Invité
est en ligne
Invité
JAMES & LILY
►BECAUSE IT'S EASIER
Bizarrement, mes sentiments pour James étaient partis à présent. Je ne ressentais que du plaisir à son égard. Comme si ce n'était plus le jeune homme que j'avais rencontré et qui m'avait fait littéralement craquer. Non, c'était un autre homme. Et pourtant j'avais envie de lui parce que ça faisait bien trop d'année qu'il me manquait. Trop chelou. Mais je n'y pensais pas, je m'en fichais. Je voulais être celle que j'ai été depuis notre séparation forcée et j'y arrivais sans mal. J'avais pas l'impression de l'embrasser, c'était juste pour nous exciter. Je voulais juste passer aux choses sérieuses, et me barrer comme si de rien n'était.
Il avait enlevé ma robe déjà, et me faisait un sacré bien, tellement que je ne pouvais attendre plus longtemps. Déjà que mon souffle n'arrivait plus à être silencieux, et que ma respiration s'emballer, valait mieux que cela ne tarde pas trop. Voilà pourquoi j'ai pris les dernières choses en main, que j'ai réussi, tant bien que mal, à lui défaire le haut de son jean pour pouvoir opérer à la suite des choses. Ne manquait plus que l'histoire de la protection, protection qui se résumait aux pilules pour moi à l'époque. En tout cas, je n'ai pas de capotes sur moi, et je me vois mal nous stopper pour cet absence. Mais un mec, surtout comme lui, en a toujours une sur lui (a).