Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDexter { Début du week !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Dexter { Début du week !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Début du week end, je risque de le passer avec Romane et Caleb, alors je passe en vitesse sur le campus pour aller me chercher des fringues pour les deux jours qui arrivent. Depuis quelque temps on va dire que j'arrive enfin à trouver une certaine stabilité et je dois dire que je le dois beaucoup à Romane et mes amies proches, comme Briony. M'enfin, j'ai qu'une hâte après cette journée de cours, le rejoindre ! Je me dirige en direction de la Quincy, mon sac à l'épaule, je reconnais de loin Dexter, le meilleur ami de Romane. Fiou, décidément je le croise partout. Il s'est déjà excusé plusieurs fois, j'ai accepté ses excuses, au début pour qu'il ne revienne pas avec tant de choses sur le coeur, puis aussi parce que dans le fond, je me doute que ce n'est pas une mauvaise personne, sinon il ne serait pas le meilleur ami de Romane. J'arrive en sa direction, car il se trouve devant la porte que j'aimerais franchir. Je lui souris assez timidement je reconnais. " Salut ! " Inutile de l'éviter il est tout de même face à moi, et puis bon, il faut vraiment que j'apprenne à mettre mon coté rancunière, ben, de coté si j'ose dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fin de semaine était plus que mérité, j'étais vraiment ravi de pouvoir me dire que j'allais passer mon second week end auprès de ma famille. Je me sens vraiment bien, heureux, et pourtant j'ai revu mon ex et j'ai l'impression d'avoir manqué quelque chose et que quelque chose reste inachevé. Je m'en veux, je lui ai fait du mal et maintenant j'ai l'impression d'être troublé par elle, normal ? Non et j'ai pas du tout envie de cela. Constance me rend heureux et j'ai pas l'intention de changer ma vie maintenant. Je venais doucement marcher et rapidement je me trouver face à Abygaëlle. Décidément, nous nous croisons souvent. Souriant doucement je l'écoutais me saluer et ajouta un. Salut ! Tu vas bien ? Je souriais doucement. Je me suis excuser à plusieurs reprises mais je me sens toujours coupable pour cette fameuse soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut ! Tu vas bien ? La culpabilité se lit tellement sur son visage, et honnêtement je ne veux pas qu'il s'excuse une nouvelle fois ! Je pense qu'il l'a déjà assez fait comme ca, et comme on dit, avec le temps va, tout s'en va. Puis j'ai pris du recule sur son comportement et je comprends facilement qu'il a agi sous la tristesse, la colère. Il était désemparé quoi ! Malheureusement, c'est tombé sur moi. Mais bon, je sais qu'il y a toujours une petite part de vérité dans ce que l'ont dit donc .. il l'a forcement pensé à un moment ou à un autre. Bref, d'un coté il n'a pas tort. Je lui rend son sourire. " Oui ca va ! Et toi ? .. " Dis-je en ajustant mon sac sur son épaule. " Encore Félicitation pour Mila, l'appartement .. enfin tout ca .. ", je souris de plus belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux me racheter envers Aby et surtout essayer de me faire pardonner de mes actes passer. Ma colère et ma tristesse m'a fait perdre les pédales et maintenant je me rends compte que j'aime mon meilleur ami et je ne veux pas qu'il pense une seconde que je souhaite qu'elle le quitte. " Oui ca va ! Et toi ? .. " Je souriais doucement. Oui ça va. Elle avait fait l'effort de venir à ma crémaillère et cela m'avait vraiment touché. " Encore Félicitation pour Mila, l'appartement .. enfin tout ca .. " Je souriais à nouveau avant de lui dire. Merci. Je sais pas si Romane t'as expliqué pour Mila mais ce n'est pas ma fille biologique ... Je sais que certains des invités n'était pas au courant et même si croire que Mila et ma fille ne me dérange pas je sais bien qu'aucune ressemblance n'est présente.
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Souriant, il me répond, Oui ça va. Je souris de plus belle, par la suite je le félicite pour tous ce qui se passe dans sa vie, il me répond donc, Merci. Je sais pas si Romane t'as expliqué pour Mila mais ce n'est pas ma fille biologique ... Je reconnais qu'on en a pas vraiment parlé, on a pas trop eu le temps ! Je fronce légèrement les sourcils, il est vrai que .. Connaissant un petit peu Constance, je n'ai pas le souvenir de l'avoir avec un bidou rond, je sais que j'ai eu une loooongue phase, ou je me suis un peu enfermé dans ma chambre, mais quand même, je l'aurais vue. Je réponds alors, " Ah bon? .. Comment ca ? " Oui, bon je suis curieuse quoi ! Aurait-il adopté un enfant? Aussi jeune ? Je me rends compte qu'il a peut-être pas envie de s'étaler sur le sujet avec moi, car après tout, on ne se connait pas vraiment. " Enfin .. tu n'es pas obligé de t'étaler hein ! " Je souris légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas du tout penser un jour à parler de cela à Aby et pourtant avec ce qui s'est passé l'autre jour je me rends compte que la jeune femme est loin d'être une peste. Elle rend heureux mon meilleur ami donc elle est une fille bien. " Ah bon? .. Comment ca ? " Je soupirais, oui, les filles sont souvent curieuse et bon, je devais bien lui expliquer la venue de Mila. " Enfin .. tu n'es pas obligé de t'étaler hein ! " Je lui rendis son sourire et doucement je venais ouvrir la bouche afin de lui répondre. Et bien, en fait, j'ai perdu un ami barman. Celui qui m'a aider à sortir de la rue et ... Il a eu une deux filles, l'ainé et morte avec eux dans l'accident de voiture... Ce que je savais pas c'est qu'il met mis tuteur légal de ses filles. Je soupirais et m'arrêta un instant avant de reprendre. J'ai du donner ma réponse rapidement, Constance m'a épauler et bien entendus je ne pouvais lui refuser cela, sa dernière volonté et le fait qu'il m'est aider aurait été égoiste de refuser. J'ai donc accepter et voilà, Mila est devenue ma fille. Je souriais doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout naturellement, je lui en demande plus. Sauf qu'il soupir, oups, je sais que je pause trop de question MAIS JE SUIS PAS PIRE QUE BRIOCHE *siffle*, c'est donc pour cela que je le rassure en lui disant qu'il n'est pas obligé de s'étaler ... Je comprendrais donc pourquoi il ne veux pas. Il sourit tout de même par la suite, Et bien, en fait, j'ai perdu un ami barman. Celui qui m'a aider à sortir de la rue et ... Il a eu une deux filles, l'ainé et morte avec eux dans l'accident de voiture... Ce que je savais pas c'est qu'il met mis tuteur légal de ses filles. Je dois dire que je suis assez touché par ce qu'il me dit la ... Vue l'âge de la petite j'imagine qu'il a perdu son ami il n'y à pas longtemps .. Ajouter la mort de Teo juste derrière ... Je n'imagine pas à quelle point il est mal à l'heure qu'il est. J'allais prendre la parole mais il continue ses explications. J'ai du donner ma réponse rapidement, Constance m'a épauler et bien entendus je ne pouvais lui refuser cela, sa dernière volonté et le fait qu'il m'est aider aurait été égoiste de refuser. J'ai donc accepter et voilà, Mila est devenue ma fille. Je me pince les lèvres, les yeux un peu brillant je l'avoue, je ne suis pas niaise seulement .. c'est le genre d'histoire qui me touche vraiment. Tout comme l'histoire de Caleb au passage ... Vu la mienne, je me sens tellement concerné .. Je me vois un peu à la place de ces bébés. Je reste au début sans voix, mais je me reprend " Ouah .... Je suis désolé pour ton ami .. Et ... c'est chouette ce que tu fais pour cette petite, enfin, ce que vous faites !" Oui car il y a quand même Constance dans l'histoire. Je souris par la suite, toujours touché par ce qu'il viens de me dire. "Le bonheur commence pour cette petite Mila .. je pense.. " Je lui rends son sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais me voir honnête envers Aby, autant dire que cela restait normal du fait que celle ci a été la cause de mon ras le bol et ma colère. La mort de Téo en plus de celle de mon ami dans la même semaine fut difficile. Pourtant je voulais parler et essaye de me racheter envers la jeune femme, si Romane en est amoureux c'est qu'il y a une bonne raison non ? Je souriais doucement en l'écoutant. " Ouah .... Je suis désolé pour ton ami .. Et ... c'est chouette ce que tu fais pour cette petite, enfin, ce que vous faites !" Je venais hochais la tête de haut en bas et voulant répondre elle me devança. "Le bonheur commence pour cette petite Mila .. je pense.. " Je souriais doucement en ajoutant alors. Merci. ça me touche beaucoup. Je venais baissais la tête quelques instant, remontant sur son visage je venais ajouter. C'est pour cela que lorsque je suis venu te voir, disons que j'étais pas dans mon état normal... J'ai eu trop de drame en peu de temps et .. Enfin, tu sais pourquoi maintenant je suis vraiment honteux d'avoir réagit ainsi. Je grimaçais, je me voulais désolé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci. ça me touche beaucoup. Il semble sincère, en tout cas, moi je l'étais. Je sais combien j'ai été chanceuse de tomber sur la famille que j'ai eue, même si évidemment j'aurais aimé connaître mes vrais parents, ce qui est d'ailleurs en cours ! Mais, pour rien au monde je n'échangerais mon enfance, et je pense que la petite Mila sera heureuse d'être tombé sur Constance & Dexter, en espérant que tout les deux restent unis. Tripotant la pointe de mes cheveux, je hausse les épaules. " De rien, je le pense. " Je souris par la suite, C'est pour cela que lorsque je suis venue te voir, disons que j'étais pas dans mon état normal... J'ai eu trop de drame en peu de temps et .. Enfin, tu sais pourquoi maintenant je suis vraiment honteux d'avoir réagit ainsi. Oui et en gros, il a fait passer sa colère sur moi. Je comprends et en même temps j'aurais préféré que ca n'arrive pas. Mais c'est fait, alors je souris puis hausse les épaules. "Ok, ca va Dexter .. on peut ... Tout effacer et essayer tout recommencer? Comme ci rien n'était arrivé ? " Dis-je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" De rien, je le pense. " J'étais vraiment touché par les paroles d'Aby. Elle ce montrer vraiment gentille envers moi et trouver une personne peu rancunière est vraiment rare de nos jours. Du moins, je pense qu'elle ne l'est pas ou c'est parce que je suis le meilleur ami de Romane qu'elle fait cela ? J'en doute. Aby est une femme mure et qui sait faire ses propres choix. "Ok, ca va Dexter .. on peut ... Tout effacer et essayer tout recommencer? Comme ci rien n'était arrivé ? " Je souriais alors, ravi qu'elle veuille bien me laisser une seconde chance. Hochant la tête je venais lui répondre. Oui bien sur, on efface tout et on recommence ! Lui tendant la main je venais lui sourire franchement en venant lui dire. Bonjour, je m'appelle Dexter. Je suis le meilleur ami de Romane. Oui, autant recommencer les présentations avec plus de classe que ce que j'avais fait il y a quelques jours.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)