Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParce que c'est bon pour la santé || ft. Eliah - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Parce que c'est bon pour la santé || ft. Eliah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eliah & Lily

Là, ce fut bien plus délicat. Je n'ai pas réussi à me contrôler ni même à me retenir. Quand elle m'affirma qu'elle avait un plan, je m'étais rapprochée un peu plus d'elle et avait tendu largement l'oreille pour l'écouter. Mais quand elle me l'expliqua, j'explosais de rire. Autant parce que j'imaginais trop bien la scène en mode la panthère rose, autant je ne m'étais pas attendu à plus simple. Je me fis alors mitrailler du regard et me mis à glousser, ou du moins à essayer, bien plus discrètement. Un peu plus et je m'étouffe. Je n'arrivais même plus à reprendre mon souffle pour lui répondre. Et on avait même pas encore réviser. Il allait falloir qu'on se calme ou qu'on trouve bien vite un autre endroit pour aller bosser. Puis, ayant enfin retrouvé un peu plus mon souffle, je pus lui répondre C'est le meilleur plan de tous les temps ! On le met à exécution quand ? Et faudrait aussi essayer de la coincer quelque part, qu'on puisse faire ça en toute discrétion si tu vois ce que je veux dire ! Lui dis-je tout en haussant les sourcils en mode "héhé".
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Lily explosa de rire, Eliah ne pût garder son sérieux plus longtemps et la suivit donc dans son fou rire. Accoudée sur la table,elle cacha son visage dans ses mains , étouffant un peu son rire et faisant preuve d'un peu de discrétion. Ou du moins, c'est ce qu'elle essayait de faire. Mais, à ce stade là, il était difficile de faire preuve de discrétion. Plus elles essayaient d'être discrètes et moins elles l'étaient en fait. C'était l'effet inverse qui se produisait. Elles attiraient tous les regards. Seulement, il n'y en avait pas une pour rattraper l'autre et la ramener sur le droit chemin du sérieux et des révisions. Alors qu'elle reprenait peu à peu son semblant de sérieux, la remarque de sa complice Lily la fît replonger. Spontanément,elle s'exclama : « Bonne idée ! » Quand elle se rendit compte qu'elle avait parlé un peu trop fort, elle reprit à voix basse : «La discrétion , ne jamais se faire remarquer , toujours passer inaperçues. C'est la règle d'or d'un plan parfaitement exécuté» Aussitôt,quand elle repensa à ce qu'elle venait de dire, un sourire amusé apparût sur son visage : on ne peut pas dire qu'elles étaient à ce moment précis les reines de la discrétion. D'ailleurs, dans son champ de vision, elle aperçut la bibliothécaire qui se dirigeait vers elles d'un air furieuse. « oh oh problème en vue , je crois qu'on a été démasquées » Histoire de faire semblant d'être redevenues sérieuses et de réviser, elle replongea son regard en direction de son livre ouvert sur la table. Peut-être que comme ça, la bibliothécaire ferait demi-tour et retournerait à son bureau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eliah & Lily

C'était sûr que si on ne jouait pas avec la discrétion, notre plan parfait pouvait bien finir à l'eau, et ma vengeance ainsi que mon besoin d'extérioriser ma haine envers ces deux-là, ne serait pas assouvi, et ce serait bien dommage. D'ailleurs cela aurait été bien aussi qu'on suive ce conseil très avisé pour ici, dans la bibliothèque, puisqu'on riait bien trop fort. Enfin, on explosait de rire. Comme si on le faisait exprès !! (a) Bon d'accord, on le cherche, mais c'est nerveux, c'est physique, c'est la bonne humeur et le délire qui m'anime quand je vois Eliah, j'y peux rien. Toujours est-il que la bibliothécaire fonçait droit dans notre direction, alors je fis tout comme mon amie, et je me cachais derrière mon écran pour faire genre que je bossais, que je lisais, tout en écrivant "lsjfighvfrvgbdfkrgoh". J'aurais pu me mettre à rire, mais le stress de se faire virer me surpassa, et je délirais dans le mauvais sens. Quand elle repartit, heureusement pour nous, je ne pus retenir un souffle de soulagement. Ouf, on l'a échappé belle ! On essaye de bosser un peu ou on va accomplir notre plan diabolique ?
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Faire semblant de travailler n'était pas facile.Mais,elle savait très bien que si elle croisait le regard de Lily à nouveau, c'était reparti pour une séance de rire assurée et là,ce n'était pas le moment de craquer.Et puis, bien sûr, le rire nerveux la guettait donc elle essayait de se retenir de rire.Elle n'osait pas bouger, son regard était fixé sur la même ligne qu'elle lisait en continu. Au moins, une phrase qu'elle connaitra par coeur.Quand elle osa relever discrètement les yeux et la tête de son livre, elle vît que la bibliothécaire ne se dirigeait plus vers elles. Et heureusement.Ce fût un soulagement partagé avec son amie avec qui elle partagea un regard complice : « La deuxième solution. On sort , j'en peux plus d'être ici.» répondit-elle spontanément alors qu'elle ferma son livre et commença à ranger ses affaires qui trainaient sur la table.Normalement, elle aurait dû répondre « bosser » mais elle se connaissait : parties comme elles étaient parties, même essayer de réviser serait impossible.Même avec la meilleure volonté du monde. Et puis, ici, elles étaient fichées et surveillées maintenant. Elles n'auraient sans doute pas de deuxième chance : « Mais si tu tiens vraiment à réviser, on peut aller se poser ailleurs dans un endroit où on pourra parler librement et sans crainte» dit-elle alors qu'elle désigna du regard les personnes qui se trouvaient autour d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eliah & Lily

Avant de passer à l'attaque, il fallait se préparer encore un peu, que je lui montre la fameuse Lilo à la rigueur, et qu'on se fiche d'elle ouvertement. Je crois que même ça, ça me ferait du bien se foutre de sa gueule. Puis elle m'avait donc répondu qu'elle préférait elle aussi sortir pour aller ailleurs. C'était parfait, c'était aussi ce que je souhaitais. Au moins on pourrait réviser à notre rythme et rigoler comme des folles, sans que personne nus réprimande. Je hochais donc de la tête et commençais moi aussi à ranger mes affaires. On peut toujours aller se poser au parc ou un endroit au chaud où on peut mater et rigoler tranquille, et on verra si on la motiv' pour bosser ! Et puis on a toujours la solution de soudoyer notre cher professeur ! Lui dis-je avec ma voix angélique et séductrice, tout en lui faisant un petit clin d’œil complice. Une fois sa réponse faite je me dirigeais en sa compagnie vers la sortie. Libération !!!!!!
© MADE BY LILI
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)