Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[HOT] Because it's easier for you and me || ft. James
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[HOT] Because it's easier for you and me || ft. James

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JAMES & LILY

►BECAUSE IT'S EASIER

Me changer les idées et passer une excellente soirée. Voilà ce dont j'avais expressément besoin ce soir. Boire et me choper un idiot de première que je pourrais me faire et ensuite me débarrasser de lui. Parfois je me demande où se trouve mon cœur tellement ma carapace peut être puissante. Puissante mon cul ! Ma rencontre avec James, je l'avais légèrement perdu et n'avais pas réussi à être mon nouveau moi, et ça aussi je le regrette. Je regrette bien trop de choses avec lui. Je me demande si c'est bon ou mauvais signe. Mais dans tous les cas, tout ce que je lui avais dis je ne l'avais pas pensé une seule seconde, et je me demande s'il m'a pris pour pire que ce qu'il imaginait. Peut-être pas non, puisqu'au final, je me suis échappée. Trop d'émotion, j'aurais pas pu tenir plus longtemps. Il a pas compris le petit que j'étais encore amoureuse de lui.

J'étais rentrée ce soir là et j'avais laissé échapper quelques larmes dans la voiture, troublant un peu trop ma vue, mais je m'étais vite calmée en relativisant. C'est toujours ce que je fais, j'en ai l'habitude. Et depuis je pense non stop à lui. Tellement que j'ai envie de le voir partout où je vais. Tellement que j'ai cru que j'hallucinais quand je l'ai vu assis au bar dans le People's Republik, la boîte de nuit où mes amies avons voulu continuer la soirée. J'étais déjà un peu amochée, j'avais un peu trop bu et déjà que je ne dansais pas très droit, je me demandais si je voyais bien également. Seulement je le reconnaîtrais entre mille, et mon cœur lâcha un battement. Et mes jambes aussi. J'ai bien cru que j'allais m'affaler. Mais je m'étais rattrapée à une de mes amies et m'était mise à glousser comme une débile. L'alcool et la bonne humeur. Voilà ce qui m'avait permis de faire face à toute ma déprime. J'ai commencé bien trop jeune, mais j'en ai jamais abusé, tellement que je ne tiens pas l'alcool. Deux verres et ça me suffit pour être joyeuse et bien pendant trois heures.

Et là, une fois que j'eus repris l'équilibre sur mes hauts talons avec ma robe moulante, je me demandais s'il m'avait vu ou quand il allait bien pouvoir poser son regard sur moi pour qu'il vienne à ma rencontre. Oui pour m'en prendre de nouveau plein la face. On appelle ça du masochisme, mais ici, cette fois-ci, ce n'était pas totalement ça. Pourquoi ça ?! Parce que là je suis prête. Prête à l'accueillir comme il se doit et à lui faire sa fête. Il va voir un peu de quel bois je me chauffe. Je m'approche donc du bar et de l'endroit où il était. Oui parce que je ne suis pas patiente pour le coup. Je m'accoude au bar et prend ma commande. Je tourne alors la tête malicieusement vers lui et lui dit :

- Oh tiens, comme c'est étrange de te voir ici ! Tu as encore du succès ?! T'es pas un peu vieux pour tout ça ?

Et vlan dans tes dents !!

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lily & James

►Beacause it's easier

J'avais décidé de me vider la tête. Sortir, boire et peut-être ramener une fille chez moi. Me changer les idées quoi. Mais au rythme auquel je buvais maintenant, c'était plus probable que je finisse seul chez moi avec une bonne gueule de bois. Pourquoi pas après tout? Avec ça, j'étais sur de ne pas penser à elle. Je secouais la tête. Il fallait que j'arrête, c'était mauvais pour moi. J'étais sorti seul. La plupart de mes amis étaient en couple et j'avais pas vraiment envie de les déranger. J'avais pris cette habitude de régler mes problèmes seul, et j'allais continuer comme ça. Enfin, j'avais déjà parler avec Elia et je ne voulais pas l'accabler. De plus, Rox, Constance et Dexter avaient assez à faire de leur côté. C'est donc seul que je me trouvais au bar du People's Republik. Le wishkey adoucissait gentiment tout ce qui s'était passé dans ma tête. Peut-être que dans un moment j'allais envoyer un verre à la jolie brune qui me lançait des regards depuis un moment. Pourquoi pas après tout?

Au moment où j'allais le faire, je sens quelqu'un se posait à mes côtés et passer sa commande au barman. Je tourne la tête et je vois Lily, magnifique dans une robe moulante et montée sur des hauts talons. Je n'avais vraiment pas la tête à me disputer ce soir. L'alcool avait du endormir une partie de mon cerveau car en la regardant, je ne pouvais penser qu'à une chose. A quel point elle avait eu l'air blesser à un moment donner de notre dispute. C'était ça qui me torturait depuis plusieurs jours.

- Oh tiens, comme c'est étrange de te voir ici ! Tu as encore du succès ?! T'es pas un peu vieux pour tout ça ?

J'éclatais de rire. Je voyais bien qu'elle était légèrement soûle. Elle n'avait jamais très bien supporté l'alcool et apparemment ça ne s'était pas amélioré avec les années. J'avais envie de faire quelque chose de fou, ce que je fis. Je me penchais vers elle, lui prit la main et lui chuchotait à l'oreille.

-Tais-toi et danse avec moi!

Tenant toujours sa main, je me dirigeais vers la piste de danse. Je portais une jeans bleu foncé et une chemise blanche, et je pense, sans me vanter, qu'elle et moi devions être le plus beau couple de la soirée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JAMES & LILY

►BECAUSE IT'S EASIER

Alors là, je m'attendais à tout, sauf à ça. Il n'avait même pas répliqué à ce que je venais de lui dire. Il me laissa sur le cul franchement. Il s'était rapproché de moi et m'avait chuchoté à l'oreille de venir danser avec lui. Des frissons me parcourut l'échine et je n'eus pas le temps de répliquer qu'il m'avait déjà embarqué sur la piste de danse. Je ne pouvais qu'obéir, je n'avais pas assez de force en tant normal pour me mesurer à lui, alors là, avec un peu d'alcool dans le sang, ce n'était même pas la peine d'essayer. J'étais toujours autant attirée par lui, mais je me devais de résister. Seulement, je me devais aussi de le rendre dingue. Parce que c'était mon jeu préféré et que je voulais qu'il soit l'une de mes nombreuses proies pour qui je n'ai aucun intérêt. Alors peut-être qu'à ce moment-là je ne ressentirai plus rien pour lui. Définitivement.

Il fallait que je bloque mon cœur comme je savais si bien le faire depuis toutes ces années. Je me collais alors de plus en plus contre lui à chaque nouvelle note de musique. Quand je fus complètement contre lui et dansais en harmonie tout en sentant son souffle sur ma peau, je rapprochais ma tête de la sienne, prête à l'embrasser, mais sans m'avancer davantage, et en le fixant dans les yeux puis déposant mon regard sur ses lèvres. Ce n'était certainement pas moi qui allait l'embrasser en première. Je ne voulais pas lui rendre la tâche aussi facile. Je me taisais pour l'instant, profitant de ce contact, mais en m'amusant en même temps, tellement qu'un sourire narquois se dessina bien vite sur mes lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lily & James

►Beacause it's easier

J'étais content, car pour une fois, Lily faisait ce que je lui demandais sans discuter. Et ça me faisait du bien. Parce que si elle avait commencé à argumenter, je serais certainement revenu en arrière et je l'aurai laissé en plan au milieu de la boite. J'avais envie de passer du bon temps avec une sublime jeune femme. Ce soir, je n'en avais rien à faire qu'elle m'ait briser le coeur. Ce soir, j'avais décidé de me laisser une soirée où j'avais le droit de tout oublier, de me concentrer uniquement sur ce que j'avais envie. C'était ma technique ses derniers jours. Ca avait pas mal fonctionné avec Lilo durant l'après-midi, pourquoi pas en profiter maintenant. Et puis, peut-être que demain à cette heure je serai en couple avec une autre. Il fallait bien que je profite de mon éventuelle dernière soirée en temps que célibataire.

Mais je me rendis rapidement compte que je n'étais pas le seul à vouloir jouer. Lily se collait à moi au son de la musique. Je sentais ses formes contre les miennes et j'avouais volontiers que cela m'excitait. Nous étions vraiment proche, je pouvais sentir son souffle sur ma peau, et l'inverse devait être vrai aussi. Son visage était vraiment proche du mien, mais je la connaissais: elle ne ferait pas le premier pas. J'étais donc le maître du jeu, et je voulais jouer. Elle s'attendait à ce que je l'embrasse, là, tout de suite. Mais je voulais encore faire monter la pression. Dans un mouvement fluide, je la fis tourner, et la coller de nouveau à moi. Elle avait maintenant son dos contre moi, et je posais ma tête sur sa nuque, laissant mon souffle traçait une marque de frisson. Mes mains se posèrent sur ses hanches et elles dictèrent le rythme. L'avoir si près, la sentir là, à ma portée, c'était définitivement très excitant...

"Tu es en beauté ce soir..."

Mes lèvres frôlaient le lobe de son oreille quand je lui soufflais ses mots. J'aimais cette sensation de puissance que je ressentais, à la sentir si proche de moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JAMES & LILY

►BECAUSE IT'S EASIER

Lui faire de l'effet c'était tout ce que j'avais envie ce soir. Et puis autant en profiter vu qu'il ne semblait pas en colère contre moi, qu'on était tous les deux un peu pétés et sûrement beaucoup plus excités que d'habitude. Surtout quand on commence à danser de façon collé serré. Et je le laissais me guider. Tellement que je me suis retrouvée dos à lui, à sentir son souffle dans mon cou et à me donner des frissons. Je me mis à poser ma tête contre la sienne et à savourer les quelques pas de danse que nous effectuions ensemble.Étant une adepte de danse sensuelle et de musique caribéenne, c'était facile pour moi d'aguicher un mec. Et James n'allait pas être une proie bien difficile vu comment s'était parti. J'avais trouvé ça encore plus excitant qu'il ne m'est pas embrassé tout de suite. Ça aurait été bien trop facile et pas marrant. Là ça devenait bien plus intéressant, et j'arrivais bien mieux à me concentrer pour être celle que je suis depuis bien longtemps. Puis je sentis ses lèvres frôlaient le lobe de mon oreille et je sentais des frissons encore plus vite arriver. Une sensation bien agréable ! Seulement je ne réagissais pas à ça, je préférais danser contre lui encore et encore, en profiter davantage, parce que je savais bien qu'à un moment donné on allait finir ailleurs. Et il ne fallait pas que ça arrive tout de suite. Il fallait d'abord que le désir monte davantage pour que la chute soit beaucoup plus intéressante. Je pensais d'abord rien lui répondre quand il me fit la remarque comme quoi j'étais en beauté ce soir. Cependant, je ne pus m'empêcher d'avoir un sourire en coin, quand l'idée de lui ça me vint en tête :

- Oui je sais ... C'était pour mieux t'attirer dans mes filets !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lily & James

►Beacause it's easier

Là, sur la piste de danse, je pouvais presque oublier notre passé. Le mal qu'elle m'avait fait, à quel point elle avait été proche de détruire tous mes rêves et ce en quoi je croyais. J'oubliais ça et je me laissais gagner par la passion, cette passion dévorante qui avait toujours existé entre nous. Ce soir, c'était mon joker dans le cours des nombreuses engueulades qui allaient avoir lieu entre nous. Ce soir, j'allais lui céder une dernière fois. Après, j'oublierai. J'oublierai à quelle point elle pouvait me faire de l'effet, j'oublierai de réagir quand je sentirai son parfum, quand je distinguerai sa silhouette. Après ce soir, tout ça serait fini. Je repris pied avec la réalité quand elle répondit à mon compliment.

- Oui je sais ... C'était pour mieux t'attirer dans mes filets !

Une sourire s'étira sur mes lèvres. Oui, j'oublierai. Mais ce soir j'allai profiter, jouer avec le feu et peut-être même me brûler. J'allai vivre cette soirée pleinement, et la rendre la plus excitante possible. Je voulais faire monter le désir entre nous pour qu'il devienne presque insupportable. Ma tête était toujours contre sa nuque et c'est là que je commençais. Je frôlais lentement sa peau à cette endroit, pour y créer des frisons à chaque fois que mes lèvres se retiraient. Je voulais qu'elle s'abandonne à moi. Quand je vis les frisons, je laissais mes lèvres goûtaient à sa peau. C'était tellement bon. Je piquais de léger baisser à la base de sa nuque, et je remontais à nouveau vers son oreille. Mes mains, jusque là sagement posée sur ses hanches, la plaquèrent contre moi, son corps collé au mien. Je voulais la sentir à moi ce soir....

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JAMES & LILY

►BECAUSE IT'S EASIER

La tension et le désir montait de plus en plus et même si mon alcool faiblissait, j'avais l'impression de monter en température et en perte de contrôle total. Mais heureusement, ce manque de contrôle ressortait de façon assez attendu et comme je le voulais. Ce n'était pas la fille de 17 ans qui était amoureuse de James, mais bel et bien une femme, qui avait bien grandi et bien muri. J'avais été faible oui lors de nos retrouvailles, mais cela avait tellement un choc que je n'avais pas su vraiment me contrôler. Mais ce soir, j'allais jouer au jeu que je savais si bien faire depuis que je suis rentrée à Harvard. Jouer avec un mec, profiter de lui et le jerter ou me barrer comme si rien ne s'était passé. Ne pas être câline, être limite sauvage et animale, ni rien ressentir, ni ne rien faire passer, être exigeante. Être tout l'opposé de ce que j'étais et qui m'a fait souffrir de nouveau.

Alors je profitais de cet instant au milieu de la piste pour attiser encore plus le désir de mon ancien amant pour qu'il ait envie de moi, plus que jamais. Je me déhanchais de plus en plus, me frottais à lui, et lui, il me serrait davantage contre lui, au cas où j'aurais la mauvaise idée de me décoller un peu trop (a). Et alors qu'il continuait à me donner des frissons plus qu'agréable, je me laissais aller davantage contre lui pour ensuite passer ma main dans ses cheveux, l'agripper et l'inciter à continuer. J'en profitais encore un peu, pour ensuite reprendre le contrôle, me détacher de lui et lui faire face. Je lui attrapais ensuite sa chemise, l'attirait contre moi, je passais ma main sur joue, rapprochais mon visage du sien. Puis quand nos lèvres ne furent qu'à quelques millimètres et que je pouvais sentir son souffle sur mes lèvres, je décalais ma tête pour la passer sur le côté et passer sur sa nuque. Nos corps étaient de nouveaux collés l'un à l'autre. J'avais un peu arrêter de danser, bien trop obsédée par l'idée de l'avoir de nouveau dans mon lit et passer une nuit pleine de rebondissement avec lui, sans qu'il n'y est le moindre amour entre tout ça. J'espérais vraiment que mes sentiments ne ressortent pas. Mais je m'étais préparée depuis le jour où je l'avais revu dans ce fameux parking !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lily & James

►Beacause it's easier

Je sentais sa main dans mes cheveux et j'aimais ça. Je sentais le désir prendre pleinement possession de moi et je devinais que bientôt notre présence sur la piste de danse ne serait plus qu'un souvenir. Elle finit par se retourner vers moi et au moment où je pensais qu'elle allait finalement m'embrasser, elle se dirigea vers mon cou. C'était bon comme sensation, délicieux même. Je ne dansais plus vraiment et j'avais maintenant une idée en tête. Et cette idée était très simple en effet: trouver un lieu où on pourrait donner libre court au désir qui nous possédait maintenant.

Je sentais cette envie monter en moi et devenir pratiquement incontrôlable. Sentir ses lèvres sur ma nuque me donnait simplement envie d’accélérer les choses. Il lui prit la main et la guida hors de la piste de danse. Il la voulait, et le plus vite possible serait le mieux. Il se dirigea vers les toilettes de la boîte. C'était peut-être pas très luxueux, mais elle était généralement propre et au moins ils y seraient seuls. A peine passer la porte, il la ferma à clef et plaqua Lily contre cette dernière. Il la regarda quelques secondes et s’empara de ses lèvres avec violence. Depuis le temps qu'il attendait ça. Il passa sa main dans les cheveux de Lily alors qu'il commençait à embrasser son coups, puis il passa ses bras pour la soulever, elle ayant toujours son corps collé à la porte. Enfin...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JAMES & LILY

►BECAUSE IT'S EASIER

Avec tout ce qu'on se cherchait, je me demandais comment il faisait pour se tenir aussi longtemps. Ce n'est qu'un mec après tout (a) et puis c'est devenu un connard de premier ordre, alors quelque part j'étais impressionnée. On s'était tout de même calmé niveau danse, le désir montait bien trop pour penser à ce genre de détail. Si ce n'était pas lui qui craque dans la seconde à venir ça allait être moi, parce que sentir son odeur, sa peau et ses mains sur moi, je me sentais légèrement beaucoup défaillir. Et contre toute attente, il me prit la main et m'entraîna hors de la piste pour m'emmenait vers les toilettes de la boîte. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Il avait bien craquer le premier et j'en étais fière. Je n'allais plus pouvoir m'amuser avec lui pendant quelques instants. Et ce n'était pas plus mal. J'avais bien trop envie de lui. Ce n'était peut-être pas une bonne idée puisque les bons souvenirs allaient sûrement remontés et j'allais me sentir mal par la suite. Mais soit, tant pis ! Je verrai le moment venu, parce que là je suis incapable de réfléchir.

Surtout qu'il vient de me plaquer contre la porte des toilettes après l'avoir fermée et m'embrassa avec violence. Wah ! Quand il disait qu'il n'était plus le même, je ne peux que le croire maintenant. Et ce n'était franchement pas pour me déplaire, parce que ça m'excitait davantage. Rien que lorsqu'il me touche et m'embrasse j'en ai des frissons, alors là, c'est indescriptible. Il me soulève alors et je passe mes jambes autour de ses hanches et le laisse m'embrasser le coup encore, tout en le serrant davantage contre moi, comme si ça allait calmer mon envie de l'avoir. Ma robe s'était carrément relevée, et heureusement qu'on était seul, bien que j'en avais rien à faire. Tout ce que je voulais c'était lui, et même si on s'était fait souffrir, j'étais prête à être l'une de ses proies ce soir, tout comme il était déjà l'une des miennes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé