Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygirl power. (axel) - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

girl power. (axel)

Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : girl power. (axel) - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
girl power. (axel) - Page 2 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
girl power. (axel) - Page 2 OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
girl power. (axel) - Page 2 TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
girl power. (axel) - Page 2 TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

girl power. (axel) - Page 2 JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 233
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Axel refuse indirectement ta proposition en t'expliquant qu'elle a besoin de ces médicaments et qu'elle ne peut s'en passer. Tu détestes cette idée mais, tu lui proposes malgré tout ton aide. Tu ne peux pas la laisser dans la merde, ça te rend dingue. Tu sais que c'est pas bien et que dans un sens, ce n'est pas lui rendre service mais, tu ne veux pas la voir mal et encore moins pendant les vacances. Elle te demande de ne pas en parler, ni à Khaled, ni à ton cousin. Tu fronces les sourcils et secoues la tête de gauche à droite en esquivant un petit sourire rassurant. D'ailleurs, tu prends sa main dans la tienne, instinctivement. Je le dirais à personne et, je tiens vraiment à t'aider. Je connais beaucoup de monde ici, tu sais. Quelque part, tu sais que tu peux l'aider. Tu peux l'aider à se rapprocher de Jo par exemple. Ainsi, elle sera plus heureuse, ne pensera plus au passé et arrêtera peut-être les médicaments. Ciao la dépendance! Tu lui expliques qu'il est en effet avec une fille mais, pas n'importe laquelle. Non, il est avec sa fille tout simplement. Elle va bien. Un vrai petit ange. Je sais pas de qui elle tient d'ailleurs ! Tu secoues la tête d'un air abusé. Ouais après tout, vous n'êtes pas tout rose dans la famille et à son âge, tu faisais plein de conneries. Bon, tu t'es vite calmée pour devenir la gosse parfaite mais avant ça...!Elle te questionne de nouveau et t'explique qu'il faut que tu tiennes tête à ton père. Je présume que Khaled t'en a parlé et que c'est pour cette raison que tu n'as pas l'air surprise ? Tu prends une grande inspiration et soupires. Ce mec te rend dingue. Il ne sait vraiment pas tenir sa langue. Je vais pas rester mariée à Khaled alors qu'on sort même pas ensemble. Non, c'est pas comme ça que tu imagines le mariage de tes rêves. Ecoute avec Charles, on ne veut pas de ce mariage donc, on va trouver une solution mais... J'ai tout dit à Khaled et je crois qu'il accepte pas et me fait pas confiance. Je voulais vraiment essayé avec lui mais ça fonctionnera jamais. Il prend que je me suis toujours pas reprise de ma rupture et que de toute façon, je suis pas libre...! Tu hausses les épaules et serres un peu plus sa main dans la tienne. T'es vraiment contente qu'elle soit là.
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On finit tous par être dépendant de quelques choses, d'un truc, plus ou moins grand, plus ou moins puissant. Il y a les accros à la bouffe, au sport, à la chirurgie, à la drogue, à l'alcool, aux médocs, à l'amour, à la souffrance. L'addiction est partout et où qu'elle passe, elle est meurtrière. Toi, tu t'es déjà vu sortir de chez toi en cachette pour aller acheter des cachets et mentir au médecin sur une douleur pour avoir une ordonnance. La dépendance nous change et au fond de toi, tu es consciente du mal que tu t'infliges, mais ta douleur est trop forte pour y faire face. Dans ta famille : Az a perdu la mémoire, Sam l'appétit, et toi, la force de résister aux médicaments. Ca t'as pas enlevé ta joie de vivre et cette façon que t'as de danser n'importe quand, de rire à gorge déployée mais un truc en toi à pris cher avec cette dépendance. Coco comprend dans un sens et veut être là pour toi. J'pense que dans un sens, il vaut mieux accepter son aide plutôt que d'acheter un truc de mauvaise qualité plein de lessive sur le marché noir, non ? Merci ... que tu lui adresses avec ce genre de regard reconnaissant. Au sujet de Joao, les choses sont justes complexes. Parce qu'admettre ses tords, c'est pas simple. Accorder sa confiance, c'est pas naturel pour tout le monde. Parce que l'engagement c'est pas ton truc. Il y a quelques choses entre lui et toi, mais en même temps, tu regardes aussi autour. Des mecs te plaisent. Et tu continue de vivre. Peut être de sa mère ? Tu l'as connu toi ? Sa mère ? enfaite, toi jamais. T'as appris sa mort par Samael et t'as pris l'avion pour aller à l'enterrement, sans jamais réussir à entrer dans l'église pour soutenir les autres. Au lieu de ça, t'es sortie dans un bar, t'as pris un verre et un cachet pour anesthésier la douleur. Et le sujet glisse finalement sur elle et ses amours. Sa relation compliquée avec Khaled. T'étais au courant du mariage, pas depuis long, et plutôt que mentir, tu joue pas les surprises. Je pense qu'il avait besoin d'un avis honnête. et il l'avait eu. Plus ou moins. Parce que dans la bande, on sait que t'es du genre très franche, parfois un peu trop je crois. T'es sincère avec les autres, sauf quand il s'agit de toi. Alors dans ce cas, on va vous trouver un avocat pour annuler ça. Personne ne devrait lui dire de rester, si au fond d'elle, elle sent que c'est pas bien. Elle continue ses explications et serre un peu plus ta main en haussant les épaules. La solution, ça serait de dire non, tu penses pas ? dire non à son père, tout simplement. C'est facile à dire, mais si il l'aime, il la laissera libre, son paternel, non ? Après tu sais, je pense que le manque d'alcool joue aussi sur sa confiance en lui et par ricochet en les autres. le manque et dur à gérer. J'vais pas être de ceux qui vous disent à l'un et l'autre de tenter ou pas. J'pense qu'au fond de toi, tu sais si tu veux te battre un peu plus ou si tu veux baisser les armes et avancer. toi, bien entendu, tu serais contente de les voirs ensemble, mais tu forceras pas les choses. Tu lui embrasses le front en souriant pour finalement ajouter Fais confiance à ton instinct. Il te dit quoi, ton instinct ?
(Invité)
Magdalena Heimann

Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :

Description (3) :
bruna (amie) »»

»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
La dépendance, c'est quelque chose qui ne se contrôle pas. Y en a qui sont dépendant de l'amour, comme Louve ces derniers temps. Y en a qui sont dépendants à la fête, comme Jo ou encore Nora. Y en a qui sont dépendants aux médicaments, comme Axel. Et d'autres à l'alcool, comme Khaled ou récemment, toi. On a tous notre façon de gérer les événements compliqués de la vie. D'autres s'en sortent juste mieux que certains. Axel est dans le besoin et comme toujours, tu te sens obligée de l'aider même si c'est surement pas de la même façon que possible. Ici, tu connais tout et tout le monde alors, ça sera assez simple d'obtenir ce que tu désires. Elle, elle va surement plus galérer alors, autant lui donner un coup de main pour qu'elle ne se fasse pas avoir. Soit on va lui vendre de la merde, soit le prix risque d'être exorbitant. Toi ici, t'es plutôt connue. T'as fait une télé-réalité avant de te retrouver à l'université donc, les gens ont tendance à tout te céder comme si t'étais l'enfant chérie du pays alors que t'es loin d'être un ange. Soit, les médicaments, c'est facile. Jo, c'est plus compliqué parce que lui comme elle semblent d'être vraiment têtus vis-à-vis de leurs sentiments. Trop de fierté dans l'air. Elle te questionne au sujet de la mère de Maria et tu esquives un léger sourire. Je l'ai vu deux-trois fois à des repas de famille. Pas assez pour te dire que c'était une femme géniale ou diabolique mais, elle était cool. Tu sais que Jo a eu du mal à s'en remettre mais maintenant, c'est du passé. Il faut vraiment qu'il passe à autre chose et Axel est parfaite pour ça. Le sujet divague ensuite sur tes propres sentiments et notamment, sur Khaled qui a encore une fois, pas réussit à tenir sa langue. Ca devait rester encore nous et, il l'a dit à tout le monde! Et tu t'en rends compte parce que tu fais exactement la même chose. Tu ne peux donc pas lui en vouloir. Dire non à mon père ? C'est plus facile à dire qu'à faire. Il m'a laissé une chance de faire mes propres choix et j'ai merdé. Je suis la seule qui lui reste en quelque sorte et il se sent obligé de tout contrôler. Il dit que c'est pour mon bien... Et Charles est quelqu'un de vraiment génial mais tu ne l'as jamais considéré autrement que comme un très bon ami. C'est ce que t'as essayé de faire comprendre à Khaled. Si j'écoute mon coeur, j'ai vraiment envie de lui laisser une chance. Si j'écoute ma tête, je me dis que l'amour n'est plus fait pour moi, que j'ai assez donné et que j'ai plus envie de souffrir. Tu hausses légèrement les épaules et soupires alors que vous arrivez à destination. Et toi alors ? Qu'est-ce que te dit ton coeur ?
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien de tel qu'une bonne amie, une soeur et un endroit idyllique pour se retrouver un peu. Pour penser à tout, à rien, pour se remettre, cicatriser. Pour se vider la tête aussi. Même si ça risque d'être compliqué quand on sait ton passif avec Santana et le fait qu'il est là. Une partie de toi à envie de vous laisser une chance quand l'autre rejette cette idée totalement. Parce que t'as tellement changer que tu penses qu'il ne t'aimerait pas. Comment t'aimer quand toi même, t'es incapable de ça ? T'arriveras probablement jamais à éteindre tes maux. T'arrives même pas à le dire à voix haute et ça te bouffe. Mais pourtant, un tas de question sur Santana sont dans ta tête et les poser à Coco sont une bonne idée, parce qu'elle ne jugera pas et ne mentira pas. Comment elle était, cette fille qui a offert à Jo une petite fille ? T'as jamais voulu savoir si ça avait été sérieux entre eux après ton départ. Tout ce que tu sais, c'est que tu as fait tes valises, t'es partie et quand il a essayé de t'appeler, t'as bloqué son numéro, celui des membres de sa famille et t'as refusé de parler de lui avec Coco ou quiconque d'autres. T'as appris la mort de cette fille par Sam mais t'as pas réussi à être là pour lui pour autant. Et ... Ils ont été ensemble ? t'as toujours pensée que oui. Sans jamais vraiment le savoir finalement. Et elle aussi, elle est torturée dans ses décisions, à cause de Khaled. Je ne sais pas à combien de personnes il l'a dit ... Mais dis toi que si il en a parlé, c'est parce que la situation le laissait pas indifférent ? Si il se foutait de toi et de ce mariage, il en aurait pas parlé. après ça, c'est ton analyse et t'as pas non plus la science infuse. C'est seulement ton avis, et tu le dis. Il dit que c'est pour ton bien, mais t'es la seule à savoir ce qui est bien pour toi Coco. Lui, il doit t'accompagner, t'aider, pas te dicter ta vie. un père, ça soutient, ça supporte, ça aide, ça contrôle pas. Mais vos paternels à vous, ils sont bizarre, j'crois. Je vois. Et t'as envie d'écouter qui ? Ta tête ou ton coeur ? la raison ou les sentiments. C'est toujours le choix cornélien de la vie. Ca le seras toujours. Souffrir en aimant ou souffrir en aimant pas. Que ses cicatrices lui font encore mal. Qu'il a pris cher en amour depuis toujours et qu'il a besoin de temps. J'ai un coeur capricieux. T'as besoin de respirer et de te retrouver avant de te lancer dans quoi que ce soit de sérieux. L'engagement, c'est plus vraiment mon truc. Ca l'a jamais été réellement. J'ai toujours trouvé ça ... surfait ... J'sais pas si tu vois ce que je veux dire ... Mais on souffre tellement en aimant que le but, je l'ai jamais trop vu.
(Invité)
Magdalena Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Description (3) :
bruna (amie) »»

»»

Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
Axel te questionne sur le passé de Jo. C'est vrai que t'es surement la mieux placée pour lui répondre car la plus proche de lui. C'est plus facile de passer par toi que d'aller le voir en personne et tu peux totalement le comprendre et l'accepter. ils étaient fiancés. Ça te fait chier de dire ça à ton amie mais, c'est bel et bien la vérité. C'était du sérieux avec la mère de la petite et tu ne peux pas lui mentir. Toi, tu l'as pas vraiment connu parce que tu n'étais pas encore à Harvard à l'époque. Tu faisais tes études à Paris et tu voyais Jo et sa copine qu'aux repas de famille. Tu n'étais pas assez proche d'elle et tu ne l'as pas vu assez souvent pour en faire une véritable conclusion. Quoiqu'il en soit, il semblerait que les sentiments soient difficiles pour tout le monde et si Axel t'aide à y voir plus clair dans les tiens alors, autant faire de même de ton côté. Tu lui expliques pour Khaled. Le mariage à Las Vegas ne devait pas se savoir et pourtant, il semblerait que tout le monde ou presque soit informé. Elle t'explique sa théorie et tu soupires parce que tu prends conscience de ce qu'elle dit. C'est la totale vérité, tu ne peux pas le nier. Enfin, c'est cohérent. Oui, je vois ce que tu veux dire... Tu lui parles de ton père, de sa décision de te marier. Elle t'explique que ce n'est pas à lui d'en décider. Forcément, tu le sais mais, c'est plus compliqué que ça et elle se trouve être la mieux placée pour te comprendre. Parce que c'est ce que fait ton père Axel ? On est toutes les deux dans la même merde tu sais... Tu comptes vraiment sur Charles pour le coup parce que tu ignores totalement si tu pourras toi, faire quelque chose par rapport à la situation. Tu sais, j'ai eu que des relations de merde moi aussi... Et je veux plus souffrir. Je sais que c'est égoïste mais en plus de ça, Khaled fait partie de la bande donc s'il se passe un truc entre nous et que ça pète, ça rend les choses encore plus compliqué. Vous semblez toutes les deux dans une impasse totale!
(Magdalena Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as jamais posé de questions, jamais demandé, par peur de savoir je crois ce qu'il s'était passé quand tu es partie. J'crois que pour toi, ça serait plus facile à accepter et comprendre si Santana était tombée amoureux de cette fille. Il t'aurait aimé, elle lui aurait offert sa fille et il t'aurait oublié et serait tombé amoureux d'elle. Cette explication aurait trouvé un sens et je crois que c'est ce que tu aurais voulu entendre. Mais tu t'attendais pas à ce que ça fasse mal. Pourtant c'est l'effet que ça a quand tu apprends qu'ils étaient fiancés. C'était pourtant une suite logique, pas grandement étonnant, c'est normal qu'ils en soient arrivés à ça vu leur situation. Je pense pas que tu as imaginé que ça puisse te blesser. Pourtant, c'est le cas. Tu gardes la face, tu gardes le sourire, tu hoches la tête, probablement en pleine acceptation D'accord ... Donc ... ils s'aimaient. ils étaient une famille. Et c'est en partie ta faute cette situation, parce que t'es partie. T'es partie pour de bonnes raisons, mais tout de même. Et en même temps, paradoxalement, ça te fait du bien d'en parler avec Colombe. Vous vous livrez, vous analysez et ça aide, en un sens. Après, si vous étiez d'accord sur le fait de pas le dire, c'est pas très cool. mais il a probablement eu besoin de dire les choses aux autres pour analyser de son côté, comme ce que vous faites. Mais le sujet qui est commun pour vous et probablement le plus compliqué reste vos relations avec vos paternels. Protecteur et marionnettiste parfois, vos pères sont l'un comme l'autre, compliqué à gérer. Niveau father, on a le même niveau je crois. Le miens rêverait que je sois avec un mec fortuné qui reprendrait l'entreprise. ton père décide. Vous êtes vraiment sur le même bateau. Chance pour toi, pour le moment, il a pas envisager le mariage arrangé. Là dessus, je ne peux que comprendre ... Le fait d'avoir la même bande d'amis complique tout. tu soupires, parce que tu penses pareil pour ta situation à toi. Essaye d'être son amie ? Vois ce que ça donne ? Prends le temps et te force pas. Sincèrement, je pense que toi comme moi, on se pose beaucoup trop de questions..
(Invité)
Magdalena Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Description (3) :
bruna (amie) »»

»»

Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
Forcément, ça doit lui faire mal d'apprendre qu'il était amoureux de cette fille. Du coup, tu tentes de la rassurer comme tu peux en expliquant la situation de ton point de vue. T'es partie, il a essayé de refaire sa vie. Ça veut pas dire pour autant qu'il t'avait oublié, tu sais. Ouais, t'es naïve. Tu fais partie de ces personnes qui pensent qu'on est capable d'aimer plusieurs fois et diverses personnes. C'est ouf venant de la part d'une grande romantique comme toi. On pourrait croire que tu crois aux contes de fées, au prince charmant, à l'amour avec un grand a, à l'amour éternel. Mais non, c'est plus compliqué que ça. Parce que vous n'êtes pas dans un dessin animé vous, vous faites partie de la vraie vie et elle est beaucoup plus compliqué. Ouais, sauf que j'en ai parlé à ma soeur et elle était déjà au courant. Maintenant, je t'en parle et tu le savais déjà. Ouais elle a raison, si vous en parlez autour de vous, c'est que vous êtes perdus et que vous avez besoin d'autres avis. Tu passes un main dans tes cheveux. Tu le pourrais, tu serais sans doute déjà en train de te les arracher. Quoiqu'il en soit, y a toujours une couille dans le pâté et chez vous, ce sont vos pères respectifs. Chez moi, Colin reprendra l'entreprise et moi, je serais mariée à Charles, prince du Luxembourg! Tu lèves les yeux au ciel. Tu ne sais même pas si ton frère veut de cette entreprise familiale. Autant qu'il s'en débarrasse. Et toi, t'es déjà mariée à un homme riche si on y réfléchit bien donc, pourquoi se compliquer la vie ? Ah oui, parce qu'il ne l'a pas choisi et approuvé! Donc on peut en conclure que l'amour ça craint et qu'on a bien mérité un petit verre ou deux ? Tu grimaces légèrement. Ouais, de l'alcool mais, une dernière fois! Ce sont encore les vacances après tout!
(Magdalena Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)