Le rire si communicatif de Lily n'arrangeait pas les choses car il s'en fallait toujours de peu pour que Eliah la suive dans sa lancée. Et comme d'habitude, c'est ce qui se produit ici aussi , bien qu'elle essayait d'étouffer son rire pour ne pas déranger autour d'elle et qu'elle essayait de donner une apparence sérieuse. Mais, leur conservation ne leur permettait pas de garder ce sérieux. Les gens autour d'elles devaient sûrement penser qu'elles étaient folles à toujours rire comme ça. Leur jeu était de parier sur le temps qu'elles mettraient avant de se faire virer de cours ou d'un lieu calme,comme une bibliothèque. Mais au regard fronçeur de la bibliothécaire et de leurs voisins de table, ce ne serait pas pour longtemps si elles continuaient sur cette lancée. Au moins elle ne travaillait peut-être pas beaucoup mais ces moments étaient toujours une séance d'abdos sans effort, sa cure d'antidépresseur. Et apparemment au vu de la relation avec son ex, c'était ce qu'il fallait à Lily en ce moment. Si il y en a bien une qui n'allait pas la contredire, c'est bien elle. «Avec les exs, c'est par nature toujours complexe et compliqué. Non,mais c'est vrai,je connais peu de personnes pour qui ça a tout de suite était facile de revoir son ex. Ou alors, ce sont des menteuses ou elles vivent totalement dans le déni de leurs sentiments. Tu sais ce qu'on dit pour savoir si on est encore amoureuse ? Il faut voir comment on réagit quand on le voit avec une autre fille. Si tu as des envies meurtrières ou si tu n'aimes pas sa nouvelle copine sans raison, c'est un très mauvais signe. Et la même chose bien sûr pour voir si il tient encore à toi. C'est compliqué je sais ... En fait, je crois que ce sont les hommes qui sont compliqués en général. » Si seulement l'examen de demain pouvait porter sur les relations entre exs, elle serait prête. « Heureusement,avec les livres, c'est beaucoup plus facile et beaucoup moins prise de tête. Je peux te le prêter si tu veux. Je suis pas du tout jalouse. Lui et moi on a une relation très très très libre , on fait dans la non-exclusivité. Du moment qu'il me revient à la fin.»