Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParce que c'est bon pour la santé || ft. Eliah
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Parce que c'est bon pour la santé || ft. Eliah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eliah & Lily

Les révisions. C'est pas ma tasse de thé, mais faut bien s'y coller un jour ou l'autre. Mais au moins ça me permettra de penser à autre chose et de zapper James quelques heures. Ce n'est pas que j'aime pas les révisions, mais je préfère être en cours et apprendre, plutôt que de revoir les choses apprises en vue d'un examen. Mais à contrario, j'adore les exams ! Et non je ne stresse pas. Oui c'est bizarre, surtout que le moment où je stresse c'est pendant les révisions. Je ne sais jamais si je vais réussi à tout retenir. Mais une fois devant ma copie, j'étire un large sourire parce que je sais répondre aux questions. Alors je suis contente et ma journée est illuminée ! Ce n'est pas qu'il m'en faut peu, mais j'ai besoin de penser à autre chose, et de me focaliser sur autre chose que mes petits problèmes. Et dire que James a réapparu dans ma vie ... Ça ne fait rien pour arranger les choses.

Pour mes révisions donc, j'ai pris mon ordinateur, mes quelques feuilles où j'avais gribouillé quelques trucs et étais partie en direction de la bibliothèque pour réviser tranquillement et longtemps. Je m'enfonce donc à l'intérieur, pour repérer une table tranquille, ou voire même une place, vu qu'il y a un peu de monde. Puis je vois une tête familière. Quand je la reconnais, je ne peux m'empêcher de sourire. C'est une de mes camarades qui me fait tellement rire que j'arrive à pleurer pour autre chose à présent. Et ça me fait un bien fou ! C'est exactement ce dont j'ai besoin depuis quelques temps. Alors c'est sans aucune hésitation que je vais à sa rencontre et jusqu'à sa table :

- Eliah ?! Je lui offre un large sourire puis Je peux m'asseoir à ta table ? Tu révises pour l'exam de demain toi aussi ?

© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Les révisions. Elle ne pouvait pas y échapper. Surtout quand on vît chez les Dunster et que demain on a un examen en sciences politiques. Son plus grand défaut : prendre la décision de réviser. Une fois qu'elle était lancée, ça allait. Mais la flemme précédant le moment de révisions était juste énorme chez elle. Finalement,cet esprit studieux qui régnait dans la confrérie la motivait et la poussait à réviser. Pour le reste, le stress, elle ne connaissait pas. Au niveau des études, elle était sûre d'elle,de ses connaissances et de ses capacités intellectuelles. Si il y a bien un truc où elle était douée, c'était bien les études. C'est sans doute pour cela qu'elle se plongeait autant là-dedans. Elle a d'ailleurs toujours eu de l'avance sur les autres de son âge. Du fait du métier de son père,elle n'a pas eu une scolarité comme les autres mais a eu une scolarité avec la maison, avec des professeurs particuliers. Aujourd'hui,elle avait une scolarité comme tout le monde.

Avec son thermos de thé encore fumant,elle se rendit à la bibliothèque, convaincue que là-bas,il n'y aura rien pour la déconcentrer. Elle connaissait bien les lieux. D'ailleurs,elle choisissait toujours la même table parce que idéalement située : pouvoir voir tout le monde sans que tout le monde nous voit. Mais quand elle entendit son prénom,cette place était un peu moins idéal tout à coup. Sauf quand elle vît le visage de son interlocutrice. Il y avait une sorte de connexion entre les deux femmes qui à chaque fois, les faisait partir en fous rires. C'était toujours des moments de bonheur.Là, un grand sourire se dessina sur son visage : « Bien sûr, assieds-toi » Elle regroupa un peu ses fiches et ses bouquins qui occupaient tout l'espace de la table pour que Lily puisse s'installer. «On n'a pas vraiment le choix. J'ai bien envisagé la magie noire pour lancer un sort au prof ou de passer la nuit dehors en petite tenue pour être malade demain.Mais,les révisions restent encore l'option la plus sûre à moins que t'aies une super idée pour éviter l'exam' de demain»
    .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eliah & Lily

Vous savez, voir Eliah en période d'exam, c'est comme lorsque vous voyez un chocolat mais que vous êtes au régime. Vous savez que c'est pas la bonne chose à faire, mais la tentation est tellement grande, que c'est impossible de résister ! C'était pour ça que je m'étais directement dirigée vers elle sans me poser de questions. Ce n'est que lorsqu'elle me répondit que je me rendis compte que les révisions ne risquaient de pas être très sérieuses ... Mais tant pis, on fera avec ! Je m'étais donc assise et je m'étais mise à lui sourire et à rentrer dans son jeu tout en redevenant maladivement sérieuse et en lui chuchotant :

- Ou alors on fait pire ... Imagine on sort en manteau avec absolument rien dessous et on frappe chez le prof et là pouf ensorcèlement et on lui demande de nous mettre une bonne note ! Le tour est joué !

Je lui fis un petit haussement de sourcil pour la tenter tout en étant sérieuse mais je me mis rapidement à sourire. Impossible d'être sérieuse plus longtemps. Mais il allait bien falloir. Alors j'entrepris d'allumer mon ordi. Ce sera déjà une bonne chose de faite. Au moins avec Eliah je pouvais dire de la merde, partir dans les plus grands délires qui soient sans pour autant qu'elle me prenne pour une folle. Parce que nous sommes folles (a).

- Bon et sinon, tout va bien dans ta vie en ce moment ?

© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily,c'est comme une bouffée d'oxygène dans un monde de stress. Alors, la voir pendant cette période de révisions ne pouvait que lui faire du bien , même si elle perdait du temps sur son planning de révisions. Toutes les deux, elles savaient passer du registre sérieux au registre humour. Elles étaient sérieuses sans se prendre au sérieux. Elles étaient en parfaite symbiose sur ce point. La preuve en était le plan qu'elles essayaient d'élaborer pour échapper à l'exam de demain. Le plan que venait de soumettre Lily la fît d'ailleurs rire. Un rire qui attira un peu l'attention des personnes autour d'elles. En sentant les regards sur elles, elle reprît son sérieux un instant en apparence mais chuchota à son amie : «Très bon plan ! J'approuve ! On devrait se servir de nos charmes plus souvent. Sinon, à quoi ça sert tout ça ?! Et puis franchement ce prof, c'est où il veut, quand il veut. » Dit-elle avec un petit air faussement innocent mais avec un sourire qui en disait long alors qu'elle replongeait son regard dans son livre. Elle releva la tête vers la blondinette prenant en main le livre qui était ouvert devant elle : «Tu vois, ce livre. Il est depuis quelques temps le meilleur compagnon que j'ai jamais eu : il est fidèle, toujours là quand j'ai besoin de lui, il satisfait mes envies car il m'apprend plein de choses et quand j'en ai plus besoin, il me suffit juste de le laisser dans un coin.Mieux qu'un homme non ? » Elle esquissa un sourire relevant les yeux sur son amie et demanda avec un air plus sérieux car elle se préoccupait vraiment du bonheur de ses proches : "Et toi, tout va bien dans ta vie ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eliah & Lily

Quand mon amie me fit remarqué qu'avec ce prof c'était quand il veut et où il veut, je ne pus m'empêcher de rire de nouveau. Dans ma barbe cette fois-ci, parce qu'on risquait déjà de se faire virer à cette allure. Je me mis même à me cacher derrière l'écran de mon ordinateur portable pour éviter qu'on me voit glousser comme une grosse.
Une fois que j'eus réussi à me calmer, je demandais des nouvelles de mon amie, savoir si tout allait bien pour elle. Ce qu'elle me répondit, ne me surprit guère, surtout sa tournure, la façon dont elle avait de me le dire. Elle voulait vraiment me faire virer de la bibliothèque ! Bah oui, je me mis à glousser une nouvelle fois, puis à lui répondre :

- Purée ! Je veux le même !

Lui dis-je en relevant la tête de mon ordi, et en prenant un air émerveillé. Qui ne dura pas bien longtemps, puisqu'il se transforma en sourire. Heureusement qu'elle enchaîna en me retournant la question, parce que sinon, on m'aurait viré d'ici à coup de pied aux fesses.

- Bof ! J'ai revu mon ex, et c'est assez ... complexe. Je ne sais même pas si je suis encore amoureuse de lui ... Je crois que je vais m'acheter le même ! Bouquin que toi je veux dire !

Et hop un nouveau grand sourire complètement niais et innocent. Je m'en fiche de James, il ne veut rien comprendre, il est trop têtu, il ne veut pas croire que je ne suis pas le monstre qu'il imagine et que je ne suis pas partie parce que je ne voulais plus de lui. Au contraire. Trop chiant ces mecs franchement ! Prises de têtes, qui font trop mal au crâne !
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le rire si communicatif de Lily n'arrangeait pas les choses car il s'en fallait toujours de peu pour que Eliah la suive dans sa lancée. Et comme d'habitude, c'est ce qui se produit ici aussi , bien qu'elle essayait d'étouffer son rire pour ne pas déranger autour d'elle et qu'elle essayait de donner une apparence sérieuse. Mais, leur conservation ne leur permettait pas de garder ce sérieux. Les gens autour d'elles devaient sûrement penser qu'elles étaient folles à toujours rire comme ça. Leur jeu était de parier sur le temps qu'elles mettraient avant de se faire virer de cours ou d'un lieu calme,comme une bibliothèque. Mais au regard fronçeur de la bibliothécaire et de leurs voisins de table, ce ne serait pas pour longtemps si elles continuaient sur cette lancée. Au moins elle ne travaillait peut-être pas beaucoup mais ces moments étaient toujours une séance d'abdos sans effort, sa cure d'antidépresseur. Et apparemment au vu de la relation avec son ex, c'était ce qu'il fallait à Lily en ce moment. Si il y en a bien une qui n'allait pas la contredire, c'est bien elle. «Avec les exs, c'est par nature toujours complexe et compliqué. Non,mais c'est vrai,je connais peu de personnes pour qui ça a tout de suite était facile de revoir son ex. Ou alors, ce sont des menteuses ou elles vivent totalement dans le déni de leurs sentiments. Tu sais ce qu'on dit pour savoir si on est encore amoureuse ? Il faut voir comment on réagit quand on le voit avec une autre fille. Si tu as des envies meurtrières ou si tu n'aimes pas sa nouvelle copine sans raison, c'est un très mauvais signe. Et la même chose bien sûr pour voir si il tient encore à toi. C'est compliqué je sais ... En fait, je crois que ce sont les hommes qui sont compliqués en général. » Si seulement l'examen de demain pouvait porter sur les relations entre exs, elle serait prête. « Heureusement,avec les livres, c'est beaucoup plus facile et beaucoup moins prise de tête. Je peux te le prêter si tu veux. Je suis pas du tout jalouse. Lui et moi on a une relation très très très libre , on fait dans la non-exclusivité. Du moment qu'il me revient à la fin.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eliah & Lily

On commença alors à parler sur le sujet délicat des hommes et plus précisément des exs. Notre conversation avait bizarrement tourné au sérieux. Ça nous arrivait de temps en temps, mais on revenait vite à la rigolade. Pour notre plus grand bonheur. On aurait pu tomber dans la déprime, comme ça m'arrive avec Alyx, mais non, avec nous, c'était séance bien être et sportif en abdos. Et d'ailleurs je sentais bien que c'était mal parti pour la super longue révision. Surtout qu'on allait pas tarder à se faire virer c'était certain. Même si j'avais cru pendant une seconde que Eliah était devenue sérieuse. Non non elle me reparla de son livre super pas chiant et avec qui elle entretenait une relation plus que libre. Oh mais oui je suis pour ! Et tu crois aussi que son super livre peut écraser la face des nouvelles petites copines des exs ? Quoi ? Moi revenir au sujet de James et avouer que j'étais encore amoureuse de lui ? Oui je le sais bien et elle n'avait fait que me confirmer que je ne m'étais pas trompé. Il fallait que je l'oublie, j'en ai bien conscience, seulement depuis que j'ai appris qu'il était avec une sale moche je n'avais pas pu m'empêcher de la détester et d'aller jouer sur son terrain. Mais à parler de cette façon et sûrement un peu trop for, les gens à côté de nous nous regardait tous et nous lançais des regards menaçants avec des chut dans tous les sens. Un peu plus et j'allais finir par craquer. Valait mieux pour eux qu'ils arrêtent de faire leur chut à la noix !
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les « chuuuuuuuuut » incessants de leurs voisins et leurs regards menaçants ne l'atteignaient pas.C'était comme si le monde autour d'elles n'existaient pas. Comme si elle était arrivée à en faire obstruction , comme si elle ne les entendait pas. En plus,il ne fallait pas exagérer les choses,ce n'était pas vraiment comme si toute la bibliothèque pouvait entendre leur conversation. Noonnnnnnnnn,elles étaient vraiment très discrètes. Parce que là, elles étaient sur un sujet classé de la plus haute importance et que dans ce cas, il ne fallait surtout pas les déranger. Elles ne pouvaient pas échapper au traditionnel moment des problèmes sentimentaux et aux supers conseils des copines. Sauf que là, Lily proposa elle-même une solution plutôt radicale à son problème. Mais, une solution radicale que Eliah approuvait largement. D'ailleurs, son petit rire sarcastique en était la preuve. C'est une règle entre amies : on ne peut pas aimer les nouvelles copines des exs de nos amies. « Bien sûr que oui, il peut tout faire. J'ai encore jamais essayé mais je suis sûre que c'est très efficace. Comment est la cible à attaquer ? » demanda-t-elle en prenant son air le plus sérieux possible.Si il le fallait, elle serait avec grand plaisir sa complice pour élaborer et exécuter leur plan diabolique !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eliah & Lily

Mission commando ! Attaque de livres ! Je vais vraiment pas bien dans ma tête quand je suis avec Eliah. J'ai l'impression de devenir une folle dingue. Bon plus dans le bon que dans le mauvais sens hein. C'est comme si elle était ma dose d'alcool qu'il me faut pour me lâcher complètement, sans pour autant ne pas être consciente de mes actes. C'est ma parfaite dose d'adrénaline. Et puis la voir devenir sérieuse pour ce qui était d'une attaque commando, ça m'éclatait au plus haut point, surtout avec elle. Nos gros délires devenus réalité ?! Mais ce serait juste le pied ! Alors elle est assez petite, on dirait une naine je te jure ! Elle est brune, tahitienne ou un truc du genre, avec des petits yeux noirs qui paraissent innocents mais qui sont diaboliques ! Mais certainement pas plus que nous, j'en suis sûre ! Elle sait pas à qui elle s'est attaqué et à qui elle va devoir faire face ! Moi ? Méchante ? Jamais ! J'ai juste horreur de la concurrence et qu'on touche à ce qui m'a appartenu et qui m'appartient toujours. Bon j'abuse je suis d'accord, mais là, mon état d'âme du jour, c'est bel et bien ça ! Et j'avais la pire envie de mettre à exécution le plan qu'on allait établir. Je pouvais faire confiance à mon amie pour m'aider dans cette tâche très particulière et très amusante (a).
© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eliah partageait la conception de Lily : on n'a toujours un « droit de regard » sur ce qui nous a appartenu. Elle comprenait alors tout à fait ce que son amie pouvait ressentir et pouvait facilement se mettre à sa place. Elle écouta attentivement la description de la cible de leur plan machiavélique qui étaient en train de se monter. Elle réfléchit un instant pour voir si cela correspond à une personne qu'elle connaissait. Au cas où ça ne soit pas une amie à elle ... « Toujours se méfier des petites innocentes en apparence , ce sont les pires » Leurs deux intelligences mêlées ne pouvaient que mener à un stratagème infaillible. Élaborer des plans stratégiques, elle devait tenir cela de sa famille , ça devait être dans les gênes. «J'ai un plan » Elle jeta un coup d'oeil attentif à droite , à gauche pour vérifier que personne ne les entendait, comme si le sujet était des plus confidentiels puis chuchota à sa complice « Pendant que moi je fais diversion en parlant avec elle , toi tu l'attaques par derrière en l'assommant » Elle se prêtait totalement au jeu : même si elle parvenait avec difficulté à garder son sérieux,cela l'amusait beaucoup. Lily avait le don de faire ressortir chez elle son grain de folie.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)