Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCall from Andreï to Marloes (DJ ; Inconnu to inconnu) - Bizutage. - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Call from Andreï to Marloes (DJ ; Inconnu to inconnu) - Bizutage.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je devrais simplement arrêter de tenter d'être un autre pour te prouver ma bonne foie ma belle ... Je vais rester authentique, véritable et te dire simplement que j'ai flashé pour toi ... Que même si je ne suis pas formidable, je pense que tu ferais de moi, l'homme le plus heureux du monde en m'offrant une chance ... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais qui me dit que tu n'es pas un pervers ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je te dirais que je veux te faire certaines choses si tel était le cas et si tu veux un jour me laisser une chance. Si tu cela venait à arriver, ma belle, crois-moi que nous le ferions dans un endroit où il y a beaucoup de monde pour te rassurer car en aucun cas, je ne veux te faire du mal ou qu'il t'arrive quelques choses ... Une aussi jolie fleur ne peut être abimé et doit être respecter à sa juste valeur ... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bon, j'suis quand même pas mal intriguée, j'accepte de te voir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Vraiment, ma belle ? Tu le souhaites ? C'est un honneur ... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Un honneur tant que ça ? Alors allons-y. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Le 32 Décembre à 24h51 ... ça te va ? ... hé je suis sur que t'es une Sarah toi ... parce que Sarah Croche ! »

Je raccrochais directement avant de pouvoir repasser mon téléphone pour qu'il ne soit plus en inconnu. Je pouvais enfin éclater de rire, mais quel salopards, je pouvais être parfois !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)