Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityque le monde est petit - AALIJIN - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

que le monde est petit - AALIJIN

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

que le monde est petit
feat. @Aaliyah Hamilton & Eljin Rowtag
bon bah j'ai clairement loupé un épisode ou... damian m'a menti j'sais pas. mais la réaction d'aaliyah laisse entendre que j'ai pas eu le bon scénario en prison, à moins qu'ils soient tous les deux en désaccord hein, le genre de couple qui assume pas ses conneries et qui s'envoie la balle. le cliché. mais j'sais pas... elle a pas une tête à cliché m'voyez? donc pour l'instant, je lui laisse le bénéfice du doute comme on dit. j'attends de voir ce qu'elle a à me raconter voir si c'est damian qui s'est foutu de ma gueule. en tout cas elle aime pas ce que je dis et m'le fait bien comprendre. me mordant la lèvre inférieur j'la regarde encore perplexe, fronçant un peu les sourcils d'un "ok et du coup il s'est passé quoi entre vous?" ouais dis moi parce que je veux bien te croire m'enfin il m'en faudrait plus en fait. mais elle préfère aller ranger son étagère, comme pour s'éloigner un peu, fuir mon regard et enfin elle m'dit qu'il lui a fait du mal et j'me fige un instant "beaucoup de mal... c'est à dire? du genre quoi?" ouais, y'a plusieurs formes de mal dans un couple et tout un tas de façon d'le faire. j'avance un peu vers le comptoir lorsqu'elle s'arrête de ranger pour baisser la tête un instant. et là elle m'le dit... il lui tapait dessus. et je baissais les yeux d'un soupir désolé... secouant légèrement la tête d'un "ok je vois..." ça me rappel des sales souvenirs, julian et june par exemple... et merde, comment j'ai pu être ami avec un mec comme ça encore... à croire que j'fréquente que des enfoirés de lâches "j'suis désolé j'savais pas, il a vraiment rien dit de tout ça." me mordillant encore la lèvre à relever les yeux sur elle lorsqu'elle me dit qu'en gros, elle est la raison pour laquelle il a finit en prison "et c'est mérité, on tape pas sur une femme, encore moins la sienne..." quoi que! si c'est une nana qui sait se taper hein, façon tomb raider ou kill bill ça se discute j'ai envie de dire. j'inspire un coup "on se connait peut-être pas mais je cautionne absolument pas. t'as pas la tête d'une menteuse et il a toujours été évasif sur la raison qui l'a fait attirer en prison et votre rupture du coup ça me parait sensé." baissant la tête en prenant appuie sur le comptoir "et amis... ce mot est souvent complexe et plein de degrés différents." ouais surtout pour un gars comme moi, dans un gang, en prison, tout est très relatif et le concept d'amitié bien variable.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

que le monde est petit
feat. Aaliyah Hamilton & @Eljin Rowtag
Il me croit et à vrai dire ça me rassure. J'aurais compris si ça avait été le contraire. Mais y trop de gens qui m'ont traité de menteuse par le passé. Quand l'histoire entre mon ex et moi a éclaté au grand jour, tout le monde n'était pas de mon côté.. Certains disaient que j'avais certainement mérité tout ça, que j'avais dû tromper Damian ou un truc du genre ou bien que j'avais sûrement menti pour me montrer intéressante. Et j'en passe.. J'ai lu des choses horribles sur moi dans la presse, sur les réseaux sociaux. De gens qui ne savent même ce que j'ai traversé. Qui se permettent de te juger alors qu'ils ne savent rien. Le genre de chose qui me met hors de moi mais j'ai appris à ne plus y prêter attention pour plutôt me concentrer sur les choses positives. Comme toutes ces femmes battus qui me comprenaient et qui m'ont montré leur soutien. Donc oui, ça fait toujours du bien de savoir qu'une personne te croit. Surtout qu'Eljin semble vraiment peiné par ce qui m'est arrivé. Et il ajoute que l'amitié est un concept assez complexe. J'en conclus qu'il ne devait pas être si proche de Damian que ça alors "Oui, j'imagine que l'amitié en prison c'est rare. Du moins la vraie" Je grimace légèrement. On ne sait pas comment ça se passe en prison tant qu'on y a pas été. Après on sait globalement grâce aux reportages, aux films ect.. mais la réalité c'est tout autre chose je pense. On est jamais a l'abri des coups bas, de la tuerie là-bas. La prison c'est un endroit impitoyable donc ouais, je veux bien croire que l'amitié n'est pas au premier plan. Je m'en suis voulu longtemps d'avoir envoyé Damian dans ce genre d'endroit. Peur de ce qui pouvait lui arriver. Mais on m'a convaincu par la suite que j'avais fait le bon choix. Que comme ça, il pourrait payer pour ce qu'il m'a fait. Sauf que je vais pas le cacher, plusieurs fois je me suis demandé si tout se passait bien pour lui en prison. Si c'était pas trop dur pour lui et s'il tenait le coup. Par la suite, j'ai arrêté d'y penser. Mais là cette question me revient à l'esprit. Maintenant que je suis face à quelqu'un qui l'a connu là-bas. Je baisse la tête en me pinçant la lèvre car j'hésite un peu à poser la question puis je regarde Eljin de nouveau pour me lancer " Et.. Ca se passe comment pour lui en prison ? Il tient le coup ?" Je sais que je ne devrais pas m'inquiéter de ça. Fin' c'est pas que je m'inquiète mais j'aimerais juste savoir. Dans la lettre, il dit que c'est très dur pour lui d'être loin de moi. Que ça le déprime. Donc je voudrais savoir la vérité. Je devrais m'en foutre mais bon, je suis pas comme ça. Même si je sais qu'il a que ce qu'il mérite, dans le fond j'arrive pas à lui souhaiter tout le malheur du monde  même s'il m'a fait énormément de mal, car il a compté pour moi.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

que le monde est petit
des histoires de femmes battues.... j'en ai malheureusement beaucoup trop connu. june en est un très bel autre exemple que j'pourrais lui citer pour la convaincre mais non, j'parlerais pas d'elle ça ne la regarde pas. donc ouais, je la crois, je lui fais confiance car elle a pas l'air d'une menteuse et damian était pas un saint... et surtout il n'a jamais été précis sur le pourquoi du comment alors le doute que j'pouvais avoir venait de s'envoler à l'entendre me raconter son histoire. je parle de l'amitié en prison mais... clairement elle ne sait rien de ce que c'est et je secoue légèrement la tête d'un sourire en coin "non c'est pas rare c'est juste... différent." plein de variables comme j'ai dis. amitiés, gangs, souvent formés par les malheurs, les soutiens et les besoins. c'est tout un univers à part la prison, bien à lui, un monde enfermé dans ce monde ci... fin bref. et là elle semble un peu gênée... hésitante, à baisser la tête avant d'me demander comment il va. je penche légèrement la tête sur le côté, inspirant un grand coup avant de regarder autour d'un léger levé d'épaules "il s'attirait pas mal de problèmes quand j'y étais encore mais... il a fini par se calmer. ça allait du moins quand j'suis sorti." ouais, il a apprit ce qu'il fallait et il a trouvé sa place. j'suis du genre à m'adapter plus facilement dans ce genre de milieu et surtout... j'y connais du monde. j'comprendrais jamais pourquoi certaines femmes se soucis encore de ce genre de choses après ce qu'elles ont vécue. heureusement que june ne m'a pas encore posé la question.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

que le monde est petit
Il me reprend sur ce que je viens de dire sur l'amitié en prison "Je veux bien te croire. Tu es mieux placé que moi pour le savoir. Sans vouloir te vexer bien sûr" Je me doute que ça ne doit pas être une fierté pour lui de savoir mieux que les autres comment ça se passe en prison, ou bien il s'en fout, je ne sais pas, mais en tout cas je n'ai pas envie de le vexer non plus si cette période de sa vie est un sujet sensible. Purée je m'inquiète de ça alors que ça tombe le mec il s'est retrouvé en prison parce qu'il a buté quelqu'un ou je sais pas quoi. Ca tombe je devrais m'en méfier mais au lieu de ça, je me retrouve à lui parler de ma vie. Si facilement en plus. Mais je sais pas, je le regarde et bizarrement, il m'inspire confiance, alors que je ne le connais pas du tout. Mais je le vois dans ses yeux qu'il y a du bon. Il y a du bien qui émane de lui malgré ses airs de dur. Ou bien, je suis juste naïve comme d'habitude. J'accorde trop facilement ma confiance aux gens. Je le sais. Puis il me plait vraiment bien, ça joue aussi peut-être. Du coup, je ne suis peut-être pas assez objective. Je capte qu'il a l'air un peu surpris quand je m'inquiète de l'état de Damian en prison. Et pas très ravi ? Du genre il ne comprends pas trop pourquoi je demande ça. Je le comprends, moi-même je ne me comprends pas sur ce coup là. Quand il me répond que Damian s'attirait pas mal de problèmes et qu'il a fini par se calmer, je me rends compte que ça ne me fait ni chaud ni froid de savoir ça en fait "D'accord je vois" Je dis simplement, puis je baisse la tête ensuite en me pinçant la lèvre avant de regarder Eljin, un rictus aux lèvres "Tu dois me trouver idiote de t'avoir demandé ça" Ouais je me sens bête tout à coup mais c'était plus fort que moi. Souvent les gens ne comprennent pas qu'on puisse être partagé entre l'amour et la haine après ce qu'on a vécu. Entre l'être qu'on a aimé et ce qu'il nous a fait subir. Je ne peux pas oublier tous les bons moments qu'on a passé tous les deux Damian et moi. Il n'a pas que des mauvais côtés. Il y avait un amour fort entre nous. Mais j'ai fini par comprendre que c'était un amour destructeur. Damian était nocif pour moi. Ce qu'il m'a fait est impardonnable. Je repense à tout ce mal qu'il m'a infligé, aussi bien physiquement que psychologiquement. A la tristesse, à la crainte et la peur que j'ai eu pendant si longtemps à cause de lui.Et là je me mets à le détester mais d'une force. Ce n'était pas normal et ce n'était plus vivable. Ce n'était pas de l'amour. Je regrette d'avoir mis si longtemps à le comprendre. Ces dernières années, j'avais réussi à tirer un trait sur lui et là, je ne sais plus trop depuis qu'il m'a envoyé cette lettre. Ca m'a trop chamboulé.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

que le monde est petit
ouais j'en sais quelque chose mais non ça ne me vexe pas. je secoue même la tête à la négative d'un sourire en coin car j'suis pas sensible aux remarques vis à vis de mon passage derrière les barreaux. ce qui me surprend d'avantage c'est... qu'elle veuille des nouvelles de son ex? genre, comme ci elle en avait quelque chose à foutre. non ça se voit qu'elle veut vraiment savoir, que ça l'intéresse, juste... j'comprends pas c'est tout. ces femmes qui même après avoir été battues parfois des années, s'inquiètent encore du sort de l'enfoiré qui leur a mit sur la gueule. l'amour rend aveugle comme on dit et j'suis un mec du coup je devrais pas essayer de comprendre. elle a l'air gênée d'me le demander et à la fois? d'pas être plus touché que ça de son état finalement car suite à ma réponse elle se sent bête et je secoue une nouvelle fois la tête "idiote non, j'penses juste que j'comprendrais jamais vraiment ce que c'est, d'aimer à ce point là disons." ouais fin, elle voit ce que je veux dire quoi. me grattant la barbe j'ajoute "tu sais, il me semble qu'il ne devrait plus tarder à sortir maintenant... t'as songé à le revoir ou à l'éviter?" dis moi que tu ne comptes pas retourner vers lui c'est tout ce que je demande.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

que le monde est petit
Il me dit qu'il ne me trouve pas idiote mais qu'il ne comprendra jamais ma façon d'aimer Damian "Je ne me comprends pas moi-même tu sais. C'est très compliqué dans ma tête. Je pense que temps que tu n'auras pas vécu ma situation, tu ne pourras pas me comprendre" Ca ne m'étonne pas qu'il ne me comprenne pas. Pour beaucoup Damian est la pire des ordures. Ils ont raison. Mais une part de moi, cette part qui l'a aimé, ne peut pas s'empêcher de penser qu'il y a aussi du bon en lui. Qu'il n'a pas toujours été un monstre et qu'il peut redevenir quelqu'un de bien. Je sais que je ne devrais pas penser ça. Je sais qu'il ne changera jamais. Que c'est peine perdue. Un homme qui frappe frappera toujours. N'empêche que je ne peux pas contrôler cette partie de moi. Du moins c'est pas facile. C'est bien pour ça que je continue à voir ma psy pour en parler "Bien sûr, je souhaite que tu n'ais jamais à vivre ce que j'ai vécu. Mais je sais pas.. Imagine que la personne que tu aimes le plus au monde change du jour au lendemain pour te détruire à petit feu. Que tu as conscience que ce qu'il te fait subir est cruel et doit cesser mais que tes sentiments sont beaucoup trop fort pour que tu ais le courage de fuir. Que malgré ça tu as peur de perdre la personne car tu l'aimes à en crever. Malheureusement, on est capable de passer au dessus des pires choses par amour.. Enfin bref' je comprendrais que tu me comprennes toujours pas" Je lui dis avant d'hausser les épaules. Je pense que tant qu'il ne se fera pas maltraité et séquestré par sa petite amie, il ne peut pas trop imaginer. C'est tellement tordu comme sentiment.. J'ai ressenti ça malgré moi surtout. Ce n'est pas comme si j'avais pu le contrôler. Après j'aimerais ne pas passer pour une folle. Je pense que ce que je ressentais et ce que je ressens aujourd'hui, c'est légitime. Et que ce n'est pas ridicule. "Et je n'aime plus Damian. J'ai eu tellement le cœur brisé que je ne pense pas que je puisse retomber amoureuse un jour. Lui et moi, c'est du passé" Je tiens à rectifier les choses. C'est dur pour moi de définir ce que je ressens pour Damian aujourd'hui mais en tout cas, je peux assurer que ce n'est plus le même amour que j'avais pour lui par le passé. Après tout le mal qu'il m'a fait, ce n'est plus possible. Là Eljin me sort que Damian ne va plus tarder à sortir de prison et il aimerait savoir si je compte le revoir ou bien l'éviter "Plus tarder à sortir ? Il lui reste un an à purger encore" Je le reprends en fronçant un peu les sourcils. C'est bien ça non ? A moins que j'ai râté un épisode mais je ne crois pas. Quant à savoir ce que je vais faire à sa sortie, je n'en sais rien du tout. Je fais le tour du comptoir, ne sachant quoi dire sur le coup, repensant à la lettre de Damian qui a changer la donne bien évidemment. J'en parle à Eljin ou pas ? Je me place à côté de lui, posant mon dos contre le comptoir et croisant les bras. Je me gratte la nuque, embarrassée. Bon allez, je lui en parle "En fait.. Il m'a envoyé une lettre pour me demander de lui rendre visite en prison. Il a un truc important à me dire apparemment" Je le regarde attendant de savoir ce qu'il en pense.   

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[coucou ma belle! j'ai édité mon perso so disons qu'à leur rencontre il travaillait au garage mais que c'est plus d'actualité hein mdr pour le chapitre prison tout est ok on change rien hein]

que le monde est petit
clairement j'pourrais jamais vivre sa situation j'pense, parce que déjà faudrait que j'me trouve une nana qui me garde en un, mais en deux faudrait que je l'aime fort au point d'me faire taper dessus mais de l'aimer quand même et en trois? bah encore faudrait-il que je trouve une nana capable de me foutre sur la gueule et là c'est presque mission impossible à moins d'me sortir une tomb raider. en bref? j'pourrais jamais comprendre ouais. mais elle m'explique malgré tout et le tableau est assez clair même si j'pense que j'serais jamais capable de ça ni de subir ça... pas le même monde, la même bulle ni façon d'aimer ni de penser je pense. j'en sais trop rien. j'hoche la tête d'un petit "si... j'vois très bien ce que tu veux dire." comme ça, expliqué de cette façon j'comprends mais c'pas pour moi pour autant. mais elle tient à souligner qu'elle ne l'aime plus pour autant, c'est déjà ça. me mordant l'intérieur de la joue je rebondis malgré sur un détail de sa phrase "je pense juste qu'il faut laisser au temps de faire son job... tu pourras retomber amoureuse, mais d'un autre gars je l'espère pour toi." ouais en vérité, j'espère que ça ne va pas tout gâcher pour elle pour autant, j'pense qu'on peut se relever de ça, juste avec un temps pour se réparer soit même et se laisser le temps de ravoir confiance aux autres. et elle semble surprise d'apprendre qu'il pourrait sortir bientôt et je fronce les sourcils "un an c'est court et j'ai cru comprendre qu'il y avait moyen que sa peine soit encore un peu réduite, j'ai pas tout suivis j'suis sorti entre temps moi." tant mieux si c'est dans un an hein mais c'est plus court qu'on ne le croit finalement... et là elle semble songeuse et vient finalement se poser près de moi pour m'dire qu'il lui a envoyé une lettre. je fronce les sourcils à nouveau "et tu comptes y aller? tu penses que c'est ça, te parler de sa sortie anticipée..?" moi étrangement? j'irais par envie de savoir.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[Coucou toi que le monde est petit - AALIJIN - Page 2 73120010 Triste, Eljin faisait sexy en mécanicien héhé  que le monde est petit - AALIJIN - Page 2 152426858 Sinon c'est noté !]

que le monde est petit
Il semble mieux me comprendre après mes explications mais il ne semble pas s'identifier là dedans. Ce qui est fort possible. On est pas tous pareils "Après voilà, on a pas tous la même façon de réagir dans ce genre de situation, c'est sûr. On est pas tous pareils. J'étais trop fleur bleue et naïve à l'époque. Et je n'avais pas beaucoup d'expérience en amour. Je n'avais eu qu'un seul copain avant Damian. Au moins, j'en ai tiré des leçons de ce que j'ai vécu. Ma vision de l'amour a clairement changé, y a pas de doute.." Ouais c'est clair que je ne tiens plus le même discours maintenant. Au moins, j'en tire des leçons de tout ça. Déjà, ne plus être une petite amie si dévouée à son copain, qui ne voit que par lui. Penser à moi et ne pas dépendre de l'autre. Ne plus me laisser faire par un homme. J'ai changé et mûrie depuis, on peut pas le nier. J'ai pris du caractère. Et sinon faut se méfier des apparences car on sous-estime le nombre d'hommes qui se fait battre par leur conjointe. Et aussi le profil qu'ils ont. J'en ai rencontré et pas que des gringalets. Y a des hommes baraqués qui se font battre aussi. On ne penserait pas mais un homme comme ça ne va pas forcément se défendre sous prétexte qu'il est plus costaud. Et même si au final, la femme ne lui fait pas de gros dégâts, le simple fait de se faire maltraité par une personne qu'on aime; ça fait mal. Donc je me dis que ça peut très bien arriver à Eljin mais vu sa réaction, je pense pas qu'il se laisserait faire finalement. Il me dit ensuite qu'il faut laisser le temps guérir les choses et qu'il espère pour moi que je retomberai amoureuse de quelqu'un d'autre "T'es gentil de me dire ça. Mais ça fait quatre ans que j'essaie de passer au dessus de tout ça, d'avoir foi en l'amour de nouveau et c'est encore très compliqué pour moi. Donc des fois, je me dis que c'est peine perdue. Mais bon, on verra bien" C'est encore trop dur pour moi d'ouvrir mon cœur à quelqu'un. Je sais pas.. je peux avoir une énorme attirance pour un garçon mais ça s'arrêtera là. Ca n'ira pas plus loin. J'ai un énorme blocage. Comme si mon cœur était devenu vide à l'intérieur et que je ne ressentais plus rien. Et j'ai encore trop de peurs et de craintes liées à tout ça. Après, je ne reste pas complètement défaitiste. J'espère guérir et je me dis que c'est possible, même si j'ai des doutes parfois. Je regarde Eljin avec étonnement quand il me dit que Damian va peut-être avoir un réduction de peine "Comment ça ? Mais c'est pas possible.. Il a pas le droit" Je dis avec révolte. Je le prends mal car je le vois comme une trahison de la justice. Il a pris cinq ans donc il doit rester cinq ans en taule, un point c'est tout. Il ne mérite pas un allègement. Ensuite à coté d'Eljin, je le regarde et je vois qu'il fronce les sourcils, comme intrigué, quand je lui parle de la lettre. Il se demande si ce que Damian a à m'annoncer c'est sa possible sortie anticipée du coup "Ouais y a moyen que ce soit ça du coup.." Je fais une moue agacée en y réfléchissant "Tin' mais il pensait quoi ? Que ça allait me réjouir de l'apprendre ? Si c'est ça qu'il a à me dire, il est complètement con" Je suis cash car ça m'énerve en fait. C'est vraiment loin d'être une bonne nouvelle pour moi. Je trouve ça injuste "Je sais pas si je vais aller le voir. Pour moi, c'était clair après sa condamnation. Plus jamais je le reverrai. Je pensais que le message était clair pour lui quand j'ai porté plainte. Qu'il avait fait une croix sur moi. Je m'attendais tellement pas à ce qu'il m'envoie une lettre. Et encore moins qu'il ait envie de me revoir" Je lâche un soupir, tout ça me prend vraiment trop la tête. Je me tourne vers Eljin "Tu ferais quoi toi ?" Juste besoin d'un avis extérieur. Tout conseil est bon à prendre dans mon cas. Je suis grave perdue.   

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

que le monde est petit
qu'un seul mec avant damian? wouah, classe qu'une meuf aussi canon se préserve autant. en général plus elles sont sexy, plus elles en ont et assez tôt. donc j'hoche la tête d'une légère moue. mais voir qu'elle a été autant marquer c'est triste, même après 4 ans elle en est encore à douter, à ne plus avoir confiance et c'est moche... "tu n'as... rien vécu question relation sérieuse ou non depuis..?" même pas essayé, un peut-être, un demi quelque chose de pas fini? ouais ça fait de la peine en fait. en tout cas elle semble choquée d'apprendre qu'il pourrait possiblement sortir bientôt, son damian... et je grimace légèrement "j'te le dis j'en sais pas plus puisque je suis sorti entre temps." me mordant la lèvre inférieur à la voir se fâcher. puis la voilà pensive, elle me parle d'une lettre et elle se demande si elle doit aller le voir en prison. j'me mordille l'intérieur de la joue à la regarder se poser un tas de questions "peut-être qu'il espère reprendre où tu l'as laissé... en prison j'te l'ai dis, il se voyait encore vivre votre romance comme ci c'était encore d'actualité donc ça serait pas étonnant qu'il retente quelque chose en sortant." ouais... ce genre de gars, ils sont comme ça c'est limite maladif finalement. je lui demande alors si elle pense aller le voir et elle ne sait pas, elle dit ne pas vouloir le revoir mais ça reste un peut-être et pas un non ferme so... et voilà qu'elle soupire pour se tourner vers moi et me demander ce que moi je ferais. je la regarde, me mordant l'intérieur de la joue again pour finalement répondre "je pense que pour savoir j'irais. mais clairement il n'aurait rien à attendre de moi." du moins à sa place à elle hein, j'essaie d'me mettre dans sa situation.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

que le monde est petit
Eljin semble surpris d'apprendre que je n'ai pas eu énormément de petit-ami, voir très peu, et il parait un peu peiné aussi de constater que je me suis autant fermé aux relations amoureuses. Il cherche même à savoir si je n'ai vraiment rien vécu depuis Damian, comme s'il avait du mal à y croire. C'est si étonnant que ça ? Il me voit peut-être comme une fille qui fait chavirer tous les mecs, je sais pas. En tout cas, ce n'est pas le cas. Fin' je sais que je peux plaire mais il y a plus jolie que moi je pense donc je n'ai pas autant de succès que ça. A moins que c'est moi qui ne remarque rien. On va dire que je ne fais pas beaucoup attention aux garçons. Je ne cherche pas vraiment à draguer sauf si le mec m'a vraiment tapé dans l'œil "Hum.. non rien de sérieux, vraiment" Je confirme puis je repense à mon ex, Elijah. On s'était beaucoup rapproché il y a quelques mois avant qu'il ne parte "Le seul avec qui je n'aurais pas été réticente à revivre quelque chose c'est mon autre ex car je me suis rendue compte que j'avais encore des sentiments pour lui et je sais qu'il ne m'aurait jamais fait de mal. Mais il est parti, donc la question ne se pose plus" Je hausse les épaules car ça ne sert plus à rien d'y penser. Elijah je ne le voyais pas comme les autres garçons. Déjà parce qu'on avait déjà vécu quelque chose. Puis c'était quand même mon premier amour donc ce n'est pas rien. Mais surtout, parce que je savais que jamais il ne m'aurait fait du mal autant que Damian l'a fait. J'avais confiance en lui alors que c'est dur pour moi de m'ouvrir à des garçons que je ne connais pas. J'ai tendance à être méfiante. Pas avec lui. Mais bon, c'est du passé tout ça "Tu lui ressembles en plus. Fin' physiquement en tout cas" Je confie à Eljin en lui faisant un petit sourire. Ensuite, alors que je comprends pas pourquoi Damian penserait que j'aimerais savoir qu'il va sortir plus tôt de prison, comme si ça pouvait me faire plaisir, Eljin me dit que Damian espère peut-être reprendre notre relation à sa sortie. Quand il était en prison avec lui, il se voyait encore vivre notre romance apparemment, comme ci c'était toujours possible. Ce ne serait pas étonnant pour Eljin qu'il retente quelque chose. Du coup, ça me fait penser à ce que Damian a écrit dans sa lettre "C'est vrai qu'il m'a dit dans la lettre qu'il m'aimait toujours et qu'il s'en voulait énormément pour son comportement envers moi mais de là à vouloir se remettre ensemble, je trouve ça déplacé de sa part après tout ce qu'il m'a fait. Comme si j'en avais envie franchement.." Je sais pas, il se rend pas compte que c'est très grave ce qu'il m'a fait ? Que c'est impardonnable ? Ce serait complètement dingue de ma part de me remettre avec. A moins qu'il ait changé. Et encore.. Je pense pas que j'arriverais à passer au dessus de l'enfer qu'il m'a fait vivre. Mais j'ai comme l'impression qu'il est.. obsédé par moi ? Vu comment Eljin dépeint la chose. Et je sais que Damian est prêt à tout pour avoir ce qu'il veut. Après Eljin me donne son point de vue quand je lui demande ce qu'il ferait à ma place. Rendre visite en prison à Damian ou pas. Et il me répond qu'à ma place, il irait le voir pour savoir ce qu'il a à dire, mais il ne faudrait pas que Damian attende quelque chose de ma part. J'y réfléchis "Oui, je pense que j'irai le voir. Au moins j'aurai les réponses à mes questions. Je serai fixé" Car là c'est un vrai casse-tête entre la lettre et tout ce que m'a dit Eljin sur Damian. Mais ce ne sera vraiment pas facile pour moi et c'est ce que je crains "C'est juste que j'ai peur de le confronter tu vois ? Je sais pas comment je pourrais réagir en le revoyant. J'ai peur que de le vivre mal, que ça chamboule pleins de choses, fin je sais pas.."    

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)