Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Read vers Nevada + Nael - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Appel Read vers Nevada + Nael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel Read vers Nevada + Nael - Page 2 Tumblr_loebqgY56V1qbgp5wo1_500

Viktoria commençait vraiment à être énervée Ce qui me semble logique, je le connais depuis moins de temps que toi ! Mais ça ne sert à rien de rejeter la faute sur les autres !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et soudain je me mis a hurler en entendant Nevada : " ET C'EST UNE GROSSE SALOPE ! " continuant de me préparer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais devenir folle, si ça continue ainsi. J'avais eu raison de croire que je ne l'aimerai pas cette fille qui me vole Read. Et Nael appuyait mon point de vue sur cette blondasse de première." Je te jure que si je le perds à cause de toi, t'es une fille morte. " Je mâchai pas mes mots parce que je le pensais vraiment et qu'elle porte plainte pour menaces de mort, j'en ai rien à foutre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Viktoria ne comprenait pas pourquoi cette fille avait tant de haine envers elle, il en était de même pour celui qui l'avait traité de salope Ce n'est pas de ma faute, d'accord ! Il l'aurait faite dans tous les cas, ça fait longtemps qu'il ne va pas bien, bien avant que je ne me marie avec lui alors non ce n'est pas de ma faute, ce n'est pas moi sa meilleure amie !. Viky était remontée contre nevada, vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas pourquoi je n'avais pas déjà raccrocher au nez de cette fille, elle valait tellement pas la peine que je gâche ma salive pour elle." Non mais tu crois que tu m'apprends quelque chose en me disant qu'il va mal. Je le sais très bien, j'en suis consciente et toi tu es en train de l'achever. Ca te fait plaisir de le voir souffrir? " J'en avais les larmes qui commençaient à me monter aux yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Viktoria n'en revenait pas qu'elle puisse tenir de tels propos, ça la mettait hors d'elle De l'achever ? Mais tu délires ! Je ne fais rien qui puisse lui nuire, je ne pourrais pas ... Je .. je .. je l'aime voilà tout ! Je ne répondrais même pas à ta question tellement elle est insensée ! Elle n'en revenait pas d'avoir dit ça à voix haute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me foutait hors de moi, et pourtant il en faut beaucoup pour me pousser à bout. J'avais envie de vomir quand elle avait osé dire qu'elle l'aimait, cela sonnait tellement faux à mes oreilles." Je m'en fous de ce que tu ressens pour lui ou pas d'ailleurs, je te demande juste de le laisser tranquille. Tu n'as pas à lui imposer de l'amour alors qu'il n'a toujours pas fait le deuil de Mary. " J'étais obligée de l'évoquer elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Viktoria ne comprenait pas Je ne lui impose rien du tout ! Le deuil de mary ? Je n'ai jamais entendu parler d'elle .... Tout s'écroula pour Viky, subitement, elle se rendit compte qu'elle n'aimait pas read, non elle était juste inquiète pour lui, mais elle ne le connaissait pas au fond. Comment avait-elle pu se tromper à ce point ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme quoi j'avais bien raison elle ne connaissait pas autant Read comme elle prétendait le dire." Alors s'il ne t'a pas parlé d'elle, c'est qu'il ne t'accorde pas encore sa confiance. " Je m'en foutais d'avoir fait la boulette d'évoquer la défunte fiancée de Read." Tu lui demanderas qui c'est s'il arrive à se réveiller. " La colère et la tristesse s'étaient mélangés faisant ainsi apparaître des trémolos dans ma voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sortis la tête de la chambre : " PETE LUI LES GENOUUUUUUUUUX !!! TE LAISSE PAS FAIIIIRE!!!! "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)