Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Read vers Nevada + Nael
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Appel Read vers Nevada + Nael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel Read vers Nevada + Nael Tumblr_loebqgY56V1qbgp5wo1_500

Viktoria avait pris le téléphone de Read qui était en train de se faire soigner. Il fallait que sa meilleure amie Nevada soit au courant et même si elle ne la connaissait pas encore, viktoria espérait bien s'entendre avec elle

APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ferme le bouquin qu'elle est en train de lire dans le salon de sa chambre pour répondre à son téléphone qui ne cesse de vibrer sur la table. Elle ne peut s'empêcher de sourire en voyant le nom s'affichait: Read. Bien que leur dernière conversation fut houleuse, elle espérait toujours avoir de ses nouvelles." Mon caramel! Ca me fait plaisir. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entendant le téléphone de Neva hurle dans tous l'appartement pour la faire chier Appel Read vers Nevada + Nael 3997999705

" C'EST QUI ? C'EST LILI! C'EST QUI ? C'EST LILI!!! ALLO !!! ALLO!!! PAPI EST LA IL EST LA!!!! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Viktoria était stressée, d'une part, de la situation de read, et d'autre part, de devoir appeler la meilleure amie de son "mari" Eum non c'est pas Read, c'est Viktoria sa eum femme. Je t'appelle car il s'est passé quelque chose de grave ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regarde son coloc d'un regard assassin en lui envoyant au passage, le premier coussin qui lui venait sous la main. C'est quand elle entendit la voix féminine au bout du fil qu'elle se reconcentra un peu décontenancée. Viktoria? Grave ?" C'est à dire ? " Elle essayait de parler le moins possible parce qu'elle voulait pas lui parler mais si Read était en jeu, ça devenait plus compliqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Viktoria ravala sa salive grave comment ? Et ben comme une overdose ... elle avait dit à voix haute le mot commençant par un o, celui que les médecins avait prononcé des tonnes de fois depuis qu'elle était à l'hôpital.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naël receptionna comme un chef le coussin, mais voyant le regard livide de Nevada que ca devait pas être Read mais l'autre greluche d'Ukrainienne, il lui fit comprendre de mettre le haut parleur mais il entendais quelques mots... Comme celui de Overdose... Naël compris que Neva allait tout faire pour aller a l'hopital, il alla dans la chambre se changer et se préparer pour emmener Neva à l'hopital.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais énervée, et Nael avait visiblement remarqué ma réaction. En entendant les mots prononcés par cette pauvre fille, je déglutis. Overdose? Je tremblais de partout. J'essayais de respirer le plus normalement possible mais ça bloquait." Je le savais... Je le savais. C'est de ta faute tout ça. " Sous le coup de la colère j'envoyais valser le bouquin que je tenais en main et qui s'écrasa contre le mur en face.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Viktoria n'aimait pas ce mot et rien que de devoir le prononcer, elle en tremblait De ma faute ? Mais c'est n'importe quoi ! et si tu le savais tu avais qu'à agir, c'est de ta faute plutôt !. Viktoria se sentait déjà assez coupable sans que l'autre n'en rajoute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais comment osait-elle dire que j'était la fautive dans l'histoire. Si elle n'avait pas pointé le bout de son nez dans la vie de mon meilleur ami, je suis certaine que j'aurais pu l'aider correctement." Je crois que j'ai plus souvent été là pour Read que toi tu as pu l'être. " Non mais j'y crois pas elle me cherche vraiment en fait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)