Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityE. Andreï Rostov-Black ► ft. Freddie Stroma. - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

E. Andreï Rostov-Black ► ft. Freddie Stroma.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
St-Petersbourg, best city ever E. Andreï Rostov-Black ► ft. Freddie Stroma. - Page 2 3850463188
Re-bienvenue E. Andreï Rostov-Black ► ft. Freddie Stroma. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue parmi nous E. Andreï Rostov-Black ► ft. Freddie Stroma. - Page 2 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun E. Andreï Rostov-Black ► ft. Freddie Stroma. - Page 2 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous remercie mes chouuuuxxxx E. Andreï Rostov-Black ► ft. Freddie Stroma. - Page 2 1001568715

sur ces paroles, finish :pp

ps; j'avoue, j'avais bien avancé avant de demander le dc hein mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
Hey! Rebienvenue à toi :loukas: pour ma part ta fiche a tout ce qu'il faut et faut avouer que ce Mr. irait bien dans les deux maisons mais c'est vrai que je vois en lui d'avantage un rouge qu'un jaune! Donc après hésitation de quelques minutes pour moult raisons, à peser les pour et contre lol je me suis donc enfin décidé et te valide donc dans la foulée car tout est perfect!!!

Bravo ! Tu intégreras donc les WINTHROP après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne