Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHENAIS WESTFIELD ► Willa Holland - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ATHENAIS WESTFIELD ► Willa Holland

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci. :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ATHENAIS WESTFIELD ► Willa Holland - Page 2 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun ATHENAIS WESTFIELD ► Willa Holland - Page 2 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello **
Avant de te valider il te faudrait un 2e vrai choix de maison ATHENAIS WESTFIELD ► Willa Holland - Page 2 1881463262 (Ça peut être les students... XD)
Merci ATHENAIS WESTFIELD ► Willa Holland - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilaaaaa ! C'est faaaaaaait ! ^^
Au fait, j'ai changé d'avatar parce que j'ai vu que Nastya était réservée. Du coup bah c'est Willa Holland.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
J'tout luuuuuue ATHENAIS WESTFIELD ► Willa Holland - Page 2 1688815589 Alors bref, bienvenue parmi nous !
N'oublie pas d'aller réserver ton avatar ATHENAIS WESTFIELD ► Willa Holland - Page 2 1616978029

Je te valide chez les Mathers, j'pense que c'est évident de toute façon qu'elle doit en faire partie ! Cela dit, bonne chance pour trouver un Eliot qui voudra bien s'faire une Mather MDR :') (c'est la gueeeerre entre eux) bon jeu ! ATHENAIS WESTFIELD ► Willa Holland - Page 2 3850463188

Bravo ! Tu intégreras donc les MATHERS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne