Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility ❝Friendship never ends❞ Constance and Charity.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

❝Friendship never ends❞ Constance and Charity.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était sensée retrouver son amie en début d'après-midi. Un cours de danse s'étant terminé en fin de matinée, elle était rapidement montée se changer, s'était vêtue d'une robe et avait adaptée sa tenue au temps en mettant une paire de collants et en se couvrant avec une épaisse veste en laine. Elle avait mangée un morceau en chemin pour l'appartement de son amie. Malgré que vivre sur le campus ne la dérangeait pas du tout, elle ne pouvait s'empêcher d'envier ceux de ses amis qui vivaient en appartement. Si elle l'avait demander son père, il en aurait fait de même, mais elle ne voulait pas. Constance avait un petit ami et était désormais maman. Son amie avançait dans la vie. Quant à Charity, elle était toujours célibataire. Elle ne laissait pas les garçons indifférentes mais ils n'étaient pas forcément aptes à lui donner ce qu'elle cherchait. Plongeant une main dans son nouveau sac à main, elle en sortit un bonbon qu'elle avala tout en continuant de marcher. Finalement, elle arriva chez Constance. Elle tapa à la porte, attendant que son amie lui ouvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais dans mon appartement, Dexter était absent et parfois il lui arrivait de ne plus supporter les pleurs de Mila. J'étais donc seule, assise sur le canapé en lisant un magazine avec le berceau de ma fille juste à côté. Désormais j'appelais Mila « ma fille », je n'allais pas la considérer comme ma fille adoptive pendant le reste des années à venir. Enfin bref, lorsqu'il lui arrivait de pleurer ou de se réveiller je la prenais dans mes bras et après je la reposais. Aujourd'hui j'attendais une amie, Charity. Elle venait me rendre visite histoire de ne pas me laisser seule pour la journée, étant donné que je n'allais plus en cours depuis un moment. J'entendis frapper à la porte, c'était sûrement elle. Je me levais et l'ouvrais, il s'agissait bien de Charity. Hey, comment tu vas ? Entre. Je lui faisais une accolade avant de l'inviter à s'asseoir. Voici Mila, ma fille. J'indiquais du doigt le berceau où se trouvait le bébé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il en avait fallut de peu pour que Constance prenne une place importante pour Charity. Si elle avait toujours rêver d'avoir eu une soeur avec qui s'amuser et discuter quand elle était enfant, elle avait trouver cette personne, cette complicité, avec son amie. Leurs points communs, toutes ressemblances entre elles deux avaient contribué à amplifier leur amitié. Mais avant toutes choses, elles étaient complémentaires.
En la personne de Constance, Charity avait trouvée une véritable alliée, une oreille attentive. Ne plus voir son amie dans les couloirs lui manquait et elle n'avait pas masquer son enthousiasme à l'idée de passer un peu de temps avec elle. Son amie lui ouvrit la porte et elles s'étreignirent avant que Charity entre dans l'appartement. Elle balaya rapidement l'endroit du regard. Elle n'y était pas venue souvent. Non que sa curiosité ne la tenaillait pas, mais elle avait choisit d'attendre un bon moment, comme celui-ci. Elle n'aspirait pas vraiment à se retrouver en compagnie de Dexter. Le passé rejaillissait sans arrêt quand elle posait ses yeux sur lui et elle détestait ce sentiment. Car Constance était heureuse avec lui et qu'elle était décidée à ne rien faire pour entacher le bonheur de son amie. Très bien et toi ? Tu n'est pas trop fatiguée ? Car Constance était désormais une maman. Elle devait veiller sur une petite fille, prendre soin d'elle, se réveiller la nuit, sortit de son sommeil par des pleurs d'enfant. Avec un sourire, Charity se pencha au dessus du berceau. Elle est vraiment magnifique murmura Charity en contemplant le bébé. Elle tourna son visage vers Constance. Je suis tellement heureuse pour toi, tu vas être une maman merveilleuse, Constance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charity c'était ma jumelle, ma soeur de coeur. On se ressemblait à plusieurs points, que ce soit sur notre caractère que notre chevelure dorée. C'était ma jumelle et je ne pouvais pas la considérer comme ma meilleure amie, j'aurais voulu que ce soit elle ma toute première amie ou bien la soeur que je n'avais jamais eu. Par contre lorsqu'elle voyait Dexter en ma compagnie au campus, elle fuyait ou ne disait rien. Rien du tout… Bref, une fois que Charity mit le premier pas au seuil de la porte elle put constater ma petite mine. Très bien et toi ? Tu n'est pas trop fatiguée ? Ça se voyait autant que ça ? Depuis que Mila était entrée dans ma vie, c'était mon devoir de m'occuper d'elle donc impossible d'aller au campus pendant encore un bon bout de temps. Bien… Un peu, un bébé c'est pas rien. Je souriais et elle s'empressa de s'incliner au dessus du berceau où dormait la petite. Elle est vraiment magnifique. Charity avait raison, elle l'était mais elle ne venait pas de ma beauté ni de celle de Dexter. Mais d'un couple mort récemment, je me mordais la lèvre inférieure histoire de cesser de penser à ça. Oui elle est sublime. On voit déjà ses cheveux qui poussent, elle sera brune. Sur ce point là elle allait ressembler plus à Dexter qu'à moi, mais peut-être allait-elle avoir mon caractère ? Je suis tellement heureuse pour toi, tu vas être une maman merveilleuse, Constance. Je lui adressais un sourire avant de commencer à dandiner le berceau, elle se réveillait si vite. Merci Charity ! J'espère que je vais être à la hauteur durant les années à venir. Je me préoccupais déjà de l'avenir, du futur quoi. Sinon quoi de neuf de ton côté ? Je voulais pas m'éterniser là-dessus alors je changeais de sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne pouvait se mettre à sa place mais comprenait sa situation. Un enfant, ce n'était pas rien. Les responsabilités allaient de paire avec le fait de devenir parents. En observant la petite fille, Charity se demanda si elle serait capable de devenir mère. Elle ne pourrait pas mettre sa vie entre parenthèses pour celle de s'occuper d'un bébé. Peu être n'était-elle pas suffisamment mature ou tout simplement trop égoïste ou encore ne l'avait-elle jamais envisager. Elle était encore jeune et avant toute chose, elle n'avait pas ce que Constance avait d'autre : l'amour. Oui, comme ton homme répondit Charity. Elle était si heureuse pour eux, mais quand bien même il avait changer depuis et était désormais père, Charity ne pouvait se résoudre quand elle voyait Dexter à cesser de penser à ce qu'il lui avait fait. Il l'avait blessé et sur le coup, il n'avait pas sembler éprouvé le moindre remord. Elle chassa ses pensées de son esprit. Le passé était le passé. Le futur s'annonçait si beau pour Dexter et Constance qu'il semblait ridicule même de songer à remuer le passé. Vous n'êtes pas tous seuls en tout cas, toi et Dexter. Si un jour tu as besoin d'aide, ou juste de parler, je serais là elle le pensait. L'amitié de Constance était précieuse et elle voulait lui apporter son aide si elle en faisait ressentir le besoin. Soudain, Constance changea de sujet. Rien de très palpitant répondit elle avant de reprendre la parole. Les cours, les mecs, la routine. Ca doit te paraître ennuyant non pas qu'elle pensait ennuyer son amie, loin de là. Mais il était vrais que sa vie apparaissait comme bien fade. Elle gardait également des choses pour elles, plus intéressantes sûrement mais elle n'était pas vraiment en mesure d'en parler à voix haute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'occuper d'un enfant prenait du temps, il fallait des années pour lui apprendre les choses de la vie. Je ne savais même plus pourquoi j'avais accepté, c'est vrai que je me trouvais assez jeune pour consacrer une longue partie de ma vie à cette petite bouille. Je ratais les cours et beaucoup de profs étaient blasés des étudiantes qui tombaient encore enceintes. Sauf que moi je ne l'étais pas - du moins pour le moment. Oui, comme ton homme. Charity n'avait pas tort, et j'haussais les sourcils comme pour lui répondre. Vous n'êtes pas tous seuls en tout cas, toi et Dexter. Si un jour tu as besoin d'aide, ou juste de parler, je serais là. Justement l'avais invitée ici pour parler des choses de la vie que ce soit pour moi que pour elle. Merci… Je me concentrais sur Mila qui commençait à bouger dans tous les sens ce qui signifiait qu'elle allait pleurer. Un vrai p'tit monstre lorsqu'elle se mettait à pleurer. Je me levais en la prenant et m'asseyait pendant qu'elle se lovait au creux de mes bras. Les cours, les mecs, la routine. Ca doit te paraître ennuyant. Je souriais, au moins elle avait tout ce que j'avais avant, que maintenant je n'avais plus. Pour toi ça peut l'être, pas pour moi dans ces conditions. Je cajolais Mila qui émettait des petits cris sans passer à l'étape supérieure. Chhht… Normalement ça devait la calmer, et c'est ce qui arriva plus vite que prévu. Sinon toujours pas de mec en vue ? Avec ta beauté tu devrais t'en trouver un assez vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charity observa son amie alors qu'elle prenait la petite fille dans ses bras pour consoler un chagrin à venir. Il y avait tant de nouveauté dans la vie de Constance que Charity ne pouvait s'empêcher de souligner que sa propre vie était bien fade en comparaison. Pas qu'elle soit du genre à se plaindre sans arrêt d'une voix geignarde quand sa vie n'était pas vraiment riche en rebondissements. Qui plus est, elle avait eu des périodes dans sa vie plus ennuyeuses. Elle acquiesça de la tête à la remarque de son amie. Si elle trouvait ses histoires d'étudiante ennuyeuses, c'était là tout ce à quoi Constance n'avait plus droit depuis l'arrivée de cet adorable bébé dans sa vie. Peu être Charity devrait-elle davantage profiter de ses moments, après tout, il y avait un temps pour tout dans la vie et il était trop bête de se pencher sur le futur, oubliant ainsi de savourer le présent. Tu as raison dit-elle en parcourant du regard l'appartement une nouvelle fois avant de reporter son attention sur son amie. La conversation prit un tournant différent et Charity ne put s'empêcher de sourire à la remarque de son amie. Elle pouvait lui parler de Calvin, elle avait confiance en elle et de plus, elle avait besoin de parler à quelqu'un. N'étais-ce pas pour cela qu'elle était là ? Partager un moment de complicité avec une amie ? Est-ce que je t'avais parler d'un garçon avec lequel j'étais sortit une année pendant les vacances ? On avait décidé de rompre car entre moi ici et lui très loin, on n'allait plus pouvoir se voir... Les relations à distance ne fonctionnent pas, on avait donc choisit de ne pas essayer. Et bien, je l'ai revu récemment, sur le campus. Un sourire prit place sur le visage de Charity puis elle fit une grimace. Mais il n'est plus vraiment disponible dit-elle. Les choses s'avéraient à présent bien plus compliquées et à cette pensée, elle poussa un soupire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi le quotidien de Charity l'épargnait plus que le mien. Il fallait que je m'occupe toute la journée de ma fille, faire les courses, m'acheter des fringues, si possible rattraper les cours. Quant à mon amie, elle avait la vie paisible, ce que j'avais avant en somme. Tu as raison. J'avais essayé de lui faire comprendre mon point de vue et il semblerait qu'elle avait compris. Doucement, je reposais Mila dans son berceau en attendant une quelconque réponse de Charity. Est-ce que je t'avais parler d'un garçon avec lequel j'étais sortit une année pendant les vacances ? On avait décidé de rompre car entre moi ici et lui très loin, on n'allait plus pouvoir se voir... Les relations à distance ne fonctionnent pas, on avait donc choisit de ne pas essayer. Et bien, je l'ai revu récemment, sur le campus. Elle m'adressa une petite grimace, quant à moi je souriais de toutes mes dents. Elle méritait un mec bien, qui la respecte. J'espérais que celui dont elle parlait ainsi qu'elle puissent reformer un couple. Mais il n'est plus vraiment disponible. La blonde poussa un long soupir et je fis de même. Pourquoi faut-il qu'il y ait toujours des obstacles lorsqu'on essaye de se remettre ensemble ? Je lui prenais sa main, essayant de la réconforter. Tu sais pourquoi il n'est plus disponible au moins ? Je souriais et soudain la curiosité me tenaillait. Il s'appelle comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler de Calvin a quelqu'un était délicat, après tout il était professeur, quand bien même leur rencontre remontait à bien avant qu'elle l'apprenne et le trouve dans les couloirs d'Harvard, mais le problème n'en restait pas moins un. Si seulement il ne pouvait y avoir que cela. Il n'y avait pas que cette nouvelle barrière entre eux. Ils avaient tous deux chacun une vie, elle ne pouvait pas espérer qu'il aurait put l'attendre quand rien ne présageait qu'ils se reverraient mais le savoir dans les bras d'une autre lui donnait envie d'hurler. Et il n'y avait pas que cela : en tête de liste il y avait le problème Dexter et elle ne pouvait tout bonnement pas se confier à Constance à ce sujet. Dire qu'elle avait éventuellement des restes sentiments pour celui qui était le papa du bébé que Constance tenait contre elle en ce moment et avouer par la même occasion que c'était son ex... Non, elle ne pouvait pas quand bien même mentir était de plus en plus difficile. Elle pouvait lui parler de Calvin, elle voulait lui parler de ça. Avec tout ce qui passait, elle avait besoin d'une amie. Il est en couple, c'est tout ce que j'ai à savoir. Je ne suis pas capable d'en entendre beaucoup plus. L'idée de le savoir avec une autre était déjà suffisamment difficile a digérer sans avoir de plus à entendre des détails sur cet amour. Charity se mordilla la lèvre avant de répondre à la dernière question. Il s'appelle Calvin et il y a un autre problème dont je ne t'ai pas encore parler l'avertit Charity. Au point ou elle en était désormais, elle pouvait bien lui révéler un détail supplémentaire. Il enseigne à Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais heureuse que Charity avait eu un petit copain à l'époque, par contre c'était dommage du fait qu'ils s'étaient séparés. Qui voudrait se séparer d'elle ? Je souriais en relâchant la main de la blonde. Il est en couple, c'est tout ce que j'ai à savoir. Je ne suis pas capable d'en entendre beaucoup plus. Eh merde… Je fis la moue. Rah, mais comment ça se fait ? J'étais énervée, énervée du fait que peut-être il ne l'a méritait pas s'il était avec une autre. Il s'appelle Calvin et il y a un autre problème dont je ne t'ai pas encore parler. Calvin ? À vrai dire ça me disait quelque chose, je crois que Dexter m'en avait vaguement parlé. Je me penchais vers l'avant pour savoir la suite. Il enseigne à Harvard. Je restais bouche-bée. Je me disais bien qu'il y avait quelque chose qui clochait là-dedans. C'est pas vraiment un problème si vous n'avez que quelques années de différence. Après tout cet amour là pouvait être possible, reste à savoir la suite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)