Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOXANA MIKHAÏLOVITCH ► Shelley Hennig - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

OXANA MIKHAÏLOVITCH ► Shelley Hennig

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reaghan OXANA MIKHAÏLOVITCH ► Shelley Hennig - Page 2 1001568715
Ton nouveau personnage va encore tout dépoter :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Lavender OXANA MIKHAÏLOVITCH ► Shelley Hennig - Page 2 1001568715
Faudra qu'on se fasse un lien d'ailleurs OXANA MIKHAÏLOVITCH ► Shelley Hennig - Page 2 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma soeur hanwii OXANA MIKHAÏLOVITCH ► Shelley Hennig - Page 2 1839924927 OXANA MIKHAÏLOVITCH ► Shelley Hennig - Page 2 321341868

Re bienvenue ! J'adore la façon dont tu as écris ton histoire OXANA MIKHAÏLOVITCH ► Shelley Hennig - Page 2 3850463188

*lui fait des câlins*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grand frèèèèère OXANA MIKHAÏLOVITCH ► Shelley Hennig - Page 2 1001568715
Merci, contente que l'histoire te plaise OXANA MIKHAÏLOVITCH ► Shelley Hennig - Page 2 2659158125
*fais plein de câlins en retour*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUSINE OXANA MIKHAÏLOVITCH ► Shelley Hennig - Page 2 4205929361 (encore une ? OXANA MIKHAÏLOVITCH ► Shelley Hennig - Page 2 1616978029)

Bienvenue sur ILH OXANA MIKHAÏLOVITCH ► Shelley Hennig - Page 2 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello OXANA MIKHAÏLOVITCH ► Shelley Hennig - Page 2 3850463188
Avant de te valider OXANA MIKHAÏLOVITCH ► Shelley Hennig - Page 2 1616978029 Je pense que ton personnage est un scénario non (tu l'as pas écrit, donc j'suis pas certaine XD) ? Pour savoir si je dois le faire approuver à quelqu'un OXANA MIKHAÏLOVITCH ► Shelley Hennig - Page 2 1616978029 (j'ai un petit doute sur Calvin OXANA MIKHAÏLOVITCH ► Shelley Hennig - Page 2 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple : C'est pas vraiment un scéna enfin je crois :O_o: , mais de toute façon j'approuve totalement OXANA MIKHAÏLOVITCH ► Shelley Hennig - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDR c'est un peu compliqué Apple. En fait, j'ai mpotté Calvin pour lui dire que je cherchais à changer mon DC et donc s'il n'avait pas besoin d'une sœurette. Il m'a dit oui donc j'ai fais mon changement. Alors ce n'est pas un vraiment un scénario bien que ça y ressemble... Pourquoi j'aime la complication xD

Merci Cal chéri OXANA MIKHAÏLOVITCH ► Shelley Hennig - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En plus son vava l'ai trop beau OXANA MIKHAÏLOVITCH ► Shelley Hennig - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
D'abord, re-bienvenue OXANA MIKHAÏLOVITCH ► Shelley Hennig - Page 2 3850463188
Ensuite, ton personnage m'a un peu perturbée OXANA MIKHAÏLOVITCH ► Shelley Hennig - Page 2 1616978029 XDDD Le questionnaire, on dirait qu'elle n'a pas le même caractère à chacune des questions, plus ou moins OXANA MIKHAÏLOVITCH ► Shelley Hennig - Page 2 1616978029 Mais en général Oxana semble être une fille douce et qui a du charme, gentille, mignonne etc... J'ai été chercher l'avis de Roxanna OXANA MIKHAÏLOVITCH ► Shelley Hennig - Page 2 1616978029 et on pense toute les deux qu'Oxana devrait être Cabot.

Alors voilà, bon jeu OXANA MIKHAÏLOVITCH ► Shelley Hennig - Page 2 3850463188 (et c'est super triste l'histoire du traumatisme de l'eau :TT: Ça me fais penser à une histoire qui est arrivé ici au Québec y'a pas si longtemps :TT:)

Bravo ! Tu intégreras donc les CABOTS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne