Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCall from Andreï to Marloes (DJ ; Inconnu to inconnu) - Bizutage.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Call from Andreï to Marloes (DJ ; Inconnu to inconnu) - Bizutage.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'ennuyais. Je n'avais que peu de chose à faire. Les amis m'avaient chargé depuis quelques temps d'un pari et je l'évitais à chaque fois. Je devais faire un numéro inconnu et vu que j'étais bisexuel; draguer la personne au téléphone, faire craquer un max cette personne, mais je n'avais que faire de ce truc là. Au final, je me décidais dans mon ennui intersidéral à le faire car après tout, je me rappelais que c'était toujours fort drôle.

Je composais un numéro au hasard sans me soucier de quoi que ce soit.

#(456) 349-0761
APPEL EN COURS
THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Numéro inconnu, je ne savais pas si j’devais répondre ou pas, puis merde je décrochais. « Allo ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une femme, oui, c'était une femme et quelle voix magnifique et sexy ... j'allais pouvoir m'éclater un peu ... Je souriais, mais malgré tout, j'étais gêné, étonnant venant de moi quand même, mais je repensais au fait que c'était de l'amusement et très vite d'une voix suave, je sortais à mon interlocutrice ; "Bonjour ma belle ... Sais-tu que ta voix est de celle qui font rayonner le soleil par son éclat et sa beauté ?" Je l'avais dit avec un sérieux qui rendait cette phrase presque formidable. Je bouchais l'endroit où je parlais dans le combiné et eut un petit rire. Quel abruti ! "Je suis comme ébahi par l'effet que tu me fais ma belle, tu n'imagine guère, je n'ai jamais entendu pareil chose ... Je t'appelais car ta voix me manquait ... mais tout me manque chez toi, le sais-tu ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Euh oui c'est bien beau tout ça mais, j'pense pas te connaitre, ta voix m'dit absolument rien, j'peux savoir où tu as eu mon numéro ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu m'la donné l'autre soir à la soirée ... Nos regards se sont croisés encore une fois et mon coeur s'est enflammé ... j'ai compris que tu étais celle qu'il me fallait, la femme que je devais avoir et avec qui je pourrais ne faire qu'un ... J'aimerais revoir ton jolie sourire, tes courbes magnifiques, ton corps de déesse ... » Espérons que ce ne soit pas un thon parce que là, si elle en était consciente, elle allait vraiment se rendre compte plus précisément du gros canular ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est très gentil tout ce que tu me dis là, seulement j'suis désolée j'n'ai aucun souvenir de toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je te comprends tellement ... je ne suis qu'un simple homme, que dis-je un simple pion et il est certain qu'une fille de ta beauté, de ton intelligence ne peut se souvenir d'un abruti comme moi ... Je suis désolé de t'importuner mais tu sais, ta voix n'est que plaisir pour moi et je me devais d'etre fort pour au moins t'avouer ce sentiment profond qui m'envahit lorsque je te vois, lorsque je m'imagine posant mes lèves sur les tiennes, caressant ton corp et parsemait ta peau de tendre baiser, des plus sensuels ... » Mielleux moi ? Il le fallait sinon ce n'est pas drôle ... Je me sentais totalement quelqu'un d'autre et là c'était le cas de le dire. Je me retenais de rire et jouais mon rôle avec brio, je dois dire. Devrais-je entrer dans une troupe de théâtre où je présenterais ce show; le garçon niais qui drague comme un boulet et qui joue le poète raté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est un canular ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Princesse, pourquoi crois-tu cela ? Ce n'est pas un canular ... Je ne suis qu'un simple homme qui n'est guère digne d'une femme comme toi, mais qui a besoin de te déclarer sa flamme pour se sentir mieux et néanmoins, tenter sa chance ... Mais une fois au bout du fil, je sens que je ne peux plus te quitter, je n'arrives plus à raccrocher, je ne peux plus parce que mon amour accroit encore plus ... Parle-moi de toi ! Parle-moi de toi ... tu as toute mon attention, mon entière attention ... Nous pourrions tenter l'aventure ensemble ? tenter quelques choses ? » Les femmes, ça aime qu'on est de l'attention pour elle, c'est bien malheureux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'sais pas c'est assez bizarre comme situation. T'es assez intriguant comme mec tu sais ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)