Invité
est en ligne
Invité
Elle devait la trouver étrange, particulièrement irritable. Charity venait de l'informer qu'elle avait apprit qu'un de ses ex pour qui elle avait toujours de sentiments forts était fiancé à une autre, c'était le genre de nouvelles qui pouvaient vous rendre distante. Mais il n'y avait pas que ça évidemment. Elle avait peur et craignait que quoi que ce soit dans son attitude dévoile qu'elle avait enchaîner les mensonges depuis trop longtemps. Elle se sentait dans une position délicate, en équilibre, au bord du vite avec le sentiment qu'il suffirait d'un pas de travers pour qu'elle se blesse. Cela aurait normal. A jouer avec le feu, on ne peut que se bruler. Elle esquissa un sourire à la remarque de son amie. Alors qu'elle lui proposait de prendre dans ses bras le bébé, Charity la coupa dans son élan. Elle risquait de craquer. Tenir cet enfant en sachant pertinemment qu'elle était la personne qui menaçait de détruire la relation de ses deux parents, c'était beaucoup trop dur à gérer pour elle. Elle allait fondre en larmes. Elle secoua la tête et se leva si brusquement qu'elle manqua presque de renverser son chocolat. Elle le tenait dans une de ses mains, agitée de tremblements qu'elle essayait de contrôler. Il faut que je parte à vrais dire. J'avais promis à mon père de l'appeler, il est inquiet pour moi ces temps-ci. Désolée, on se voit plus tard elle posa la tasse et alla étreindre Constance avant de quitter l'appartement comme une voleuse. Si elle ne voulait pas avoir l'air bizarre, elle avait tout rater en s'enfuyant ainsi, brusquement. Sachant que Constance la suivrait peu être, elle accéléra le pas, quittant l'endroit.
Fin du sujet.
(Invité)