Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHave you ever thought about helping people ϟ Tyler - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Have you ever thought about helping people ϟ Tyler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Have you ever thought
about helping people
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La jeune femme se découvrait un culot qu'elle ne se connaissait pas. Où était passée la tranquille et ô combien sans histoire Lavender ? Le contact de cet homme le rendait-elle plus sûre d'elle ? Lavender semblait habitée d'une certitude, au moins, depuis le début de cette entrevue. Mr Stark l'avait convoquée pour une raison, et sous ses airs détachés, il lui arrivait de montrer un signe d'intérêt aux propos de la jeune Quincy. Elle plissa les yeux, discrètement, le temps de réfléchir à la question : que cherchait-il exactement dans ce projet ? Lavender, se con côté, était animée d'un désir farouche de mettre en place un juste partage des ressources. Les Américains qui dilapidaient leur argent aux jeux, dans l'achat de paquets de cigarettes ou de bouteilles d'alcool la faisait frémir.
« Pourquoi pas. ».
Lavender tendit l'oreille et eut du mal à comprendre pleinement le sens de ces paroles. Mr Stark semblait prêt à l'accompagner dans son périple. Lavender jubila intérieurement. Bien sûr, une opération de ce type nécessitait toujours des bras et des muscles pour décharger la marchandise et faire fuir les rebelles ou les pilleurs, mais Lavender attendait autre chose de Mr Stark. Quelque chose de plus profond, de plus important et de plus symbolique. Elle voyait déjà les gros titres : "Tyler Stark voyage au centre de la Terre". Les journalistes se régaleraient certainement de l'événement; un homme richissime prêt à participer à une mission humanitaire périlleuse. Lorsque le gérant de la grande compagnie de cosmétiques lui proposa d'intégrer les rangs de l'entreprise pendant toute une journée, Lavender sourit. Après tout, c'était donnant-donnant depuis le départ. Comme dans un match de ping-pong, ils ne faisaient que surenchérir. Finalement, il semblait qu'ils aient autant à apprendre l'un de l'autre.
- Je pense que nous tenons un accord, Mr Stark. Un journée au sein de vos locaux contre une mission entière à vos côtés me semble un compromis plus que raisonnable. J'accepte donc bien volontiers votre invitation. A vrai dire, il avait piqué sa curiosité au vif. Elle n'arrivait pas à cerner le personnage et pensait que peut être une vision "interne" lui permettrait de mieux appréhender son mode de fonctionnement. Lavender s'avouait curieuse de découvrir les conditions de travail des employés. Elle s'imaginait déjà, mettant les pieds dans l'antre de la société pour la première fois; admirant le travail acharné de ces hommes et femmes qui participaient au rayonnement de la Stark Society. Lorsqu'il aborda de nouveau le sujet des actes violents dont il avait fait preuve sur sa femme, Lavender se figea. Elle imaginait difficilement une haine assez profonde pour en venir à dévisager une personne que l'on aimait encore quelques heures auparavant.
- Je ne suis pas venue pour vous juger ou parler de votre femme, et à vrai dire, les tabloïds ne m'intéressent malheureusement pas; ils ne véhiculent pas de l'information mais du divertissement pur. Je me doute bien qu'on ne devient pas responsable d'une aussi grande compagnie sans faire quelques erreurs ou sacrifices sur le parcours. Laissez-moi tout de même vous rappeler un petit détail, nous allons tous côtoyer la violence lors de ce voyage Mr Stark, j'aimerais donc que vous puissiez conserver votre calme auprès de la population.
Mr Stark ferait bien ce qu'il voulait des paroles de la jeune Lavender, mais il lui semblait plus que primordial de lui rappeler la réalité de ce voyage.
- Il s'agit de la somme minimum, et croyez-moi des pâtes correspondent presque à du caviar pour ces populations, Mr Stark. Elle déglutit avant d'ajouter avec hâte.
Très bien, vous voulez le chiffre idéal ? Inspirant profondément, Lavender planta ses yeux dans ceux du leader de la Stark Compagnie, entre 2.500.000 et 3.000.000, voilà notre besoin réel.
Elle savait que la somme était astronomique et qu'il n'était jamais vendeur de l’annoncer de but en blanc, elle avait appris à négocier, à en demander un peu plus à chaque fois.

(Invité)