Le bizutage te permet d'entrer dans la maison de ton choix (ici la Lowell House).
Je vais te proposer un bizutage, soit rapide (sous forme de défis dans la partie Communication, par MP ou alors de création), soit long (sous forme de RP).
Si tu n'arrives pas à réaliser le premier bizutage ou pense qu'il sera infaisable, tu peux m'en demander un autre.
Je peux en tout te proposer trois bizutages. Au cas où nous arrivons aux trois choix, tu pourras revenir sur les propositions précédentes.
Lorsque tu auras réaliser ton bizutage, j'enverrais un message au président de la maison et tu deviendras officiellement une Lowell.
Si tu as compris, je te propose de me dire si tu préfères un bizutage rapide ou long. Sinon, tu peux toujours me demander d’éclaircir un point.
Bizutage #1 : Pourrais-tu aller faire la connaissance de chaque président de maison sous forme de jolies poèmes (six vers minimum) ventant leurs mérites (envoyé par SMS ou sur leur Formspring)? (demandes leur de venir poster leur petit message dans ce sujet)