Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOWELL HOUSE ► en cours
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

LOWELL HOUSE ► en cours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche un gentil parrain qui voudra bien s'occuper de mon bizutage et moi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que tu veux bien de moi comme marraine?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien entendu :)
j'espère que tu seras gentille avec moi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis la plus chiante et la plus gentille de Lowell. :rvmp:

Est-ce que tu as compris les règles du bizutage et veux passer directement à celui-ci ou est-ce qu'il y a des points que tu souhaites éclaircir?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien que tu me réexpliques ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bizutage te permet d'entrer dans la maison de ton choix (ici la Lowell House).

Je vais te proposer un bizutage, soit rapide (sous forme de défis dans la partie Communication, par MP ou alors de création), soit long (sous forme de RP).

Si tu n'arrives pas à réaliser le premier bizutage ou pense qu'il sera infaisable, tu peux m'en demander un autre.

Je peux en tout te proposer trois bizutages. Au cas où nous arrivons aux trois choix, tu pourras revenir sur les propositions précédentes.

Lorsque tu auras réaliser ton bizutage, j'enverrais un message au président de la maison et tu deviendras officiellement une Lowell.

Si tu as compris, je te propose de me dire si tu préfères un bizutage rapide ou long. Sinon, tu peux toujours me demander d’éclaircir un point.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euhm okay, je pense qu'un bizutage rapide peut être cool ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ... à quelle sauce vais-je te manger?

Bizutage #1 : Pourrais-tu aller faire la connaissance de chaque président de maison sous forme de jolies poèmes (six vers minimum) ventant leurs mérites (envoyé par SMS ou sur leur Formspring)?
(demandes leur de venir poster leur petit message dans ce sujet)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay est-ce que je peux m'aider pour les poèmes car je ne connais pas de poème français, ou alors je peux leur mettre des poèmes allemands ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dois je leur dire que c'est un bizutage ou pas du tout?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)