Invité
est en ligne
Invité
Eliah & Lily Là, ce fut bien plus délicat. Je n'ai pas réussi à me contrôler ni même à me retenir. Quand elle m'affirma qu'elle avait un plan, je m'étais rapprochée un peu plus d'elle et avait tendu largement l'oreille pour l'écouter. Mais quand elle me l'expliqua, j'explosais de rire. Autant parce que j'imaginais trop bien la scène en mode la panthère rose, autant je ne m'étais pas attendu à plus simple. Je me fis alors mitrailler du regard et me mis à glousser, ou du moins à essayer, bien plus discrètement. Un peu plus et je m'étouffe. Je n'arrivais même plus à reprendre mon souffle pour lui répondre. Et on avait même pas encore réviser. Il allait falloir qu'on se calme ou qu'on trouve bien vite un autre endroit pour aller bosser. Puis, ayant enfin retrouvé un peu plus mon souffle, je pus lui répondre C'est le meilleur plan de tous les temps ! On le met à exécution quand ? Et faudrait aussi essayer de la coincer quelque part, qu'on puisse faire ça en toute discrétion si tu vois ce que je veux dire ! Lui dis-je tout en haussant les sourcils en mode "héhé". © MADE BY LILI |
(Invité)