Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDemande simple/fiche - Page 23
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Demande simple/fiche

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour P.Glory

Merci pour cette fiche, mais sachez que vous pouvez aller vous-même la poster dans l'espace qui est consacré à votre forum :heaart:

Bonne continuation à vous Demande simple/fiche - Page 23 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
SH Legac
est en ligne
Invité

TYPE DE FORUM:
[XXX] rpg ∞ [] graphisme/entraide ∞ [] autre

DATE DE CREATION DU FORUM:
10/04.2019

NOMBRE DE MEMBRES INSCRITS:
37 membres.

VOTRE STATUT SUR LE FORUM:
co-fondatrice

DESCRIPTION DU CONTEXTE/FORUM EN QUELQUES LIGNES:
Il s'agit d'un forum shadowhunters dérivé de la série TV. Nous reprenons après la saison 3A et tous les bouleversements apportés par le dernier épisode de la première partie de la saison 3 (pour ne pas spoiler si jamais)

COMMENT CONNAISSEZ-VOUS ILH ?
Vous êtes partenaires avec mon autre forum Demande simple/fiche - Page 23 980580023

NOTRE FICHE PUB SUR VOTRE FORUM
Votre fiche pub se trouve ici !

VOTRE FICHE PUB
Spoiler:

NOUS AIDER
Code:
[b][url=http://shadowhunters-legacy.forumactif.com/]www.[/url][/b] shadowhunters legacy (<i>FICHE</i>)

Merci beaucoup d'avance :love2: Demande simple/fiche - Page 23 1001568715
(SH Legac)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour SH Legac Demande simple/fiche - Page 23 3850463188

Pardon pour le retard Demande simple/fiche - Page 23 1365124802
C'est avec plaisir de j'accepte votre demande de partenariat :heaart:

je vous souhaite une excellente continuation à votre joli forum. Au plaisir ! Demande simple/fiche - Page 23 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
PGlory
est en ligne
Invité
Bonjour,

J'ai posté une fiche concernant l'ouverture d'un top site et A. Ciara Ferrari m'a répondu mais je ne sais pas de quelle fiche parle t-elle, est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait ? :heaart:

Bonne continuation à vous. Demande simple/fiche - Page 23 2109348208
(PGlory)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour PGLORY Demande simple/fiche - Page 23 3850463188

Effectivement, c'était une erreur de ma part, puisque je croyais que vous aviez un partenariat fiche avec nous. Ce qui n'est visiblement pas le cas Demande simple/fiche - Page 23 927261665 Je croyais que votre demande se trouvait à être une fiche de publicité, toutes mes excuses.

Alors oui avec plaisir, je vais aller nous inscrire à votre top site.
Merci de nous en avoir parlé et une très bonne continuation à vous :heaart:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Imperium
est en ligne
Invité
Bonjour bonjour !

TYPE DE FORUM:
   [X] rpg ∞ [] graphisme/entraide ∞ [] autre

▬ DATE DE CREATION DU FORUM:
12/09/2009

▬ NOMBRE DE MEMBRES INSCRITS:
   56 membres.

▬ VOTRE STATUT SUR LE FORUM:
   Fondatrice

▬ DESCRIPTION DU CONTEXTE/FORUM EN QUELQUES LIGNES:
RPG sombre sur l'univers Harry Potter (univers seul, pas les personnages).

Le monde de la Magie est en crise, Poudlard a été repris par les Supérieurs mais la Garde de Myrddin les combat dans l'ombre et fait son possible pour ramener la paix. Les Inquisiteurs, groupuscule haineux composé de Non-Magicien, rôde en parallèle et cherche à faire tomber le monde des Sorciers. Disparitions inquiétantes, meurtres non élucidés, catastrophes non naturelles, etc ... La guerre est en marche et chaque camp se bat pour être le vainqueur ou ramener ce monde à l'équilibre. D'autres évoluent sans se douter de rien, ou bien s'éloigne des conflits par choix.

▬ COMMENT CONNAISSEZ-VOUS ILH ?
De partenariats en partenariats

▬ NOTRE FICHE PUB SUR VOTRE FORUM
   Votre fiche pub se trouve ici !

▬ VOTRE FICHE PUB

Spoiler:

▬ NOUS AIDER

Code:
[b][url=http://impero.superforum.fr/]www.[/url][/b] imperium (<i>FICHE</i>)

Merci de nous avoir lu !
(Imperium)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Imperium Demande simple/fiche - Page 23 3850463188

Votre demande de partenariat est acceptée :heaart: Je vous ajoute de ce pas. Bonne continuation et au plaisir hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Misha L.
est en ligne
Invité
Bonjour hanwii
Je viens vous proposer notre petit forum, qui a ouvert récemment. Demande simple/fiche - Page 23 1001568715

TYPE DE FORUM:
[x] rpg ∞ [] graphisme/entraide ∞ [] autre

DATE DE CREATION DU FORUM:
09/06/2019

NOMBRE DE MEMBRES INSCRITS:
46 membres.

VOTRE STATUT SUR LE FORUM:
Fondateur

DESCRIPTION DU CONTEXTE/FORUM EN QUELQUES LIGNES:
New-York, la grande pomme. La ville qui ne dort jamais. Ici se croisent et se recroisent, des âmes de tous horizons, et des quatre coins du monde. La mixité de New-York en fait un rêve pour beaucoup d’entre nous, tandis que pour d’autres, elle n’est que leur quotidien, parsemé d’ennuis et de klaxons des taxis en pleine heure de pointe. Si l’on s’éloigne du tumulte et du brouhaha quotidien, prendrez-vous un peu de temps pour profiter d’une visite à travers ses rues ? Sur qui tomberez-vous au prochain carrefour ? Votre collègue de bureau, votre actrice préférée ? Oui, si la Grande Dame fait rêver monsieur tout-le-monde, elle est aussi le lieu de rendez-vous des plus grandes stars, qui délaissent Los Angeles pour de nouveaux studios plus attractifs, en plein New-York, dont N.Y Studios Inc, qui regroupe déjà les plus grandes étoiles du moment. Venez rêver avec eux, avec nous. Faites votre valise, l’aventure américaine n’attend que vous. Qui que vous soyez, venez comme vous êtes.

COMMENT CONNAISSEZ-VOUS ILH ?
Via l'annuaire des forums.

NOUS AIDER
Code:
[b][url=http://thebigapple.forumactif.com/]www.[/url][/b] the big apple

Un grand merci par avance, et à bientôt. Demande simple/fiche - Page 23 73120010
(Misha L.)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour Misha L. Demande simple/fiche - Page 23 3850463188

Merci pour ce partenariat.

Il est accepté avec plaisir, je vous ajoute tout de suite :heaart: Une excellente continuation à vous Demande simple/fiche - Page 23 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
LATimes
est en ligne
Invité
Coucou !

Un message pour vous annoncer que le forum Los Angeles Times vient de fermer ses portes.  Demande simple/fiche - Page 23 2442039969  Nous vous remercions pour avoir été notre partenaire tout ce temps et nous vous souhaitons une bonne continuation.  Demande simple/fiche - Page 23 1001568715

Bonne soirée,
Le Staff de LAT.
(LATimes)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)