Invité
est en ligne
Invité
Ouuuuh, que Dexter ne s'emballe pas, je suis la pire des rancunières. Si j'essaie de lui pardonner ce n'est pas parce que c'est le meilleur ami de Romane, loin de là. C'est uniquement parce qu'il 'était dans un moment de faiblesse, perdre deux personnes en même temps, je ne sais pas comment moi même j'aurais réagi. Mais c'est aussi surtout parce que j'ai ma pilule magique qui m'aide à gérer mes émotions. Car en effet, dans le genre rancunière, je suis très ... douée, je n'ai pas parlé à Briony durant cinq mois ... Donc .. Je vous laisse imaginer comment j'aurais pu éviter Dexter. Bref, je lui propose d'oublier en quelque sorte, même si me connaissant je ne vais pas oublier de si tôt, je vais essayer quoi. Il sourit, Oui bien sur, on efface tout et on recommence ! Je hoche la tête, il semble emballé par ma proposition, il me tend alors la main, Bonjour, je m'appelle Dexter. Je suis le meilleur ami de Romane. Bon la je ris, venant serrer sa main. " Enchantée ! Et moi Abygaëlle, mais tu peux m'appeler Aby ... " Je le regarde en souriant " Et je suis euh .. La petite amie de Romane " C'est tellement bizarre de dire ca ... N'empêche que, après ces longs mois à refoulé ce que l'ont ressens l'un pour l'autre, nous sommes ensembles et c'est ce qui compte le plus.
(Invité)