Invité
est en ligne
Invité
feat. @Aaliyah Hamilton & Eljin Rowtag
pendant qu'une bonne partie de la population bostonienne s'éclate en vacances via le summer camp, moi j'continu mon petit train train quotidien et ça m'va très bien comme ça. beaucoup moins de monde en ville, un boulot un peu allégé, fin disons au garage du moins parce que pour le reste ma fois, on fait nos chiffres comme jaja. après tout l'été est la saison de tous les excès donc autant carburer à fond, ils se calmeront cet hiver. m'enfin le boulot ne s'arrête pas pour autant au garage puisqu'un vieux bonhomme nous a ramené une vieille voiture de collection et manque de bol il me manque l'une des pièces que je dois changer. après m'être renseigné j'ai découvert qu'un garage du coin en avait encore une! une seule putain... du coup je la réserve et me met d'accord sur un échange histoire de faire ça bien. bref, une clope plus tard j'me rends donc dans ce garage non loin du campus étudiant. c'est calme, un peu comme chez moi, ça roule au ralenti à cette période alors j'entre, cherchant des yeux du monde jusqu'à appuyer trois fois sur la sonnette, me mordillant la lèvre en attendant jusqu'à ce que cette petite nana se pointe sauf que là... j'ai comme une impression de déjà vu. je la regarde, me disant que j'hallucine sur le coup mais clairement, j'ai déjà vu cette fille quelque part. hmm.... m'ouais on va s'en tenir à la pièce pour l'instant "salut, je viens pour l'échange de pièces, j'ai appelé ce matin." montrant le pot bien empaqueté dans ma main. je suis sûr de l'avoir déjà vu putain.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)