Quand je dis 'poèmes', c'est qu'il faudrait que tu leur écrives à chacun un petit texte en vers, qui rime. Un truc pas très compliqué.
En exemple: Tu es le plus beau Tu ressemble à un petit chiot. J'aimerais te faire un câlin Tu serais mon coussin. Je te ferais la cuisine Même si je ne suis pas ta cousine.
Tu vois, il ne faut pas que ça aille chercher loin mais juste de le faire sur le thème de chaque maison. Je te les rappelle pour t'aider.
Cabot: la beauté féminine Dunster: l'intelligence ✗ Eliot: la richesse ✗ Lowell: l'art ✗ Mather: la fête ✗ Quincy: l'aide aux autres ✗ Winthrop: la drague
Tu peux leur mettre à la fin du message:
Ceci est un bizutage. Pourrais-tu poster ce message sur ce topic pour qu'il soit validé.
Bonjour, je suis en train de faire mon bizutage pour rentrée à la Lowell House. Je dois vous écrire 6 vers, pourriez vous par la suite notifier sur cette page (https://www.i-love-harvard.com/t10691-lowell-house-en-attente#329530) que c'est ce que je viens de faire, merci beaucoup.
" La créativité consiste à laisser libre court à son imagination, La créativité concerne tout ce qui amène à la passion. Je la laisse donc ici s'exprimer, Dans le but de te charmer. Je sais que cela laisse à désirer, Mais je serais me rattraper. Dans ma quête, Je recherche votre respect. Votre créativité s'exprime dans votre beauté, Tout comme l'envie de vous écoutez. "
Merci beaucoup, je n'ai appris qu'avec mon père et à l'école. Mon père est français mais ma mère allemande. J'ai combien de temps pour faire tout les poèmes?
Tu as le temps dont tu as besoin, pas de date limite. Plus vite tu le feras, plus vite tu auras la magnifique couleur violette. Après, va à ton rythme.