Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDexter { Début du week ! - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Dexter { Début du week !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouuuuh, que Dexter ne s'emballe pas, je suis la pire des rancunières. Si j'essaie de lui pardonner ce n'est pas parce que c'est le meilleur ami de Romane, loin de là. C'est uniquement parce qu'il 'était dans un moment de faiblesse, perdre deux personnes en même temps, je ne sais pas comment moi même j'aurais réagi. Mais c'est aussi surtout parce que j'ai ma pilule magique qui m'aide à gérer mes émotions. Car en effet, dans le genre rancunière, je suis très ... douée, je n'ai pas parlé à Briony durant cinq mois ... Donc .. Je vous laisse imaginer comment j'aurais pu éviter Dexter. Bref, je lui propose d'oublier en quelque sorte, même si me connaissant je ne vais pas oublier de si tôt, je vais essayer quoi. Il sourit, Oui bien sur, on efface tout et on recommence ! Je hoche la tête, il semble emballé par ma proposition, il me tend alors la main, Bonjour, je m'appelle Dexter. Je suis le meilleur ami de Romane. Bon la je ris, venant serrer sa main. " Enchantée ! Et moi Abygaëlle, mais tu peux m'appeler Aby ... " Je le regarde en souriant " Et je suis euh .. La petite amie de Romane " C'est tellement bizarre de dire ca ... N'empêche que, après ces longs mois à refoulé ce que l'ont ressens l'un pour l'autre, nous sommes ensembles et c'est ce qui compte le plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Enchantée ! Et moi Abygaëlle, mais tu peux m'appeler Aby ... " Elle riait et je venais sourire en hochant la tête de haut en bas. Rapidement elle ajouta. " Et je suis euh .. La petite amie de Romane " JE souriais, cela fait bizarre de l'entendre dire cela mais d'un autre côté elle rendait heureux mon meilleur ami et je ne pouvais que me réjouir de cela. Enchanté ! Alors dis moi, tu veux qu'on commence par quoi ? Je la regardais avec un sourire, vraiment ravi de pouvoir essayer de me racheter devant elle, j'ai vraiment eu l'air con la semaine passé mais disons que je crois avoir simplement pété les plomb.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enchanté ! Alors dis moi, tu veux qu'on commence par quoi ? Je souris en l'écoutant. Par quoi je veux commencer? C'est une très bonne question, je ne sais pas vraiment ! Je hausse les épaules, réfléchissant un petit instant. " Je sais pas, tu pourrais commencer par me parler un peu de toi ? ... Ca fait longtemps que tu connais Romane? " Ben oui, après tout, ca peut-être un début. Puis c'est son meilleur ami, alors je pense que c'est la meilleure personne pour me parler de Romane. Même si j'imagine bien qu'il y a des choses qu'il risque de passer. Je pense qu'il n'a pas connu Camilla, donc il le connait peut-être pas depuis si longtemps? Bref, je vais pas tarder à le savoir, alors inutile de me poser mille et une question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je sais pas, tu pourrais commencer par me parler un peu de toi ? ... Ca fait longtemps que tu connais Romane? " Je souriais, c'était évident qu'il fallait bien passé par quelques part et parler de Romane ne me surprenait pas, inspirant un coup je venais commencer ma réponse. Pour romane on ce connait depuis mon arrivé à Harvard, il y a maintenant 5 ans et au début on était loin d'être des amis, on a faillit ce foutre sur la gueule plus d'une vingtaine de fois pour finalement grandir tout les deux et ce rapprocher jusqu'à finir par ce confier sur notre vie mutuellement. Un mec génial ce Romane ! Je souris doucement. Combien de fois j'ai faillit le foutre en l'air tellement il me tapé sur les nerfs et finalement on a réussit à dépasser cela. Pour ce qui me concerne, je viens d'une famille aisé, mon père ne m'a jamais aimer et ma mère est morte en donnant naissance à ma soeur. Mon père m'a tout de suite reproché sa mort et j'ai finit par fugué à 12 ans, j'ai filer en auto-stop vers boston pour finir par arriver à Cambridge ou j'ai fait la rencontre de gens formidable ! Voilà ! Je grimaçais, je m'ouvrais plus facilement à présent et je venais relevais mon visage vers elle. Et toi, depuis combien de temps tu connais Romane ? Je la regardais un intrigué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il connait donc Romane depuis cinq ans maintenant .. Ca fait exactement cinq ans que Camilla est morte ... J'imagine qu'il l'a donc rencontrée juste après son décès. Tiens, tout n'a pas toujours été rose entre les deux en dirais. Je souris quand il dit que c'est un mec génial. Il semble sur de lui, et moi je dois dire que je ne demande qu'à voir. Je me demande ce que penserai Dexter s'il savait réellement qui je suis ... Mais bon, je préfère passer ce moment. Par la suite il me parle un peu plus de lui, Pour ce qui me concerne, je viens d'une famille aisé, mon père ne m'a jamais aimé et ma mère est morte en donnant naissance à ma soeur. Mon père m'a tout de suite reproché sa mort et j'ai finit par fugué à 12 ans, j'ai filer en auto-stop vers boston pour finir par arriver à Cambridge ou j'ai fait la rencontre de gens formidable ! Voilà ! Je regarde Dexter me raconter tout ca, comme ci il me parlait de la météo ... C'est qu'il a un passé pas top ... Et puis de ce qu'il m'avait dit, il a vécus à la rue .. Je n'ose même pas imaginer ce que ca fait. Je me pince les lèvres " J'imagine que tu dois être fière de ce que tu es devenu .." En tout cas, il a de quoi l'être. Et toi, depuis combien de temps tu connais Romane ? Raaah, très bonne question ... Moi et les date ca fait deux, mais j'ai un petit repère. " Euh .. On c'est connu quelques semaines avant halloween en faite .. " Dis-je en souriant. Romane a été en quelque sorte, le rayon de soleil parmi tous les gros nuages que j'avais au dessus de la tête. Le plus bizarre c'est qu'il ignore tout ca, combien il m'aide au quotidien. Bref, je souris à Dexter. " Même si notre rencontre ne c'est pas faite dans les meilleures conditions ... Je ne la regrette pas .. "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" J'imagine que tu dois être fière de ce que tu es devenu .." Je venais de m'ouvrir à elle et je souriais à sa phrase. Disons que dans mes esprit fière n'est pas le mot mais je dirais plutôt, content. je venais lui sourire et ajouter. Disons que je suis plutôt ravi de mettre sorti de la galère, même si beaucoup de personnes en son la réussite. Je n'étais pas sorti de la rue seul et bel et bien avec de l'aide que je ne regrette pas, soit dit en passant. Venant lui demander depuis combien de temps elle connait romane je souriais en l'écoutant. " Euh .. On c'est connu quelques semaines avant halloween en faite .. " Finalement elle le connait depuis peu, enfin depuis quelques mois quoi. " Même si notre rencontre ne c'est pas faite dans les meilleures conditions ... Je ne la regrette pas .. " Je soupirais. C'est clair que la pauvre n'a pas du tout voir en rose avec la relation qu'il avait avec Téo à l'époque, enfin cela est terminer maintenant. Je vois, en tous cas tu l'as métamorphosé ! Je riais doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Disons que je suis plutôt ravi de mettre sorti de la galère, même si beaucoup de personnes en son la réussite. Hochant la tête je souris, je comprends ce qu'il veut dire, même si je n'ai jamais vécus à la rue et que j'ai toujours été bien entouré, je dois dire que la solitude me fait un peu peur. Par la suite je lui dis que ca fais quelques mois que je le connais. Je dois dire que ... J'étais pas au courant de sa relation avec Teodora, il me l'avait caché, j'étais persuadée qu'il était célibataire ... Et heureusement que je n'ai jamais rien tenté d'ailleurs. Je m'en serais doublement voulue. Je vois, en tous cas tu l'as métamorphosé ! Je ris à mon tour, tiens tiens, la conversation devient encore plus intéressante ou c'est moi? " Ah oui? Tant que ca ? Forcement, maintenant, je veux en savoir plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler à Aby me permettait de pouvoir la découvrir un peu plus aussi. A vrai dire je n'avais rien contre elle, d'autant plus, qu'elle rend heureux mon meilleur ami. Je souriais doucement, je dois l'avouer, j'étais plutôt à l'aise avec elle et je comprends pourquoi Romane en est tombé amoureuse. Elle est douce, gentille et à l'écoute. " Ah oui? Tant que ca ?" Riant doucement je venais hochait la tête de haut en bas avant d'inspirer doucement. Et bien disons qu'il est plus le genre à regarder les autres filles et surtout, il parle comme si il était marié depuis 15 ans ! Je la regardais alors et doucement, venait éclater de rire. Non mais je rigole hein ! Enfin pas pour le début, je dirais surtout pour la fin de ma phrase ! Disons, qu'on sent qu'il est vraiment amoureux de toi quoi ! Je lui souriais doucement, j'étais sincère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Curieuse, j"attends la suite, d'ailleurs il ne tarde pas à me répondre, Et bien disons qu'il est plus le genre à regarder les autres filles et surtout, il parle comme si il était marié depuis 15 ans ! Je souris au début de sa phrase, puis j'écarquille les yeux en entendant la fin, pour éclater de rire juste après, je n'ai pas le temps de répondre qu'il rit lui aussi en ajoutant, Non mais je rigole hein ! Enfin pas pour le début, je dirais surtout pour la fin de ma phrase ! Disons, qu'on sent qu'il est vraiment amoureux de toi quoi ! Ah !! me voila rassuré alors ! Car s'il parle de nous comme ci nous sommes mariés depuis quinze ans, je ne suis pas certaine que ce soit bon signe ahah. Je souris, encore des paroles à me rendre niaise. Je sais que Romane tiens à moi, mais ... Je ne savais pas trop s'il était amoureux ... Dexter viendrait il confirmer cela ? Je crois que je suis en train de me rendre compte que je m'engage dans une sérieuse histoire d'amour. J'espère être à la hauteur. Disons que pour le peu d'histoire amoureuse que j'ai eu ... Elles ne se sont pas toutes passés comme j'aurais aimé. Je souris baissant un peu le regard. Pour éviter de rougir, ou me montrer trop attendris je lui réponds alors avec une pointe d'humour, " Pour ce qui est des filles, je rêve de lui mettre des oeillères, mais ce serait trop flippant alors tu me rassures ! " Je ris légèrement. Pour répondre à sa dernière phrase, " Je .. je n'en attends pas moins je crois .. " Je souris par la suite, j'aimerais en dire autant car c'est le cas, mais disons que j'ai un coté assez pudique sur mes sentiments, alors j'ai un peu de mal à renvoyer la balle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne pouvait pas ne pas parler de Romane. après tout, c'est vrai qu'il est une personne auquel nous tenons tous les deux non ? Alors il est plutôt logique de venir en parler et bien évidemment de venir rire du changement brutal de mon ami. " Pour ce qui est des filles, je rêve de lui mettre des oeillères, mais ce serait trop flippant alors tu me rassures ! " Je ris doucement. Il est difficile d'empêcher un homme de regarder les autres femmes mais bien évidemment Romane n'avait plus l'intention d'en draguer. " Je .. je n'en attends pas moins je crois .. " Je souriais doucement. Je sentais sa timidité sur ses sentiments et cela me faisait sourire intérieurement. En tous cas, ça me fait plaisir de le voir heureux comme ça ! Je venais lui avouer une vérité.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)