Invité
est en ligne
Invité
Oxana Kataryna
Mikhaïlovitch
Mikhaïlovitch
21 ans ▲ Russo-anglaise ▲ Fiancée
Mon profil
C'est le 17 mai 1991 à Saint-Petersbourg, que les membres de la famille Mikhaïlovitch m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Oxana Kataryna Alexandra Natalya. Je suis Fiancée depuis deux ans fort malheureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Arts Visuels & relations internationales depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Cabot.10 choses à propos de moi
C'est une grande passionnée de sports. Elle pratique le hockey, la crosse, la danse, le soccer, le volley, l'escalade etc. ▲ Elle est ambidextre. Elle écrit notamment des deux mains. ▲ Elle est une accro à la mode. Elle est toujours au courant des dernières tendances. D'ailleurs, en Angleterre, elle tenait une rubrique "critique mode" dans son bahut. ▲ Elle vient d'une famille aristocratique russo-anglaise. Elle est née en Russie mais elle a grandi à Londres et elle parle parfaitement anglais. ▲ Elle adore la danse qu'elle pratique depuis qu'elle est gamine. Elle partage cette passion avec sa mère avec laquelle elle a assisté à son premier ballet. ▲ Elle peut être un ange comme elle peut être une véritable peste quand elle n'aime pas une personne ▲ Sa famille l'a fiancé il y a deux ans, à ses dix-huit ans à un autre jeune aristocrate. Elle ne s'est pas opposée à ça étant donné qu'elle sait que c'est ainsi pour toutes les jeunes filles aristocrates russes. ▲ Elle a eu un accident de voiture il y a un an. Elle a été dans le coma trois mois. Elle s'en est sortie avec quelques séquelles, notamment des migraines chroniques ainsi que des douleurs sporadiques à la jambe droite ▲ Petite, elle est tombée, un hiver à travers un lac gelé. Elle y est restée dix minutes, luttant pour rester à la surface jusqu'à ce que son frère lui vienne en aide. Elle s'est prise un sacré savon. Et depuis, elle a une phobie pour l'eau. ▲ Elle adore voyager. Elle a la chance d'avoir les moyens de le faire et elle a quasiment visité tous les grands pays du globe. Elle en a tiré pas mal de photographies. Avec l'une d'elle, elle a décroché la couverture du National Geographic.Vie de merde
▲ Aujourd'hui, j'ai eu un léger accrochage avec un automobiliste qui avait grillé un stop. Il a lourdement insisté pour écrire sur le constat qu'étant une femme, j'étais forcément en tort dans l'accident. VDMTu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Franchement? Je ne sais pas. Ces soirées ont un peu trop tendance à mal finir et je n'ai pas envie de retrouver mon nom dans les faits divers d'Harvard. Donc finalement, non.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Pourquoi pas. Même si j'aurais l'impression d'être une goute dans l'océan de l'humanitaire. Je ne suis pas du genre à être accro à ce genre de cause mais une ou deux fois par an, why not?
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Je ne sais pas. Je déteste ce genre de spectacle. Même si j'aime danser, je le fais pour moi même, à l'abri des regards. J'aime exercer ma passion mais pas forcement la partager.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- La fille belle et très gentille c'est moi ♥
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Sincèrement, je n'ai pas besoin d'acheter un homme pour qu'il soit à mon service. Je trouverai plutôt une autre utilité à cette somme d'argent.
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Bah pas grand chose. Ce n'est pas le cas de la plupart des Eliots d'Harvard? Bien que la marque de la voiture puisse changer, l'archétype reste le même. On a la classe ou on ne l'a pas.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Non j'ai déjà du mal à rester attentive plus d'une heure, alors quatre heures... Ou alors j'emmène une couette et un oreiller en plumes d'oie.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Kitchou/Cookies Box et j'ai l'âge de voter. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top site. Je le kiffe grave alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Shelley Hennig comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart & Tumblr. Je fais environ 15 5oo mots par RP et mon personnage est un inventé/scénario.Mot de la fin ? ▲ ♥♥♥.
(Invité)