Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRomane • je suis là
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Romane • je suis là

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samedi, enfin j'avais pue dormir un peux. La semain au ski m'avait totalement épuisé à cause du ski mais aussi esteban (hum hum), bref. Nous étions donc samedi et j'avais profiter de ce jour pour me lever tard. Aby n'était pas là à mon réveil, il était dans les environs de midi et donc j'avais pris le temps de me lever etc... Puis l'idée me vint d'aller rendre visite à Romane, il m'avait donné sa nouvelle adresse même si au fond j'avais pue demander à Abygaël, il l'avait devancé. BREf une fois douché, j'envoyé un sms à romane afin de lui dire que je passais. Pendant ce temps j'enfilais un leggin, une tunique chic, une paire de talon, je mettais mes cheveux blond détaché, bien coiffés et lissés puis j'étais partit. Arriver je ne tardais pas à trouver l'immeuble, une fois le taxi payer, je montais à son appartement et toqua.

J'espérais ne pas le déranger, qu'il soit pas en plein moment d'amour avec ma colocataire de chambre et je leurs pètent leurs moment. Enfin j'espère... En tout cas, le fait que romane ne me dise rien de plus et que j'apprenne tout par morceau à droite à gauche me chiffonais il est grand temps que je m'impose non pas qu'en tant que presque ex mais en tant qu'amie qui commence à bien le connaitre et pourrais peut-être l'aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après un sms reçus de Nayeli, je me motivais à me lever histoire de quand même me préparer pour son arrivé. Abygaëlle était de sorti à mon grand regret et je me retrouvais donc seul à l’appartement enfin seul... Avec mon fils vu que je venais d'aller le récupérer chez mes parents pour passer l'après midi avec lui. J'étais d'ailleurs bien fier d'avoir enfin fini d'aménager tout ça... Ça me retirait une belle épine du pied et c'est vrai qu'au fond ça faisait du bien d'avoir son chez soit malgré que l'ambiance "résidence" étudiante me manquait. Après un temps, le petit étant couché, j'en avais profité pour prendre une douche et ranger un peu quand l'intercom' sonna. Je savais déjà que c'était elle, lui ouvrant le passage pour qu'un instant après elle n'arrive enfin pour taper à ma porte.Je lui ouvrais donc d'un sourire "Salut!", lui faisant la bise au passage pour ensuite l'inviter à passer la porte "Hum mais vas-y entre.", avant de fermer la porte derrière elle et d'ajouter "Fais comme chez toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne tarda pas à venir m'ouvrir la porte. Quand la porte s'ouvrit un sourire sur ses lèvres je ne pue m'empêcher de faire de même et d'entrer comme il me l'avait autorisé. Il me fit la bise et une fois entré il ferma la porte juste derrière moi. Il me dit aussi que je pouvais faire comme chez moi alors je retirais ma veste que je mis au dos d'une chaise et posa mon sac avec. Me tournant vers lui je le pris dans mes bras. -Je suis au courant pour Teo... Désolée si tu as besoin de quoique ce soit même pour le bébé n'hésite pas je suis là pour toi, tu le sais. Je te lâcherais pas. Je déposais un baiser sur sa joue et la caressa avant de me reculer doucement. -Afin d'éviter de trop parler de choses tristes changeons de sujet sinon je vais pleurer. Alors comme-ça toi et Aby... ça y est. Je souris et ria.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entrant, elle posa d'un sourire ses affaires sur une chaise pour venir d'un coup me prendre dans ses bras ce qui je l'avoue me surpris un peu et me figea net alors qu'elle me dit -Je suis au courant pour Teo... Désolée si tu as besoin de quoique ce soit même pour le bébé n'hésite pas je suis là pour toi, tu le sais. Je te lâcherais pas., les yeux grands ouverts à l'écoute de son discours, je ne pu m'empêcher de serrer les poings en me pinçant la lèvre inférieur dans une petite grimace. Oui, d'un parce que je ne m'attendais pas à ce qu'elle me parle cash de ça la porte à peine passée mais surtout que j'étais de ces gens qui n'aimaient pas être plein de la sorte, pas en mal, mais dans le sens où j'étais un type qui ne montrait pas sa peine et qui ravalait ses larmes pour rester et demeurer le plus placide possible quoi qu'il arrive. J'avais cette espèce de pincement qui m'aurait pousser à mal lui répondre si je me laissais aller mais non, je préférais ravaler ça dans une gorgée de salive et de répondre après une longue expiration un simple "Merci...", je ne voulais vraiment pas débattre de ça. Venant déposer un baiser sur ma joue, je la suivais des yeux tendis qu'elle se reculer pour carrément changer de sujet dans un rire -Afin d'éviter de trop parler de choses tristes changeons de sujet sinon je vais pleurer. Alors comme-ça toi et Aby... ça y est. , euh ouvrant grand les yeux j'avais du mal à croire ce que je venais d'entendre... Elle venait bien de passer du sujet Teodora à Abygaëlle là...? Comme ça d'un coup? Je l'avoue je restais bouche bée me demandant si c'était l'effet Esteban qui lui retombait dessus... Fronçant les sourcils je ne pu m'empêcher de le commenter "Hum attends deux minutes là... Tu me parle de Teo et maintenant d'Aby'...? C'est un peu délicat comme transit là tu crois pas...", ouais j'étais foutrement gêné je l'avoue et je pu m'empêcher de me tourner vers mon buffet pour aller y prendre deux verres et une bouteille de sky.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand il s'agit d'aborder les sujets sensible, je suis genre pas du tout mais alors du tout doué pour ça. Je préférais ne pas m'attarder dessus de peurs de dire quelque chose qui ne fallait pas et au final je faisais tout l'opposer de ce qui fallait faire. D'ailleurs il m'en fit la remarque. Mes jours se misent à rougir et une grimace déforma mes lèvres. Il avait raison. -Excuse moi je suis pas vraiment douée pour ça. J'étais pas proche de téo mais elle ne méritait pas ça... Donc si t'as besoin d'en parler je suis là, ça ne doit pas être facile à vivre... La question semble idiote mais... Comment tu vas? Tu tiens le coups? Des questions simple, bêtes et pourtant que dire d'autre? Comment il allait? Comment voulez-vous qu'il aille il va pas non plus sauter de joie. En ce qui concerne tenir le coup il avait son fils, il le devait pour lui, du moins je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sentant le malaise, Nay' se mise à rougir d'un coup, se pinçant la lèvre d'un air embêté pour me répondre -Excuse moi je suis pas vraiment douée pour ça. J'étais pas proche de téo mais elle ne méritait pas ça... Donc si t'as besoin d'en parler je suis là, ça ne doit pas être facile à vivre... La question semble idiote mais... Comment tu vas? Tu tiens le coups?, arf... Je savais bien que ce n'était pas fait exprès, que ce n'était que de la maladresse et c'est pour cela que je ne lui en voulait pas plus que ça évidemment. Me pinçant le coin de la lèvre, je relevais les yeux vers elle en revenant avec l'alcool et les verres que je posais sur la table basse pour lui répondre "C'est bon c'est rien t'inquiète...", tout en la servant j'ajoutais "Ça va aller c'est juste que... Ça fait bizarre, le coup est difficile à digérer malgré que je suis du genre tenace... Va falloir que je m'y face c'est tout.", me servant à mon tour j'ajoutais pour zapper le sujet "Et toi..? Comment tu vas? Ça a l'air d'être tout rose de ton côté en ce moment, ça fait plaisir à voir." ce qui était vrai d'ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vraiment été maladroite comme souvent je dois dire, je m'en voulais mais il m'assura que ce n'était pas grave. Faut dire qu'il me connait plutôt bien alors je savais qu'il ne m'en voulait pas. Puis il ramena deux verre et de l'alcool. "Ça va aller c'est juste que... Ça fait bizarre, le coup est difficile à digérer malgré que je suis du genre tenace... Va falloir que je m'y face c'est tout." C'est vraie qu'il n'avait pas eus de chances ses derniers temps. teodora n'était pas parfaite loin de là mais personnes ne mérite de mourir je trouve ça cruel enfin bon, je me devais d'être là pour lui, mais je me rendis bien vite compte qu'il zappa le sujet et que cela le mettait mal à l'aise car il se mit à parler de moi. "Et toi..? Comment tu vas? Ça a l'air d'être tout rose de ton côté en ce moment, ça fait plaisir à voir." Je souris et ria doucement. Oui c'est vraie que ça allait mieux, ça n'avait pas marché avec Romane, en réalité on a pas du tout eus le temps d'essayer quoique ce soit et je m'y suis faite. -Oui ça va plutôt bien avec lui, j'essaie de m'adapter à son univers. on vient de deux mondes différents alors je fais attention à tout, à ce que je dis en présence de ses amis, à ce que je porte. Bref j'essaie de pas lui foutre la honte. Je me sentis rougir rien qu'en y pensant puis je changea à mon tour de sujet. J'allais pas non plus parler de moi j'étais pas là pour ça. -Et du coup toi? Avec Abygaëlle j'ai appris enfin j'ai grillé plutôt mais bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aimais pas parler de moi, de mes problèmes surtout, c'était franchement pas mon truc et j'étais même plutôt du genre à me braquer, à esquiver les sujets sensibles car dans mon univers, j'avais bien appris à les garder pour moi et puis de toute façon... J'étais bien trop fier pour me résoudre à ça. Donc je contournais la chose, dérivant de suite à Nayeli, à sa vie, profitant pour savoir comment elle allait ces derniers temps. Elle me fit un sourire avant de même rire un peu pour m'expliquer -Oui ça va plutôt bien avec lui, j'essaie de m'adapter à son univers. on vient de deux mondes différents alors je fais attention à tout, à ce que je dis en présence de ses amis, à ce que je porte. Bref j'essaie de pas lui foutre la honte., lui tendant son verre, j'avoue que je n'aimais pas ce qu'elle me disait là... Pas par jalousie non du tout! Mais.. Parce que j'estimais qu'elle n'avait pas à se "plier" à son univers et je ne tardais pas à lui en faire la remarque, même si je pensais qu'elle n'allait pas apprécier "Ça tu vois je ne comprends pas Nay'... En quoi tu devrais t'adapter à son monde? Si il t'aime il devrait t'accepter comme tu es, tu devrais pas avoir à te plier à ses "normes" de bourge... Fin désolé mais moi j'suis pas vraiment d'accord avec ce principe, même pour faire bonne figure devant ses amis...", ouais c'est vrai, à mes yeux si on aimait les gens réellement, fallait les prendre tel qu'ils étaient. Elle rougissait un peu en me parlant de ça, je voyais qu'elle semblait amoureuse et heureuse mais je n'avais pas non plus envie qu'elle en soit formaté pour autant par ses fou de l'Eliot House car merde! C'était Esteban quoi, le pote d'Andy donc je savais très bien à qui elle avait à faire... Elle dévira donc elle aussi en me retournant le sujet -Et du coup toi? Avec Abygaëlle j'ai appris enfin j'ai grillé plutôt mais bon., buvant une bonne gorgée, je la regardais du coin de l'oeil avant de reposer mon verre et de répondre "Et bien... Oui. Elle et moi on.. Fin voilà je pense que tu as compris.", ouais je savais pas trop quoi lui dire à ce sujet là non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa réaction face à ce que je lui avait dit ne tarda pas à se faire entendre. Ça tu vois je ne comprends pas Nay'... En quoi tu devrais t'adapter à son monde? Si il t'aime il devrait t'accepter comme tu es, tu devrais pas avoir à te plier à ses "normes" de bourge... Fin désolé mais moi j'suis pas vraiment d'accord avec ce principe, même pour faire bonne figure devant ses amis...", Levant les yeux vers lui je ne répondis rien, préférant boire le verre qu'il venait de me servir. "Et bien... Oui. Elle et moi on.. Fin voilà je pense que tu as compris.", Un sourire s'afficha sur mes lèvres j'étais vraiment heureuse pour eux. -Je suis heureuse pour vous, vous le méritez. Oh j'espère que tu n'as rien prévue pour la saint-valentin vous partez à Florence.Un petit cadeau d'une vieille amie. Je lui fis un clin d'oeil. Puis revint à Esteban. -C'est pas lui qui me force à faire ça. Mais c'est moi qui ait fait ce choix de m'adapter. Lui il m'aime comme je suis. Nous sommes certes discret sur le campus, mais il est tombé amoureux de celle que tu as connue Romane.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne répondit pas tout de suite à mon discours, j'espérais ne pas l'avoir vexé car ce n'était vraiment pas mon attention mais bon, il fallait dire que ce que je pensais concernant cette façon de faire qui à mes yeux ne devrais même pas avoir lieu d'être. Elle passa donc à mon sujet, enfin à moi et Aby' du moins et à vrai dire je ne savais pas trop quoi répondre alors elle se contenta de sourire pour me dire -Je suis heureuse pour vous, vous le méritez. Oh j'espère que tu n'as rien prévue pour la saint-valentin vous partez à Florence.Un petit cadeau d'une vieille amie. , buvant une gorgée de mon verre, je la fixais un instant avant de lui répondre un sourire et de poser mon verre sur la table pou lui lui dire "Merci... Et merci pour le cadeau, ces vacances. Oui parce que Aby' m'en avait parlé alors voilà. Je pense qu'on en a besoin, enfin elle surtout car c'est très important pour elle d'aller là bas.", un autre petit sourire tendis qu'elle me fit un clin d'oeil et elle revint sur le sujet Esteban le magnifique -C'est pas lui qui me force à faire ça. Mais c'est moi qui ait fait ce choix de m'adapter. Lui il m'aime comme je suis. Nous sommes certes discret sur le campus, mais il est tombé amoureux de celle que tu as connue Romane. , je baissais le regard, réfléchissant un instant à ça. Je ne comprenais pas pourquoi elle voulait montrer cette image d'elle à l'entourage d'Esteban si il l'avait accepté comme elle était... Que voulait-elle prouver à faire ça? Allez savoir mais je n'insistais pas, me contentant d'hocher doucement la tête et de répondre "Ok.", tant qu'elle était heureuse hein.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)