Invité
est en ligne
Invité
feat. @Aaliyah Hamilton & Eljin Rowtag
bon bah j'ai clairement loupé un épisode ou... damian m'a menti j'sais pas. mais la réaction d'aaliyah laisse entendre que j'ai pas eu le bon scénario en prison, à moins qu'ils soient tous les deux en désaccord hein, le genre de couple qui assume pas ses conneries et qui s'envoie la balle. le cliché. mais j'sais pas... elle a pas une tête à cliché m'voyez? donc pour l'instant, je lui laisse le bénéfice du doute comme on dit. j'attends de voir ce qu'elle a à me raconter voir si c'est damian qui s'est foutu de ma gueule. en tout cas elle aime pas ce que je dis et m'le fait bien comprendre. me mordant la lèvre inférieur j'la regarde encore perplexe, fronçant un peu les sourcils d'un "ok et du coup il s'est passé quoi entre vous?" ouais dis moi parce que je veux bien te croire m'enfin il m'en faudrait plus en fait. mais elle préfère aller ranger son étagère, comme pour s'éloigner un peu, fuir mon regard et enfin elle m'dit qu'il lui a fait du mal et j'me fige un instant "beaucoup de mal... c'est à dire? du genre quoi?" ouais, y'a plusieurs formes de mal dans un couple et tout un tas de façon d'le faire. j'avance un peu vers le comptoir lorsqu'elle s'arrête de ranger pour baisser la tête un instant. et là elle m'le dit... il lui tapait dessus. et je baissais les yeux d'un soupir désolé... secouant légèrement la tête d'un "ok je vois..." ça me rappel des sales souvenirs, julian et june par exemple... et merde, comment j'ai pu être ami avec un mec comme ça encore... à croire que j'fréquente que des enfoirés de lâches "j'suis désolé j'savais pas, il a vraiment rien dit de tout ça." me mordillant encore la lèvre à relever les yeux sur elle lorsqu'elle me dit qu'en gros, elle est la raison pour laquelle il a finit en prison "et c'est mérité, on tape pas sur une femme, encore moins la sienne..." quoi que! si c'est une nana qui sait se taper hein, façon tomb raider ou kill bill ça se discute j'ai envie de dire. j'inspire un coup "on se connait peut-être pas mais je cautionne absolument pas. t'as pas la tête d'une menteuse et il a toujours été évasif sur la raison qui l'a fait attirer en prison et votre rupture du coup ça me parait sensé." baissant la tête en prenant appuie sur le comptoir "et amis... ce mot est souvent complexe et plein de degrés différents." ouais surtout pour un gars comme moi, dans un gang, en prison, tout est très relatif et le concept d'amitié bien variable.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)