Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOXANA MIKHAÏLOVITCH ► Shelley Hennig
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

OXANA MIKHAÏLOVITCH ► Shelley Hennig

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oxana Kataryna

Mikhaïlovitch
21 ans ▲ Russo-anglaise ▲ Fiancée

Mon profil
C'est le 17 mai 1991 à Saint-Petersbourg, que les membres de la famille Mikhaïlovitch m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Oxana Kataryna Alexandra Natalya. Je suis Fiancée depuis deux ans fort malheureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Arts Visuels & relations internationales depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Cabot.

10 choses à propos de moi
C'est une grande passionnée de sports. Elle pratique le hockey, la crosse, la danse, le soccer, le volley, l'escalade etc. ▲ Elle est ambidextre. Elle écrit notamment des deux mains. ▲ Elle est une accro à la mode. Elle est toujours au courant des dernières tendances. D'ailleurs, en Angleterre, elle tenait une rubrique "critique mode" dans son bahut. ▲ Elle vient d'une famille aristocratique russo-anglaise. Elle est née en Russie mais elle a grandi à Londres et elle parle parfaitement anglais. ▲ Elle adore la danse qu'elle pratique depuis qu'elle est gamine. Elle partage cette passion avec sa mère avec laquelle elle a assisté à son premier ballet. ▲ Elle peut être un ange comme elle peut être une véritable peste quand elle n'aime pas une personne ▲ Sa famille l'a fiancé il y a deux ans, à ses dix-huit ans à un autre jeune aristocrate. Elle ne s'est pas opposée à ça étant donné qu'elle sait que c'est ainsi pour toutes les jeunes filles aristocrates russes. ▲ Elle a eu un accident de voiture il y a un an. Elle a été dans le coma trois mois. Elle s'en est sortie avec quelques séquelles, notamment des migraines chroniques ainsi que des douleurs sporadiques à la jambe droite ▲ Petite, elle est tombée, un hiver à travers un lac gelé. Elle y est restée dix minutes, luttant pour rester à la surface jusqu'à ce que son frère lui vienne en aide. Elle s'est prise un sacré savon. Et depuis, elle a une phobie pour l'eau. ▲ Elle adore voyager. Elle a la chance d'avoir les moyens de le faire et elle a quasiment visité tous les grands pays du globe. Elle en a tiré pas mal de photographies. Avec l'une d'elle, elle a décroché la couverture du National Geographic.

Vie de merde
▲ Aujourd'hui, j'ai eu un léger accrochage avec un automobiliste qui avait grillé un stop. Il a lourdement insisté pour écrire sur le constat qu'étant une femme, j'étais forcément en tort dans l'accident. VDM

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Franchement? Je ne sais pas. Ces soirées ont un peu trop tendance à mal finir et je n'ai pas envie de retrouver mon nom dans les faits divers d'Harvard. Donc finalement, non.

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Pourquoi pas. Même si j'aurais l'impression d'être une goute dans l'océan de l'humanitaire. Je ne suis pas du genre à être accro à ce genre de cause mais une ou deux fois par an, why not?

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Je ne sais pas. Je déteste ce genre de spectacle. Même si j'aime danser, je le fais pour moi même, à l'abri des regards. J'aime exercer ma passion mais pas forcement la partager.

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    La fille belle et très gentille c'est moi ♥

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Sincèrement, je n'ai pas besoin d'acheter un homme pour qu'il soit à mon service. Je trouverai plutôt une autre utilité à cette somme d'argent.

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Bah pas grand chose. Ce n'est pas le cas de la plupart des Eliots d'Harvard? Bien que la marque de la voiture puisse changer, l'archétype reste le même. On a la classe ou on ne l'a pas.

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Non j'ai déjà du mal à rester attentive plus d'une heure, alors quatre heures... Ou alors j'emmène une couette et un oreiller en plumes d'oie.

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Kitchou/Cookies Box et j'ai l'âge de voter. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top siteJe le kiffe grave alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Shelley Hennig comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart & Tumblr. Je fais environ 15 5oo mots par RP et mon personnage est un inventé/scénario.

Mot de la fin ? ▲ ♥♥♥.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours

❀ Je suis née à Saint-Pétersbourg, au milieu du mois de mai. Mes parents sont tous les deux des aristocrates, venant de familles (russe et anglaise) plus que respectées. J'ai donc grandi dans un milieu aisé où je n'ai jamais manqué de rien. Ma mère anglaise, était très protectrice à mon égard. Peut-être parce que j'étais la seule fille de la famille, parmi deux mecs. J'étais un peu sa petite poupée. Quand j'étais enfant, ma mère me faisait monter sur le meuble de la salle de bain alors qu'elle coiffait mes cheveux ou qu'elle me faisait essayer un tas de vêtements. Malgré les apparences, et mes bouderies, j'ai toujours aimé ça. J'adorais quand ma mère s'occupait de moi. J'étais une véritable princesse. Quant à mon père, je le voyais comme le type même d'homme que je voulais épouser plus tard: séduisant, cultivé, attentionné. Je n'ai jamais douté de l'amour de mes parents et je crois que c'était pareil pour mes frères.
J'ai quitté ma patrie alors que j'avais à peine deux mois. Mon père s'est installé dans le pays de sa chère et tendre et il a emmené sa petite tribu avec lui. J'ai donc grandi à Londres parmi le gotha de l'île. J'ai fréquenté les meilleures écoles privées mais mon cœur restait attaché à la Russie. C'était ma patrie et j'étais bien heureuse chaque année, pendant l'hiver de venir fouler à nouveau son sol neigeux.

« Fais attention! La glace est très fine par ici. » Je suivais Cal qui se trouvait devant moi. Nous étions en plein hiver et la température ici à Saint-Pétersbourg avoisinait les -30°c. J'étais emmitouflé dans un gros manteau, une chapka blanche sur la tête. Nous avions quitté le manoir de la famille pour faire un tour dans les environs. Calvin et moi en avions assez des discussions. On voulait prendre l'air. Nous sommes sortis et nous avons chaussé nos patins pour aller sur le lac tout proche. Je le suivais, cherchant notre jeune frère Sergueï du regard. « Oui oui c'est bon. Je sais tout ça. » Je visais un peu plus mon bonnet sur le crane. Le froid me mordait les joues mais j'adorais ça. Soudain je sentis la glace craquer. Je posais mes yeux sur mes pieds et j'aperçus une fente dans la glace. Je compris tout de suite ce qui se passait. « CAL! » Il était trop tard. J'étais engloutie dans l'eau alors que la glace venait de s'effondrer sous mon poids. Le froid glacial de l'eau me transperça comme des dizaines de coups de poignard. J'avais du mal à revenir à la surface à cause du poids de mes vêtements. J'ai lutté pendant des minutes avant de remonter à la surface. J'attrapais ensuite la main que Calvin me tendait. Il me hissa rapidement à la surface. Grelotante de froid, je m'étais blottie contre lui. Je voyais au loin, nos parents qui criaient, surement alertés par l'héritier des Mikhaïelovitch. Ce jour là, j'ai reçu un sacré savon. C'était la première fois que mon père levait la voix sur moi. J'avais eu la peur de ma vie et lui aussi.

« Dépêches-toi, tu vas être en retard. » Une voix douce arriva jusqu'à mes oreilles. J'étais plantée devant un grand miroir en bois ancien, finement sculpté. J'observais mon reflet. Je sentais mon cœur battre la chamade. Je portais une robe bustier en fourreau avec une petite traine. Mes cheveux étaient coiffés sur le côté de mon visage et tombaient légèrement sur mon dos, mettant en valeur ma nuque. La porte finit par s'ouvrir et une dame d'une soixantaine d'année entra. Elle était vêtue avec une élégance simple mais raffinée. Elle m'observa un instant avant de prendre la parole. « Tu es splendide ma chérie. » Ses yeux pétillaient de fierté. Je lui souriais en retour. J'adorais ma grand-mère. Elle s'approcha de moi et me tendis un écrin. « Ouvre. » Avec précaution, je retirais le sceau sur la boite en velours rouge et j'y découvrais un superbe diadème d'or et de pierres précieuses. « Oh Baboushka, il est magnifique. » Je savais la valeur de cet objet et j'étais encore plus touché par ce geste. « Tu dois être la plus jolie aujourd'hui, pour ton fiancé ». Je levais mes yeux sur elle, esquissant un doux sourire rempli d'amour. Je prenais le bijou dans mes mains et je le posais sur ma tête. « Tu es le véritable diamant des Mikhaïlovitch. » Elle s'approcha de moi et déposa ses lèvres douces sur mon front.

« Hey Mika! » Je levais les yeux sur Amber. Nous étions assises à l'une des tables de l'Ambassy, un club hype de Mayfair. « Tu ne vas pas nous lâcher?! » Je prenais une gorgée de mon cocktail aux fruits rouges. « Mais je ne vous lâche pas les filles. Je vais simplement terminer mon cursus chez l'Oncle Sam. » Je reposais mon verre sur la table. Amber, Violet, Lexie et moi étions inséparables depuis le jardin d'enfants. Nous étions toutes issues des plus grandes familles du pays. Nous avions les mêmes loisirs, les mêmes passions. Une amitié comme celle-ci, on la recherchait souvent. Et j'étais un peu triste de les quitter. Mais j'avais l'opportunité d'aller à Harvard alors je n'allais pas raté ça. J'ai toujours aimé les voyages, découvrir les pays, prendre un tas de photographies. « Oui mais tu vas nous oublier. » Je souriais un peu plus. Je secouais légèrement la tête et mes boucles brunes voletèrent un instant avant de retomber sur mes épaules. « Pas du tout! Je vous écrirai tous les jours. » Je savais que cette séparation allait être difficile mais j'avais besoin de prendre un peu l'air. C'était devenu vital.

❀ Le soir, je participais à un bal de l'aristocratie russe installée à Londres. Je me devais être présente. J'ajustais ma robe alors que je me trouvais dans la salle de bain. Je mettais une touche de parfum sur mes poignets tandis que des lèvres avides se posèrent sur mon cou. Je ne pouvais m'empêcher de sourire. « Dim' ... on va être en retard. » Je regardais mon fiancé à travers le miroir. Nos regards se rencontrèrent. Nous étions fiancés depuis deux ans et notre mariage était programmé à la fin de mes études. Pourtant, parfois je me demandais si c'était une bonne chose. Dimitri était gentil, beau et intelligent mais il y avait certaines facettes de sa personnalité que je n'aimais pas. Je posais mon parfum avant de me tourner vers lui. Nos destins étaient scellés. « Tu vas t'ennuyer sans moi quand je serais à Harvard. » « Bien sûr... » Il m'embrassa à nouveau. « Menteur. » Je savais qu'il n'était pas fidèle et je ne l'étais pas non plus. Pourtant cette situation nous convenait. Lui non plus, n'avait pas eu le choix. C'était peut-être aussi pour cette raison que j'avais demandé à finir mes études aux États-Unis. J'avais envie de m'éloigner un peu de nos traditions familiales. Et je comptais bien sur l'expérience américaine pour me changer un peu les idées et retrouver un peu de liberté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Je veux un lien OXANA MIKHAÏLOVITCH ► Shelley Hennig 3997999705 *sort*)
Re-bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! :roxy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR le lien est juste O-BLI-GA-TOIRE xD
Merci OXANA MIKHAÏLOVITCH ► Shelley Hennig 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh la soeur de calvin OXANA MIKHAÏLOVITCH ► Shelley Hennig 3997999705

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue OXANA MIKHAÏLOVITCH ► Shelley Hennig 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue parmi nous OXANA MIKHAÏLOVITCH ► Shelley Hennig 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun OXANA MIKHAÏLOVITCH ► Shelley Hennig 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce prénom est tellement beau .. ♥️
Re-Bienvenue OXANA MIKHAÏLOVITCH ► Shelley Hennig 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue miss!!
Sympa l'avatar, qui a la bouche juste en face de la bulle!! fais exprès? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue et bonne chance pour ta validation, très jolie choix de célébrité en passant ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci les chouchou ♥
Mdrr Sateen, non ce n'était pas fait exprès xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas