Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDemande simple/fiche - Page 21
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Demande simple/fiche

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on t'accueillera avec plaisir, et de rien, c'est tout à fait sincère Demande simple/fiche - Page 21 3850463188 merci beaucoup également ! Demande simple/fiche - Page 21 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
summers
est en ligne
Invité
Bonsoir :lol2:

TYPE DE FORUM:
[x] rpg ∞ [] graphisme/entraide ∞ [] autre

DATE DE CREATION DU FORUM:
19.08.2011 reprise le 29.01.2019

NOMBRE DE MEMBRES INSCRITS:
70 membres. (sans les dcs)

VOTRE STATUT SUR LE FORUM:
Répondre ici: fondatrice

DESCRIPTION DU CONTEXTE/FORUM EN QUELQUES LIGNES:
HELLO NEW YORK !
Aujourd'hui, le Guilty Pleasure ouvre à nouveau ses portes aux amateurs de bon rock avec sa scène ouverte. Un riche Anglais souhaitant raviver la flamme de l'établissement. "Un rêve d'enfant" selon ses propres dires. Mais est-ce bien judicieux ? New York sombre chaque jour un peu plus dans les ténèbres de la délinquance et de la criminalité. On soupçonne les scorpions de toujours être en activité en ville. Et un nouveau gang fait parler de lui depuis peu : les Skulls. Braquages de banques, blanchiment d'argent, ils sont également soupçonnés de trafic d'armes. Rien que ça. Les autorités ne savent déjà plus trop où donner de la tête. Tandis que le Guilty Pleasure refait déjà parler de lui. Des rumeurs circulent sur des activités plus que privatisées et particulières en son sous-sol. Des ragots sur l'honnête propriétaire font également écho. Il ne serait qu'un pantin. Une simple façade pour dissimuler les activités d'un réseau de prostitution de luxe. Tout cela n'est encore que des commérages, mais croyez-moi chers auditeurs, nous sommes loin de ne plus entendre parler du GP et de ses gangs qui font des ravages en ville.

COMMENT CONNAISSEZ-VOUS ILH ?
Comment ne pas connaitre ILH :*7:

NOTRE FICHE PUB SUR VOTRE FORUM
Votre fiche pub se trouve ici !

VOTRE FICHE PUB
Spoiler:

NOUS AIDER
Code:
[b][url=http://guiltypleasure.forumgratuit.org/#bottom]www.[/url][/b]guilty pleasure (<i>FICHE</i>)

Merci d'avance en tout cas Demande simple/fiche - Page 21 208576344
(summers)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@summers Bonsoir Demande simple/fiche - Page 21 3850463188
Votre demande de partenariat fiche est acceptée avec un grand plaisir :heaart:
Bonne continuation à vous et votre joli forum Demande simple/fiche - Page 21 1230098378
Vous êtes ajouté Demande simple/fiche - Page 21 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
summers
est en ligne
Invité
Bonsoir Demande simple/fiche - Page 21 1508216586
Merci beaucoup, je vous souhaite une excellente continuation :giggle:
Bonne soirée Demande simple/fiche - Page 21 73120010
(summers)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Australi
est en ligne
Invité
Bonsoir   Demande simple/fiche - Page 21 4046487928    

Je viens vers vous pour vous annoncer à regret que AUSTRALIAN LIFE a fermé ses portes après plus de trois ans de bons et loyaux services   Demande simple/fiche - Page 21 1365124802    

Bonne continuation à vous   Demande simple/fiche - Page 21 1001568715
(Australi)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh voilà une bien triste nouvelle. Demande simple/fiche - Page 21 1365124802 Je vous souhaite bonne chance pour vos projets futurs et merci d'être venu nous prévenir :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
dear lit
est en ligne
Invité
bonjour cher partenaire :héhé:

dlb a fait peau neuve avec des couleurs un peu plus printanière mais pas que. non, quelques petits changements ont été apportés au contexte et autre. et puis surtout, un event très particulier...

agréable journée à vous Demande simple/fiche - Page 21 2109348208
(dear lit)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
fitotime
est en ligne
Invité
Coucou vous Demande simple/fiche - Page 21 1001568715

Je suis fitotime, administratrice de Wab aux côtés de Miserunt pendant quelques années. Nous étions partenaires à l'époque hanwii Du coup, me voici pour vous présenter notre nouveau projet. Nous espérons que vous aurez envie de poursuivre l'entraide entre nos communautés.
En tout cas, j'espère que tout va bien de votre côté :luv2:
Idéalement, je voulais demander un partenariat fiche + simple. J'ai rempli le formulaire de fiche, si jamais il faut re, remplir celui de simple je l'ajouterais pas de souci. :love2:

De notre côté voici où vous avez été ajouté de manière provisoire :
fiche : http://crocodilegames.forumactif.com/t383-_-i-love-harvard#4552
lien : http://crocodilegames.forumactif.com/t61-nos-partenaires_#86

Merci d'avance Demande simple/fiche - Page 21 2474380249

TYPE DE FORUM:
[X] rpg ∞ [] graphisme/entraide ∞ [] autre

DATE DE CREATION DU FORUM:
26/03/2019

NOMBRE DE MEMBRES INSCRITS:
68 membres.

VOTRE STATUT SUR LE FORUM:
fondatrice

DESCRIPTION DU CONTEXTE/FORUM EN QUELQUES LIGNES:
dDetroit, ville détruite, gangrénée par la vermine, la délinquance  et la misère. Séparée en 4 quartiers dominants, trois d'entre eux dirigés par un gang d'une ethnie différente. Il faut survivre dans cette faune impitoyable et garder l'espoir de jours meilleurs

COMMENT CONNAISSEZ-VOUS ILH ?
nous étions partenaires sur notre ancien forum, wab.  Demande simple/fiche - Page 21 3338944726

NOTRE FICHE PUB SUR VOTRE FORUM
Votre fiche pub se trouve ici !

VOTRE FICHE PUB
Spoiler:

NOUS AIDER
Code:
[b][url=http://crocodilegames.forumactif.com/]www.[/url][/b] crocodile / games (<i>FICHE</i>)

Merci beaucoup Demande simple/fiche - Page 21 2474380249
(fitotime)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour fitotime, heureuse de vous revoir hanwii

Nous allons très bien, merci de demander. J'espère que c'est la même de votre côté :heaart:
C'est avec un très grand plaisir que j'accepte votre demande de partenariat simple et fiche Demande simple/fiche - Page 21 1365124802

Votre fiche est déjà en place et j'ajoute dès à présent votre lien. Je vous souhaite une excellente continuation à vous et votre joli forum :heaart:

Au plaisir ! :love2: Demande simple/fiche - Page 21 1001568715

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
fitotime
est en ligne
Invité
Ooouh, ce service express :love2:
Merci beaucoup. Demande simple/fiche - Page 21 1001568715
De notre côté, c'est un joli démarrage pour Croco donc on est plutôt contentes. hanwii
Encore merci et bonne continuation :hi5:
(fitotime)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)