Invité
est en ligne
Invité
Emrys Andreï Rostov-Black
23 Ans ▲ Russe & Anglais ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 25 Décembre 1989 à St Petersbourg, que les membres de la famille Rostov-Black m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Andreï Emrys. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' criminologie & sport en mineur depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Dunster.10 choses à propos de moi
Je suis très sportif. ▲ Très jeune, j'ai appris, grâce à mon père -seule chose de bien qu'il ait fait-, plusieurs langues. Il a toujours été très exigent avec moi, un peu trop d'ailleurs. De ce fait, je parle l'anglais (grâce à ma grand-mère maternelle-, le français et l'espagnol, en plus du Russe qui est ma langue maternelle.▲ Je suis anglo-russe. Anglais par ma mère, Russe par mon salopard de père. Oui, je le kiffe, t'as vu ?!▲ J'ai tout quitté en Russie à mes 16 ans parce que bien que la pression de mon père m'est servi à être dur, cela à failli me briser. Je ne parle que rarement de lui aux gens ou de mon enfance. ▲ Je suis un grand fumeur; ça m'aide à ne plus stresser ou à contenir de la meilleure façon mon mal être. ▲ Il a peur du noir. ▲ J’ai hérité de la fortune de ma grand-mère. De plus, n’étant pas majeure à ce moment-là, je ne pouvais pas l’utiliser mais ma grand-mère m’avait indiqué un endroit où trouver une grosse partie de l’argent pour que j’en aie dans le cas où je me déciderais à faire quelques choses pour me sortir de ma merde. Je ne la remercierais jamais assez ! ▲ Surement à cause de mon enfance, je souhaite devenir agent des forces de l’ordre ; faire parti du FBI pour pouvoir enfermer les malades, psychopathes et aussi, personnes violentes, etc … j’ai longtemps hésité entre ça et la médecine ; Je voulais faire quelques choses qui servent aux autres. ▲ J’ai toujours un couteau suisse sur moi que mon grand-père m’avait donné quand j’étais plus jeune -peu de temps avant de mourir-. ▲ j’ai un coté très fière et arrogant qui me permet de me protéger et cacher mon extrême fragilité (Ainsi que mon coté perturbé. En effet, il a gardé des séquelles de son enfance qui lui font parfois faire des crises d’angoisses mais la chance qu’il a, c’est que cela se fait généralement quand il est seul.) ▲ Durant mon enfance, j’ai beaucoup vagabondé dans les rues pour échapper un maximum à mon père, mais j’étais aussi logique et dans une grande lassitude, alors je subissais, me défendant de moins en moins, sachant qu’un jour, je trouverais la force et les moyens de partir. Vie de merde
▲ Ma mère est morte en couche, mon père a alors commencé à me haïr et m’a tenu pour responsable de sa mort. A peine avais-je un tout petit peu grandi - juste assez pour ressembler à un pushing ball - il commençait à me frapper et il ne s’est plus jamais arrêté … VDM.Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- ça me va parfaitement, j'y vais ... c'est toujours bien de pouvoir se détendre, si j'ai fais ce que j'avais à faire pourquoi pas.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- J’y vais avec plaisir même si il ne me le proposeront guère d’eux meme car ils ne se fieront qu’aux apparences soit à ma froideur, ma fierté et mon arrogance qui ne les encouragera guère à croire que cela m’intéresse alors qu’en réalité je serais ravie. Néanmoins, je suis d’avis qu’il y a déjà beaucoup à faire dans notre pays avant d’aller aider les autres. Cela reste formidable et normal.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Je n’ai pas réellement de vrai talent donc il y a très peu de chance de me voir auditionner sinon pour un pari avec mes amis mais cela m’étonnerait.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Je ne la prendrais pas pour la vie, mais pour une nuit, il faudrait voir … mais j’aime bien que les filles avec qui je couches est néanmoins de la cervelle même pour une nuit …
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- ça pourrait être vachement sympathique. On s’amuserait bien et puis, faudrait voir les spécimen intéressait par chacun de nous, c’est toujours bien cool donc carrément !
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Si il reste correct verbalement ou même dans ces regards avec moi, il a le droit de profiter de son statut social après tout donc bon, j’en pense rien, c’est pas mon problème …
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Je pourrais y aller mais je ne pense pas que je le supporterais longtemps … Je suis bosseur mais pas fou.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Heliopsis/Solene et j'ai 19 années lumières. Je suis frenchy et j'ai connu le forum grâce à Roxy aka dreamy ou mélanie. Je trouve ce forum extraordinaire d’où un dc si rapidement alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien . J'utilise Freddie Stroma comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr. Je fais environ 700-1000 en général mots par RP et mon personnage est un personnage inventé .Mot de la fin ? ▲ KAWABADABOMBA !
(Invité)