ne m'attardais pas dessus après tout il n'y a rien à dire. -Oui elle en a besoin... C'est pour ça que je vous aient offert ce voyage. Puis il vous sera bien plus utile à vous qu'à moi. Finissant mon verre, je regardais la pièce où je me trouvais. -C'est mignon ici. J'aime beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle semblait un poil gênée ou du moins détachée, elle souriait en répondant -Oui elle en a besoin... C'est pour ça que je vous aient offert ce voyage. Puis il vous sera bien plus utile à vous qu'à moi., buvant une nouvelle gorgée, je répondais d'un beau sourire "Oui mais merci quand même, c'est un bien gros cadeau et j'espère que ça ne t'as pas fait faire de folies... Tu n'étais pas obligé de couper un bras pour nous.", riant un peu sur la fin de ma phrase, le but était quand même de dérider la conversation donc bon, j'espère qu'elle avait compris. Elle finit par admirer la déco autour avant de commenter -C'est mignon ici. J'aime beaucoup. , faisant machinalement la même chose qu'elle en regardant mon salon, je répondais d'une moue "Mouais ça va. En même temps, mon père ne m'a pas trop laissé le choix du quartier et encore moins de l'appart'. Monsieur voulait la perfection pour son petit fils si tu me suis... Mais il me plait, je m'y sens bien.", ouais, j'avais bataillé pour avoir mon mot à dire concernant l'endroit où j'allais devoir passer les quelques années à venir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'étais contente que le cadeau leur fasse plaisir. Ils en avaient besoins et surtout je ne voulais pas retourner en italie de si tôt... "Oui mais merci quand même, c'est un bien gros cadeau et j'espère que ça ne t'as pas fait faire de folies... Tu n'étais pas obligé de couper un bras pour nous.",Haussant un sourcil je ris -oula non t'inquiète j'ai prévue autre chose et je ne suis pas prête de retourner en Italie avant un long moment. , Puis il réagissa à ma contemplation "Mouais ça va. En même temps, mon père ne m'a pas trop laissé le choix du quartier et encore moins de l'appart'. Monsieur voulait la perfection pour son petit fils si tu me suis... Mais il me plait, je m'y sens bien.",Pouffant de rire je ne pouvais que comprendre son père. Je serais pareil avec mes petits enfants. -Oui je vois je comprend en même temps. D'ailleurs où est le petit bout? J'ai hâte de voir sa bouille d'ange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle riait en me répondant Oula non t'inquiète j'ai prévue autre chose et je ne suis pas prête de retourner en Italie avant un long moment. , ouais j'imaginais... L'Italie devait lui rappeler de vraiment mauvais souvenir de ce qu'elle m'en avait raconté donc bon. Je n'en ajoutais pas plus, me contentant de lui répondre un sourire. Puis vint le sujet de l'appartement, je lui répondais lui insinuant que mon père avait beaucoup insisté sur le choix de l’appartement et ça la fis rire. Puis soudain elle continua Oui je vois je comprend en même temps. D'ailleurs où est le petit bout? J'ai hâte de voir sa bouille d'ange. , là je souriais de plus bel en lui faisant un signe de tête pour qu'elle me suive "D'ac', suis moi." marchant jusqu'à la chambre du petit je baissais un peu le volume de mes paroles en continuant "J'ai du bol c'est un gros dormeur, il est entrain de dormir je l'ai couché il y a pas longtemps...", ouvrant la porte de la chambre de mon fil on pouvait le voir dans son lit profondément endormi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais à tout prix voir son petit bouchon. Caleb. Les enfants... j'aime tellement les enfants! Il me fis un signe de tête pour que je le suive ce que je fis.D'ac', suis moi."Doucement je le suivis jusqu'à la chambre de l'enfant et il se mit à parler doucement."J'ai du bol c'est un gros dormeur, il est entrain de dormir je l'ai couché il y a pas longtemps...",Je ne pus m'empêcher d'afficher un sourire large jusqu'au oreilles. Je regarda l'enfant qui dort. Cette petite merveille qui allait en faire tomber des tête. Dans un chuchotement je fis: -Il est magnifique. Tu as beaucoup de chance d'avoir un aussi beau bébé. Il ressemble à son papa. Lui donnant un petit coup d'épaule inoffensif avec un clin d'oeil pour le taquiner.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)