Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygirl power. (axel)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

girl power. (axel)

Magdalena Heimann

Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
Icon : girl power. (axel) Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
Faceclaim : Danika Pienaar
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
girl power. (axel) 6zDJTrEL_o
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :
girl power. (axel) OSQcm6j3_o
ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
girl power. (axel) TLPpUoe3_o
aden (ex-mari 2018-2021) »»

Description (3) :
girl power. (axel) TkNuHgCU_o
bruna (amie) »»

girl power. (axel) JsbWG4ks_o
»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
RPS : 233
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
T'as proposé à Axel de venir passer les vacances en famille. Tu l'as toujours considéré comme ta soeur. Tu sais que ta mère l'apprécie, ta tante aussi et quelque part, tu espères peut-être arranger les choses entre Jo et elle. Mais, tu l'as avant tout invité parce que tu risques de croiser Louve, Louve qui te déteste. T'as plein de trucs en tête ces derniers temps et, personne pour réellement te conseiller sans te juger. Louve t'en veut à mort. Nora ne juge que par votre "ami" en commun. Tu en as bien parlé avec ton cousin mais, c'est d'un avis féminin que tu veux et, pas n'importe lequel. T'as besoin de savoir ce qu'Axel ferait à ta place. Afin de faire la surprise à tout le monde, tu décides d'aller la chercher à l'aéroport du Brésil afin de passer l'après-midi entre filles avant de rentrer à la maison. Elle risque d'être fatiguée or, elle aura tout le temps de rattraper ses heures de sommeil ce soir. Pour le moment, tu te ronges les ongles et t'as la boule au ventre. Tu prends une grande inspiration, sors du taxi avec ta petite pancarte fait main et arbores ton plus beau sourire, comme si de rien était. T'arrives à bon port et lèves ta création Besoin de la meilleure pour réussir ma vie! Ouais enfin, faire en sorte qu'elle ressemble au moins à quelque chose, ça serait déjà pas mal. C'est débile mais, toi aussi tu es en manque de sommeil ces derniers jours et la fatigue commence à se faire ressentir dans ta façon d'agir, de parler, de te comporter.
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le furieux besoin de respirer, de reprendre ta vie en main et de t'échapper de tes maux. Accepter l'offre de ta Coco était une évidence. La belle brésilienne à toujours énormément à offrir, en terme de fête, de joie de vivre. T'as toujours aimée ce pays et ça fait 2 longues années que tu n'y ai plus allé maintenant. La famille de Coco et João ont été ta famille pendant si longtemps mais les évènements et ta dispute avec Santana t'as éloigné d'eux. Il n'y a que Coco qui est restée dans ta vie. Étonnamment, certains, pourraient croire que vous n'êtes pas faites pour vous entendre et pourtant, Colombe, c'est ta soeur, celle que t'as jamais eu. Tu l'aimes d'amour et tu as une confiance aveugle en elle. Tu sais que tu peux compter sur son soutiens, comme elle peut compter sur toi. Vous vous êtes toujours donnés de bons conseils. Alors la voir, ça va te faire le plus grand bien. Évidemment, il y a le stresse de revoir sa famille, aussi, et Santana. Mais pour le moment, tu n'y penses pas trop, tu chasses les idées noirs de ta tête, vire la fatigue qui t'épuise de ton esprit. T'es sur ton siège, en première classe, un cocktail dans la main alors que tu as mis des habits d'été : combi-short fleurie et dos nu. Tes cheveux en chignon, des lunettes de soleil sur le nez. T'as juste un putain de sourire de revenir ici. Au Brésil. Retrouver la chaleur de ce pays, ses rues pave tés, la gentillesse de sa population et le fait que ce pays ne dorme jamais. Vous attérissez, sans encombres et tu attrapes ta valise avant d'aller vers l'entrée de l'aéroport, pour attraper un taxi. C'est là que tu retrouves ta petite Coco, avec une pancarte à ton attention. Un sourire resplendissant à son attention alors que tu avances vers elle en courant, trainant ta valise dans une main Coco ! à sa hauteur, tu la prends dans tes bras en guise de bonjour, la serrant contre toi Tu m'as manqué. que tu te contentes de lui dire à l'oreille, bien contente de la retrouver. Parce qu'à la vue de son état que tu ne fais que deviner, elle a autant besoin de toi que la réciproque.
(Invité)
Magdalena Heimann

Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
Études / Métier : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
Crédits : ariesfelis pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
Description (1) :
toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.

Description (2) :

Description (3) :
bruna (amie) »»

»»

Warnings : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-wintersRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
Les vacances, c'est vraiment géniales. C'est top quand tout ne te tombe pas dessus. Toi, c'est exactement ce qu'il t'arrive. Y a tout qui s'enchaîne et bien que tu aies ta famille à tes côtés, tu n'arrives plus à gérer. Tu commences petit à petit à couler et pour garder la tête hors de l'eau, il te faut l'aide et le soutien d'Axel. Tu espères pouvoir l'aider également de ton côté. Notamment en faisant en sorte qu'elle se rapproche de Jo. Pour le moment, tu te contentes de l'accueil telle une touriste, petite pancarte à la main dans l'aéroport. Lorsque tes yeux rencontre son doux visage, un large sourire se dessine sur tes lèvres. Elle traîne sa valise et avance jusqu'à toi. Tu ouvres les bras, prêtes à l'accueil comme il se doit. T'as l'impression que ça fait une éternité que tu ne l'as pas vu alors que vous avez passé la première partie des vacances ensemble. Elle te glisse à l'oreille que tu lui as manqué et tu déposes un gros bisou sur sa tempe avant de la lâcher. Toi aussi tu m'as trop trop manqué! J'ai tellement de trucs à te raconter! Marre de garder les secrets, il faut que tu lui dises tout, que tu vides ton sac. Mais avant toute chose, tu lui prends sa valise des mains, telle la bonne hôte que tu n'es pas forcément avec les autres, toi la petite princesse qui pense être au dessus de tout le monde. Mais avant toute chose, il faut qu'on aille s'hydrater! Il fait hyper chaud, c'est important! Et l'alcool c'est de l'eau, pas vrai ?! Tu bats des cils, attrapes son bras et l'entraînes avec toi en direction du taxi qui vous conduira où que vous voulez pour le restant de la journée. Ton vol s'est bien passé ? T'es pas trop fatiguée ?
(Magdalena Heimann)

I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et parfois, t'arrête juste de respirer, parce que reprendre ton souffle devient trop compliqué. La culpabilité finira par te tuer. Je suppose que c'est ça le poids à payer, de connaitre la cruelle vérité. Mais t'es obligée de vivre. Obligée de continuer d'avancer, sans te retourner sur le passé, sans y penser, ni regretter. La fête aide là dedans, ainsi que de tenir les gens à l'écart. T'as besoin de danger pour te sentir vivante. De douleur pour te sentir encore entière. C'est moitié sado mais totalement vrai. Et dans les méandres de cette vie complexe et prise de tête, tu as des parcelles de bonheurs, des personnes qui te donnent ce sourire radieux et qui laisse entendre ton rire bien distinct des autres. Colombe en fait partie. Coco Perol est folle, drôle, paumée mais sincèrement. Foutrement entière. Coco vit libre, en dépit d'une famille compliquée. Coco ne se laisse pas abattre. Elle a cette faculté à te rendre le sourire quand celui ci s'envole de tes lèvres. Et rien que là, en la voyant, t'as le smile jusqu'aux oreilles. Tu la serres dans tes bras, fort, trop contente de la voir et ses paroles te font encore plus sourire alors qu'elle embrasse ta tempe. On aura plus de voix après s'être tout raconter, tu penses pas ? un sourire amusé pour ponctuer la fin de ta phrase, parce qu'avec elle, tu pourrais refaire le monde. Elle pique ta valise cabine des mains pour annoncer qu'il est l'heure de boire. Et puis, c'est toujours l'heure pour un verre de mojito, pas vrai ? du moins, à tes yeux. Boire, c'est un besoin de l'âme, qu'on soit sincère. Boire, c'est un besoin, autant que manger et respirer, il est juste plus noir, plus profond. Douloureux parfois. Elle tient ton bras et t'entraine vers le taxi Quelques turbulences au décollage et un gosse qui a pleuré la moitié du chemin, mais j'ai survécu. Et .. ça en valait la peine pour voir le beau minois de ma Coco. que tu lances avec un nouveau sourire. Je suis en pleine forme, je pourrai danser au milieu de la rue ! j'crois que c'est l'euphorie de la retrouver, ou bien ce côté spontané que parfois, tu laisses de côté et qui pourtant, te caractérise.
(Invité)
Magdalena Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Description (3) :
bruna (amie) »»

»»

Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
Quand tu y réfléchis, ce n’est clairement pas les vacances que tu imaginais. En début d’année, on t’aurait parlé de Summer Camp, tu aurais tout de suite penser au soleil, au sable chaud, à la mer turquoise, aux bateaux et toi dans les bras de Giacobe en train d’observer le coucher de soleil après avoir mangé dans un petit restaurant en bord de plage. Comme quoi les choses évoluent et toi, petite Colombe, tu changes avec le temps. T’as dit adieux à tes petits airs de princesse pour te comporter comme une jeune femme normale voire un brin dégénérée. T’as pris exemple sur ta sœur et t’as évidemment fini par le regretter. Aujourd’hui, tu n’as plus aucun contrôle sur ta vie et ça te rend dingue. Tu inspires profondément et te concentres sur le moment présent. Sur les bras d’Axel qui t’entourent, te font un bien fou. J’ai tellement de trucs à te dire ! Tu confirmes ses propos. Vous n’aurez plus de voix, plus de salive. Tu lui attrapes le bras et l’entraînes avec toi jusqu’au taxi. Je suis totalement d’accord avec toi mon chat ! Tu souris et entres dans le taxi après avoir mis la valise de ton amie dans le coffre de la berline. Je vais te faire oublier les pleurs de bébé et te faire danser toute la nuit alors ! Tu arques les sourcils avant de rire. Tu files une adresse au chauffeur et il conduit à ton lieu de prédilection. Bon, tu commences ! Je veux tout savoir de toi mon chat !
(Magdalena Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le destin est facétieux, farceur, étrange. Il se fou clairement de notre gueule et t'aimes penser que Dieu ou l'Univers entier à un plan, pour chacun d'entre vous. Que tout finiras par prendre un sens. On apprend à gérer la mort pour s'endurcir, on grandit dans un milieu pourrit pour être débrouillard. Les choses sont logiques, on doit tous se trouver où on doit être. Et revenir ici, c'est comme revenir à la maison, retrouver le chemin de son chez soit. Et avec Colombe Perol en plus, que demander de plus ? Vous vous serrez dans les bras, trop contente de vous retrouver et déjà, d'avance, vous savez que vous allez en avoir mal à la gorge à force de parler. Et c'est d'ailleurs partie, bras dessus bras dessous, vous prenez la direction du taxi On est vraiment connecté toi et moi. Truc de dingue ! comme ci vous étiez la même face d'une pièce. Deux modèles uniques mais très semblable sur beaucoup de point. Peut être parce que vous avez évoluer dans le même milieu. Avec un père intrusif et qui a le contrôle. Avec une jeunesse brisée trop tôt et des responsabilités. Une fratrie envahissante. Tout ces trucs qui déglinguent une personne. Qui abime l'âme. Qui entaille le bonheur. Tu es finalement grimpé dans la berline censé vous conduire partout et ton petit oiseau te rejoint et ses paroles te font rire alors que tu ajoutes Je n'attends que ça ! elle finit par donner l'adresse au chauffeur de taxi et te demande ce qui t'arrive, tu renvois tes cheveux bruns en arrière en reprenant Je me suis pris la tête avec mon père, again. Il trouve que je sors trop. Je suis tombée en panne de somnifer, il faudra que j'en achète, parce que sans, je ne peux pas dormir. tu marques une pause. T'as jamais vraiment parlé de ta dépendance aux médicaments. C'est pas le sujet qu'on lance comme ça. Je pense que les gens savent mais ont la décence de ne pas faire de remarque là dessus. Et j'sais pas. Je me sens comme coulée tu vois ? Revoir Santana, tout ça, ça m'as retourné la tête. Je lui ai envoyé un sms, il a même pas répondu. Je sais pas quoi en penser. L'amour, ça craint. Waow, la phrase bien pessimiste, mais c'est toi, tu crois pas trop en l'amour. En beaucoup d'autres choses, mais l'amour c'est dur.
(Invité)
Magdalena Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Description (3) :
bruna (amie) »»

»»

Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
Axel, c'est un peu comme ta soeur. Tu ne t'entendais pas super bien avec Louve à l'époque. En fait, vous ne pouviez pas vous supporter. Votre relation s'est améliorée avec le temps mais, ce qui n'a pas changé, c'est le lien qui t'unit à Axel. Tu l'as toujours considéré comme ta grande soeur. Tu l'écoutes souvent d'ailleurs, parce que tu sais qu'elle est meilleure que toi. Elle est comme un modèle à tes yeux et t'as toujours voulu qu'elle fasse partie de la famille, pour de vrai. Sans doute pour ça que tu la saoules toujours autant avec Jo. Quoiqu'il en soit, avec cette séparation, vous avez tout un tas de choses à vous raconter. Tu veux savoir tout ce que tu as manqué. Tu veux connaître ses états d'âme et d'esprit. Tu veux pouvoir l'aider en cas de nécessité. Tu hoches la tente positivement quand elle te rappelle que vous êtes connectées. Tu lui expliques le programme de la journée. D'abord, vous allez vous retrouver dans un bar pour boire un verre. L'alcool aide toujours à se confier, surtout sur les sujets difficiles à aborder. Ensuite, vous allez surement vous retrouver dans un restaurant ou un fast-food pour grignoter un petit truc et estomper le trop plein d'alcool que vous avez dans le sang. Pour finir en boîte à danser toute la nuit et effacer tout ce qui ne va pas droit dans vos vies. Sourire aux lèvres, tu indiques la destination à suivre au chauffeur avant de demander des nouvelles à ton amie. Elle te parle d'une embrouille avec son père, comme quoi vous vous ressemblez beaucoup trop toutes les deux. Et puis, elle évoque les médicaments alors forcément, tu sautes sur le sujet. C'est elle qui a commencé après tout. Wahou, moi c'est l'alcool et toi les médicaments. Tu sais qu'on a un sérieux problème et qu'on va devoir régler ça à la rentrée mon chat ? Je sais pas ce que t'en dis mais moi, je te proposerai bien de t'installer au loft quelques jours ? Juste histoire qu'on se sert les coudes et qu'on arrête nos conneries ? En fait, tu vas pas forcément lui laisser le choix. Tu vas finir par être sur son dos à un moment donné et tu te doutes bien qu'elle est déjà au courant. Elle enchaîne en te parlant de ton cousin et tu te bouffes la lèvre. Je dis pas ça parce que c'est mon cousin tu sais mais... Je pense vraiment que vous êtes faits pour être ensemble tous les deux. C'est pour ça que c'est aussi compliqué. Il faut juste que vous preniez votre temps. Je suis persuadée que ça va lui faire un bien fou de te revoir!
(Magdalena Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les amis sont la famille que l'on choisit et tu as passé tellement de temps chez Colombe que à force, vous vous connaissez par coeur. Dans la bande, c'est normal, on a plus ou moins d’affinité avec certains. Toi, t'en aimes beaucoup dans la bande, mais Colombe elle est dans le haut du panier. Elle te fait rire même quand t'as pas envie, elle te connait. Tu la connais. Tu connais ses manies, ses soucis d'alcool un peu trop prononcé. Elle est au courant de tes problèmes avec les médicaments. Il faut dire que ça fait un moment, entre les somnifère et surtout, elle est une des seules à je pense savoir sans jamais le dire à haute voix, ta dépendance à l'oxycodone que tu as développé après le décès de ta soeur et une blessure conne. T'as jamais vraiment expliqué comment t'as commencé à en prendre, mais elle se rend bien compte que tu en consommes souvent alors que t'as pas de bras en écharpe ou ce genre de connerie. Et elle ne t'aime pas moins à cause de ça. Non, vous êtes juste là, l'une pour l'autre. Prête à soutenir l'autre dans ses maux et ses souffrances. C'est d'ailleurs toi qui commence. Les prises de tête avec ton père, une source de stresse inutile qui ne cesse de creuser ton mal être je crois. Et tu évoques rapidement les somnifère, tu sauras bien t'en procurer, c'est pas bien compliqué. On est dans un sacré bordel, ça c'est vrai ... Et c'est pas que j'ai jamais essayé d'arrêter, tout ça, c'est juste ... compliqué tu vois ? au début les somnifères c'était pour t'aider contre les terreures nocturnes que t'as depuis presque toujours et l'oxycodone pour calmer tes douleurs quand tu t'es cassée la clavicule, maintenant c'est pour calmer la douleur de l'âme, j'crois. Comme l'alcool. Et finalement tu parles du sujet délicat : Santana. Tu dis ça, mais si ça se trouve en ce moment même, il est avec une fille. Et il aurait le droit. Moi aussi je vois du monde. mais ça te conviens pas que lui en voit. C'est le principe du faite ce que je dis, pas ce que je fais. Et toi, racontes moi tout.
(Invité)
Magdalena Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Description (3) :
bruna (amie) »»

»»

Préférences de jeu
veritas
Magdalena Heimann
est en ligne
Tout est compliqué. Elle a perdu sa soeur. Ton petit-ami t'a abandonné du jour au lendemain sans la moindre explication alors que tout aller pour le mieux entre vous. Giacobe t'a détruite d'une certaine façon. Tu as décidé de laisser le contrôle à ton père. Tu n'as pas eu l'occasion de lui en parler qu'il était déjà en train d'agir. Forcément, vous avez toutes les deux trouvé refuge auprès de quelque chose. Elle, les médicaments, même si tu n'apprécies pas l'idée et elle est à court aujourd'hui. Toi, auprès de la bouteille mais, tu tentes d'arrêter. Tu t'en sors plutôt bien. T'aimerais qu'elle en fasse autant. Il faut que vous vous serrez les coudes, que vous soyez présentes l'une pour l'autre comme toujours. Tu sais que tu peux t'en sortir, il faut que tu tournes la page sur tout ça et Khaled t'aide beaucoup même si tu refuses de l'avouer. Il arrive à te faire penser à autre chose. Il te fait rire aussi. Il t'aide à croire de nouveau que les hommes ne sont pas tous des cons. Elle, c'est plus compliqué. Tu ne peux pas effacer la douleur, tu ne peux pas remplacer sa soeur et ce, même si t'es très proche d'elle. Tu prends une grande inspiration. Elle n'a clairement pas envie d'arrêter tout de suite. Tu te mords la lèvre et finalement, tu craques. Ok Axel, je te trouverai ça... Si tu ne peux pas l'aider à arrêter complètement, tu peux l'aider à diminuer les doses en lui procurant le strict minimum.
Tu dévies sur le sujet Jo. Jo, c'est un sujet aussi sensible que les médicaments si ce n'est plus. Tu souris en entendant ses paroles. Tu secoues la tête positivement. Evidemment qu'il est avec une fille. Il est avec sa fille. Ta petite nièce d'amour. Ici, il n'y a plus qu'elle qui compte et fuck les autres filles. Ca serait cool que vous ayez une véritable conversation tous les deux. Qu'ils se retrouvent une bonne fois pour toute et qu'on en parle plus. Elle te demande des nouvelles et tu hausses légèrement les épaules. Je me suis mariée avec Khaled à Las Vegas. J'étais complètement bourrée, droguée et puis, lui aussi. Et j'ai croisé Charles par la suite qui m'a appris que mon père et le sien ont décidé de nous organiser un mariage arrangé! Tu te mets à rire nerveusement. T'as Khaled d'un côté, l'ex de ton meilleur ami et le gars qui te fait craquer. Et de l'autre côté, t'as ton père, maniaque du contrôle qui souhaite te marier un ton ami d'enfance, un bon pari forcément.
(Magdalena Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas comme ci vos vies étaient lisses et sans complication. Il y a toujours du malheur, même au soleil. Les peines de coeur lui ont fait du mal. Toi, c'est la mort, doux oiseau qui tiraillât ton bonheur, te poussa à tout quitter pour te perdre loin de ta famille, de tes amis. Parce que parfois, c'est en se perdant qu'on se relève. Toi, ça a pas été exactement ça. Après avoir perdu ta soeur Gab, Santana puis ta mère, t'as juste sombrer et rien qu'évoquer le fait de réduire les médicaments, ça te terrifie. T'as essayé, plusieurs fois et ça t'as juste rendu malade et pathétique. T'as jamais pu faire face au sevrage, t'en as pas eu la force. Tu diras rien à Santana et Khaled hein ? Ne m'en trouve pas, je vais me débrouillé, mais leur dit rien ... Ils seraient tellement déçus ... parce que Santana a jamais été accro aux médocs, à la fête peut être mais il est bien meilleur que toi et n'as pas d’addiction aussi prononcé que toi. Et Khaled, lui, il a fait ce que tu as pas réussi à faire : il a tenu bon et arrêté son addiction. Et quand le sujet dévit que tu admets que dans un sens, ça te ferait chier que Santana soit avec une fille, Colombe annonce que c'est le cas, avec sa fille. La petite. Celle qui fût source de votre désaccord sans même le savoir mais qui a une tête d'ange. Comment elle va .. ? tu ne l'as vu que peu, par le biais de Sam, sa fille, j'crois qu'il est même pas au courant qu'elle te connait. Si il répondait à ses messages, ça serait potentiellement possible.. et encore, après il faudrait réussir à baisser les armes, choses compliquées. Et pour Khaled et toi, vous voulez faire quoi ? Conserver le mariage ? Ou pas du tout ? soyons franc, tu savais déjà pour le mariage tu vas pas jouer les surprises. Tu attrapes la main de ton amie en ajoutant J't'en supplie Coco, laisse personne contrôler ta vie et encore moins ton père... Sinon, tu finiras paumée et accro aux médocs... sinon, elle deviendra une pauvre fille, comme toi. Qui est un dommage collatérale de l'ambition d'un père, avide de pouvoir et de protéger la famille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)