Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAIDAN NESBITT ► Dylan O'Brien - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

AIDAN NESBITT ► Dylan O'Brien

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bébé Flynn AIDAN NESBITT ► Dylan O'Brien - Page 2 1860159893 AIDAN NESBITT ► Dylan O'Brien - Page 2 1656754111 AIDAN NESBITT ► Dylan O'Brien - Page 2 1656754111

#Lox4Ever

RE-Bienvenue en tout cas ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue babe Vic
Good luck pour ta fiche and have fun AIDAN NESBITT ► Dylan O'Brien - Page 2 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est tout parfait pour moi, vous pouvez valider cette tête de con face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue chaton :heaart:

Mais pour pouvoir te valider, il faut que tu nous indiques pour le parrainage et le summer camp bb :heaart:

Tag moi une fois fait AIDAN NESBITT ► Dylan O'Brien - Page 2 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kai Morello C'est bon AIDAN NESBITT ► Dylan O'Brien - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

congratulations, you're in

BIENVENUE CHEZ LES STUDENTS !
Oh c'est intéressant de faire sa fiche de cette façon en disant ce qu'il pense de ses proches AIDAN NESBITT ► Dylan O'Brien - Page 2 152426858 Je valide et comme Jendy a validé aussi, il me fait plaisir de te valider AIDAN NESBITT ► Dylan O'Brien - Page 2 1881463262 Trop de valide, tue le valide AIDAN NESBITT ► Dylan O'Brien - Page 2 2157042859

Tu iras voir ton skype je t'ai laissé un petit mot AIDAN NESBITT ► Dylan O'Brien - Page 2 550846730
amuses-toi bien avec ton ptit con AIDAN NESBITT ► Dylan O'Brien - Page 2 152426858

► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller LES RÉCLAMER
► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! En plus de ça, tu peux retrouver aussi toutes l'actu pour ton personnage sur le fil IRL/IG concernant l'actualité de Boston et Cambridge.
► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
► Si jamais tu veux travailler dans un endroit, n'hésite pas à faire un tour au niveau de L'AGENCE IMMOBILIÈRE !
► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)