Invité
est en ligne
Invité
Samedi, enfin j'avais pue dormir un peux. La semain au ski m'avait totalement épuisé à cause du ski mais aussi esteban (hum hum), bref. Nous étions donc samedi et j'avais profiter de ce jour pour me lever tard. Aby n'était pas là à mon réveil, il était dans les environs de midi et donc j'avais pris le temps de me lever etc... Puis l'idée me vint d'aller rendre visite à Romane, il m'avait donné sa nouvelle adresse même si au fond j'avais pue demander à Abygaël, il l'avait devancé. BREf une fois douché, j'envoyé un sms à romane afin de lui dire que je passais. Pendant ce temps j'enfilais un leggin, une tunique chic, une paire de talon, je mettais mes cheveux blond détaché, bien coiffés et lissés puis j'étais partit. Arriver je ne tardais pas à trouver l'immeuble, une fois le taxi payer, je montais à son appartement et toqua.
J'espérais ne pas le déranger, qu'il soit pas en plein moment d'amour avec ma colocataire de chambre et je leurs pètent leurs moment. Enfin j'espère... En tout cas, le fait que romane ne me dise rien de plus et que j'apprenne tout par morceau à droite à gauche me chiffonais il est grand temps que je m'impose non pas qu'en tant que presque ex mais en tant qu'amie qui commence à bien le connaitre et pourrais peut-être l'aider.
(Invité)