Invité
est en ligne
Invité
Début du week end, je risque de le passer avec Romane et Caleb, alors je passe en vitesse sur le campus pour aller me chercher des fringues pour les deux jours qui arrivent. Depuis quelque temps on va dire que j'arrive enfin à trouver une certaine stabilité et je dois dire que je le dois beaucoup à Romane et mes amies proches, comme Briony. M'enfin, j'ai qu'une hâte après cette journée de cours, le rejoindre ! Je me dirige en direction de la Quincy, mon sac à l'épaule, je reconnais de loin Dexter, le meilleur ami de Romane. Fiou, décidément je le croise partout. Il s'est déjà excusé plusieurs fois, j'ai accepté ses excuses, au début pour qu'il ne revienne pas avec tant de choses sur le coeur, puis aussi parce que dans le fond, je me doute que ce n'est pas une mauvaise personne, sinon il ne serait pas le meilleur ami de Romane. J'arrive en sa direction, car il se trouve devant la porte que j'aimerais franchir. Je lui souris assez timidement je reconnais. " Salut ! " Inutile de l'éviter il est tout de même face à moi, et puis bon, il faut vraiment que j'apprenne à mettre mon coté rancunière, ben, de coté si j'ose dire.
(Invité)