Invité
est en ligne
Invité
AIDAN NESBITT
feat. dylan o'brien
only
naissance
20 octobre 1998 à glasgow, plus belle ville d'écosse.
nom & prénom
aidan nesbitt.
nationalité
écossais.
origines
anglais, espagnol, italien et irelandais.
orientation sexuelle
hétérosexuel.
statut amoureux
célibataire.
études
politique et économie internationale.
bourse
non.
statut social
riche.
job étudiant
je suis pété de thunes donc pas besoin.
maison
dudley.
20 octobre 1998 à glasgow, plus belle ville d'écosse.
nom & prénom
aidan nesbitt.
nationalité
écossais.
origines
anglais, espagnol, italien et irelandais.
orientation sexuelle
hétérosexuel.
statut amoureux
célibataire.
études
politique et économie internationale.
bourse
non.
statut social
riche.
job étudiant
je suis pété de thunes donc pas besoin.
maison
dudley.
admission à harvard
juste à passer sous le bureau.
caractère du personnage
Amusant + Drôle + Attachant + Je m'en foutiste + Connard + Maniaque du contrôle + Bagarreur + Colérique + Sportif + Survolté + Fêtard + Dominateur + Protecteur avec son frère + Rancunier + Séducteur + Provocateur + Emmerdeur + Explosif + Infidèle + Charmeur + observateur + Beau parleur + Malin + Compliqué + Dragueur + Violent + Exigeant + Insupportable.
anecdotes
J'ai un jumeau, Colin. Naitre à deux c’est à la fois un fardeau mais aussi un don. Avoir un jumeau ça veut dire partager l’attention des autres et être comparé en permanence mais c’est aussi naitre avec une personne qui nous comprend mieux que personne et qui sera notre pilier jusqu’à la fin de nos vies. Si physiquement on se ressemble comme deux gouttes d’eau, mon frère et moi on est pourtant complètement différent. Moi je suis un excité de la vie, j'ai besoin de bouger en permanence, de sortir en boite, d'avoir la populace qui gravite autour de moi, je prends les gens pour ce qu'ils peuvent m'apporter et après je les tej comme des malpropres (surtout les filles, l'amour c'est pour les fragiles) alors que mon frère lui, il est plus sensible, plus solitaire. Quand il aime les gens ils s'en cache pas. Moi j'ai plus de mal, je crois que la seule personne à qui j'ai pu dire je t'aime, c'était Colin. Sinon, je garde ça pour moi. J’ai pas envie qu’on utilise cette faiblesse contre moi. Et au final je pense que c’est Colin le plus fort, parce que lui assume et c’est ce qui le rend moins vulnérable que moi dans un sens. Pour Colin je serais prêt à n’importe quoi et le premier qui tente de faire du mal à mon père aura affaire à moi.
Ma mère est ... spéciale. Disons qu'elle essaie plus d'être mon amie que ma mère. Elle me laisse faire tout ce que je veux, une fois j'ai fumé un joint avec elle parce qu'elle voulait que je lui apprenne à être "fun et jeune" Tout ce qui l'intéresse c'est ses faux seins, sa manucure, ses séances d’auto-bronzage et paraitre aussi jeune que ma soeur. ridicule quoi. J'ai pas de souvenir d’elle comme une maman protectrice qui fait pancake les dimanche matins et qui s’assure que j’ai de bonnes notes à l’école. Tiphanie, elle m’a acheté des capotes quand j’avais 13 ans et elle m’a dit que si jamais j’avais vraiment du mal à trouver une fille pour ma première fois, elle me payerait une prostitué.. Ouais elle mérite pas le prix de la meilleure mère je vous l’accorde.
Mon père, mon modèle. Il est partit de rien et à gravit tout les échelons. Son exigence, son ambition et sa volonté à tout épreuve ont fait l’homme qu’il est aujourd’hui : un homme d’affaire talentueux, riche comme crésus et qui n’a plus rien à prouver. Pour ce qui est de son rôle de père, c’est tout autre chose. Il nous a caché qu’il avait eu un autre enfant avant nous. Il n’est jamais présent alors pour compenser ses absences, il m’offre des cadeaux hors de prix. Des voitures, des Rolex, le droit de faire des fêtes de malade dans notre autre maison à Glasgow. Parfois j’aimerais qu’il soit plus présent, qu’il soit un vrai père, celui qui vient au match de foot de son fils, qui lui parle des relations amoureuses et sexuelles, avec qui on part à la pêche. Rien de tout ça, trop occupé. Mais je ne peux pas lui retirer ce qu’il m’a apprit : toujours travailler plus pour le fruits de ses efforts, s’entourer des bonnes personnes, être le meilleur et ne laisser personne nous doubler, savoir s’exprimer en société mais surtout : connaitre son ennemi, l’endormir et gagner.
Ma demi-soeur. Qui dit demi-soeur dit demi intérêt. Autrement dit je me fous un peu d’elle la moitié du temps. Je crois que je peux lui apporter un peu d’intérêt le lundi et le mardi et le mercredi matin mais je me lève souvent à 14h donc ça marche pas. Manipulatrice, égoïste et complètement tarée, c’est de famille et ça m’insupporte encore plus de me rendre compte qu’on se ressemble plus que je ne le voudrais. Roxane et moi, c’est la guerre depuis un moment. Mon passe temps favoris ? L’insulter et la foutre en rogne. Et qu’on vienne pas dire que je suis un petit con parce qu’elle s’en donne à coeur joie avec moi aussi. C’est complexe ce que je ressens pour elle, parfois je la déteste, surtout quand je suis obligé de quitter ma ville et ma vie à cause de ses conneries. Mais souvent je l’aime parce qu’au fond elle reste ma soeur, une moitié de mon être. Mais ça, elle ne le saura jamais.
& irl, ça donne quoi ?
pseudo Sectumsempra.
âge ça ne se dit pas.
nationalité t'inquiète.
forum connu par... moi.
ILH, j'en pense quoi ? rien.
autres comptes ? @Hope J.F. Kennedy ;; @Jelena Rodrič ;; @Lauren Flores ;; @Warren Bishop ;; @Jill Rothschild.
avatar utilisé Dylan O'Brien.
crédits images mathoumatoufait.
nombre de mots par rp écrire ici
type personnage ancien pré-lien devenu inventé.
code études
politique et économie internationale ;; harvard kennedy school of government ;; 6ème année ;; 2021-2022
- Code:
@"Aidan Nesbitt" » <i>(politique et économie internationale)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">DYLAN O'BRIEN</span> <span class="inv"></span> @"Aidan Nesbitt"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)