Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHENAIS WESTFIELD ► Willa Holland
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ATHENAIS WESTFIELD ► Willa Holland

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Athénais Mia Westfield
18 ans ▲ Greco-anglaise ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 13 octobre 1994 à Londres, que les membres de la famille Westfield m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Athénais Mia. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis un an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les heum... student ? .

10 choses à propos de moi
Je suis une fêtarde incontrôlable▲ J'ai pour habitude de casser des objets quand je suis en colère ▲ Je lis le dictionnaire dans mon bain - faut pas chercher à comprendre - ▲ J'adore élaborer des plans machiavéliques pour faire du mal aux personnes qui m'insuportent ▲ J'ai vécu en grèce pendant 3 ans ce qui fait que je parle grec courament ▲ Je déteste mon père à un point pas possible ▲ J'ai une passion pour faire chier le monde ▲ Je fais de l'insomnie chronique ▲ Je suis allergique à la cannelle ▲ Je peux être votre plus grand rêve comme votre pire cauchemar :hanhan:

Vie de merde
▲ Aujourd'hui, je suis entrée dans une des universités les plus renomées du monde. Le truc que je savais pas c'est que la chambre côte à la mienne est celui de ma demi-soeur, qui ne sait absolument pas qui je suis mais qui désire profondément me tuer. VDM.

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Tu rigoles ? C'est MOI qui l'organise cette soirée de fifous !

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Heum... Open bar ou pas ?

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Bah, faut dire que jsuis assez douée quand jsuis sur scène mais bon, si on est obligés de garder nos vêtements, c'est pas drôle quoi.

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Je pense... qu'en fait je lui balancerais un burrito sur son parfait petit minois. Juste pour le fun.

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Ah ! Un esclave personnel pour servir mes ordres.. C'est mon rêve depuis gamine.. *O*

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Boah, si c'est dans mon lit qu'il arrive, ya pas de problème hein !

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Non en général, à cet heure-ci je suis déjà en train de vomir mes tripes sur un trotoire.

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle TOXIC FIREFLIE et j'ai 16 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je cherchais un forum university comme ça depuis longtemps alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien je crois... J'utilise Willa Holland comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr et.. jsais plus. Je fais environ 700 mots par RP et mon personnage est un scénario.

Mot de la fin ? ▲ Je mords pas.

Mon parcours

« Tu te fous de moi ? »
« Non, je t'assure, il a débarqué comme ça, avec sa valise et nous a fait : " J'ai quitté ma femme, je suis désolé de vous avoir abandonnées." Et directement, ma mère s'est jetée dans ses bras. J'ai cru que j'allais vomir. Au fait, j'ai une soeur. Enfin.. apparement j'en avais deux mais yen a une qui est morte. Vu comment le baron est doué pour casser des trucs dans la maison, ça m'étonnerais pas qu'elle se soit fait écraser par une armoire ou un truc du genre..»

Nate qui la regardait avec de gros yeux éclata de rire. Athénais avait tendance à tourner à l'humour les situations qu'elle jugeait dramatiques. Elle ne pouvait pas s'en empêcher.

« Et.. Tu lui as parlé depuis qu'il est rentré ? Jveux dire, directement quoi. »
« Nan j'étais trop occupée à faire cramer les peluches qu'il m'a ramené. Je crois qu'il a oublié que techniquement, quand tu pars pendant plus de dix ans, les enfants grandissent. »

~~~~

« Athénais ? Athé, ma chérie, viens dire bonjour à tout le monde ! »

Qu'est-ce que c'était fatiguant toutes ces réunions remplies de la soit disant famille alors qu'elle ne connaissait pas le quart des personnes présentes. A croire que les Westfield avaient leur arbre généalogique épinglé au frigo pour se rappeler de bien inviter tout le monde. Ces gros dîners avec toute la populace avaient lieu tous les six mois environ. C'était assez rare, mais c'était tellement chiant que ça compensait largement.
La jolie brune s'avança d'un pas décidé vers la dame. Sa robe en tulle blanc volait à chacun de ses pas, lui donnant un petit air féérique qui était accentué par les compensées blanches à lacets qui montaient jusqu'à ses genoux. Elle afficha un sourire radieux, fit la bise à sa "tante" et répondit avec un peu trop d'enthousiasme à ses questions sur ses études. Quand sa mère et la dame s'éloignèrent, la jeune fille se permit un soupir. Elle avait l'habitude de jouer la petite fille de riches parfaite mais la salle entièrement fermée, la foule de personnes dans son salon, le bruit et ce devoir d'être comme il faut devant tout le monde l'étouffaient de plus en plus.
« Tu n’as pas besoin de te forcer pour être parfaite, tu sais. »
Son cœur fit un bond dans sa poitrine. Cette voix… Cette voix elle la connaissait mieux qu’aucune autre. Cela lui faisait la même chose à chaque fois qu’elle l’entendait : le pouls qui s’accélère et des papillons dans le ventre.
« Nate ! Bon sang où étais-tu ? J’ai passé la moitié de la soirée à dire bonjour à des vieux… »
Son meilleur ami dévoila un large sourire et la prit dans ses bras. C’était si bon de se sentir protégée, ainsi, entourée de ces grands bras musclés… Et puis cette odeur qui l’enivrait et lui faisait perdre la tête à chaque fois… Comme un mélange de menthe et cannelle…
Non. Stop. Ne pas fantasmer sur l’odeur ou les bras de Nate. Surtout ne pas faire ça..

Il prit sa main et l’entraina vers la porte qui menait au jardin à l’arrière de la maison. Une grosse dame se pointa devant eux si vite qu’ils manquèrent de la percuter.
« Oh ! Mais ce ne serait pas le petit Nate ? Bonjouuuur ! Et elle, c’est ta petite amie ? »

Athé commençait à s'énerver. Depuis toute petite, ses parents la faisaient participer à ces dîners mondains plus barbants les uns que les autres. Heureusement, Nate, ce fils de maire qui vivait les même tortures depuis la naissance était toujours là pour mettre un peu d'ambiance dans ces tristes vies. Ces deux là se connaissaient depuis le bac à sable. C'était la grande histoire d'amour entre eux à cette époque. Ils s'étaient même mariés avec des bagues en plastique une fois. Au fil du temps, c'est devenu comme une blague...
Comme toujours, Nate fit preuve de politesse et de tolérance. Comme toujours, il maitrisait la situation à merveille alors qu'Athé, elle, était en train de s'imaginer en train de pousser la grosse dame dans une benne et de la jeter du haut d'une falaise.
« Non Tante Jane, voici Athénais, c’est une très bonne amie. Mais elle est tellement à croquer que je comprends tout à fait que vous l’ayez prise pour ma petite amie. »

Il adressa un clin d’œil à Athé qui se détendit un peu et se força à offrir un sourire à la vieille vache qui leur barrait la route. Nate s’excusa auprès de cette énième tante et lui expliqua qu’ils étaient pressés puis entraina la brunette à l’extérieur.

« J'ai un cadeau pour toi, princesse ! De quoi passer une bonne soirée nous aussi. »
Le garçon sortit de derrière un buisson une bouteille de whisky qui, vu la bouteille, devait couter un bon petit pactole. Son premier verre de scotch, c'était lui qui lui avait servis. A sa première cuvée, c'était également lui qui lui tenait les cheveux en arrière à vrai dire... Ah ! Que de souvenirs !

Harvard... Grands bâtiments, une foule de jeunes adultes, de cris, des pleurs, des pom-pom-girls... Qu'est-ce qui l'avait attiré ici déjà ? Ah oui.. Nate, ses parents, la renommée de l'université... Pourtant Athé était tout de même là, plantée au milieu de la cour, sans savoir réellement que faire. Elle avait cette envie de partir en courant pour se cacher qui la rongeait de l'intérieur. Elle se redressa, dévoila le plus beau sourire qu'elle pouvait offrir et avança droit devant elle. La foule de première années suivaient une jeune fille qui leur faisait visiter le campus. Autant les suivre, comme ça elle éviterait de se perdre...
Et puis là, au fur et à mesure qu'elle avançait, la blondinette prenait confiance. Elle commençait à aprécier les courbes des bâtiments, les saluts des élèves, les commentaires des professeurs... Non je déconne ! Le moment où elle s'est vraiment sentie chez elle, c'est cette fête surprise que Nate lui avait organisé juste derrière l'université. C'était tellement un truc de malade que... en fait elle ne se souvient que du début de la soirée. Vous imaginez bien l'état dans lequel elle était donc !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WEEEEEEELC ATHENAIS WESTFIELD ► Willa Holland 3850463188 Dis-le moi si mon message te gêne je le supprimerai ♥️
Mather, tss, mauvais choix :sifle:

EDIT : HAANN T'es de Tahiti ? **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viiiiiii ! Comment tu sais ? ATHENAIS WESTFIELD ► Willa Holland 1050834305

En tout cas merci. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois tout, je sais tout... :loukas:
Non, c'est la magie des adresses IP :sifle: T'en as d'la chance, Tahiti quoi ATHENAIS WESTFIELD ► Willa Holland 321341868

De rien ATHENAIS WESTFIELD ► Willa Holland 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue ATHENAIS WESTFIELD ► Willa Holland 3850463188
Mather ATHENAIS WESTFIELD ► Willa Holland 1153642411

Tahiti vraiment ? ATHENAIS WESTFIELD ► Willa Holland 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha, merci beaucoup. Vous allez voir, vous allez pas réussir à vous débarasser de moi. :devilish:

Ouais Tahiti... Bon c'est bien pour les vacances hein mais toute l'année c'est dur.. x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ATHENAIS WESTFIELD ► Willa Holland 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenueeeeeeeeee!! Bonne chance pour ta fiche!!
C'est la première fois que je vois cette fille, elle est jolie ♥️
Et tahiti!!! tu me prend en vacance hanwii

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha, merci beaucoup. ^^
Bah écoutes, je viens de la découvrir moi aussi. Elle me fait un peu penser à Palvin..

Viens quand tu veux, ça changera des poules qui scouattent ma maison. - c'est un compliment, crois moi.. :P -
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH ATHENAIS WESTFIELD ► Willa Holland 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)

Préférences de jeu