Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityE. Andreï Rostov-Black ► ft. Freddie Stroma.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

E. Andreï Rostov-Black ► ft. Freddie Stroma.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emrys Andreï Rostov-Black
23 Ans ▲ Russe & Anglais ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 25 Décembre 1989 à St Petersbourg, que les membres de la famille Rostov-Black m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Andreï Emrys. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' criminologie & sport en mineur depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Dunster.

10 choses à propos de moi
Je suis très sportif. ▲ Très jeune, j'ai appris, grâce à mon père -seule chose de bien qu'il ait fait-, plusieurs langues. Il a toujours été très exigent avec moi, un peu trop d'ailleurs. De ce fait, je parle l'anglais (grâce à ma grand-mère maternelle-, le français et l'espagnol, en plus du Russe qui est ma langue maternelle.▲ Je suis anglo-russe. Anglais par ma mère, Russe par mon salopard de père. Oui, je le kiffe, t'as vu ?!▲ J'ai tout quitté en Russie à mes 16 ans parce que bien que la pression de mon père m'est servi à être dur, cela à failli me briser. Je ne parle que rarement de lui aux gens ou de mon enfance. ▲ Je suis un grand fumeur; ça m'aide à ne plus stresser ou à contenir de la meilleure façon mon mal être. ▲ Il a peur du noir. ▲ J’ai hérité de la fortune de ma grand-mère. De plus, n’étant pas majeure à ce moment-là, je ne pouvais pas l’utiliser mais ma grand-mère m’avait indiqué un endroit où trouver une grosse partie de l’argent pour que j’en aie dans le cas où je me déciderais à faire quelques choses pour me sortir de ma merde. Je ne la remercierais jamais assez ! ▲ Surement à cause de mon enfance, je souhaite devenir agent des forces de l’ordre ; faire parti du FBI pour pouvoir enfermer les malades, psychopathes et aussi, personnes violentes, etc … j’ai longtemps hésité entre ça et la médecine ; Je voulais faire quelques choses qui servent aux autres. ▲ J’ai toujours un couteau suisse sur moi que mon grand-père m’avait donné quand j’étais plus jeune -peu de temps avant de mourir-. ▲ j’ai un coté très fière et arrogant qui me permet de me protéger et cacher mon extrême fragilité (Ainsi que mon coté perturbé. En effet, il a gardé des séquelles de son enfance qui lui font parfois faire des crises d’angoisses mais la chance qu’il a, c’est que cela se fait généralement quand il est seul.) ▲ Durant mon enfance, j’ai beaucoup vagabondé dans les rues pour échapper un maximum à mon père, mais j’étais aussi logique et dans une grande lassitude, alors je subissais, me défendant de moins en moins, sachant qu’un jour, je trouverais la force et les moyens de partir.

Vie de merde
▲ Ma mère est morte en couche, mon père a alors commencé à me haïr et m’a tenu pour responsable de sa mort. A peine avais-je un tout petit peu grandi - juste assez pour ressembler à un pushing ball - il commençait à me frapper et il ne s’est plus jamais arrêté … VDM.

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    ça me va parfaitement, j'y vais ... c'est toujours bien de pouvoir se détendre, si j'ai fais ce que j'avais à faire pourquoi pas.

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    J’y vais avec plaisir même si il ne me le proposeront guère d’eux meme car ils ne se fieront qu’aux apparences soit à ma froideur, ma fierté et mon arrogance qui ne les encouragera guère à croire que cela m’intéresse alors qu’en réalité je serais ravie. Néanmoins, je suis d’avis qu’il y a déjà beaucoup à faire dans notre pays avant d’aller aider les autres. Cela reste formidable et normal.

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Je n’ai pas réellement de vrai talent donc il y a très peu de chance de me voir auditionner sinon pour un pari avec mes amis mais cela m’étonnerait.

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Je ne la prendrais pas pour la vie, mais pour une nuit, il faudrait voir … mais j’aime bien que les filles avec qui je couches est néanmoins de la cervelle même pour une nuit …

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    ça pourrait être vachement sympathique. On s’amuserait bien et puis, faudrait voir les spécimen intéressait par chacun de nous, c’est toujours bien cool donc carrément !

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Si il reste correct verbalement ou même dans ces regards avec moi, il a le droit de profiter de son statut social après tout donc bon, j’en pense rien, c’est pas mon problème …

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Je pourrais y aller mais je ne pense pas que je le supporterais longtemps … Je suis bosseur mais pas fou.

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Heliopsis/Solene et j'ai 19 années lumières. Je suis frenchy et j'ai connu le forum grâce à Roxy aka dreamy ou mélanie. Je trouve ce forum extraordinaire d’où un dc si rapidement alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien . J'utilise Freddie Stroma comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr. Je fais environ 700-1000 en général mots par RP et mon personnage est un personnage inventé .

Mot de la fin ? ▲ KAWABADABOMBA !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours

25 Décembre 1989, St-Petersbourg.

Le froid ne surprenait plus les habitants de notre belle Russie. Ce temps, principalement, à cette époque, était devenu une habitude ! La neige parsemait les branches des armes dont les fleurs étaient mortes, mais cette blancheur rendait plus belle qu'ailleurs, cette nature formidable. Le sol était enneigé mais l'accès n'en était pas moins réduit car oui, avec l'habitude, les Russes savaient se débrouiller. Des cris, des pleures se firent entendre dans un chambre de l'hôpital national de St-Petersbourg. Un enfant était né en cette nuit d'hiver, en cette nuit, à l'orée de la matinée de Noel. Il était alors quatre heure du matin, lorsque les cris d'un enfant provoqua les sourires de d'un couple si heureux ensemble. Leur visage était rayonnant de bonheur, éclairé par la joie qu'apportait le nouveau-né. Mais il semblait que la journée allait être rude car la jeune maman ne semblait guère se remettre de ce périlleux accouchement. D'une santé fragile, elle ne résista pas bien longtemps aux effets de l'accouchement et mourut quelques heures plus tard. L'homme, qui était son mari, s'effondra de désespoir. Le nourrisson ne pouvait panser les plaies que son chagrin infini crée par la perte de sa magnifique femme ...

Rostov avait développé une haine incontrôlable contre le nourrisson qu'il tenait pour le seul responsable de la mort de sa femme. Le nourrisson n'était certes pour rien dans cette histoire, mais la tristesse infini peut simplement faire ressurgir notre plus noire nature et la faire se mélanger à l'amertume d'un drame dont on ne peut se remettre ... Cela n'est pas compréhensible, n'est pas pardonnable, mais malheureusement, reste totalement possible

L'enfance. A : St-Petersbourg.

Rostov regardait son fils avec dédain. il ne voyait en lui qu'un rejeton débile, affreux, incapable, qu'il fallait éduquer avec sévérité car sans cela, il était incapable de quoi que ce soit. La vie était pour le sinistre homme, un fléau, mais il sentait comme une envie de vengeance en lui. Il sentait qu'il avait encore un devoir ici, mais d'un coté, il ne savait guère lequel. Il était simplement perdu, perdu dans le flot de colère, de tristesse indélébile suite à une perte de l'être qui changea une vie par sa beauté, sa sensibilité, sa tolérance et vous transforma en un homme meilleur ... Alors lorsque vous perdez cette personne, votre véritable nature revient et s'accentue par la tristesse et le malheur qui vous submerge ... C'était le cas de Monsieur Rostov ! Il ne savait guère s'y prendre, il ne savait plus qui il était, ce qu'il devait faire, mais aucune excuse était possible parce que l'on sentait cette profonde méchanceté et noirceur en lui. Madame Rostov-Black n'avait été qu'un moyen de l'enfouir et de rendre meilleur cet homme mauvais pour une raison que seul lui connaissait ... Mais là, n'est guère le propos. L'homme s'acharnait sur son fils, de plus en plus et ceux d'années en années. L'alcool devenait son ami, son addiction, son acolyte et détruisant sa vie peu à peu, il accentuait lui-meme son désespoir, entrainant des répercutions encore plus grande ... Il battait son fils, le torturant, voulant l'endurcir, se venger inutilement, et panser ses plaids, c'est du moins ce qu'il voyait en cela.

Le petit Andreï subissait, pleurait, et subissait encore. En grandissant, cela changea, puis redevint la même situation. C'était un éternel combat, mais Andreï se devait d'être fort, il le savait. Il ne pouvait voir la vie en Rose, mais se devait de ne pas la voir totalement noire pour avancer ... Cette malencontreuse enfance fut une malédiction pour le jeune enfant qu'il était et malgré qu'elle soit encore un traumatisme, elle permit aux jeunes enfants d'obtenir de nombreuses qualités, de se forger un caractère, d'acquérir une érudition et une intelligence ainsi que éducation stricte ... Mais ce n'était guère facile tous les jours !

Septembre 2005, Paris.

Il ne savait guère où il allait, mais il y allait. C'était la seule chose que son père lui avait apporté à part de beau bleu bien sexy ; Parler plusieurs langues et donc pouvoir se débrouiller. Grandir, être plus mur que son âge ; c'était son cas et il avait enfin décidé que les coups étaient finis, que ce cauchemars incroyable devait se terminer et qu'il ne voulait plus de cette vie. Officiellement, il n'avait aucun droit de faire cela et son père pouvait directement venir le chercher, mais pour plusieurs raisons, le jeune homme savait que ce ne serait guère le cas. Premièrement, avant son départ, il avait montré à son père de quoi il était capable pour se sortir de là, deuxièmement, son père tenait à sa réputation et venir chercher son fils signifiait au bout d'un moment un risque qu'on apprenne tout & ça, il ne le souhaitait aucunement. Pour finir, Andreï partit, il n'avait certes plus de pushing-ball mais il en était débarrassé ... Oui, avant de partir, Andreï lui avait montré que sans aucune peur, il serait capable de tout, capable de tout pour se sortir de cette vie atroce et surtout, qu'il avait bien plus de moyen et de cran de se défendre à présent ... Cela l'avait effrayé et meme si il y'avait eu d'énièmes coups, Le jeune blond savait que son père avait compris ... L'homme ne regrettait rien de ces gestes, aimerait encore se lâcher sur son fils, mais ne tenterait pas le diable car une étrange peur l'animait ... Il ne savait pas réellement pourquoi, ni comment et encore moi comment la contrer, mais elle était présente en lui ! Quant au jeune homme, il était bien décidé et n'avait guère perdu de temps après l'énième bataille à partir, prenant ses affaires les plus importantes ainsi que l'argent donnés par sa grand-mère maternelle - sortis par elle-meme des années auparavant de la banque, le reste restant pour l'héritage à la majorité du jeune homme -. Un avion et il était parti, prêt à tout pour changer de vie, mais il ne savait guère comment. Paris fut son lieu de résidence pendant plus d'un an. Il trouva un petit job, ne voulant pas rester sans rien faire et surtout, gagner un peu d'argent car il savait que malgré la bonne part donnés de sa grand-mère, il ne toucherait pas le reste avant ses 18 ans.

Andreï n'était pas guéri des blessures de son passé, mais il était maintenant un homme surement aussi grâce à cela. Son regard était plus juste et sa protection face au mal était plus dure. Son regard était froid mais derrière, on pouvait encore sentir cet appel au secours d'une part enfantine cherchant encore à connaitre la protection qu'on ne lui avait jamais réellement donné, sauf à travers de l'argent. Un jour, il osa envoyer une demande d'entrée à l'université d'Harvard, ne sachant si cela lui serait ouvert et si il arriverait à gérer, cultivant une grande solitude depuis quelques années et un coté sauvage bien ancré. Il eut la surprise d'y entrer, de pénétrer dans un autre univers et cela lui ouvrit les portes d'un autre monde, surement ce réel nouveau départ et la suite de la reconstruction d'un humain décomposé ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG Tom hanwii
Bienvenue sur ILH, have fun :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOM FELTON hanwii
Re-bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MERCI les poulettes :) ne vous réjouissez pas trop ... c'est provisoire pour l'instant Tom :s ou pas ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IH ! Bienvenue ici petit blondinet ! 8D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tom est déjà pris il me semble E. Andreï Rostov-Black ► ft. Freddie Stroma. 1616978029 je suis pas sûre E. Andreï Rostov-Black ► ft. Freddie Stroma. 1616978029

Bref BIENVENUUUUUUUUUE E. Andreï Rostov-Black ► ft. Freddie Stroma. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome heeeeeeere E. Andreï Rostov-Black ► ft. Freddie Stroma. 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tom E. Andreï Rostov-Black ► ft. Freddie Stroma. 4205929361 E. Andreï Rostov-Black ► ft. Freddie Stroma. 4205929361
Bienvenuuue E. Andreï Rostov-Black ► ft. Freddie Stroma. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*meurt noyée dans sa bave*
Re-bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! :roxy E. Andreï Rostov-Black ► ft. Freddie Stroma. 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)