Invité
est en ligne
Invité
JAMES & LILY
►BECAUSE IT'S EASIER
Me changer les idées et passer une excellente soirée. Voilà ce dont j'avais expressément besoin ce soir. Boire et me choper un idiot de première que je pourrais me faire et ensuite me débarrasser de lui. Parfois je me demande où se trouve mon cœur tellement ma carapace peut être puissante. Puissante mon cul ! Ma rencontre avec James, je l'avais légèrement perdu et n'avais pas réussi à être mon nouveau moi, et ça aussi je le regrette. Je regrette bien trop de choses avec lui. Je me demande si c'est bon ou mauvais signe. Mais dans tous les cas, tout ce que je lui avais dis je ne l'avais pas pensé une seule seconde, et je me demande s'il m'a pris pour pire que ce qu'il imaginait. Peut-être pas non, puisqu'au final, je me suis échappée. Trop d'émotion, j'aurais pas pu tenir plus longtemps. Il a pas compris le petit que j'étais encore amoureuse de lui.
J'étais rentrée ce soir là et j'avais laissé échapper quelques larmes dans la voiture, troublant un peu trop ma vue, mais je m'étais vite calmée en relativisant. C'est toujours ce que je fais, j'en ai l'habitude. Et depuis je pense non stop à lui. Tellement que j'ai envie de le voir partout où je vais. Tellement que j'ai cru que j'hallucinais quand je l'ai vu assis au bar dans le People's Republik, la boîte de nuit où mes amies avons voulu continuer la soirée. J'étais déjà un peu amochée, j'avais un peu trop bu et déjà que je ne dansais pas très droit, je me demandais si je voyais bien également. Seulement je le reconnaîtrais entre mille, et mon cœur lâcha un battement. Et mes jambes aussi. J'ai bien cru que j'allais m'affaler. Mais je m'étais rattrapée à une de mes amies et m'était mise à glousser comme une débile. L'alcool et la bonne humeur. Voilà ce qui m'avait permis de faire face à toute ma déprime. J'ai commencé bien trop jeune, mais j'en ai jamais abusé, tellement que je ne tiens pas l'alcool. Deux verres et ça me suffit pour être joyeuse et bien pendant trois heures.
Et là, une fois que j'eus repris l'équilibre sur mes hauts talons avec ma robe moulante, je me demandais s'il m'avait vu ou quand il allait bien pouvoir poser son regard sur moi pour qu'il vienne à ma rencontre. Oui pour m'en prendre de nouveau plein la face. On appelle ça du masochisme, mais ici, cette fois-ci, ce n'était pas totalement ça. Pourquoi ça ?! Parce que là je suis prête. Prête à l'accueillir comme il se doit et à lui faire sa fête. Il va voir un peu de quel bois je me chauffe. Je m'approche donc du bar et de l'endroit où il était. Oui parce que je ne suis pas patiente pour le coup. Je m'accoude au bar et prend ma commande. Je tourne alors la tête malicieusement vers lui et lui dit :
- Oh tiens, comme c'est étrange de te voir ici ! Tu as encore du succès ?! T'es pas un peu vieux pour tout ça ?
Et vlan dans tes dents !!